Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°25147788
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 17:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Dieudonné, Soral, Nabe, Le Pen, Arlette, NDA,  et j'en passe ...si on devait compter tout ceux qui sont contre le système UMPS ...Non mais apparemment, pour nos amis, en France ça défouraille dans tous les coins, ça snipe les personnages publics à donf ! J'oublie Balavoine, qui s'en était pris violemment à Mitterrand ...mort dans des conditions bizarres dans le désert africain, en 1986 ... [:tietie006]

Et qu'es qui leur arrive? Ils passent pour des cons.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 17:17:51  profilanswer

n°25147793
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2011 à 17:19:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Et qu'es qui leur arrive? Ils passent pour des cons.

[:albanel facepalm]  Tin', j'en peux plus de tes assertions infantiles ! [:tietie006:3]

Message édité par Tietie006 le 09-01-2011 à 17:20:28

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25148185
p47alto1
Posté le 09-01-2011 à 18:05:23  profilanswer

poilagratter a écrit :

tu fais ce que tu veux, hein.  
Si à chaque fois qu'un type débarque en reposant une question déja 100 fois posée, il faut que je réépluche le topic... :sleep:

Le problème est justement que la question n'attire pas spécialement ds tonnes de réponses depuis le temps qu'elle est posée.
La seule réponse que tu donnes est carrément loufoque. Tu sais, le coup du bahut qui attend à l'arrêt pour démarrer brusquement juste avant le passage de Coluche.
Si tu appelles ça une réponse aux arguments de Power600, libre à toi.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25148198
p47alto1
Posté le 09-01-2011 à 18:06:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Que se passerait-il si quelqu'un avait envie de s'ériger contre le gouvernement en usant des vices de la politique tout en faisant grimper sa cote de popularité.
Parce qu'évidement ça n'arrive plus.

Encore une fois, tu es dans la spéculation, l'élucubration, et ce qui pourrait éventuellement se passer en 2011 n'est pas un argument valide en faveur de ce qui selon toi est advenu en 1986.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25148466
poilagratt​er
Posté le 09-01-2011 à 18:32:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le problème est justement que la question n'attire pas spécialement ds tonnes de réponses depuis le temps qu'elle est posée.
La seule réponse que tu donnes est carrément loufoque. Tu sais, le coup du bahut qui attend à l'arrêt pour démarrer brusquement juste avant le passage de Coluche.
Si tu appelles ça une réponse aux arguments de Power600, libre à toi.

Bon, je suis gentil.

Le bahut n'a pas à démarrer brusquement.

Il lui faut juste démarrer au bon moment, prendre un peu de vitesse, et tourner subitement au moment voulu, sur son élan.

Ce à quoi tu va rétorquer je ne sais quoi, auquel on a aussi répondu...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25148596
Tietie006
Posté le 09-01-2011 à 18:47:28  profilanswer

poilagratter a écrit :

Bon, je suis gentil.

Il lui faut juste démarrer au bon moment, prendre un peu de vitesse, et tourner subitement au moment voulu, sur son élan.

Tin, t'es un as du volant à ce que je vois ...en une ligne, tu as démontré l'efficience du complot !  [:tietie006:5] Merci pour cette bonne tranche de rigolade, mon poilounet !  [:tietie006:3]  

---------------
n°25148633
poilagratt​er
Posté le 09-01-2011 à 18:50:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tin, t'es un as du volant à ce que je vois ...en une ligne, tu as démontré l'efficience du complot !  [:tietie006:5] Merci pour cette bonne tranche de rigolade, mon poilounet !  [:tietie006:3]  

Pas besoin d'etre un as du volant...
ben rigole,... ou relis le topic.  Tout y est expliqué.

Mais bon, je te laisse troller! :whistle:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25148664
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-01-2011 à 18:53:42  profilanswer

Vous n'avez RIEN, QUE DALLE, NADA, QUE POUIC. Le camion n'était PAS lancé, ça ne se conduit pas comme une Caterham, donc arrêtez de dire n'importe quoi pour ne pas avoir à admettre que Coluche s'est tué en accident de moto.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-01-2011 à 18:54:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25148690
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 18:56:48  profilanswer

Le truc qui est amusant c'est que vous avez également un doute sur la mort du comique sinon vous seriez pas ici en train de chercher, mais vous voulez jouer les cartésiens, faut des preuves ect, si on à voulut s'en débarrasser on à également fait le ménage derrière. Mais les flous et divergence de témoignage sèment le doute.

---------------
Feedback
n°25148699
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 18:58:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous n'avez RIEN, QUE DALLE, NADA, QUE POUIC. Le camion n'était PAS lancé, ça ne se conduit pas comme une Caterham, donc arrêtez de dire n'importe quoi pour ne pas avoir à admettre que Coluche s'est tué en accident de moto.

Sauf que c'est toi qui est en train de dire n'importe quoi. :D

Je crois que ce que vous arrivez pas admettre c'est qu'on vis dans un monde ou il y a des gens qu'il faut pas emmerder et ce n'est pas la justice qui vous en protégeras.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-01-2011 à 19:00:37

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 18:58:25  profilanswer

n°25148716
Tietie006
Posté le 09-01-2011 à 18:59:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Le truc qui est amusant c'est que vous avez également un doute sur la mort du comique sinon vous seriez pas ici en train de chercher, mais vous voulez jouer les cartésiens, faut des preuves ect, si on à voulut s'en débarrasser on à également fait le ménage derrière. Mais les flous et divergence de témoignage sèment le doute.

Tin, arrête avec ton charabia et ton complotisme de cour de récré ...qui a été victime du ménage derrière ? Balavoine ? Même si il est mort avant, c'pas grave, on s'en fout de la chronologie ...

---------------
n°25148763
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 19:03:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tin, arrête avec ton charabia et ton complotisme de cour de récré ...qui a été victime du ménage derrière ? Balavoine ? Même si il est mort avant, c'pas grave, on s'en fout de la chronologie ...

Faire le ménage des éléments important, crée la confusion, Balavoine avec ses pompes dans le desert non lui il emmerdait personne.

---------------
Feedback
n°25148788
240-185
Posté le 09-01-2011 à 19:06:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Sauf que c'est toi qui est en train de dire n'importe quoi. :D
Je crois que ce que vous arrivez pas admettre c'est qu'on vis dans un monde ou il y a des gens qu'il faut pas emmerder et ce n'est pas la justice qui vous en protégeras.

Et à part manipuler le vide également et partir dans des considérations philosophiques pour éviter d'avoir à parler de l'enquête, vous savez faire quelque chose d'autre ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25148807
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 19:08:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Et à part manipuler le vide également et partir dans des considérations philosophiques pour éviter d'avoir à parler de l'enquête, vous savez faire quelque chose d'autre ?

Tient parle m'en de l'enquête, qu'il n'y a en fait pas eu puisque c'est un accident.

---------------
Feedback
n°25148822
240-185
Posté le 09-01-2011 à 19:11:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Faire le ménage des éléments important, crée la confusion, Balavoine avec ses pompes dans le desert non lui il emmerdait personne.

Ah bon ? : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYksN.html
Par la suite, Mitterrand s'est servi de lui comme une caution « jeune ». Balavoine s'en est aperçu et l'a laissé tomber au bout de quelques semaines de meetings politiques.

---------------
n°25148843
frank458
Posté le 09-01-2011 à 19:13:25  profilanswer

Bonjour,

Coluche a toujours été un homme de gauche: l'idéologie communiste est connue pour liquider les idiots utiles qui deviennent a partir d'un certain moment trop genants:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] menov_news

Je ne dis pas que Coluche prenait la politique au sérieux; mais son opinion exercait une influence gigantesque dans tous les mouvements ouvriers traditionellement de gauche ( et d'autres milieux d'ailleurs).

Rien qu'en voyant la réaction du chauffeur poids lourd on comprend la mise en scène; ce monsieur ne semble nullement préocuppé de la possibilité de faire de la prison pour son refus flagrant de priorité (et je ne parle meme pas du fait qu'il vient de tuer quelqu'un).

Il est absolument impossible qu'une enquete sur l'accident ait été baclée a ce point.

n°25148876
240-185
Posté le 09-01-2011 à 19:19:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Tient parle m'en de l'enquête, qu'il n'y a en fait pas eu puisque c'est un accident.

Il y a eu enquête pour déterminer les responsabilités. Il y a eu expertise des trajectoires On en a conclu au chauffeur qui lui a barré la route. Réfuter cette enquête, c'est dire que l'expertise, le chauffeur, la brigade de gendarmerie, le commandement de groupement voire plus haut étaient dans le coup. Ce qui est du délire complet.

http://gilou82.free.fr/debunk/coluche2.jpg
Ils se branlaient la nouille peut-être, ces gendarmes ?

http://gilou82.free.fr/debunk/coluche1.jpg
Ça se manipule comme une Mini ça, peut-être ?

---------------
n°25148910
Tietie006
Posté le 09-01-2011 à 19:28:44  profilanswer

frank458 a écrit :

Bonjour,

Coluche a toujours été un homme de gauche: l'idéologie communiste est connue pour liquider les idiots utiles qui deviennent a partir d'un certain moment trop genants:

Je ne dis pas que Coluche prenait la politique au sérieux; mais son opinion exercait une influence gigantesque dans tous les mouvements ouvriers traditionellement de gauche ( et d'autres milieux d'ailleurs).

Rien qu'en voyant la réaction du chauffeur poids lourd on comprend la mise en scène; ce monsieur ne semble nullement préocuppé de la possibilité de faire de la prison pour son refus flagrant de priorité (et je ne parle meme pas du fait qu'il vient de tuer quelqu'un).

Il est absolument impossible qu'une enquete sur l'accident ait été baclée a ce point.

HeinK ?  [:tietie006] T'as fumé ou c'est le pastaga qui était trop chargé ?  [:sark]  

---------------
n°25148917
Tietie006
Posté le 09-01-2011 à 19:30:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Il y a eu enquête pour déterminer les responsabilités. Il y a eu expertise des trajectoires On en a conclu au chauffeur qui lui a barré la route. Réfuter cette enquête, c'est dire que l'expertise, le chauffeur, la brigade de gendarmerie, le commandement de groupement voire plus haut étaient dans le coup. Ce qui est du délire complet.

T'as pas suivi l'explication de Poilounette :

Si ça c'est pas un argument irréfutable du complot, je n'y comprends plus rien Mr Michu !

"C'ben vré ça" !
 [:tietie006:1]  

---------------
n°25148932
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 19:35:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah bon ? : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYksN.html
Par la suite, Mitterrand s'est servi de lui comme une caution « jeune ». Balavoine s'en est aperçu et l'a laissé tomber au bout de quelques semaines de meetings politiques.

Tu as un doute? Mais pas de preuves.  :D

---------------
Feedback
n°25148939
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 19:37:32  profilanswer

frank458 a écrit :

Bonjour,

Surtout pour quelqu'un d'aussi populaire que tout le monde voulais savoir ce qui s'est passé.

---------------
Feedback
n°25148961
Gazette
Posté le 09-01-2011 à 19:42:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Les gendarmes ils font ce qu'on leur dit de faire.

---------------
Feedback
n°25148980
Tietie006
Posté le 09-01-2011 à 19:47:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gendarmes ils font ce qu'on leur dit de faire.

Donc ils font partie du complot ...puisqu'on leur a dit ..."Faites passer ça pour un accident, les keums, et protéger Marcel, le chauffeur, il est un peu neuneu mais il est gentil ...filez-lui un filet garni comme récompense de sa mission" !

Tin, trop fastoche de faire des complots !  [:tietie006:5]  

---------------
n°25149126
poilagratt​er
Posté le 09-01-2011 à 20:22:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

T'as pas suivi l'explication de Poilounette :

Si ça c'est pas un argument irréfutable du complot, je n'y comprends plus rien Mr Michu !

"C'ben vré ça" !
 [:tietie006:1]  

Et on sait faire beaucoup mieux,  il  parait qu'on est même allé sur la Lune, incroyable, non? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-01-2011 à 20:22:50

---------------
n°25149447
p47alto1
Posté le 09-01-2011 à 20:54:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et on sait faire beaucoup mieux,  il  parait qu'on est même allé sur la Lune, incroyable, non? :sarcastic:

Ah, on touche au mix ultime, là…

Sinon, je suggère à Franketc. qui juge du faciès des gens après un accident pour en tirer des "preuves", de suivre pendant une semaine une équipe de pompiers, du Samu ou de faire un stage aux urgences. Il verrait en quelle considération ses jugements peuvent être tenus.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 09-01-2011 à 20:54:33

---------------
n°25150992
frank458
Posté le 09-01-2011 à 22:28:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sinon, je suggère à Franketc. qui juge du faciès des gens après un accident pour en tirer des "preuves", de suivre pendant une semaine une équipe de pompiers, du Samu ou de faire un stage aux urgences. Il verrait en quelle considération ses jugements peuvent être tenus.

Je suis chauffeur professionnel et je connais l'état d'esprit de ceux qui font un accident banal.

Ici, non seulement il y'a atteinte physique, mais carrément mort d'homme par faute indiscutable de refus de priorité, et d'une célébrité de surcroit.

Imaginez un peu d'avoir son nom dans les journaux pour avoir causé par sa faute la mort du comique le plus apprécié de France.

Ce genre d'événement est suffisant pour assomer, paralyser instantanément meme les plus solides d'entre nous.

Nul besoin donc d'accomplir ces stages que tu mentionnes.

Et vu les nombres de vos posts, toi et l'autre malin, je m'étonne que vous ayez le temps de faire d'autres choses en dehors de ces lieux virtuels.

Ou bien est-ce cette obligation de gagner sa vie .....?

n°25153846
p47alto1
Posté le 10-01-2011 à 08:28:08  profilanswer

frank458 a écrit :

Je suis chauffeur professionnel et je connais l'état d'esprit de ceux qui font un accident banal.

Ici, non seulement il y'a atteinte physique, mais carrément mort d'homme par faute indiscutable de refus de priorité, et d'une célébrité de surcroit.

Imaginez un peu d'avoir son nom dans les journaux pour avoir causé par sa faute la mort du comique le plus apprécié de France.

Ce genre d'événement est suffisant pour assomer, paralyser instantanément meme les plus solides d'entre nous.

Nul besoin donc d'accomplir ces stages que tu mentionnes.

Et vu les nombres de vos posts, toi et l'autre malin, je m'étonne que vous ayez le temps de faire d'autres choses en dehors de ces lieux virtuels.

Ou bien est-ce cette obligation de gagner sa vie .....?

[:dileste2:1]  
Deux posts au compteur et tu me remets en place de cette manière définitive et originale. Vais-je m'en remettre?

---------------
n°25156039
serina
Posté le 10-01-2011 à 13:04:10  profilanswer

frank458 a écrit :

Lol.
Parce que tout le monde se ressemble, peut-être....

Certaines personnes paniquent, d'autres sont en état de choc, d'autres encore réagissent normalement totalement instinctivement jusqu'à ce qu'ils réalisent l'ampleur du truc.  [:airforceone]  

Certains ont vraiment du mal avec la théorie du rasoir d'Occam...  :D  
Un motard qui circule sans son casque et se plante a plus de chances de se tuer en cas d'accident qu'un motard qui porte son casque.
C'est aussi plus facile de faire assassiner un homme public par des professionnels dans l'anonymat de la nuit que de créer un "faux accident" avec un véhicule parmi les plus lents à démarrer, à condition que le motard n'ait pas son casque et en présence de deux témoins qui plus est.
C'est de la putain de logique simple et élémentaire. Et je suppose qu'un assassinat est déjà suffisamment compliqué comme ça à mettre en place sans se compliquer la tâche encore un peu plus comme un pauvre abruti en choisissant un endroit, un instant et un véhicule totalement inadaptés.
Si on ajoute à cela une enquête qui n'a rien révélé et aucun nouvel élément mis en lumière sur cette affaire depuis le drame, je pense qu'on peut raisonnablement estimer que c'est un malheureux accident de la route, point.

Je sais que vous aimiez beaucoup Coluche, mais rien n'est louche là-dedans.
Il s'est tué en moto comme ça arrive à des milliers de motards tout le temps. Sa célébrité a que dalle à voir là dedans.
A force de mater des séries policières pleines d'intrigues et de coups tordus, le citron a tendance à chauffer, j'en conviens, mais il faut savoir faire un peu preuve de logique, quand même...

Et par pitié, toute considération type madame Irma du genre: "il allait faire ci..", " il était sur le point de faire ça..." devrait rester au vestiaire.
A moins d'être sa femme, son meilleur ami, son amant ou son chien, personne ne peut prédire avec certitude ce qu'une personne publique "est sur le point de faire". :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 13:21:02
n°25156195
p47alto1
Posté le 10-01-2011 à 13:17:41  profilanswer

serina a écrit :

Lol.

Certaines personnes paniquent, d'autres sont en état de choc, d'autres encore réagissent normalement totalement instinctivement jusqu'à ce qu'ils réalisent l'ampleur du truc.

Un motard qui circule sans son casque et se plante a plus de chances de se tuer en cas d'accident qu'un motard qui porte son casque.
C'est aussi plus facile de faire assassiner un homme public par des professionnels dans l'anonymat de la nuit que de créer un "faux accident" avec un véhicule parmi les plus lents à démarrer, à condition que le motard n'ait pas son casque et en présence de deux témoins qui plus est.
C'est de la putain de logique simple et élémentaire. Et je suppose qu'un assassinat est déjà suffisamment compliqué comme ça à mettre en place sans se compliquer la tâche encore un peu plus comme un pauvre abruti en choisissant un endroit, un instant et un véhicule totalement inadaptés.
Si on ajoute à cela une enquête qui n'a rien révélé et aucun nouvel élément mis en lumière sur cette affaire depuis le drame, je pense qu'on peut raisonnablement estimer que c'est un malheureux accident de la route, point.

Il s'est tué en moto comme ça arrive à des milliers de motards tout le temps. Sa célébrité a que dalle à voir là dedans.

Il est chauffeur professionnel, il te dit. Cesse de remettre en cause son expertise immense et évidente dans le domaine psychologique, enfin.  [:melon]
Parmi les points soulevés par les accros de la théorie de l'assassinat, c'est celui-ci que je trouve le plus crétin. Et il y a pourtant de la compétition.

Sinon, je en saurais trop engager ceux qui se posent en détenteurs de vérité à propos du chauffeur de lire ceci:

Citation :

Les réactions immédiates à l’atteinte traumatique ou réactions de stress dépassé

L’état de choc s’assimile à une véritable commotion psychique, qui va se décliner de différentes façons possibles, dans un temps immédiat après l’exposition à la situation : état de sidération où le sujet est figé par l’évènement et privé de réaction comportementale et émotionnelle, état d’agitation ou de panique, état d’angoisse majeure où la dimension physique va dominer le tableau symptomatique ou bien encore un état étrange d’hyper adaptation avec comportement automatique, ou impression de déréalisation de dépersonnalisation , nommés état dissociatif ;

Source

et de se palucher une recherche avec les mots clés "lev kuleshov"+expérience.

Là je n'ai pas le temps de leur mâcher la besogne.

Message édité par p47alto1 le 10-01-2011 à 13:43:42

---------------
n°25156294
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 13:26:07  profilanswer

serina a écrit :

Lol.

Certaines personnes paniquent, d'autres sont en état de choc, d'autres encore réagissent normalement totalement instinctivement jusqu'à ce qu'ils réalisent l'ampleur du truc.  [:airforceone]  

A force de mater des séries policières pleines d'intrigues et de coups tordus, le citron a tendance à chauffer, j'en conviens, mais il faut savoir faire un peu preuve de logique, quand même...

Et par pitié, toute considération type madame Irma du genre: "il allait faire ci..", " il était sur le point de faire ça..." devrait rester au vestiaire.
A moins d'être sa femme, son meilleur ami, son amant ou son chien, personne ne peut prédire avec certitude ce qu'une personne publique "est sur le point de faire". :sarcastic:

Ben explique comment assassiner Coluche de manière plus simple,  
tout en faisant passer ça pour un banal accident, avec autant d'efficacité.
(sachant qu'il n'était jamais seul)

---------------
n°25156479
power600
Toujours grognon
Posté le 10-01-2011 à 13:38:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

Bon, je suis gentil.

Ce à quoi je te répèterai inlassablement que ce tromblon a besoin de temps et d'une certaine distance pour accélérer et que c'est autrement moins agile qu'une moto conduite par un pilote chevronné comme l'était Coluche et qui n'aurait pas eu le moindre mal à éviter ce pachyderme devant lui, que "tourner subitement" ça n'existe pas avec ce genre de machin à la direction très démultipliée au volant immense (à la limite avec un camion récent avec une direction "puissamment" assistée cet argument pourrait passer mais certainement pas avec celui-là), qu'envisager un assassinat avec ce genre de véhicule dans cette situation c'est l'échec assuré et que ça ne peut pas être autre chose qu'un "bête" refus de priorité qui s'est mal terminé.
Deux solutions possibles:
-soit les moto sont arrivées comme des balles et le camion ne pouvait pas détecter leur présence quand il a amorcé son virage
-soit les motos sont arrivées à une allure qui n'était pas excessive et quand le camion a tourné ils pouvaient le voir se mettre devant eux en commettant du coup une infraction au code de la route et pour une raison qu'on ne trouvera jamais un des motards n'a pas cherché à l'éviter, alors que les deux autres qui le suivaient de près y sont parvenus. Cette deuxième hypothèse est la plus plausible puisqu'il semble bien que la vitesse des motos n'était pas excessivement élevée.

frank458 a écrit :

Rien qu'en voyant la réaction du chauffeur poids lourd on comprend la mise en scène

Rien qu'en voyant la réaction du chauffeur poids lourd on comprend que non il n'était pas calme. Il a avait un type insconscient devant son bahut et en avait sans doute rien à foutre de savoir qui c'était. Tout ce qu'il voyait c'est qu'un type étant allongé là.

poilagratter a écrit :

Simple, en prenant un tracteur en solo bien plus vif et agile (il est alors plus vif que bien des voitures)  plutôt qu'un ensemble chargé à ras bord et rendu de fait extrêmement lent. Ou mieux encore, en prenant une voiture volée et la possibilité qu'elle aura de s'enfuir quel que soit le résultat de la tentative, ça passera facilement pour le voleur qu'a provoqué un accident et qui a logiquement préféré s'enfuir.   :p

Message édité par power600 le 10-01-2011 à 13:51:23

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25156600
serina
Posté le 10-01-2011 à 13:47:24  profilanswer

poilagratter a écrit :

Avec une voiture à la place du camion. (Edit, [:graffin])  
En sabotant sa moto.
En le flinguant chez lui lors d'une simulation de cambriolage.
En simulant une agression.

J'ai pas eu besoin de chercher pour trouver des trucs plus simples...
Encore faut-il qu'il y ait des raisons hautement importantes pour le faire assassiner en plus, et ça n'est même pas prouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 13:52:03
n°25157232
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 14:29:59  profilanswer

serina a écrit :

Avec une voiture à la place du camion. (Edit, [:graffin])  
En sabotant sa moto.
En le flinguant chez lui lors d'une simulation de cambriolage.
En simulant une agression.

J'ai pas eu besoin de chercher pour trouver des trucs plus simples...
Encore faut-il qu'il y ait des raisons hautement importantes pour le faire assassiner en plus, et ça n'est même pas prouvé.

Encore faut il que ça passe pour un truc suffisamment banal, de sorte à empêcher toute enquête.
Et la, c'est pas gagné.

Le fait même d'avoir choisit une solution relativement compliquée donne un max de crédit à la thèse de l'accident, ce qui est un sacré plus, puisque personne (à part qq illuminés :D ) ne la conteste.

----------------

Pour les preuves, on est tous d'accord, il y en a pas.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 10-01-2011 à 14:41:19

---------------
n°25157553
serina
Posté le 10-01-2011 à 14:49:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

Encore faut il que ça passe pour un truc suffisamment banal, de sorte à empêcher toute enquête.
Et la, c'est pas gagné.

Un pouvoir politique en place qui arrive à faire assassiner un comique, on peut raisonnablement penser qu'il arrive à faire cesser une enquête.  
Ca m'étonne que vous n'y ayez pas pensé... parce que ce genre de comportement tordu qui vise à entraver la bonne marche de la justice au nom de "l'intérêt supérieur", c'est par contre très fréquent...

poilagratter a écrit :

Le fait même d'avoir choisit une solution relativement compliquée donne un max de crédit à la thèse de l'accident, ce qui est un sacré plus, puisque personne (à part qq illuminés :D ) ne la conteste.

A toi de faire la part entre ce que tu estimes raisonnable et ce que tu veux croire parce que c'est plus romanesque...

poilagratter a écrit :

Pour les preuves, on est tous d'accord, il y en a pas.

Honnêtement, déjà, si ça avait été un assassinat, le chauffeur aurait disparu de la circulation depuis belles lurettes..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 14:50:23
n°25157667
power600
Toujours grognon
Posté le 10-01-2011 à 14:57:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est même pas une solution ça, c'est beaucoup trop aléatoire. C'est comme d'essayer de dégommer une mouche en lui jetant un caillou.
Et ce qu'on a pas vu, c'est le disque du chauffeur., histoire de savoir ce qu'a fait le camion avant d'arriver là. Est-ce qu'il a roulé longtemps, et à quelle moyenne? Pas un mot des conspis là-dessus, très curieux  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°25157680
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 14:58:19  profilanswer

serina a écrit :

Un pouvoir politique en place qui arrive à faire assassiner un comique, on peut raisonnablement penser qu'il arrive à faire cesser une enquête.  
Ca m'étonne que vous n'y ayez pas pensé... parce que ce genre de comportement tordu qui vise à entraver la bonne marche de la justice au nom de "l'intérêt supérieur", c'est par contre très fréquent...

Qu'est ce qui est le plus simple?  Monter un accident de poids lourd, ou entraver la justice?...

serina a écrit :

Honnêtement, déjà, si ça avait été un assassinat, le chauffeur aurait disparu de la circulation depuis belles lurettes..

Perso je ne sais pas ou il est. Ceux (les auteurs du bouquin...) qui ont essayé de le retrouver n'y sont parvenus.
Son nom/prénom est très commun dans le midi.

---------------
n°25157756
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 15:02:34  profilanswer

power600 a écrit :

C'est même pas une solution ça, c'est beaucoup trop aléatoire. C'est comme d'essayer de dégommer une mouche en lui jetant un caillou.
Et ce qu'on a pas vu, c'est le disque du chauffeur., histoire de savoir ce qu'a fait le camion avant d'arriver là. Est-ce qu'il a roulé longtemps, et à quelle moyenne? Pas un mot des conspis là-dessus, très curieux  [:rhetorie du chaos]

Aléatoire:  suffit de recommencer autrement,

pour ce qui est du disque, semble que ça n'a intéressé personne..

---------------
n°25157818
serina
Posté le 10-01-2011 à 15:05:33  profilanswer

poilagratter a écrit :

Qu'est ce qui est le plus simple?  Monter un accident de poids lourd, ou entraver la justice?...

A mon avis, monter un accident de poids lourd.  :o  
Il faut pour cela organiser toute une mise en scène, trouver un tueur, faire des repérages, etc...
Pour entraver la justice, un coup de fil bien placé suffit.

poilagratter a écrit :

Perso je ne sais pas ou il est. Ceux (les auteurs du bouquin...) qui ont essayé de le retrouver n'y sont parvenus.
Son nom/prénom est très commun dans le midi.

Il me semblait, moi, que sa trace avait été retrouvée.
Enfin quand bien même il se ferait tout petit depuis des années, que franchement je comprendrais...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 15:07:40
n°25158870
power600
Toujours grognon
Posté le 10-01-2011 à 16:13:25  profilanswer

poilagratter a écrit :

Aléatoire:  suffit de recommencer autrement,

pour ce qui est du disque, semble que ça n'a intéressé personne..

Autant commencer autrement directement plutôt qu'aller à l'échec assuré.  

Et  pour le disque, là y a une faille dans le raisonnement conspi. Dans ce genre d'accident tout est passé au peigne fin, le disque en cours au moment de l'accident et ceux des semaines précédentes, l'usage qui a été fait du camion et tout ce qui le concerne (entretien entre autres), chauffeur interrogé et confronté aux autres protagonistes mais aussi à son patron , au propriétaire du véhicule si c'est pas le patron, etc.
Le disque en cours d'enregistrement au moment de l'accident a une importance capitale parce qu'il donne les paramètres précis de la conduite entre le moment où il a été mis dans e mouchard et le moment où il en est retiré. Les enquêteurs penvent connaitre avec une grande précision les paramètres de conduite. Vitesse, accélérations et freinages, arrêt aux stop/feux rouges/autres ou pause, temps de conduite, distance mise pour s'arrêter lors de l'accident, etc.  
Ils peuvent donc savoir par exemple si la camion a ou n'a pas marqué un temps d'arrêt sur la route avant de tourner à gauche.  
Etonnant que les conspis n'aient pas hurlé à l'escamotage de preuve à propos de ce disque.

---------------
n°25158891
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 16:14:32  profilanswer

serina a écrit :

A mon avis, monter un accident de poids lourd.  :o  
Il faut pour cela organiser toute une mise en scène, trouver un tueur, faire des repérages, etc...
Pour entraver la justice, un coup de fil bien placé suffit.

moui, sauf que pour l'image du pouvoir c'est pas terrible.

A part ça, pour ce qui est de la mise en scène, ça ne vole quand même pas très haut.  J'imagine que les spécialistes de ce genre de sport savent faire encore beaucoup mieux.

serina a écrit :

Il me semblait, moi, que sa trace avait été retrouvée.
Enfin quand bien même il se ferait tout petit depuis des années, que franchement je comprendrais...

En attendant on ne sait rien de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 10-01-2011 à 16:20:52

---------------
n°25159028
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 16:23:58  profilanswer

power600 a écrit :

Autant commencer autrement directement plutôt qu'aller à l'échec assuré.  

Et  pour le disque, là y a une faille dans le raisonnement conspi. Dans ce genre d'accident tout est passé au peigne fin, le disque en cours au moment de l'accident et ceux des semaines précédentes, l'usage qui a été fait du camion et tout ce qui le concerne (entretien entre autres), chauffeur interrogé et confronté aux autres protagonistes mais aussi à son patron , au propriétaire du véhicule si c'est pas le patron, etc.
Le disque en cours d'enregistrement au moment de l'accident a une importance capitale parce qu'il donne les paramètres précis de la conduite entre le moment où il a été mis dans e mouchard et le moment où il en est retiré. Les enquêteurs penvent connaitre avec une grande précision les paramètres de conduite. Vitesse, accélérations et freinages, arrêt aux stop/feux rouges/autres ou pause, temps de conduite, distance mise pour s'arrêter lors de l'accident, etc.  
Ils peuvent donc savoir par exemple si la camion a ou n'a pas marqué un temps d'arrêt sur la route avant de tourner à gauche.  
Etonnant que les conspis n'aient pas hurlé à l'escamotage de preuve à propos de ce disque.

C'est pas les "conspis" qui ont mené ce qui a servi d'enquête. [:airforceone]  

Et dans la thèse de l'accident, le disque est sans intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 10-01-2011 à 16:24:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)