Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°12387786
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 12:17:39  answer

Reprise du message précédent :
des lignes de bites ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 12:17:39  profilanswer

n°12387916
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-08-2007 à 12:31:36  profilanswer

des paquets, quoi :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 13-08-2007 à 12:31:45
n°12388110
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 12:54:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pour moi, ce que tu dis est a peu pres du meme niveau que les rumeurs concernant Sarko qui trainaient durant les élections, genre il bat sa femme et se tape des lignes de cock type surface de réparation.
Cad, des rumeurs sans fondement.

Sauf que là t'as 2 témoignages contradictoires à la version officielle... T'as des témoignages publics sur la toxicomanie de Sarko..?  
Chirac, qui tapait de la C, et qui queutait tout ce qui bouge, ça c'était de la bonne rumeur bien relayé en off... :lol:  

Mais Sarko dans la coke... j'en avais même pas entendu parler tellement c'est grotesque. Faudra se concentrer sur un autre vice qu'il aurait...

n°12388412
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 13:29:50  answer

c'est grotesque que des hommes politiques, comme des stars du show bizz, marchent à la coke ?
je trouve pas

n°12388593
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 13:48:12  profilanswer

clairement d'accord :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12388676
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 13:56:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais Sarko dans la coke... j'en avais même pas entendu parler tellement c'est grotesque. Faudra se concentrer sur un autre vice qu'il aurait...

A la base, il est pas cencé boire Nicolas non plus et pourtant ;)
Donc si t'es le premier a croire que Nicolas nous dit la vérité, je pense que t'es mal placé pour nous traiter de mouton :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 13:58:45

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12388757
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 14:04:46  answer

gurb44 a écrit :

Donc si t'es le premier a croire que Nicolas nous dit la vérité, je pense que t'es mal placé pour nous traiter de mouton :D

Si tu parle de la video ou l'on ne voit que 15sec, et ou le reste (ou il explique le pourquoi de son hilarité) est effacé, tu fais aussi erreur et tu te comporte aussi comme un mouton  ;) . c'est d'ailleurs marrant que les "rebelles" face aux pouvoirs ont souvent une attitude digne de celle qu'ils dénoncent

n°12389393
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 15:08:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je crois pas sytématiquement ce que dit NS, mais la coke le concernant c'est un peu épais... Pour qui connaît des personnes qui tapent régulièrement de la coke  :sarcastic:  
En revanche à propos de Chirac c'était parfaitement crédible.
Quand à sa supposée biture, ne pas boire ne signifie pas ne jamais boire... Quand on boit moins de 5 ou 10 verres par an, on peut se considérer comme une personne ne buvant pas.

n°12389964
theredled
● REC
Posté le 13-08-2007 à 16:01:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois pas sytématiquement ce que dit NS, mais la coke le concernant c'est un peu épais... Pour qui connaît des personnes qui tapent régulièrement de la coke  :sarcastic:  
Quand à sa supposée biture, ne pas boire ne signifie pas ne jamais boire... Quand on boit moins de 5 ou 10 verres par an, on peut se considérer comme une personne ne buvant pas.

Et on est d'autant plus facilement bourré donc c'est crédible :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12390254
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 16:30:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu as des preuves? :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:30:29  profilanswer

n°12390709
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 13-08-2007 à 17:14:56  profilanswer

Il a pas dis que c'etait une certitude, il a dit que c'etait credible...
Personnelement, j'ai pas encore lu tout le sujet, je le ferais doucement, mais un complot contre coluche me parait credible egalement, il commencait a devenir serieusement genant pour certains politicien...

Mais bon, j'ai dit credible, j'ai pas dit "sur", parce que je suis pas du genre à voir des complots partout (genre les chinois du FBI, la terre creuse, le moteur à eau et les extraterrestre qui sont parmis nous :p)

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°12390783
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-08-2007 à 17:23:13  profilanswer

xav987 a écrit :

Personnelement, j'ai pas encore lu tout le sujet, je le ferais doucement, mais un complot contre coluche me parait credible egalement, il commencait a devenir serieusement genant pour certains politicien...
Mais bon, j'ai dit credible, j'ai pas dit "sur", parce que je suis pas du genre à voir des complots partout (genre les chinois du FBI, la terre creuse, le moteur à eau et les extraterrestre qui sont parmis nous :p)

:??:  en quoi ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12390881
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 17:35:45  profilanswer

A l'endroit de NS, oui c'est un peu grotesque quand tu vois le mode de vie du gars... Bref j'ai jamais entendu d'échos à son sujet, sauf venant de gauchistes revanchards et contestataires prêts à n'importequoi pour le décrédibiliser. M'est avis que c'est une mauvaise piste .

En revanche dire que Michel Seraut avait la cloison nasale défoncée parcequ'il reniflait comme un aspirateur, oui. Que Jacques Martin avait des plaque collées sur les cloisons nasales parceque lui aussi était dans la schnouf, aussi, que Dechavanne a arrété puis recommencé de plus belle, encore plus plausible...  

Ca ce sont de bon échos des familles [:z800]  

Je dis ça je ne dis rien :whistle:  

n°12390937
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 17:41:33  profilanswer

xav987 a écrit :

S'il fallait que tout ce qui est « crédible » soit vrai...

Nous avons affaire dans ce topic à un beau cas de logique paranoïaque. C'est une logique délirante, mais structurée et crédible, c'est pour cela qu'elle est dangereuse, et difficile à contrer si on en accepte les prémisses, comme tu le fais. C'est justement dans ses prémisses que la logique paranoïaque se fourvoie, mais si on ne remet pas en question ses prémisses, on finit toujours par trouver la petite bête qui justifie notre raisonnement. C'est sans fin, on ne peut pas en sortir et personne ne peut nous convaincre que l'on a tort - voir le topic sur le 11 septembre.  

Or donc, la prémisse ici est que Coluche dérangeait certains politiciens, donc il est crédible que sa mort soit un attentat déguisé en accident. Dès lors, il devient facile trouver des petits détails, des zones d'ombre, pour corroborer le tout, dont le témoignage plutôt imprécis des personnes qui l'accompagnaient ce jour-là - normal, elles étaient sur le coup de l'émotion et probablement en colère contre le chauffeur du camion, qui venait de tuer leur ami sous leurs yeux.  

En quoi cette prémisse est-elle fausse? Elle suppose que Coluche était quelqu'un qui gênait particulièrement certains politiciens. Or, des gens connus critiques des politiciens en place, des contestaires, il y en avait d'autres quand même à cette époque, et on ne les a pas tous éliminés! S'il s'agissait d'un attentat par ailleurs, le résultat en était plutôt hasardeux, compte tenu des circonstances: Coluche aurait pu très bien s'en tirer si sa tête n'avait pas percuté le camion.  

Bref, on voit bien, à la base, qu'il n'y a que du vent. Maintenant, si on veut échaffauder des théories là-dessus, grand bien vous fasse, mais comme ce n'est basé sur rien de solide, ça ne tient pas debout. La question à se demander quand on échaffaude ce genre de théorie du complot est s'il y a une autre explication plus simple aux faits existants. L'explication la plus simple est souvent celle qui est vraie, et il ne sert à rien de multiplier les hypothèses pour se donner le petit frisson du mystère.  

Coluche est mort dans un banal accident de la circulation, comme pas mal d'autres motocyclistes cette année-là sans doute.Un camionneur pressé, un motocycliste imprudent qui ne porte pas de casque, et c'est l'accident, qui aurait pu se limiter à de simples blessures, mais Coluche est mal tombé et sa tête a percuté le camion. Inutile de chercher de midi à quatorze heure, et suspecter un complot caché derrière tout. Il n 'y a tout simplement pas de faits sérieux à la base.

n°12390947
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-08-2007 à 17:42:45  profilanswer

kryptos a écrit :

A l'endroit de NS, oui c'est un peu grotesque quand tu vois le mode de vie du gars... Bref j'ai jamais entendu d'échos à son sujet, sauf venant de gauchistes revanchards et contestataires prêts à n'importequoi pour le décrédibiliser. M'est avis que c'est une mauvaise piste .

Ouais enfin, ton objectivité vis à vis de NS reste à prouver :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 17:43:14

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12390953
xav987
Posté le 13-08-2007 à 17:43:29  profilanswer

fpo a écrit :

:??:  en quoi ?

Bah deja il y a eu l'histoire de sa presentation aux elections qui à fait pas mal de vague et derangé certains.
Ensuite, il y a ces scketchs, qui etaient assez osés et qui devaient en derangés aussi.
En plus, il l'a dit lui meme "Les hommes politiques vont recevoir. Lors de mon dernier spectacle j'avais fait peur à certains hommes politiques, mais là, je vais carrément leur faire honte."
On ne peut pas nié qu'il l'ai dit, c'etait paru dans je sais plus quel journal, peu de temp avant sa mort...

Bon, je dit pas qu'il à été assassiné, hein ! Moi j'en sait rien, j'ai pas enqueté. Je dit juste que c'est credible, et que le motif, cela pouvait etre ça...

Et pour repondre à Ungeduld, je crois pas tout ce qui me parrait credible (par contre je ne crois pas à ce qui ne me parrait pas credible), mais je dit juste que quand on dit que quelque chose est credible, on à pas forcement besoin d'apporté de preuve, puisqu'on essaie pas de prouvé quoi que ce soit, on dit juste que c'est une possibilité envisageable parmit d'autres...

Pour ma part, je ne pense pas que Coluche ai été assassiné, je pense que c'est un accident, comme je suis motard, je sais que l'accident de moto, meme pour les meilleurs motards, c'est tres credible aussi.
Mais je ne parirait pas la dessu, meme si c'est ce qui semble le plus probable.

Message cité 2 fois
Message édité par xav987 le 13-08-2007 à 17:48:50

---------------
n°12390983
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 17:46:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouais enfin, ton objectivité vis à vis de NS reste à prouver :D

Non plus, je ne suis pas du tout Sarko fan.
Mais dire par exemple que son dynamisme est le fait de la coke... hum comment dire c'est risible amha [:jkley]  

edit : oui je trouve aussi que la gauche perd son sang froid à force de critique non constructive

Message édité par kryptos le 13-08-2007 à 17:49:35
n°12391220
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 18:16:43  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Blablabla de beni oui-oui....

Si ça te fait plaisir, tant mieux pour toi aussi si tu ne poses pas de questions, mais laisse nous avec nos doutes. Ton message n'apporte rien de probant non plus.

Quand à comparer Coluche à qui que ce soit comme personnage public, lache l'affaire t'y arriveras pas... Jamais son aura n'a été égalée...

Pour ma part, je ne pense pas que sa tête ait percuté le camion mais une bonne grosse batte.  [:pingouino]  

n°12391379
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 18:33:58  profilanswer

xav987 a écrit :

Bah deja il y a eu l'histoire de sa presentation aux elections qui à fait pas mal de vague et derangé certains.
Ensuite, il y a ces scketchs, qui etaient assez osés et qui devaient en derangés aussi.  
En plus, il l'a dit lui meme "Les hommes politiques vont recevoir. Lors de mon dernier spectacle j'avais fait peur à certains hommes politiques, mais là, je vais carrément leur faire honte."
On ne peut pas nié qu'il l'ai dit, c'etait paru dans je sais plus quel journal, peu de temp avant sa mort...

Bon, je dit pas qu'il à été assassiné, hein ! Moi j'en sait rien, j'ai pas enqueté. Je dit juste que c'est credible, et que le motif, cela pouvait etre ça...

Et pour repondre à Ungeduld, je crois pas tout ce qui me parrait credible (par contre je ne crois pas à ce qui ne me parrait pas credible), mais je dit juste que quand on dit que quelque chose est credible, on à pas forcement besoin d'apporté de preuve, puisqu'on essaie pas de prouvé quoi que ce soit, on dit juste que c'est une possibilité envisageable parmit d'autres...

Pour ma part, je ne pense pas que Coluche ai été assassiné, je pense que c'est un accident, comme je suis motard, je sais que l'accident de moto, meme pour les meilleurs motards, c'est tres credible aussi.
Mais je ne parirait pas la dessu, meme si c'est ce qui semble le plus probable.

C'est que l'on peut multiplier les hypothèses crédibles de cette façon! La logique paranoïaque est basée sur l'idée de doute.  Bien sûr, le doute est nécéssaire, et il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que l'on nous raconte sans examen, quand c'est possible. La question est cependant de savoir si ce doute est raisonnable ou pas, s'il y a suffisament de faits à l'appui de ce doute pour remettre en question l'explication admise.  

Si on acceptait ton raisonnement, on serait toujours dans le doute: il est toujours possible, à partir d'un petit doute, d'un détail - ici, certaines déclarations des amis de Coluche pouvant porter à confusion - d'échafauder une théorie crédible, et qui finit par se nourrir elle-même de tous les petits détails étranges qui entourent toujours n'importe quels accidents - mais qui s'expliquent souvent très naturellement. C'est là que la logique paranoïaque déraisonne: elle ne fait pas la différence entre un doute raisonnable et un doute déraisonnable, basé sur des faits insuffisants. Si on accepte ta logique, alors tout devient suspect.  

n°12391949
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-08-2007 à 19:34:37  profilanswer

n'importe quoi :o
quand on a des journalistes comme pernault, marie drucker, mellissa therriau et villeneuve (entre autres) comment peux t on ne serait ce qu'un instant douter que l'on nous puisse cacher des choses ?
la presse est quand même le 4ème pouvoir, et on sait que les professionnels n'hésitent jamais à s'engager personnellement pour informer le grand public...

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12392100
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-08-2007 à 19:53:36  profilanswer

fpo a écrit :

quand on a des journalistes comme pernault, marie drucker, mellissa therriau et villeneuve (entre autres) comment peux t on ne serait ce qu'un instant douter que l'on nous puisse cacher des choses ?
la presse est quand même le 4ème pouvoir, et on sait que les professionnels n'hésitent jamais à s'engager personnellement pour informer le grand public...

Des politiciens retors qui ne pensent qu'à entuber le peuple, des journalistes paresseux, incompétents et ne pensant qu'à vendre de la copie, des millions de gogos avalant tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions, et quelques brillants défenseurs de la vérité à qui on ne la fait pas... Que c'est beau! :sweat:

n°12392401
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 20:26:27  answer

kryptos a écrit :

En revanche dire que Michel Seraut avait la cloison nasale défoncée parcequ'il reniflait comme un aspirateur, oui. Que Jacques Martin avait des plaque collées sur les cloisons nasales parceque lui aussi était dans la schnouf, aussi, que Dechavanne a arrété puis recommencé de plus belle, encore plus plausible...  

Ca ce sont de bon échos des familles [:z800]  

Je dis ça je ne dis rien :whistle:  

concernant le "mode de vie du gars", si tu l'a lu dans paris match, le figaro ou gala, je doute que la source soit autre qu'une source officielle donc on y apprendra que c'est l'amour de ses enfants, les yeux de cecilia, la grandeur de la france et 5 minutes de jogging quotidien qui sont sa source d'energie. super.

bon. Quand je parle de coke, je dis pas ça pour le decrédibiliser ou dire que c'est un sale toxico, il est pas le premier, et sera pas le dernier a en user.
je dis juste que ça me parait logique, parce que lui comme d'autres menent des vie de dingue, et que ça les aide a tenir, surtout en campagne electorale ou tu dors 4 heures par nuit, fais 5 discours, te tapes 800 kilomètres et serres 3500 paluches par jour, tout en ayant l'air de sortir de ta douche a chaque instant, tellement tu sens bon, avec le regard vif, l'oeil pétillant toussa
je me dis juste "y'a un truc" comme le tour de france et c'est pas pour le faire passer pour un dangereux junkie que je dis ça.

pourquoi il serait au dessus de ça ? il est tellement merveilleux et fort que c'est inconcevable qu'il tourne a la coke, alors que plein d'autre y ont planté le pif  ?
moi, vu justement son omni-présence, je pense que c'est le secret de son incroyable tonus mediatique (ça et le boule de rachida)

n°12392471
david_25
TG
Posté le 13-08-2007 à 20:36:59  profilanswer

On parle de coluche ou de sarko? :o

Message édité par david_25 le 13-08-2007 à 20:37:30
n°12392542
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2007 à 20:46:32  profilanswer

Ah ouai quand-même...
Tu penses que Sarko se tape Rachida et qu'il est un cocaïnomane... :ouch:  

Justement Sarko ça fait 15 ans qu'il est comme ça... quasiment constant dans son style et son approche...la coke ne permet pas cela.
Il prends autre-chose alors, connaît pas... :??:  

Il est plus une "nature" et marche à l'adulation, la déférence, la frime et sûrement assi la "familla" (plein de gosses).

n°12392971
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-08-2007 à 21:24:45  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Des politiciens retors qui ne pensent qu'à entuber le peuple, des journalistes paresseux, incompétents et ne pensant qu'à vendre de la copie, des millions de gogos avalant tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions, et quelques brillants défenseurs de la vérité à qui on ne la fait pas... Que c'est beau! :sweat:

c'est le fait de le savoir qui fait de nous des être supérieurs dans le lumpen prolétariat  :sol:

---------------
n°12394047
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 13-08-2007 à 22:54:32  profilanswer

Je viens de tomber par hasard sur ce topic, je suis effaré, j'ai toujours penser qu'on l'avait assasiné car il avait trop d'importance dans l'opinion public, et donc pouvez influencer les votes comme bon lui semble, chose qui devait deplaire a certain politicien... Pu*** de pays ca me degoute.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on parle du coté politique de l'affaire dans ce topic s'il vous plait?

n°12394148
david_25
TG
Posté le 13-08-2007 à 23:04:39  profilanswer

xogeur a écrit :

Je viens de tomber par hasard sur ce topic, je suis effaré, j'ai toujours penser qu'on l'avait assasiné car il avait trop d'importance dans l'opinion public, et donc pouvez influencer les votes comme bon lui semble, chose qui devait deplaire a certain politicien... Pu*** de pays ca me degoute.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on parle du coté politique de l'affaire dans ce topic s'il vous plait?

Tu crois vraiment que les gens auraient voté pour lui? C'était plus pour mettre la pression aux voleurs comme mitterand et lui faire bouger son cul de singe. :o

n°12394153
power600
Toujours grognon
Posté le 13-08-2007 à 23:05:18  profilanswer

xav987 a écrit :

B je crois pas tout ce qui me parrait credible (par contre je ne crois pas à ce qui ne me parrait pas credible)

Voilà bien un comportement idiot. Si tout le monde faisiat comme ça on en serait encore à croire que le vent nait dans les arbres.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12396047
markesz
Destination danger
Posté le 14-08-2007 à 07:59:28  profilanswer

Prems a écrit :

Les gens qui doutent de tout c'est juste une autre race de moutons.

Bien dit,  
Des moutons qui se croient supérieurs en plus. [:aloy]

n°12396148
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 08:47:22  answer

kryptos a écrit :

Ah ouai quand-même...
Tu penses que Sarko se tape Rachida et qu'il est un cocaïnomane... :ouch:  

Justement Sarko ça fait 15 ans qu'il est comme ça... quasiment constant dans son style et son approche...la coke ne permet pas cela.
Il prends autre-chose alors, connaît pas... :??:  

Il est plus une "nature" et marche à l'adulation, la déférence, la frime et sûrement assi la "familla" (plein de gosses).

ça peut faire 15 ans qu'il est cocaïnomane :D
bon serieusement, j'en sais rien si il prend de la coke ou pas, ou autre chose même, et j'imagine qu'on le saura jamais, je dis juste que ça ne m'étonnerai pas qu'il se dope, surtout en periode electorale ou sarko devait etre à 120 % de ses capacités en terme de dépense d'energie.
mais après, je suis pas un spécialiste des questions de consommation de substances illicites.
simplement, je faisais l'analogie avec les stars du show bizz et leur consommation connue de ce genre de substance, pas pour la frime ou le plaisir mais simplement pour etre capable de tenir le rythme de travail parfois aberrant (genre 3 h d'emission radio à 6h du mat pour finir par une emission de télé à 23 heures...etc) et garder la puissance cognitive pour l'imagination necessaire à leur boulot créatif.

de toute façon, quand bien meme il en prendrai, je ne lui jetterai pas l'anathème, Sarko est, qu'on l'estime ou pas, un type hors du commun qui dépense une energie monstrueuse pour un si petit être, normal selon moi qu'il ait aussi une médication un peu borderline ;)  

Concernant Rachida Dati, je ne crois rien inventer, d'après ce qu'il s'est dit dans les medias "non-contrôlés" ( :D) ils ont été amant, mais d'une part, c'est du people et je m'en fous pas mal, et d'autre part, c'était juste pour faire une blagounette ;)

désolé pour le HS, je ne crois pas que sarkozy était à l'époque impliqué dans le décès de Coluche.

n°12396184
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 08:58:28  answer

xogeur a écrit :

on en cause un peu, mais c'est justement ce qui fait défaut au topic
c'est a dire que les partisans de la thèse de l'assassinat peuvent plus ou moins expliquer la méthodologie de l'assasinat programmé, mais ce qui coince c'est justement pour le mobile précis, a part le fait que coluche "dérangeait" et préparait un spectacle "qui allait en foutre plein la gueule aux puissants" mais dont personne ne connait le contenu. On suppute qu'il savait pour la fille cachée de Mitterrand, mais pas de preuve.
ça reste très vague comme mobile necessaire a son assassinat.

peu de gens ici connaissent avec précision le contexte politique de l'époque, surtout pour l'avoir vécu, on étais tous un peu trop jeune, je pense.
on est obligé de se fier aux écrits de gens directement impliqués ou s'étant particulièrement interessé à ça au moment des faits et dont l'objectivité est a remettre certainement en cause (notamment les 2 potes motards de coluche)

n°12396276
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:31:18  answer

fpo a écrit :

Je ne peux pas te laisser l'attaquer, meme ironiquement  :fou:  lutter pour un journalisme vérifiant ses sources oui, mais il y'a des limites, on ne s'attaque pas aux femmes comme Melissa ( :love:  :love:  :love:  :love: )
http://www.diggersrealm.com/mt/archives/20050914/Melissa_Theuriau_1.jpg

Calotte sur ta bouche ! [:badweed21]

PS: notez que quand Melissa présente le JT, la Bourse gagne des points, Melissa powaaaa  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 09:35:26
n°12396293
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-08-2007 à 09:34:57  profilanswer

dans ce cas j'ajoute ma science puisque j'étais jeune adulte à l'époque
coluche ne présentait aucun danger pour les politiques de l'époque, c'est sur et certain  :o  
peut être pour ses dealers (puisque c'était un drogué et que ses invités se droguaient chez lui), peut être pour lederman (coluche s'était p'têt rendu compte qu'il était aussi malhonnete avec lui qu'avec les inconnus)
coluche ne faisait pas/plus de politique (l'époque charlie hebdo était terminée depuis longtemps) il n'avait pas eu assez de couilles pour aller jusque au premier tour des présidentielles
ensuite son activité était :
- faire des prouts à la radio
- se déguiser en boudin à canal
- battre des records de motos
- changer de petite amie
donc à suppose que coluche ait été assassiné, ce n'est pas pour des raisons de politique nationale, c'est certainement pour quelque chose de plus grave, genre atteinte à la sécurité des états unis...

Message édité par fpo le 14-08-2007 à 09:38:12

---------------
n°12396301
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 09:36:09  answer

C'est peut etre un coup du Mossad ?

n°12396313
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-08-2007 à 09:37:52  profilanswer

t'as raison
quitte à se contenter de de la lecture de fils d'agence de presse ou des dossiers presse émis par de grosses boites du CAC40 autant que l'animatrice soit jolie...

Message édité par fpo le 14-08-2007 à 09:40:02

---------------
n°12396314
xav987
Posté le 14-08-2007 à 09:38:33  profilanswer

Peut etre que je me trompe, mais il me semble qu'il avait bien plus de puissance politique dans les années 80 que ce que vous laissez entendre !

---------------
n°12396323
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-08-2007 à 09:40:40  profilanswer

xav987 a écrit :

Peut etre que je me trompe, mais il me semble qu'il avait bien plus de puissance politique dans les années 80 que ce que vous laissez entendre !

oui, tu te trompes
son activité politique se limitait à téléstar  :o

Message édité par fpo le 14-08-2007 à 09:40:52

---------------
n°12398109
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 14-08-2007 à 13:17:16  profilanswer

xav987 a écrit :

J'étais jeune adulte à l'époque, mais je ne me souviens pas que Coluche faisait beaucoup parler de lui. Il est vrai que je vivais au Québec. Il était plus connu comme humoriste, acteur dans des films plutôt cons en général, et comme le type qui a eu l'idée des restos du coeur.

n°12398233
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 13:35:20  answer

Ungeduld a écrit :

J'étais jeune adulte à l'époque, mais je ne me souviens pas que Coluche faisait beaucoup parler de lui. Il est vrai que je vivais au Québec. Il était plus connu comme humoriste, acteur dans des films plutôt cons en général, et comme le type qui a eu l'idée des restos du coeur.

ET POUR CA IL DEVAIT MOURRRIRE §§§  :fou:  :fou:  :fou:  

excusez moi  :o  

n°12398351
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2007 à 13:47:14  profilanswer

xav987 a écrit :

Si tu regarde le récit de l'accident fait il y a qq pages, les chances qu'il avaient de mourrir dans l'accident en question, même sans casque étaient faible. On parle d'un camion qui a avancé alors que les motos étaient loin, et le choc entre Coluche et l'une des roues était très peu violent d'après les témoins, il s'est juste passé au mauvais endroit (vertèbres cervicales).  

n°12399211
xav987
Posté le 14-08-2007 à 14:59:09  profilanswer

J'ai pas dit qu'il avait été assassiné... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)