| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est Nexus, faut pas trop lui en demander... |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:32:48 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Arrow _NS6 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Arrow _NS6 |
Message édité par Arrow _NS6 le 23-11-2004 à 18:00:38 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arrow _NS6 |
|
Arrow _NS6 |
Message édité par Arrow _NS6 le 23-11-2004 à 18:22:17 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:15:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
patapon I Was Here |
--------------- . |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens je viens de voir au JT d'RTL que le soldat qui avait vidé son chargeur sur la fillette a été inculpé (1 mois après quand même). C'est déjà ça. --------------- blacklist |
vrossi1 | j'ai vu ça dans les dépêches des agences de presse aussi |
muad69 1+1= 2 |
Message édité par muad69 le 23-11-2004 à 20:40:04 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
vrossi1 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
mais ce n'était pas pour protéger israel, bush père était visé -édit- au titre de la guerre du golfe 1
Message édité par hpdp00 le 24-11-2004 à 03:30:06 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sans doute parce qu'abattre sur une fillete qui court après qu'on ai tiré dans sa direction pour la faire fuir est défini par israel comme de la légitime défense? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
joams |
|
joams |
Message édité par joams le 24-11-2004 à 10:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 10:51:14 ![]() Bah, de toute manière ça se voit avec l'adresse IP (sauf s'il utilise un proxy ou qu'il y AOL comme provider). |
Rasthor |
|
Rasthor |
La petite provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées a quand même été l'allumette pour déclencher la deuxième Intifida. |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 24-11-2004 à 22:33:36 |
hpdp00 bleus, c'est fou | abbas serait considéré comme un interlocuteur acceptable pour israel? barghouti, je me doute --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
Rasthor | jeudi 25 novembre 2004, 19h27
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |