Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5218014
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-04-2005 à 13:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu me parles de natalité dworkin, je te parle de conversion...

mon dernier post n'était pas une agression envers toi, juste une forme de lassitude envers qqun de tellement enfermé dans sa vision qu'il n'essaie même pas de comprendre une vision différente
qd tu étais en france, même pas d'accord, tu étais plus pragmatique

sinon effectivement je crois ce que je veux :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:37:52  profilanswer

n°5218113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 13:45:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu me parles de natalité dworkin, je te parle de conversion...

mon dernier post n'était pas une agression envers toi, juste une forme de lassitude envers qqun de tellement enfermé dans sa vision qu'il n'essaie même pas de comprendre une vision différente
qd tu étais en france, même pas d'accord, tu étais plus pragmatique

sinon effectivement je crois ce que je veux :)

Je tente une derniere fois, apres je laisse tomber.

- tu me dis : le judaisme liberal va prendre de plus en plus d'ampleur
- je te reponds : non, puisqu'on sait pertinemment qu'a terme, les "liberaux" ou "reformistes" finissent par se noyer dans l'assimilation et qu'ils ont une natalite ridicule comparee a celles des religieux. C'est pas une vision, c'est pas MA vision, c'est un FAIT [:spamafote].  

Donc, oui, crois ce que tu veux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5218240
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 13:55:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

TOUS les propos postés sont vérifiés par des modérateurs.
ça veut dire qu'ils s'inscrivent dans la ligne générale du site.

j'ai déjà essayé de posté mais chose étonnante ça n'a jamais été mis au contraire des appels à la haine raciale

En gros t'es en train de m'expliquer qu' HFR cautionne totalement le Hamas puisque ses moderateurs n'effacent pas les posts des gens qui considerent les attentats suicides legitimes [:dawa]

vrossi1 a écrit :

va relire les accords
le hamas ne doit PAS être démantellé, les infrastructures militaires peut être mais le hamas ce n'est pas que la branche armée.

:sleep: Arretez de nous prendre pour des debiles ...  :sleep: La branche politique donne les ordres a la branche armee, ils sont aussi coupables.

vrossi1 a écrit :

et pourtant jérusalem Est n'a rien d'israelien, ce n'est pas les drapeaux israeliens qui y changeront quelque chose.

il faut être aveugle pour ne pas voir la différence quand tu passes d'une partie à l'autre de la ville. c'est flagrant.

C'est parce que tu n'y a pas ete depuis longtemps alors, parce que c'est pas ce que t'aurais dit hier [:ddr555] Ca construit de partout :)

je crois pas me souvenir d'ailleurs avoir jamais vu Jerusalem autrement qu'en travaux :gratgrat: Remarque, c'est valable pour tout Israel, ca construit de partout.

---------------
n°5219064
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 04-04-2005 à 15:29:16  profilanswer

moi je dit que rasthor va essayer de se convertir, faire son alyah et detruire l'état d'israel :whistle:

n°5219505
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2005 à 16:18:41  profilanswer

tiens, qu'est ce qu'on dit du pape par chez toi?  
les gens ressentent comment sa mort?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5219524
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:21:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tiens, qu'est ce qu'on dit du pape par chez toi?  
les gens ressentent comment sa mort?

Tout le monde s'en fout. Le gouvernement a presente ses condoleances, mais ca va pas plus loin. J'ai croise des gens qui etaient meme pas au courant que le pape etait mort ...

---------------
n°5219615
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2005 à 16:32:03  profilanswer

pourtant il y a une communauté chrétienne pas tellement marginale, si? peut-être surtout dans quelques villes seulement?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5219632
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:33:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pourtant il y a une communauté chrétienne pas tellement marginale, si? peut-être surtout dans quelques villes seulement?

A part a Jerusalem, Betlehem et Nazareth, ils sont pas nombreux les chretiens ici. Je sais qu'ils ont fait une procession a Jerusalem la veille de sa mort je crois, mais sinon, on en entend plus parler.

---------------
n°5219635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 16:34:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout le monde s'en fout. Le gouvernement a presente ses condoleances, mais ca va pas plus loin. J'ai croise des gens qui etaient meme pas au courant que le pape etait mort ...

Ah, pr ça ça doit être bon en Israël, en ce moment. Enfin un coin où cette putain de télé passe pas ton temps à causer du cadavre de l'autre vioque réac :love:  

n°5219658
mickael de​ psagot
Posté le 04-04-2005 à 16:37:22  profilanswer

comment va ta gorge?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:37:22  profilanswer

n°5219662
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:37:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, pr ça ça doit être bon en Israël, en ce moment. Enfin un coin où cette putain de télé passe pas ton temps à causer du cadavre de l'autre vioque réac :love:

Certes, mais en meme temps, si tu voyais les daubasses sans nom qu'ils passent a la tele ici, je te jure que tu en viendrais a devenir un fan inconditionnel de la starac' [:ocube]

Paskeu entre les feuilletons argentins a l'eau de rose que a cote les feux de l'amour c'est intellectuel, les emissions russes qui sont euuuh .... ben russes quoi ([:ddr555]), les conneries style "fear factor" importees direct des USA et les fights en direct a la knesset, ben il reste pas grand chose quoi [:tinostar]

---------------
n°5219664
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2005 à 16:37:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

oui, enfin, c'était bien la peine que le vieux réac fasse des excuses aux juifs au nom de l'église, et cultive de bons contacts avec les autorités religieuses juives, vu ce que ça les intéresse ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5219668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:38:23  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

comment va ta gorge?

Je reviens de la koupat h'olim, le toubib veut que j'aille faire une prise de sang demain matin le sauvage [:ocube]

---------------
n°5219690
mickael de​ psagot
Posté le 04-04-2005 à 16:40:39  profilanswer

ah bah au moins, tu peux pas dire qu'il s'occupe pas de toi, la au moins...
fin du hs...

c'est moi, ou le topic la mort de yasser deviens la mort de JPII???

n°5219693
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:40:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

oui, enfin, c'était bien la peine que le vieux réac fasse des excuses aux juifs au nom de l'église, et cultive de bons contacts avec les autorités religieuses juives, vu ce que ça les intéresse ;)

Effectivement, ca n'interesse pas grand monde ici, voire meme personne. La plupart des gens sont au mieux indifferents, sinon circonspects devant les instances chretiennes. On efface pas 2000 ans de persecutions en quelques excuses. Surtout qu'il y a eu quelques couacs aussi avec le JP2.

---------------
n°5219718
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2005 à 16:44:05  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

c'est moi, ou le topic la mort de yasser deviens la mort de JPII???

"Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences"
entre leader charismatique faut bien s'entraider ;) mais c'était juste un petit hs en passant

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5219818
capulechat
Posté le 04-04-2005 à 16:58:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

On s'en fout [:dawa]

ben non c'est important  :kaola:

n°5219834
mickael de​ psagot
Posté le 04-04-2005 à 17:01:00  profilanswer

heu, non, mais alors vraiment pas....

tu vois l'impact du changement de lentille de contact de ma belle soeur sur la politique ecologique du guatemalah? bah a peu pres pareil chez nous...

tu y es, la?

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°5224142
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-04-2005 à 00:43:31  profilanswer

:jap: Ca me rappelle le reportage avec la famille française qui vient en Israël et qui décide de vendre des crêpes ( :lol: ). Et bien un officier de Tsahal vient leur expliquer au centre d'accueil que "les arabes faut s'en méfier et oui il attaquent toujours dans le dos et bla et bla" et d'autres mises au point :D

n°5224157
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-04-2005 à 00:46:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas par les journalistes du site ou les intervenants en tous cas [:spamafote]

Ah mais c'etait pas de l'humour, c'est ce qui pend au nez du hamas depuis quelques annees deja.

Tout simplement que les accords avec l'ap stipulent que l'ap doit demanteler le hamas. [:itm] Mais comme je disais, si on s'en fout des accords, alors qu'on le dise clairement. Le probleme sera bieeeen plus vite regle. [:dawa]

C'est certain que non, surtout au vu de ma balade a Jerusalem d'hier et de ce matin. Tout ce que je vois a Jerusalem me prouve que Jerusalem ne sera JAMAIS divisee.  [:dworkin]

Va dire ça aux gouvernements israëliens des 15 dernières années (sur la colonisation etc...).

n°5224268
reith
Posté le 05-04-2005 à 01:12:13  profilanswer

Plus de la moitié des Palestiniens ont moins de 18 ans; 4,8 millions de Palestiniens vivent à l'étranger, contre 3,7 dans les Territoires  

ça recadre tout de suite...

n°5224270
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 01:12:56  profilanswer

ca recadre quois :??:

n°5224289
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 05-04-2005 à 01:15:52  profilanswer

FonkyMax a écrit :

:jap: Ca me rappelle le reportage avec la famille française qui vient en Israël et qui décide de vendre des crêpes ( :lol: ). Et bien un officier de Tsahal vient leur expliquer au centre d'accueil que "les arabes faut s'en méfier et oui il attaquent toujours dans le dos et bla et bla" et d'autres mises au point :D

J'avais vu un reportage sur FR5 sur la crise israélo-palestinienne.
C'était un reportage un peu comme "No Comment" sur Euronews c'est a dire aucun commentaire.

Et on voyait un soldat israélien dire en gros "les palestiniens sont des animaux ce ne sont pas des être humains comme nous et qu'il faut les enfermer".

:sweat:  

Pourquoi tant de haine?  [:totoz]

Message édité par Pixelman le 05-04-2005 à 01:16:32

---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5224677
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-04-2005 à 03:16:47  profilanswer

Pixelman a écrit :

J'avais vu un reportage sur FR5 sur la crise israélo-palestinienne.
C'était un reportage un peu comme "No Comment" sur Euronews c'est a dire aucun commentaire.

Et on voyait un soldat israélien dire en gros "les palestiniens sont des animaux ce ne sont pas des être humains comme nous et qu'il faut les enfermer".

:sweat:  

Pourquoi tant de haine?  [:totoz]

c'est pas de la haine, c'est du mépris, nuance.
pour tout ce qui n'est pas comme eux "on est le peuple élu de dieu, on a une très-haute protection, l'armée la plus forte, l'héritage culturel et la shoa, on est les plus fort et tout nous réussi, donc on a forcément raison et donc ferme ta gueule crétin".
pis y en a qui viennent s'étonner que "les autres" aiment pas les juifs.
c'est pas "les juifs", c'est l'attitude de quelques-uns, qui ont une mentalité de tzigane (voleur de poule, arnaqueur) : "on vient d'ailleurs, alors on en profite et on s'en fout de ce que ça fait aux autres puisqu'on n'est pas comme eux, de toutes façons on partira ailleurs quand ceux d'ici nous aurons assez vu". évidemment ceux qui arrivent derrière sont moins bien reçu .
il n'en faut pas beaucoup (de gens avec mentalité tzigane) pour pourrir une image de communauté, et le sentiment d'injustice impunie envers les non-juifs s'est tellement estompé en israel que plus personne ou presque ne s'en rend compte, c'est "normal"
seulement la solution de la fuite plus ou moins forcée, qui marchait pendant de l'exil ne peut pas fonctionner en israel... ne reste que la force, pour chasser le non-juif, puisque la discussion n'est pas envisageable, ce serait se mettre au niveau de l'adversaire, qui est méprisable

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5224898
Uzi_007
Posté le 05-04-2005 à 07:20:05  profilanswer

bonjour les généralités à ras les paquerettes sur les juifs et les tziganes ...
dit donc Dieudo c quand ton prochain spéctacle ??  :sarcastic:  

n°5224948
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 08:00:53  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Alors que chez les arabes, y'a jamaiiiiiiiiiiiiiis de lavage de cerveau genre "les juifs boivent le sang des arabes, ils utilisent le sang des gamisn arabes pour les matzot de pessah, etc  ... [:aloy]

---------------
n°5224949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 08:01:33  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Va dire ça aux gouvernements israëliens des 15 dernières années (sur la colonisation etc...).

Mais surtout pas a la clique tunisienne d'araft qui elle a toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs respecte touuuuuus ses engagements  [:netbios]

---------------
n°5224956
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 08:06:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour tout ce qui n'est pas comme eux "on est le peuple élu de dieu, on a une très-haute protection, l'armée la plus forte, l'héritage culturel et la shoa, on est les plus fort et tout nous réussi, donc on a forcément raison et donc ferme ta gueule crétin".
c'est pas "les juifs", c'est l'attitude de quelques-uns, qui ont une mentalité de tzigane (voleur de poule, arnaqueur) : "on vient d'ailleurs, alors on en profite et on s'en fout de ce que ça fait aux autres puisqu'on n'est pas comme eux, de toutes façons on partira ailleurs quand ceux d'ici nous aurons assez vu". évidemment ceux qui arrivent derrière sont moins bien reçu .
il n'en faut pas beaucoup (de gens avec mentalité tzigane) pour pourrir une image de communauté, et le sentiment d'injustice impunie envers les non-juifs s'est tellement estompé en israel que plus personne ou presque ne s'en rend compte, c'est "normal"
seulement la solution de la fuite plus ou moins forcée, qui marchait pendant de l'exil ne peut pas fonctionner en israel... ne reste que la force, pour chasser le non-juif, puisque la discussion n'est pas envisageable, ce serait se mettre au niveau de l'adversaire, qui est méprisable

Tout ce bla-bla est tres mignon, mais tu sais pertinemment que ce genre de discours trouve parfaitement son echo de l'autre cote, genre "les juifs ceci, les juifs cela ...". Sauf que la bien sur, tu vas nous sortir le couplet lancinant du "cai noraml lai pauvres, ils sont malheureux [:totoz]" Les arabes n'ont pas attendu la creation d'israel pour massacrer la communaute juive de Hebron ou des vilages comme gan dafna ou tel h'ai. Alors tes analyse a la mords-moi le noeud hein [:xam hot]

Edit : je ne te felicite pas, tu viens de tomber au niveau, pourtant abyssal, de capulechat ... [:kiki]

Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 08:07:21

---------------
n°5225057
joams
Posté le 05-04-2005 à 09:15:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

je comprends
mais à mon sens, c'est inévitable que le poids du judaïsme libéral va s'accroitre, aussi bien en israel qu'en france??? les USA en étant le plus bel exemple pour moi

sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
personnellement c est pas mon impression...

n°5225198
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 09:57:07  answer

Citation :

Meme si je crois qu'effectivement il y a un certain dedain dans l'attitude israelienne vis a vis de ses voisins arabes, qui ressemble d'ailleurs bcp au dedain occidental vis a vis de l'Africain made in colonialisme, je pense aussi que ton amalgame et ton discours sur la "mentalite tzigane" ne sentent pas tres bon.

n°5226009
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 12:10:42  profilanswer

c'est clair, qui plus est c'est ton discour est d'un abjecte racisme, qualifier tout les tziganes de voleurs de poules et arnaqueur c'est extremmement reprehensible :sarcastic:

n°5226214
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-04-2005 à 12:48:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors que chez les arabes, y'a jamaiiiiiiiiiiiiiis de lavage de cerveau genre "les juifs boivent le sang des arabes, ils utilisent le sang des gamisn arabes pour les matzot de pessah, etc  ... [:aloy]

C'est de bonne guerre :D Mais ne va pas me dire qu'il n'y a pas un certain conditionnement institutionalisé (pour être gentil) en Israël , ça serait mentir ;)

n°5226224
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-04-2005 à 12:50:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais surtout pas a la clique tunisienne d'araft qui elle a toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs respecte touuuuuus ses engagements  [:netbios]

Pourquoi tu répond toujours à côté de la plaque :D ?

n°5226258
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 12:56:31  profilanswer

FonkyMax a écrit :

C'est de bonne guerre :D Mais ne va pas me dire qu'il n'y a pas un certain conditionnement institutionalisé (pour être gentil) en Israël , ça serait mentir ;)

Sans aucune commune mesure avec ce qu'on voit dans les "ecoles" et medias palestiniens. Mais alors, rien a voir ...

---------------
n°5226290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 13:01:23  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Pourquoi tu répond toujours à côté de la plaque :D ?

Je me mets a ton niveau la [:spamafote] Tu me sors "les gouvernements israeliens" comme si c'etait la cause exclusive de tous les malheurs de la region. Je te rappelle juste que c'est n'importe quoi, c'est tout.

D'ailleurs je remarque que plus on avance dans le temps, et plus les discours changent : il y a encore 1 ou 2 ans, tout le monde etait a peu pres d'accord pour reconnaitre a Rabin un certain merite et lui accorder l'etiquette de pacifiste, sinon de modere. Aujourd'hui, c'est "un gouvernement". Sous-entendu, la meme merde de que les autres quoi.

Et apres certains s'etonnent que la position israelienne se radicalise un peu plus chaque jour et n'en n'ait rien a battre de l'avis de l'europe sur la question [:ddr555]

Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 13:02:08

---------------
n°5226292
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 13:01:38  profilanswer

certe le conditionnement n'est pas le même mais la rage et la haine qu'eprouve chacun à l'égard de l'autre est aussi élevé dans chacun des camps donc le resultat est le même

n°5226307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 13:03:54  profilanswer

Hitmoon a écrit :

certe le conditionnement n'est pas le même mais la rage et la haine qu'eprouve chacun à l'égard de l'autre est aussi élevé dans chacun des camps donc le resultat est le même

Non. Personne ici n'envoit personne se faire sauter, personne ici, pas meme dans les yechivoth les plus "dures" n'inculque la culture de la mort et du martyr. La colere, la rancoeur, la rage parfois, oui. La haine non. Si il y avait la haine chez les israeliens, il n'y aurait plus de palestiniens depuis belle lurette.

---------------
n°5226310
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2005 à 13:04:31  profilanswer

joams a écrit :

sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
personnellement c est pas mon impression...

meilleure adaptation du judaïsme au monde moderne
facilité de conversion
mais le débat est long et fastidieux (ce sont les topics les plus longs sur les topics liés au judaïsme, et les plus virulents aussi :D)

cela dit, que pèsent , en Israel, pour reprendre l'exemple de dworkin, une famille de 10 religieux juifs orthodoxes face à 300 juifs convertis libéraux qui peuvent dorénavant s'installer en Israel (si la loi est appliquée) ?
Enfin bon, pour le moment, je ne fais qu'ajouter une prophétie de plus à ce topic :D

n°5226320
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 13:06:19  profilanswer

quand t'entend des gosses dire faut crever cette vermine arabe, c'est une salle race
quand t'entend dans les rues israeliennes les gens gueuler mort aux arabes, mort au palestiniens blablabla (dans l'autre sens c'est la même chose) j'ai de quois me poser de belles question :sarcastic:
sinon dworkin quand tu dit que y'aurais plus de palestiniens t'insinu quois :??:

n°5226339
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:08:31  answer

Pas besoin de te faire sauter quand tu n'as qu'a appuyer sur un bouton.

Je crois que de la haine, on en trouve des deux cotes. Aucun camp n'en a le triste privilege.

n°5226342
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 13:08:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

cela dit, que pèsent , en Israel, pour reprendre l'exemple de dworkin, une famille de 10 religieux juifs orthodoxes face à 300 juifs convertis libéraux qui peuvent dorénavant s'installer en Israel (si la loi est appliquée) ?
Enfin bon, pour le moment, je ne fais qu'ajouter une prophétie de plus à ce topic :D

10 couples religieux = 90 enfants en moyenne = 810 petits enfants = 7290 arrieres petits enfants

150 couples liberaux = 300 enfants = 600 petits enfants = 1200 arriere petits enfants

D'autres questions ?

Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 13:12:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)