Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°21092357
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 21:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas "serait venu".  
Le nom a été barré d'un trait noir, à l'impression du bouquin, partout ou il apparaissait, et y compris dans le fac similé...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 21:35:02  profilanswer

n°21092389
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 21:37:38  profilanswer

Tu progresse.
"C'est le plus pausible" signifie que tu admets donc que ce n'est pas le seul possible. :jap:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21092661
Maximus Le​o
Posté le 04-01-2010 à 22:02:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je parle de N° de téléphone, (pas de date de naissance :whistle: ) qui n'est pas dans les pages jaunes...

Je vais me renseigner sur cette sté de taxi...

(Si tu avais donné les coordonées + tot ça aurait gagné du temps, hein...)

Mais peut etre as tu les coordonnées du gars...  non?  

la sté de taxi c'est bien beau, mais ça ne prouve rien

Bah... maintenant tu as son nom, alors tu dois trouver son adresse facilement, c'est aux Bahamas, Hotel Westin à Gran Bahama. Attention, ses 295 gardes du corps sont équipés en Kalachnikov AKS-74U, munition M74, ça plaisante pas... t'es prévenu.

n°21093724
gebreugg
Posté le 04-01-2010 à 23:39:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je parle de N° de téléphone, (pas de date de naissance :whistle: ) qui n'est pas dans les pages jaunes...

Je vais me renseigner sur cette sté de taxi...

(Si tu avais donné les coordonées + tot ça aurait gagné du temps, hein...)

Mais peut etre as tu les coordonnées du gars...  non?  

la sté de taxi c'est bien beau, mais ça ne prouve rien

Tu te rends compte que tu es dans un délire paranoïaque, que tu fais de la diffamation depuis des dizaines de pages et que ton obsession pour ce pauvre homme confine à la psychiatrie ?

n°21093788
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 23:46:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu te rends compte que tu es dans un délire paranoïaque, que tu fais de la diffamation depuis des dizaines de pages et que ton obsession pour ce pauvre homme confine à la psychiatrie ?

Je répète pour la Nièm fois que le type en lui même on s'en fout. :o  
Le but c'est pas de l'emmerder. A la limte, dans l'hypothèse de l'attentat il n'est qu'un pion. :o

---------------
n°21095601
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 09:06:13  answer

poilagratter a écrit :

Tu progresse.
"C'est le plus pausible" signifie que tu admets donc que ce n'est pas le seul possible. :jap:

Tu débarques, j'ai toujours admis que c'était pas un modèle de clarté, l'affaire Coluche.
Et c'est bien pour ça que ça génère de la paranoïa.

Simplement, une zone d'ombre n'est pas forcément synonyme d'un truc louche. C'est juste que "là, on sait pas"
Par exemple, le fait qu'on en sache très peu sur le chauffeur du camion ne signifie pas, pour moi, qu'on l'a caché sciemment et que donc il fait partie du complot.
je crois que sincèrement la police, la justice et la presse ont classé cette affaire comme on avait l'habitude de le faire à l'époque, à savoir "encore un taré de motard qui s'est emplatré sous un camion", le fait que le motard en question était Coluche ne change rien, au contraire meme "c'était un champion du monde de vitesse"...bah voilà, tu as la cause de l'accident toute trouvée pour un gendarme un peu con. Coluche devait rouler comme un taré et pi c'est marre. il a vu le camion au dernier moment, il a guidonné, boum la tete contre le phare et hop. emballé, c'est pesé. Pas besoin de mettre la gendarmerie de Grasse dans le complot pour masquer l'affaire. Elle se masque d'elle meme toute seule.

quand t'es gendarme et que tu en vois 10 par mois des motards que tu vas décoller sur l'autoroute, t'es pas trop enclin à enqueter sur une présomption de meurtre à chaque fois, surtout quand tout indique au premier coup d'oeil du professionnel rompu à l'exercice de style qu'il s'agit d'un banal accident.

donc je le repète encore, oui, des manquements à l'enquete il y a eu, mais aujourd'hui que les zones d'ombres ont été en partie levées, les éléments qu'elles revèlent contribuent selon moi, à confirmer encore plus la thèse de l'accident.

n°21095655
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 09:17:51  answer

poilagratter a écrit :

Le but c'est pas de l'emmerder. A la limte, dans l'hypothèse de l'attentat il n'est qu'un pion. :o

tu t'interessais à lui d'en l'espoir de voir si son mode de vie avait changé après l'attentat, aka A t'il touché du fric ?
si il s'avère qu'il s'agit bien de ce G A, chauffeur de taxi à Opio, aujourd'hui le chauffeur habite au meme endroit qu'avant l'accident, il s'est marié à Opio, (après l'accident), il y exerce un metier similaire (bouffeur de kilomètre) et semble à son compte et travailler seul (plus personne ne voulait l'embaucher en tant que chauffeur routier ?) comme beaucoup de chauffeurs de taxi.
il semble bien effectivement que ce soit une fausse piste pour toi ce chauffeur.

mettons nous un instant dans la peau de l'assassin de Coluche, un assassin occasionnel, un amateur donc, puisque vraisemblablement, il habite Opio depuis un moment, et que les personnalités à assassiner dans le coin doivent pas etre nombreuses. Il a donc du etre contacté par des agents de Mitterrand. on lui explique le topo, on lui propose en échange d'une enorme somme sur un compte en Suisse ou au liechtenstein de foutre son camion en travers de la route à tel endroit quand on lui en donnera le signal. (il suffit d'une cebe) le type est dans la mouise, il accepte.
il fait le coup, se rend compte que c'est Coluche qu'il vient de tuer...
puis reste benoitement à Opio à vivre du meme genre de vie pendant les 20 ans qui suivent...ne me dit pas que c'est graçe au "salaire" qu'il a perçu pour son acte qu'il a pu monter sa boite de Taxi. pour etre taxi, t'as besoin d'une licence et d'une bagnole. point.

ça colle pas du tout.
t'es l'assassin, t'as gagné un gros paquet de pognon : tu te barres ! loin, très loin ! tu vas vivre de ta rente avec le pognon que tu as gagné. De toute manière, il a l'excuse toute trouvée, il est celui qui a tué Coluche, pas besoin de plus pour avoir envie de se fondre dans le décor.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 09:18:29
n°21095686
poilagratt​er
Posté le 05-01-2010 à 09:23:26  profilanswer

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 05-01-2010 à 09:24:11

---------------
n°21095697
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 09:25:30  answer

ben, le net. tout ce que j'ai pu ramasser sur lui en quelques minutes de googlage intensif sur sa boite, sur son domicile, sur le site de la mairie d'Opio.

et je dis bien, c'est si on parle bien de ce fameux G A comme chauffeur du camion.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 09:26:22
n°21097585
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 12:29:03  answer

le topic sans fin  :lol:  avec des nouveaux intervenants  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 12:29:03  profilanswer

n°21102163
Julot32
Posté le 05-01-2010 à 17:56:50  profilanswer

ça coute combien de plaques, la plaque ?

n°21102603
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-01-2010 à 18:29:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pourquoi il ne parlerait pas, alors, 20 ans après, pour se faire un peu de fric ? Dans la mesure où le commanditaire de l'attentat (Mitterrand, non ?) est mort depuis longtemps ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21102746
Julot32
Posté le 05-01-2010 à 18:39:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourquoi il ne parlerait pas, alors, 20 ans après, pour se faire un peu de fric ? Dans la mesure où le commanditaire de l'attentat (Mitterrand, non ?) est mort depuis longtemps ...

Parce qu'une clause de son contrat, incluse dans icelui par Jack Lang, le lui interdit.

n°21102998
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-01-2010 à 18:58:15  profilanswer

Julot32 a écrit :

Parce qu'une clause de son contrat, incluse dans icelui par Jack Lang, le lui interdit.

Je me pose une question ... lorsqu'on organise un complot touchant une telle personnalité, Coluche, qui été adorée des français, on prend la crème des agents secrets ou des barbouzards issus de l'ancien SAC ou de l'OAS ...enfin bon, on embauche des pros ...Pas Marcel Michu, conducteur de camion, qui s'arrête souvent au resto routier du coin pour manger le saucisson et boire un bon coup de rouge, non ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21103318
moonboots
Posté le 05-01-2010 à 19:19:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je me pose une question ... lorsqu'on organise un complot touchant une telle personnalité, Coluche, qui été adorée des français, on prend la crème des agents secrets ou des barbouzards issus de l'ancien SAC ou de l'OAS ...enfin bon, on embauche des pros ...Pas Marcel Michu, conducteur de camion, qui s'arrête souvent au resto routier du coin pour manger le saucisson et boire un bon coup de rouge, non ?

sauf si tu l'hypnotises la nuit précédente, comme cela a été fait pour l'assassin de Bousquet     [:haha]

Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 19:44:45
n°21103501
Tammuz
Posté le 05-01-2010 à 19:33:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Parce qu'en réalité, c'était un agent dormant, qui depuis des années se faisait passer pour un paisible camionneur, en attendant l'ordre de l'Élysée.

C'est évident, voyons !  [:julm3]

n°21103644
moonboots
Posté le 05-01-2010 à 19:45:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'en réalité, c'était un agent dormant, qui depuis des années se faisait passer pour un paisible camionneur, en attendant l'ordre de l'Élysée.

les agents secrets ont toujours des couvertures

Spoiler :

chauffantes en ce moment    [:bakk12]

n°21111761
power600
Toujours grognon
Posté le 06-01-2010 à 13:31:00  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ca ne veut rien dire cette affirmation. On peut très bien voir des attentats dans tout et n'importe quoi.
Si mon PC plante rien ne dit que c'est pas une tentative de piratage par une puissance étrangère qui se serait rendu compte que cette lessiveuse sert à mon insu de machine zombi ou de planque à données secrète à la DST :D  :D  :D  :D  :D

Tammuz a écrit :

Ben ouais, quand qu'on joue du piano dans la cabine ou qu'on regarde un dévédé en roulant, c'est pour donner le change.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 06-01-2010 à 13:33:03

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21113755
Tammuz
Posté le 06-01-2010 à 15:43:31  profilanswer

power600 a écrit :

Ben ouais, quand qu'on joue du piano dans la cabine ou qu'on regarde un dévédé en roulant, c'est pour donner le change.  :jap:

Le DVD contenait les instructions de ses supérieurs, et il s'autodétruisait une fois qu'il l'avait regardé, comme dans Mission impossible.

n°21121624
power600
Toujours grognon
Posté le 07-01-2010 à 01:44:42  profilanswer

Même chose avec le Steinway qui s'autodisloque quand t'as joué l'air secret dessus  :jap:  

Ensuite quand la mission est accomplie le camion s'auto-explose. La mission ça peut être transporter un chargement particulier, provoquer un bouchon pour aider d'autres agent sur leur propre mission, tuer Coluche, acheminer en loucedé une huile (qui irait chercher un dictateur africain dans un pwalour rempli de machines à laver ou de bouteilles d'Evian), etc.  

Dans le cas de Coluche, des trucages pour la presse avec des faux reportages et des photos bidonnées, alors qu'en fait le camion et la moto se sont auto-incendiés juste après le coups.  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21836749
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 17:45:06  profilanswer

C'est tellement évident que coluche a été assassiné. il ne s'agit nullement d'un délire paranoïaque. Il déstabilisait bcp trop l'establishement politico financier. Ces gens là sont des psychopathes, des malades du pouvoir, Mitterrand a passé sa vie à en rêver, soutenu par l'ex maître de LOREAL, extrême droite dure et notoire. Vous êtes naïfs ou quoi? Lisez Machiavel et Sartre! Balavoine, Bérégovoy... trop gênants, dangereux électrons libres. Vive la république, ouvrez les yeux!

n°21836822
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 17:50:48  profilanswer

pareil pour claude françois ?

n°21837005
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2010 à 18:06:30  profilanswer

Don't feed the multi/troll. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°21837360
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 18:42:02  profilanswer

La majorité des  français est incroyable: Plus les mensonges  sont gros et plus ils gobent. Oui la mort de Coluche est des plus douteuses, pas de circulation, un barrage étrangement organisé plus loin, ça sent la barbouze à plein nez. Les témoignages des amis de coluche totalement camisolés et remplacés par une grossière mise en scène d'accident abracadabrante. Le chauffeur a totalement disparu, le saviez vous? Allez, bonne nuit chère France, tu peux dormir et consommer sur tes deux oreilles. J'ai vécu de l'intérieur le système Chirac, incroyable, mieux que Capone, fabuleux, avec tout un système de fusible et d'hommes de pailles et le milieu toujours derrière en veille de ses intérêts. Tellement incroyable que le peu de fois où je me suis risuqé à raconter ce que j'avais vu et vécu, on me prenait pour un mytho. Chirac, l'homme le plus populaire, hi hi hi, s'ils savaient les cons... Sarko, je déteste, mais c'est un enfant de coeur à côté de Mitterrand et Chirac. Et Bérégovoy, rire jaune, un garde du corps de ministre qui laisse son arme de service dans la boîte à gant (mort de rire)Bah, oui:ou tu te sautes le caisson, ou c'est nous, à toi de choisir camarade, avec la bénédiction de Tonton et ses petits copains. Et Balavoine, un bel emmerdeur encore celui là! boum, accident! Mais alors un grand vide sur l'emploi du temps de l'hélicoptère, vous avez dit bizzarre, comme c'est étrange. Ah oui, j'oubliais, je suis un névrotique du complot, c'est cela votre argument. Vous faites partie de ces gens qui croient que jamais leur femme ne les a trompé ne serait ce qu'un instant d'égarement, hi hi hi,  vous iriez même croire en un Dieu rédempteur qui vous accueillent au paradis des couillonnés, par contre vous niez que la France était raciste, et l'est toujours, vous refusez de voir la France qui torture en Algérie, qui protège les plantations d'opium au liban, et maintenant en Afganhistan (ça coûte cher les armes), vous focalisez sur l'immigration qui n'a pourtant jamais été aussi peu importante, vous acceptez le débat sur l'identité nationale: fallatieux paravent, vous refaites le monde dans les bistrots mais vous n'allez pas voter, la maladie de Johnny Halliday a plus le droit de citer que les tremblements de terre en Amérique du Sud, vous gobez la guerre d'Irak et d'Afghanistan, bientôt ce sera l'Iran. Et à côté de ça, vous avez l'évidence que le pouvoir s'est judicieusement débarrassé des gêneurs, c'est sûr qu 'ils ne risquent pas de s'en prendre à Halliday (je ne lui souhaite pas d'ailleurs) On vous colle des radars et des contrôles partout pour votre sécurité mes enfants, pendant qu'au palais de l'Elysée la cocaïne circule à gogo. En période de campagne, n'en parlons même pas, je l'ai vu des mes yeux vu, un de mes amis, sous controle judiciaire à l'époque, forunissait les politiques en produits de tous genres, cocaïne ne particulier. Faites ce que je dis, pas ce que je fais!  
Ces gens sont extrêmement dangereux et intelligents, ce sont des jouisseurs à 1000%, mais pour cela, ils faut que nous nous tenions pénards, tranquilles, gentils consommateurs dans l'illusion de la démocratie. Alors Coluche, non! Ils n'aiment vraiment pas! Et ils ne plaisantent pas.  Dans ce système, j'ai vu un comptable accepter d'endosser la responsabilité d'un trafic  d'armes et métaux précieux à la place du grand ponte qui dirrigeait une hlding de transports et des stés de sécurité: tout ce système finançait la Chirac Holding, des sommes hallucinantes, des camions entiers de chez faucon en cadeau client, des surfacturations délirantes...
La seule chose qui  fassent tripper ces gens là , c'est le pouvoir, et en politique, c'est comme dans le milieu, tu connais les règles, ou tu as ta place ou tu ne l'a pas. Et pour te la faire, la pureté idéaliste, tu oublies. Les hommes au pouvoir sont les vitrines en lumière des véritables détenteurs du pouvoir, ce n'est un secret pour personne. Mitterrand avait été soutenu par le maître de Loréal, extrême droite notoire, Edern Hallier l'avait révélé, puis il a cultivé ses amitiés avec d'autres personnages très troubles tels que Bousquet et bien d'autres éminences grises. Admirateur de Mazarin (d'où Mazarine) et de Machiavel, l'intérêt d'état qui garantit son propre prestige et son immortalité ne doit nullement et en aucun être troublée. De toute façon, ce n'était pas lui le patron, le vrai.
Notre démocratie est tout de même belle, rien n'est tout blanc, ni tout noir, comme nous tous. Mais le meurtre de Michel Coluchi, était ce bien utile? Franchement. Un jour la vérité éclatera, pour le moment, la peur est la seule vérité dans cette affaire.

n°21837392
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 18:46:07  profilanswer

Rectification pour le chauffeur. Pauvre de lui, ça doit pas être facile.

n°21837415
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 18:49:36  profilanswer

il faudrait que tu fasses quelques passages à la ligne dans ton texte si tu veux qu'on le lise

n°21837500
chrissud
Posté le 10-03-2010 à 19:00:07  profilanswer

Tu parles Coluche n'était qu'un humoriste tout comme par ex. Anne Roumanoff, ni plus ni moins.

Je ne vois pas pour quelle raison, un président de la république irait provoquer l'accident d'un comique qui passe à Bobino.

Que les comiques se tiennent bien !

On devrait également se poser des questions sur la mort de l'ours slovène mort accidentellement en arriège.

Message édité par chrissud le 10-03-2010 à 19:00:23
n°21837539
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 19:05:25  profilanswer

victor : bah ok ce sont des magouilleurs, pas de problème, mais tu n'apportes aucun élément à propos d'aucun sujet que tu traites, donc bon   :/

n°21837555
poilagratt​er
Posté le 10-03-2010 à 19:07:06  profilanswer

victornoir a écrit :

C'est tellement évident que coluche a été assassiné. il ne s'agit nullement d'un délire paranoïaque. Il déstabilisait bcp trop l'establishement politico financier. Ces gens là sont des psychopathes, des malades du pouvoir, Mitterrand a passé sa vie à en rêver, soutenu par l'ex maître de LOREAL, extrême droite dure et notoire. Vous êtes naïfs ou quoi? Lisez Machiavel et Sartre! Balavoine, Bérégovoy... trop gênants, dangereux électrons libres. Vive la république, ouvrez les yeux!

Plein de gens ne supportent pas cette hypothèse.
Bon courage pour relancer ce topic, tu vas t'en prendre plein la tronche.
Les braves gens n'aiment pas que...  on ne voit pas le même monde qu'eux... :)

---------------
n°21837906
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2010 à 19:46:05  profilanswer

Citation :

Le chauffeur a totalement disparu, le saviez vous?

1er mensonge : dans ce topic, quelqu'un a certifié que le chauffeur existait toujours et était toujours chauffeur (peut-être retraité).

Citation :

Mais alors un grand vide sur l'emploi du temps de l'hélicoptère, vous avez dit bizzarre, comme c'est étrange.

2ème mensonge de votre part : Thierry Sabine, Daniel Balavoine & co. étaient dans un village pour jouer au foot avec la population locale. Plus tard, Sabine voulait offrir à Balavoine son premier baptême de l'air.
Mais surtout, ça n'a rien à voir avec Coluche.

Citation :

vous iriez même croire en un Dieu rédempteur qui vous accueillent au paradis des couillonnés,

Citation :

par contre vous niez que la France était raciste, et l'est toujours,

Citation :

vous refusez de voir la France qui torture en Algérie,

Citation :

vous gobez la guerre d'Irak et d'Afghanistan, bientôt ce sera l'Iran.

Citation :

pendant qu'au palais de l'Elysée la cocaïne circule à gogo.

C'est cool. Pourquoi on devrait vous croire sur parole ?

Citation :

Mais le meurtre de Michel Coluchi, était ce bien utile?

Ça serait bien de connaître le nom et l'orthographe exacts de la personne dont vous voulez laver l'honneur.

Ces personnes engagées, ça se croit tout permis au nom de la "citoyenneté", mais c'est aussi crédible que le jeu des acteurs de Plus Belle la Vie...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21837913
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 19:46:46  profilanswer

Comparer Anne Roumanov à Coluche!!!! Désespérant!
Quant aux éléments concernant la mort de Coluche, il me semble que ses amis en ont suffisamment apporté. Je n'ai jamais dit que c'était miterrand lui même qui avait donné l'ordre, il s'agirait par ailleurs de diffamation, par contre, les menaces de mort n'étaient, elles, pas fictives, les écoutes encore moins, les tentatives d'intimidation de quelque obscur service ne l'étaient pas non plus.  
Je ne détiens pas la vérité, je trouve qu'il y a trop de faisceaux de présomption, ou alors, c'est un funeste hasard: circulation coupée dans l'autre sens, présence d'un barrage, activités anormales, ou plutôt inhabituelles autour du site, relevées par le voisinage, le camion qui fait la manoeuvre juste au moment ou Coluche arrive sur lui, bon!  Le hasard, je veux bien....
Coluche n'était pas qu'un simple comique qui passe à Bobino, il a mis un de ces bazards dans la basse cour. Anne Roumanov, ça ne risque pas! ça ne joue pas dans la même cour!
Par ailleurs, les comiques se tiennent fort proprement dès qu'il s'agit de politique, à part Dieudonné dans un autre style (hum) dérapant.
Cela dit, je me souviens parfaitement de son sketche chez Fogiel, grinçant, mais nullement anti sémite, il dénonçait l'intégrisme juif qui existe aussi, on ne peut le nier.
Pour répondre à chrissud, on devrait se poser des questions sur la mort "accidentelle" de nombres de libertés, de droits, de respect de l'individu, sur la mort et la résurection providentielle de milliards d'euros grâcement offerts au monde de la haute  finance, sur les participation de madame Bachelot au capital des labos pharmas et sur sa colluson avec milieu dont elle est issue.
Pose toi la question: qui la candidature et le bazard de Coluche gênaient réellement à l'époque. Anne Roumanov serait elle créditée des mêmes scores qu'un Bayrou si elle se présentait?
En réponse à monnboots: des magouilleurs? tu es gentil, c'est bien pire que ça, on a tous fermé nos gueules à l'époque sur ce qu'on a vu, et on continuera à la fermer, et les politiques sont tous pareils, à part quelques rares exceptions qui n'accèdent donc jamais aux plus hautes responsabilités.
Le véritable problème est il que Coluche a été assassiné, non!  Le problème, pour moi,  réside dans le fait que l'enquête a été baclée, bouclée et que les versions officielles  n'ont jamais correspondu à la réalité, POURQUOI MAQUILLER ALORS? POURQUOI?
S'il s'agissait d'un simple terrible accident de la route, pourquoi les faits n'ont-ils pas été relatés dans leur intégrité? Pourquoi?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Coluche est un symbole, voilà pourquoi la petite brume inquiétante qui entoure son décès prématuré en vient à gratter quelques un de mes contemporains, mais tu n'es nelement obligé de partager cette inqiétude.

n°21837992
poilagratt​er
Posté le 10-03-2010 à 19:55:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

1er mensonge : dans ce topic, quelqu'un a certifié que le chauffeur existait toujours et était toujours chauffeur (peut-être retraité).

...

On en sait rien!  Y a plein de gens qui portent le nom d'Ardisson!   Un peu comme Dupont...

Et comme personne ne sait comment le contacter, ben on ne sait pas.

---------------
n°21838002
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 19:56:37  profilanswer

tu dis que tu as vécu de l'intérieur le système Chirac, tu peux nous en dire un peu plus ?

n°21838150
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 20:13:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

ET Alors, qu'est ce que ça prouve? J'ai d'ailleurs fait une rectification juste après.

Citation :

Mais alors un grand vide sur l'emploi du temps de l'hélicoptère, vous avez dit bizzarre, comme c'est étrange.

2ème mensonge de votre part : Thierry Sabine, Daniel Balavoine & co. étaient dans un village pour jouer au foot avec la population locale. Plus tard, Sabine voulait offrir à Balavoine son premier baptême de l'air.

Non, c'était pour illustrer le fait que plus les mensonges et les manipulations sont grossières, plus les gens les gobent, tellement ça semble trop gros! Le vide d'emploi du temps a été constaté entre le moment ou l'hélico suivait un pilote dans la tempête et le moment où la nouvelle est tombée, l'hélico avait décidé de se poser et d'attendre, et avait donc donné la consigne au pilote de rallye qui devait alerter les secours en arrivant à l'étape, indiquant par là même ses coordonnées. Mais bon, vous trouverez moultes infos précises sur le sujet.

Citation :

vous iriez même croire en un Dieu rédempteur qui vous accueillent au paradis des couillonnés,

ça aussi, ça fait partie des gigantesques mensonges utilisés par les pouvoirs depuis belle lurette, mon cher! Comme la bible par ex. Ce qui ne signifie pas que je ne respecte pas les croyants, chacun vit comme il peut.

Citation :

par contre vous niez que la France était raciste, et l'est toujours,

Refus une fois encore de voir la réalité d'un pays, Coluche avait su le faire, avec la meilleure des armes, l'humour.

Citation :

vous refusez de voir la France qui torture en Algérie,

Copié collé du dessus. C'est marrant, le pouvoir jurait par monts et par vaux qu'il n'y avait jamais eu d'actes de tortures systématisée, et qu'il n'y avait jamais eu de guerre en Algérie, oups! Preuve à l'appui qu'ils disaient... voyez pas le rapport? non? toujours pas? ah...

Citation :

vous gobez la guerre d'Irak et d'Afghanistan, bientôt ce sera l'Iran.

Même combat, mais c'est vrai que tout ça ne vous touche manifestement pas. tout va bien dans le meilleur des mondes.

Citation :

pendant qu'au palais de l'Elysée la cocaïne circule à gogo.

C'est cool. Pourquoi on devrait vous croire sur parole ?

Bah, oui, va falloir me croire sur parole, et ne croyez pas un instant que je vais vous citer mes sources, ils y travaillent encore! rire....

Citation :

Mais le meurtre de Michel Coluchi, était ce bien utile?

Ça serait bien de connaître le nom et l'orthographe exacts de la personne dont vous voulez laver l'honneur.

Je ne vois pas en quoi Coluche a besoin qu'on lave son honneur, là, vous délirez! Je me suis planté sur l'ortho, mais, vous ne maîtrisez pas le sens des mots, ce qui est pire!

Ces personnes engagées, ça se croit tout permis au nom de la "citoyenneté", mais c'est aussi crédible que le jeu des acteurs de Plus Belle la Vie...

Et là vous insulltez des gens avec mépris. Vous sentez suavement le réac aux ordres mon cher. J'ai le droit de m'exprimer, c'est un forum, j'accepte les critiques, pas les insultes. :kaola:  Bien à vous.

n°21838208
chrissud
Posté le 10-03-2010 à 20:18:34  profilanswer

victornoir a écrit :

Comparer ....
Pose toi la question: qui la candidature et le bazard de Coluche gênaient réellement à l'époque. Anne Roumanov serait elle créditée des mêmes scores qu'un Bayrou si elle se présentait?
...

N'importe quoi, Coluche est mort accidentellement 5 ans après l'élection 1981.
C'était pour l'empêcher de parler ? c'est ça ?  un peu comme une bombe à retardement.  

Pour lequel il avait monté un sketch comique, grâce à son talent qui lui permet d'être médiatique il en a joué.
Mais pour pouvoir se présenter à une élection il faut avoir des signatures de grand électeur.

Tu crois qu'en 1981, les maires, conseillers généraux, les sénateurs, les députés étaient complètement idiots pour porter caution à un comique ?  ils étaient grave à cette époque.

Le résultat du premier tour 1981 a été en faveur,  

Giscard = 28 %
Mitterant = 26 %
Chirac = 16%
Marchais = 15 %
Brice Lalonde = 4%
Arlette Laguiller = 2 %
etc...

n°21838227
240-185
Posté le 10-03-2010 à 20:20:58  profilanswer

Citation :

Refus une fois encore de voir la réalité d'un pays, Coluche avait su le faire, avec la meilleure des armes, l'humour.

Ah. Me souviens pas avoir réfuté votre affirmation sur la France raciste. J'ai juste dit que vos belles incartades n'avaient rien à voir avec Coluche. Tant de malhonnêteté, c'est beau.

Citation :

voyez pas le rapport? non? toujours pas? ah...

Non.

Citation :

Bah, oui, va falloir me croire sur parole, et ne croyez pas un instant que je vais vous citer mes sources, ils y travaillent encore! rire....

Moi tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui sort de nulle part et qui est tellement dans son trip qu'il devient un taliban de la "citoyenneté" ("Vous devez ressentir le monde et être outré de la même façon que moi c'est un ordre !"  [:emonkey] ). Vous m'excuserez que je ne vous considère pas comme le nombril du monde libre et démocratique hein.

Citation :

Et là vous insulltez des gens avec mépris.

Typique des personnes militantes : voir à tout prix les insultes dans les posts pour mieux jouer les Tartuffe ensuite. C'est pas comme si c'était la 1057ème fois que je vois ce genre de stratagème.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 20:22:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21838323
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 20:31:30  profilanswer

moonboots a écrit :

tu dis que tu as vécu de l'intérieur le système Chirac, tu peux nous en dire un peu plus ?

Je travaillais pour un boîte de sécurité, qui n'était en fait qu'une machine à blanchir et àrinjecter des fonds dans les caisses du RPR. Le dir commercial était un ancien para ou légionnaire, je sais plus, qui faisait souvent le garde du corps pour Chirac dans les meetings.
Le big boss de cette boite, entends par là le princpal actionnaire, dirrigeait une quinzaine de sociétés de transport, très importantes., et des boîtes de sécu très en vogue à l'époque des attentats en 86.
J'ai vu des choses hallucinantes, et je n'en dirai pas plus.Certains soirs, dans la confiance et surtout l'alcool, les langues se déliaient, ils  se sentaient tellement forts qu'il se vantaient de leurs méthodes pour faire signer des contrats à certains responsables de banque, dont une en particulier de la SG pour ne pas la citer. Pots de vins, cadeaux somptueux, partie de jambes en l'air, le business quoi!
Quant au gérant, c'était un pauvre mec,  grassement payé, criblé de dettes de jeu (facile à tenir) qui servait d'homme de paille et de fusible en cas de contôle un peu plus tatillon. Puis le comptable est tombé, il a pris 6 ans (dons surement moins).  Il a fait son job, il a couvert. . En tous cas, j'ai vu passer nombre de contrats et factures sous mon nez (on en avait photocopié quelques unes, hum, histoire de se "couvrir"... Surfacturation systématique des prestations: les salaires étaient très bas, le matos pourri, l'agence aussi, mais le bénèfe, alors là! Wouawww!
Anecdote, les chiens étaient bizzarrement dressés pour réagir à tout ce qui était basané. bonjour les promenades pipi avec les clebs dans le 18ème..
Non, ce n'est vraiment pas drôle, en fait.

n°21838348
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 20:33:09  profilanswer

chrissud a écrit :

N'importe quoi, Coluche est mort accidentellement 5 ans après l'élection 1981.
C'était pour l'empêcher de parler ? c'est ça ?  un peu comme une bombe à retardement.  

Pour lequel il avait monté un sketch comique, grâce à son talent qui lui permet d'être médiatique il en a joué.
Mais pour pouvoir se présenter à une élection il faut avoir des signatures de grand électeur.

Tu crois qu'en 1981, les maires, conseillers généraux, les sénateurs, les députés étaient complètement idiots pour porter caution à un comique ?  ils étaient grave à cette époque.

Le résultat du premier tour 1981 a été en faveur,  

Giscard = 28 %
Mitterant = 26 %
Chirac = 16%
Marchais = 15 %
Brice Lalonde = 4%
Arlette Laguiller = 2 %
etc...

Il était crédité de 15% dans les sondages lorsqu'il s'était engagé pour déconner en campagne, pour info.

n°21838428
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 20:39:00  profilanswer

victornoir a écrit :

Je travaillais pour un boîte de sécurité, qui n'était en fait qu'une machine à blanchir et àrinjecter des fonds dans les caisses du RPR. Le dir commercial était un ancien para ou légionnaire, je sais plus, qui faisait souvent le garde du corps pour Chirac dans les meetings.
Le big boss de cette boite, entends par là le princpal actionnaire, dirrigeait une quinzaine de sociétés de transport, très importantes., et des boîtes de sécu très en vogue à l'époque des attentats en 86.
J'ai vu des choses hallucinantes, et je n'en dirai pas plus.Certains soirs, dans la confiance et surtout l'alcool, les langues se déliaient, ils  se sentaient tellement forts qu'il se vantaient de leurs méthodes pour faire signer des contrats à certains responsables de banque, dont une en particulier de la SG pour ne pas la citer. Pots de vins, cadeaux somptueux, partie de jambes en l'air, le business quoi!
Quant au gérant, c'était un pauvre mec,  grassement payé, criblé de dettes de jeu (facile à tenir) qui servait d'homme de paille et de fusible en cas de contôle un peu plus tatillon. Puis le comptable est tombé, il a pris 6 ans (dons surement moins).  Il a fait son job, il a couvert. . En tous cas, j'ai vu passer nombre de contrats et factures sous mon nez (on en avait photocopié quelques unes, hum, histoire de se "couvrir"... Surfacturation systématique des prestations: les salaires étaient très bas, le matos pourri, l'agence aussi, mais le bénèfe, alors là! Wouawww!
Anecdote, les chiens étaient bizzarrement dressés pour réagir à tout ce qui était basané. bonjour les promenades pipi avec les clebs dans le 18ème..
Non, ce n'est vraiment pas drôle, en fait.

:jap:    ok, intéressant

perso je suis très critique quant au fonctionnement de la "démocratie" française, d'ailleurs Eva Joly en fait une description assez terrifiante, mais ça n'autorise pas à dire avec certitude que Beregovoy, Coluche, Balavoine et Edern Hallier ont été descendus par le pouvoir, on n'a pas de preuve, et puis tes généralités sur les Français ("vous" ceci "vous" cela) sont assez mal venues je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 20:39:33
n°21838453
victornoir
Posté le 10-03-2010 à 20:41:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Ah. Me souviens pas avoir réfuté votre affirmation sur la France raciste. J'ai juste dit que vos belles incartades n'avaient rien à voir avec Coluche. Tant de malhonnêteté, c'est beau.

Citation :

voyez pas le rapport? non? toujours pas? ah...

Non.

Citation :

Moi tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui sort de nulle part et qui est tellement dans son trip qu'il devient un taliban de la "citoyenneté" ("Vous devez ressentir le monde et être outré de la même façon que moi c'est un ordre !"  [:emonkey] ). Vous m'excuserez que je ne vous considère pas comme le nombril du monde libre et démocratique hein.

Citation :

Et là vous insulltez des gens avec mépris.

Typique des personnes militantes : voir à tout prix les insultes dans les posts pour mieux jouer les Tartuffe ensuite. C'est pas comme si c'était la 1057ème fois que je vois ce genre de stratagème.

Mais alors que venez vous faire sur ce forum alors s'il est truffé de Tartuffe, Taliban de la citoyenneté, quel élan!  Nombril du monde libre! Comme vous y allez. Je m'amuse comme un petit fou.
allez, je n'ai pas que ça à faire, monsieur l'anti militant, l'anti gréviste, vous ne devez pas être quelqu'un de bien drôle dans le vie. C'est l'heure de la soupe du militant malhonnête. Eh oui, je ne me nourris pas que de polémiques. Allez, y a pas péril en la demeure. Portez vous bien, bonne sopirée.

n°21838497
240-185
Posté le 10-03-2010 à 20:45:01  profilanswer

victornoir a écrit :

allez, je n'ai pas que ça à faire, monsieur l'anti militant, l'anti gréviste,

C'est fou comme vous avez le don d'extrapoler abusivement les paroles des gens. Je n'ai jamais parlé de grèves.
Et désolé d'utiliser mon esprit critique sur vos paroles, hein. Si vous travailliez vraiment à Matignon en 1986, faudrait déjà montrer que vous y étiez accrédité.

Super, Chirac avait monté un système de copinage, quel scoop. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Faut juste montrer qu'il avait orchestré son assassinat, ce que vous ne faites pas dans votre discours exalté.

Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 20:48:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)