| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:37:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi je dit que rasthor va essayer de se convertir, faire son alyah et detruire l'état d'israel |
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, qu'est ce qu'on dit du pape par chez toi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | pourtant il y a une communauté chrétienne pas tellement marginale, si? peut-être surtout dans quelques villes seulement? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mickael de psagot | comment va ta gorge? |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:37:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, enfin, c'était bien la peine que le vieux réac fasse des excuses aux juifs au nom de l'église, et cultive de bons contacts avec les autorités religieuses juives, vu ce que ça les intéresse --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mickael de psagot | ah bah au moins, tu peux pas dire qu'il s'occupe pas de toi, la au moins...
|
"Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
capulechat |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
reith | Plus de la moitié des Palestiniens ont moins de 18 ans; 4,8 millions de Palestiniens vivent à l'étranger, contre 3,7 dans les Territoires |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca recadre quois |
Pixelman Un espoir pour la France... |
Message édité par Pixelman le 05-04-2005 à 01:16:32 --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
c'est pas de la haine, c'est du mépris, nuance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Uzi_007 | bonjour les généralités à ras les paquerettes sur les juifs et les tziganes ...
|
Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 08:07:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est clair, qui plus est c'est ton discour est d'un abjecte racisme, qualifier tout les tziganes de voleurs de poules et arnaqueur c'est extremmement reprehensible |
|
|
Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 13:02:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | certe le conditionnement n'est pas le même mais la rage et la haine qu'eprouve chacun à l'égard de l'autre est aussi élevé dans chacun des camps donc le resultat est le même |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | quand t'entend des gosses dire faut crever cette vermine arabe, c'est une salle race
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:08:31 ![]() Pas besoin de te faire sauter quand tu n'as qu'a appuyer sur un bouton.
|
Message édité par Dworkin le 05-04-2005 à 13:12:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |