| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:27:07 ![]() ![]() |
Woolfgang | Je ne crois pas à la thèse du meurtre, si coluche devait se taire pour son prochain spectacle, le gouvernement avait bien d'autres moyens pour y parvenir.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 09:12:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:00:44 ![]() le truc c'est qu'on ne saura jamais
|
gugusg | ou qu'ils y sont retournés recemment pour foutre des trucs sur la lune |
le_testeur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je dis que Marie Trintignant a été assassinée, et on ne me l'enlèvera pas de la tête ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:13:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:22:10 ![]() et thierry le luron |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:12:22 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:26:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:27:33 ![]() Tiens justement quelqu'un a déja vu le "reportage" Loose Change sur le crash des avions sur les tours jumelles....
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:25:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 13:25:39 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:20:07 ![]()
|
le_testeur | J'aime bien quand vous dites 'Les fans du complot se regroupent.' apres avoir empilé 5 posts foireux qui ne font que confirmer le fait que quand quelqu'un decede, ya pas forcement suspicion. Message édité par le_testeur le 06-06-2007 à 00:50:17 |
gugusg | bon pour boose change ou autre conneries sur le 9/11 ca vous dis pas de rejoindre le bon topic histoire de lire le premier post ? ;p |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 06-06-2007 à 09:14:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
BEN31 Tu does ? | "ils" ont raté Jean Louis Trintignant !!! (qui vient d'avoir un accident de moto).
|
le_testeur | Et allez .. one more. You're so funny.
Message édité par le_testeur le 08-06-2007 à 22:41:46 |
cynock Roland Kulet | Ca y est, j'ai la preuve irréfutable que coluche...
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter | Et le chauffeur du camion, sais t'on ce qu'il est devenu? J'imagine que si le crime était commandité, il a reçu un gros cadeau qui lui aurait permis de changer de métier, tranquillou... --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 28-06-2007 à 15:22:27 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zyx NCC - 1701 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 28-06-2007 à 15:48:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Coup-Bas |
|
poilagratter |
poilagratter |
TheYesNeedsTheNo | Si vous allez du côté de Cannes ou Grasse cet été, n'hésitez pas à aller enquêter du côté d'Opio! Allez à Valbonne puis prenez la D3.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 22:49:35 ![]()
|
poilagratter | Il est clair que Coluche a été assassiné, sur commande du gouvernement de l'époque.
Message cité 4 fois Message édité par poilagratter le 13-07-2007 à 16:33:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |