|
Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:36:06 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'il est tout à fait possible que le chauffeur n'ait pas capté la moto, et qu'il pense réellement qu'elle roulait très vite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
paprika |
tu veux dire qu'il n'aurait pas vu les 3 motos puisqu'ils roulaient tres pres l'un de l'autre... |
crepator4 Deus ex machina |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | une personne impliquée dans un accident n'est pas "témoin", il me semble un témoin est quelqu'un n'ayant pas subit l'accident, mais l'ayant vu |
TheYesNeedsTheNo | D'après ce que j'ai lu la mort de Jean-Edern Hallier aussi est entourée d'étranges circonstances:
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 28-05-2007 à 13:29:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben y manque plus que Balavoine --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:32:53 |
paprika |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
paprika |
tu es mauvaise langue,cet homme est à la recherche de |
TheYesNeedsTheNo | Diana il y a eu un très bon documentaire rediffusé récemment: Lady Died.
Message cité 5 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 28-05-2007 à 13:50:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
paprika |
Des mecs dessoudés par les services fr ça doit existé,mais pas un comique avec une benne. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 13:54:02
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
paprika | ça me fait penser à l'autre gugus qui pretend etre le fils de l'abbé pierre,pret à tout pour ecrire un bouquin... |
TheYesNeedsTheNo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheYesNeedsTheNo |
|
paprika |
je crois que tu n'a pas toute ta tête toi. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Gloire au tout puissant livre qui détient la vérité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Certes, la medias disent ce que les politiques laissent dire, mais ce qui est insupportable, c'est sa manière de se prendre pour un être supérieur car il a lu 2 livres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheYesNeedsTheNo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors là, on peut plus lutter. Je retourne regarder TF1 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 15:22:54
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 15:25:16
|
TheYesNeedsTheNo |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |