| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:21:51 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 05-08-2011 à 00:43:00 --------------- !!! ?? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-08-2011 à 13:13:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kitchen' |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est surtout très con comme méthode.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 04-08-2011 à 13:35:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce qui est bien dans les complots, c'est les incohérences à force de vouloir tout ramener à une possibilité de complot Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2011 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:40:43 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-08-2011 à 13:47:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
kitchen' | Sur un malentendu ça peut marcher.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-08-2011 à 14:09:42 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | En tout cas, on ne peut pas craindre pour la sécurité de poilàgratter si les black ops français sont si médiocres. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
serina | OMG... qui a remis une pièce dans la machine?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Puis les juifs ... Car un complot sans les juifs c'est comme du Jazz sans noirs |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:46:55 ![]()
|
caracole | la phototruquéetoshopée devrait arriver dans les minutes qui suivent --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
serina |
|
caracole | oui il s'était mis au bridge après le coup de fil (nocturne; pour l'ambiance) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
serina |
|
caracole | d'où la préparation de son spectacle imminent ayant pour sujet principal... le bridge? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dam468 E=mc² |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 04-08-2011 à 17:03:27 |
caracole | là tu m'as convaincu
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dam468 E=mc² |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |