| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 16:06:12 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 07-04-2005 à 17:32:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | n'empêche qd je vois le mal fou d'un pays comme Israel à gérer ses extrémistes, ça laisse songeur sur les problèmes rencontrés par l'autorité palestinienne pour gérer les siens, pourtant bien plus nombreux et plus populaires |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Par contre Abbas parait disposé à mettre à bas ses extrémistes (même en négociant), au contraire d'un dirigeant plus ancien |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 07-04-2005 à 18:14:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mé bieng sure
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:31:28 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ayashe : personnage responsable de 10aines de morts israéliennes civiles qu'israel a toujours demandé à arafat de le lui livrer : que dalle
|
capulechat |
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 07-04-2005 à 19:05:39 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
capulechat |
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vrossi1 |
|
|
capulechat |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ton lien ne marchait pas
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 11:01:14 ![]() En meme temps, l'Ouganda comme Etat Juif, ce n'etait "pas parfait" comme proposition de la SDN... Et les sionistes ont prefere ne rien avoir pendant 20 ans de plus pour enfin avoir "l'acceptable". |
Uzi_007 | hihihi bah oui le sionisme c bien |
|
capulechat |
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 08-04-2005 à 17:52:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 08-04-2005 à 18:00:21 |
|
Message édité par Ernestor le 08-04-2005 à 18:01:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
docbabar Toubib officiel | n'empeche que depuis que le vieux est mort , cela semble aller mieux et dans le sens de la paix et reconciliation! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
docbabar Toubib officiel | elle serait aux romains et nous serions tous place st pierre en train de pleurer le pape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |