| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
BEN31 Tu does ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:12:20 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 08:27:25 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TheYesNeedsTheNo | charlie 13, premièrement, un certain nombre de personnes qui travaillent pour les services secrets officieusement sont officiellement employées par diverses entreprises, comme les entreprises d'armement, et des multinationales. Et pourquoi pas des entreprises de transport: ça semble utile. Les renseignements généraux ont beaucoup de personnes sur lesquelles ils peuvent compter à la poste par exemple. Également beaucoup de concierges d'immeubles.
Message cité 1 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 01-06-2007 à 11:09:32 |
paprika |
t'es entrain de dire qu'il bosssait au black? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 11:33:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:33:47 ![]() ![]() |
paprika |
non mais une gendarmerie qui emploie un type au black,surtout avec un 38 t,c'est pas un jardinier avec un rateau... |
charlie 13 | D'un autre côté, un 38 tonnes, chargé en plus, c'est pas ce qu'il y a de plus maniable pour envoyer un type dans le décor.
|
TheYesNeedsTheNo |
|
paprika |
sources? |
paprika |
Bientot on pourra lire ici qu'un tomberau est plus maniable qu'un scoot |
TheYesNeedsTheNo |
Message cité 1 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 01-06-2007 à 12:18:40 |
paprika |
te fatigues plus j'ai compris... |
TheYesNeedsTheNo |
|
TheYesNeedsTheNo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 12:54:19 ![]() pourquoi on laisse ouvert un topic comme celui la , alors que celui de JEAN-EDERN HALLIER est fermé?
|
tweetylebreton io |
|
TheYesNeedsTheNo | Maldoror, il faut lire le livre, et lire tout ce que Didier et Ludovic ont déclaré, in extenso. Je reprend une phrase de mon premier post: Didier: << Mais là, c'était comme s'il avait fait exprès, pour nous foutre en l'air, tu vois. >>
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:13:07 ![]()
|
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 01-06-2007 à 13:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:18:57 ![]() je dis que ça tourne en rond ce topic, parce que la a part supposer un complot ou traiter tout le monde de trolleur , aucun interet |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:25:27 ![]() il faut demander a Bresse
|
TheYesNeedsTheNo | ankh69, j'ai apporté de nouveaux éléments page 12...tiens, c'est la page sur laquelle tu viens de déclarer: << je dis que ça tourne en rond ce topic,... >>
|
tweetylebreton io |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheYesNeedsTheNo | Merci Maldoror d'avoir mis cette interview.
Message cité 1 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 01-06-2007 à 13:48:33 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 18:40:17 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crackingod01 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Il suffit de demander
Message édité par Pascalbelmat le 02-06-2007 à 05:49:15 |
eiron eiron eiron petit patapon | Il faut vraiment se haïr pour se tirer deux balles dans la tête. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est tout à fait possible que Beregovoy ait été assassiné. Cet homme n'avait rien d'un comique, et il était un très proche de Mitterrand, il savait beaucoup de choses. Ce ne serait pas le premier proche de Mitterrand à avoir été assassiné de deux balles dansl au tête, au demeurant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |