Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°6876246
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 21:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain mais j'en attrappe un des comme ça, c'est un bon coup de pieds ds les couiiles, une clef de bras et hop direction comissariat :fou:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 21:25:56  profilanswer

n°6876251
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 21:26:35  answer

ParadoX a écrit :

Putain mais j'en attrappe un des comme ça, c'est un bon coup de pieds ds les couiiles, une clef de bras et hop direction comissariat :fou:

ma copine n'a pas ta carrure  :o

n°6876280
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 21:31:18  profilanswer

F18 a écrit :

si tu trouvais un systeme qui permet de rendre riche les plus pauvres et les plus demis, l'OMC te ferais fusiller pour ça.

Ainsi que les actionnaires car tant qu'il y aura des riches pour exploiter la pauvreté c'est bon pour la mondialisation et la vente d'armes aux pays pauvres

:jap:  Tu ne dois pas être loin du fond du problème.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6876327
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 21:37:05  profilanswer

Jparlais bien de moi :o :D

ça me rapppelle une histoire arrivée à mon pere. Il rentrait d'un concert classique dans une église, en costard et pompes cirées, et mon pti frere alors agé de 6 ans qui lui tenait la main. Mon pere était venu en vielle merco break (Celle-la :D), et en approchant du parking, il voit un pti con de genre 17 ans qui d'un geste de main, couic, pete l'étoile mercedes et la mets ds sa poche. ni une, ni deux (ni trois [:ddr555]) mon pere lache le pti frere en lui disant de pas bouger, et commence à sprinter vers le gars, qui, surpris, détala comme un lapin. Manque de bol, papa, allemand de 1m90@95 kg (:D) est plus rapide, et le chope au bras 30 mètres plus loin. Hop, clef de bras, le gars gueule, et abandonne toute autre tentative en comprenant que mon pere ne rigolais pas.  

Quelle chance, le parking était à 30 mètres d'un comissariat. Tranquillement, il l'emmene la bas, en le tenant bien fermement. Il explique tout ça au flic, qui lui meme interroge le dejunz, et 10 min après, sa mere arrive en pleurs. Je n'ai pas assisté à cela, mais je pense que c'était la pire punition pour le petit que de voir sa mere arriver dans cet état. Mon pere a renoncé à une plainte, la mere s'est excusée 100 fois et a remboursé direct l'étoile.

Bref, tout ça pour dire que j'aurais fait pareil, et que rien au monde n'est plus injuste que de se faire voler. La, une ridicule étoile mercedes, on s'en fout. mais quand on rentre et l'appart est vide, c'est assez indescriptible.

On dit qu'il ne faut pas jouer les héros, plus tard si j'ai une maison avec jardin, ça sera un fusil et du gros sel à portée de main dans le placard :jap:

---------------
n°6876391
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 31-10-2005 à 21:44:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

On dit qu'il ne faut pas jouer les héros, plus tard si j'ai une maison avec jardin, ça sera un fusil et du gros sel à portée de main dans le placard :jap:

je suis en train de penser à un truc, le gros sel, ça doit être bien douloureux quand même :D
Vu qu'on torture les gens en leur arrachant les ongles pour plonger les doigts dans le gros sel  [:jultey]  
Ca pique quoi

n°6876422
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 21:48:11  profilanswer

Qui est véritablement coupable ? Evidement on ne peut laisser faire la délinquance. Et il est plus facile de s'attaquer aux petits délinquants que aux grands qui, eux, sont aux postes clés de notre société...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6876431
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 21:49:07  answer

poilagratter a écrit :

Qui est véritablement coupable ? Evidement on ne peut laisser faire la délinquance. Et il est plus facile de s'attaquer aux petits délinquants que aux grands qui, eux, sont aux postes clés de notre société...

:sarcastic:  c'est bon hein....

n°6876451
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 21:51:00  answer

ParadoX a écrit :

ça me rapppelle une histoire arrivée à mon pere. Il rentrait d'un concert classique dans une église, en costard et pompes cirées, et mon pti frere alors agé de 6 ans qui lui tenait la main. Mon pere était venu en vielle merco break (Celle-la :D), et en approchant du parking, il voit un pti con de genre 17 ans qui d'un geste de main, couic, pete l'étoile mercedes et la mets ds sa poche. ni une, ni deux (ni trois [:ddr555]) mon pere lache le pti frere en lui disant de pas bouger, et commence à sprinter vers le gars, qui, surpris, détala comme un lapin. Manque de bol, papa, allemand de 1m90@95 kg (:D) est plus rapide, et le chope au bras 30 mètres plus loin. Hop, clef de bras, le gars gueule, et abandonne toute autre tentative en comprenant que mon pere ne rigolais pas.

disons aussi que dans ta situation ce n'est pas quelqu'un du voisinage , je n'oserais pas faire ça sachant qu'il peut ramener ses frêres ... la situation est plutot délicate , m'enfin tant pis de toute façon elle n'a pas vu la tête de l'agresseur ( pigeon type ) donc résultat on va passer pour des nouilles de premiere catégorie en le croisant tous les jours

n°6876571
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 22:04:15  answer

the_warrior a écrit :

c'est des paidai :o  
tu tappe le leader, les autres se barrent en courant :o  
il ne faut pas avoir peur de ces branleurs la :jap:  
le problème c'est que les gens ont peur [:airforceone]

:cry: kiki veut me frapper .... :lol:  

[:sarko] va passe la racaille au Karcher :love:

n°6876725
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 22:29:10  profilanswer

Je suis pas sur... Ce topic ressemble au journal de 20H. Les pauvres victimes d'un coté, les vilains délinquants de l'autre, les flics au milieu, et surtout jamais le début du soupçon de l'ombre d'une réflexion sur les racines de ce phénomène... :(

Message cité 3 fois
Message édité par poilagratter le 31-10-2005 à 22:29:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 22:29:10  profilanswer

n°6876740
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 22:32:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

ma remarque était ironique, non ils ne coupent pas les mains là-bas, il n'y a pas la charia, sinon ça ferait longtemps que les stars multimilllionnaires auraient revendu leurs villas à Marrakech  :o

Dommage. C'est peut-être au Koweit qui les font toujours? On flagelle bien les femmes infidèles en public, possible qu'on y coupe les roubignoles des violeurs et les mains des voleurs..

n°6876743
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 31-10-2005 à 22:32:42  profilanswer

poilagratter a écrit :

Qui est vraiment coupable? Ben.. le cambrioleur, je ne vois pas l'intérêt de la question. C'est pas comme si la pauvreté prédisposait à une carrière de délinquant.

S'il est plus facile de s'attaquer aux petites frappes et cambrioleurs minables, qu'on commence par eux, ce sera toujours mieux que rien. Mais se servir de cet argument pour dire qu'on ne peut rien faire contre le crime organisé est abusif. Qu'il existe une délinquance en col blanc installée au sommet de la société, c'est un fait, mais tous les bandits n'y sont pas nécessairement liés. Ce serait un peu flippant, quand même, pis ça se verrait.

n°6876757
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 22:34:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pareil pour les gens moche.
pareil pour ceux qui ont un defaut genre handicapé ou qui bagayent etc etc...
et perso j'ai jamais vu des hordes de culs de jatte faire des emeutes le soir dans les rues.  :whistle:

Je bégaie un peu suivant les circonstances et, c'est vrai, je n'ai jamais foutu le feu aux voitures de ma rue, pour ça!!! De plus je suis aussi au chômage!! Donc, deux raisons valables pour incendier mon quartier!!

n°6876776
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-10-2005 à 22:36:58  profilanswer

Te gene pas, qu'est ce que tu risque ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6876786
gronky
poissard
Posté le 31-10-2005 à 22:37:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je suis pas sur... Ce topic ressemble au journal de 20H. Les pauvres victimes d'un coté, les vilains délinquants de l'autre, les flics au milieu, et surtout jamais le début du soupçon de l'ombre d'une réflexion sur les racines de ce phénomène... :(

Quand un mec cambriole ta maison, t'en as strictement rien à battre de son enfance difficile ou des ses problèmes d'intégration sociale... Tout ce que tu vois c'est qu'un connard est rentré chez toi et à chourré une partie de ta vie.  
 Le premier truc que tu as envie de lui faire c'est de lui cogner la gueule contre un coin de trottoir. Pas vraiment de jouer les nounous et d'écouter ses malheurs.  

En même temps, le titre du topic c'est "victime de vols, venez raconter", pas "causes profondes de la délinquance actuelle".

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6876823
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 22:43:54  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ridicule !

Sur TF1 c'est toujours le même cirque, on voit toujours des assoces genre SOS Racisme, le DAL ou MRAP, pour nous expliquer que le Chomage-pauvreté, blablablablablabla, conduisent.... cercle vicieux, exclusion... blablabla,délinquance.
Toujours les mêmes excuses bidons. Mais j'y pense, pourquoi devrais-je me fatiguer à travailler ?  
c'est décidé je vais vivre de mes larcins !!! La belle vie !!!
Si je me fais attraper, je leur expliquerais aux flics que parce que ma maitresse de maternelle m'avait mis au coin quand j'avais 4 ans, j'ai à ce moment-là était détruit émotionnellement.
J'ai perdu mes repères et je n'ai pas résolu mon complexe d'Oedipe.

:lol:  :lol:  :lol:  je vais tous les couillonner

problème quand même: Aucune Assos ne me défendra pas, je présente trop bien, je parle pas verlan et, Comble de l'horreur, je suis BLANC

n°6876851
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 22:47:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

rassemble-les tous dans des barres HLM et ca sera sûrement possible  :hello:

Je suis dans un quartier hlm, et je ne suis pas devenu délinquant!! Ho, faut arreter là!! Trop facile à dire ça!! Ces gens là ont eu, au départ, de beaux appartements, qu'ils ont tout saccagé!!!  Ca roule avec des grosses caisses, ont du fric, leur home cinéma, bousillent les centres sociaux, les aires de jeux pour les gamins et ça ose se plaindre qu'il n'y a aucune activité pour s'occuper???? Je suis au chômage, seul à élever mes gosses, donc, je suis dans la catégorie pauvre et précaire, je sais me tenir, ne pas aller foutre le feu à la 4L de mon voisin qui n'a que ça comme patrimoine.  
Ces gens là trouvent toujours un prétexte bidon pour foutre le bordel: un délinquant vole une voiture, se fiche dans un mur, meurt et ensuite on met le feu à la cité car le caïd est mort?? Ho, arretons ça, de toujours leur trouver des excuses! Pauvreté ne signifie pas délinquance, faut se contenter de se qu'on a!! Et, le pire, quand ces personnes là ont bien fait leur petit trafic, quand elles ont pas mal de fric, elles "chient" sur les chomeurs et les ouvriers!! Un peu à la manière de certains parvenus du spectacle qui méprisent les "petites gens", par la suite!!

Vivement que Sarkozy fasse vérifier le patrimoine de ces gens là, ça nous fera un sérieux ménage!!! Rien que pour ça, je voterai pour lui en 2006. J'hésitais, mais s'il tient sa promesse de vérifier le patrimoine des racailles qui "chient" sur les chomeurs ou sur les ouvriers qui savent rester humbles, il aura ma voix, même si je ne suis pas daccord avec tout ce qu'il dit!

n°6876882
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 22:52:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Nan. Je comprends ton point de vue.  
Mais je comprends aussi que le spectacle de fric que l'on montre partout, en fasse disjoncter certains, qui n'acceptent pas les conditions d'existence misérables auxquelles ils devraient se résigner.
Voleurs et volés sont victimes de l'abandon de la vocation économique ET sociale du système économique. En clair chacun devrait pouvoir trouver sa place dans ce système, qui au contraire détruit certains individus (mentalement et physiquement).  D'ou de plus en plus de problèmes "collatéraux"...

Pauvre=délinquance??

Suis dans la catégorie pauvre, mais bon, je ne m'en plains pas spécialement, j'assume, je gère, je ne suis pas jaloux des autres même si parfois cela me fait envie!
Ces racailles, ont bien plus de fric que certains cadres ou personnes de la haute et en plus ils se permettent de "chier" sur les chomeurs et les ouvriers alors qu'ils en sont aussi, à la difference qu'ils ont de l'argent sale dans les poches. Je vomis sur toutes ces personnes là, je les méprise. A la limite, qu'elles fassent leur petit trafic mais qu'elle ne fassent pas chier les personnes qui essayent de survivre honnètement avec le peu d'argent qu'elles ont.

n°6876909
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 22:55:50  profilanswer

ParadoX a écrit :

Quelle chance, le parking était à 30 mètres d'un comissariat. Tranquillement, il l'emmene la bas, en le tenant bien fermement. Il explique tout ça au flic, qui lui meme interroge le dejunz, et 10 min après, sa mere arrive en pleurs. Je n'ai pas assisté à cela, mais je pense que c'était la pire punition pour le petit que de voir sa mere arriver dans cet état. Mon pere a renoncé à une plainte, la mere s'est excusée 100 fois et a remboursé direct l'étoile.

Bref, tout ça pour dire que j'aurais fait pareil, et que rien au monde n'est plus injuste que de se faire voler. La, une ridicule étoile mercedes, on s'en fout. mais quand on rentre et l'appart est vide, c'est assez indescriptible.

Très efficace et peut-être plus douloureux qu'une balle dans le fesses! Et en plus, ça se résorbe tout seul, contrairement à la balle.

n°6876910
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2005 à 22:55:50  profilanswer

oui mais elle l'avait pas autour du coup en évidence par hasard?

parce que le mp3 est toujours en dessous du blouson ou des vètements, c'est deja moins visible, mais ca empeche pas que si ils sont motivés  [:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°6876918
alandon
Posté le 31-10-2005 à 22:57:23  profilanswer

Mots croisés sur france2 actuellement

n°6876932
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 22:59:04  profilanswer

C'est con de perdre sa vie pour un lecteur Mp3... ne fais rien :/

---------------
n°6876942
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 23:00:10  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ridicule !

Sur TF1 c'est toujours le même cirque, on voit toujours des assoces genre SOS Racisme, le DAL ou MRAP, pour nous expliquer que le Chomage-pauvreté, blablablablablabla, conduisent.... cercle vicieux, exclusion... blablabla,délinquance.
Toujours les mêmes excuses bidons. Mais j'y pense, pourquoi devrais-je me fatiguer à travailler ?  
c'est décidé je vais vivre de mes larcins !!! La belle vie !!!
Si je me fais attraper, je leur expliquerais aux flics que parce que ma maitresse de maternelle m'avait mis au coin quand j'avais 4 ans, j'ai à ce moment-là était détruit émotionnellement.
J'ai perdu mes repères et je n'ai pas résolu mon complexe d'Oedipe.

:lol:  :lol:  :lol:  je vais tous les couillonner

problème quand même: Aucune Assos ne me défendra pas, je présente trop bien, je parle pas verlan et, Comble de l'horreur, je suis BLANC

Et oui! Mais on va te traiter de raciste d'ici quelques posts, je le sens!

n°6877015
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 23:06:37  profilanswer

a112a a écrit :

Et oui! Mais on va te traiter de raciste d'ici quelques posts, je le sens!

Bof tu sais, c'est l'éternel refrain de la clique trotkyste bien pensante, si tu pense pas que Besancenot est l'avenir de la France, alors tu n'es qu'un sale Facho, inévitable victime de la lepenisation des esprits.

n°6877489
dupeseb
go spurs go
Posté le 31-10-2005 à 23:50:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

si on vous raquette avec un couteau vous faîtes quoi ?
moi je pense que j'en aurai rien a foutre et que je foncerai dans le tas quand même :jap:

Moi je pense que comme une lopette , je prendrais mes jambes à mon cou  je cours plutot vite  :)  )

C'est lache mais ca permet de tenter de garder son lecteur mp3 et sa vie/santé.

n°6877775
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-11-2005 à 00:18:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

si on vous raquette avec un couteau vous faîtes quoi ?
moi je pense que j'en aurai rien a foutre et que je foncerai dans le tas quand même :jap:

pour avoir déjà ete racketté par un gars qui avait un couteau, tu fais le beau quand il t'accoste en te disant il est pas épais, je risque rien, mais quand il sort le couteau tout de suite tu fais moins ton guignol et t'écoutes ce qu'il te dit. Faut vraiment avoir oublié le cerveau au vestiaire pour foncer dans le tas quand t'as des gars armés devant toi.
Ou alors être champion de france de Krav Maga

n°6877871
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-11-2005 à 00:29:01  profilanswer

force_jaune a écrit :

pour avoir déjà ete racketté par un gars qui avait un couteau, tu fais le beau quand il t'accoste en te disant il est pas épais, je risque rien, mais quand il sort le couteau tout de suite tu fais moins ton guignol et t'écoutes ce qu'il te dit. Faut vraiment avoir oublié le cerveau au vestiaire pour foncer dans le tas quand t'as des gars armés devant toi.
Ou alors être champion de france de Krav Maga

+1
ce serait bête de crever comme le vieux d'Epinay pour un appareil photo :/

n°6877882
dupeseb
go spurs go
Posté le 01-11-2005 à 00:29:44  profilanswer

tu as fait quoi alors ? tu lui a filé de l'argent ?

n°6877887
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-11-2005 à 00:30:08  profilanswer

ce topic s'est violement mis a puer la merde et le fascisme primaire a la page 5...

n°6877985
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-11-2005 à 00:43:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

je trouve ca encore plus bête de devoir crever comme un couillon [:airforceone]

comment ça ?
il s'est fait lyncher car il s'est opposé

si tu leur files ton portable ils se barrent, point. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à poignarder des gens par plaisir. Perso j'ai jamais été agressé, mais bon je saurais comment réagir dans une telle situation.  :o

n°6878010
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:48:03  profilanswer

kanoncs a écrit :

comment ça ?
il s'est fait lyncher car il s'est opposé

si tu leur files ton portable ils se barrent, point. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à poignarder des gens par plaisir. Perso j'ai jamais été agressé, mais bon je saurais comment réagir dans une telle situation.  :o

lors des dernieres manifs lyceennes, les jeunes se faisaient casser la gueule meme apres avoir donné leur portable sans resistance.
suffit que tu tombes sur un mec qui veut t'humilier, ou se faire plaisir et t'es bon pour un tour a l'hosto.

au passage, non, tout le modne ne file pas son portable sans rechigner, question d'honneur pour certains. [:spamafote]

n°6878017
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 00:49:17  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bof tu sais, c'est l'éternel refrain de la clique trotkyste bien pensante, si tu pense pas que Besancenot est l'avenir de la France, alors tu n'es qu'un sale Facho, inévitable victime de la lepenisation des esprits.

Tout à l'heure il y aura l'autre forumeur, s'il n'est pas en vacances, qui va venir dire à ceux, comme moi et toi, entre autres, qui disent que ce n'est pas une raison quand on est pauvre qu'il faut faire chier les honnètes ouvriers, de nous taire, pour avoir raison!! il va nous sortir son refrain classique, qu'il faut les comprendre, que c'est normal que même avec des vêtements de marque très chers, sur le dos, la BMW neuve, que c'est normal que les racailles détroussent les honnètes gens, que tout ceci est du racisme déguisé. Mais bon, il y de la racaille bien Française aussi, donc on serait racistes entre Français??????

Edit: tu mets Besancenot au gouvernement, deux mois après c'est l'anarchie complète, faudra faire appel à la légion étrangère pour venir mettre de l'ordre en France!!

Bon, perso, je n'ai pas voté depuis.. très longtemps, je sais, ce n'est pas civique et j'en suis conscient, mais là, je pense me décider pour Sarkosy, s'il fait vraiment le ménage dans les cités. Par ménage, j'entends par virer les racailles et non les honnètes gens, je tiens à le préciser pour certains qui vont me traiter de raciste. Les personnes (Françaises ou etrangères) qui n'ont rien à se reprocher non rien à craindre de ce qu'il a promis, si?? De plus, n'a t-il pas proposé un droit de vote à pas mal d'immigrés qui sont en France depuis un certain temps? Si Sarkozy était si "vilain" que ça avec les étrangers, proposerait-il de les faire voter?? Au risque d'avoir des votes anti Sarkozy pour les municipales, de la part des immigrés? ?

J'aimerais bien savoir pour qui votent ces personnes là, qui voient des racistes partout à partir du moment qu'on veut éliminer les racailles (Français ou étrangers, je précise)???

J'ai un faible revenu et je ne tourne pas en racaille!! Ou alors ces personnes là vivraient-elles de l'économie sous-terraine ou bossent-elles pour des organismes antiracistes? Alors le prétexte de la pauvreté ne tient pas!!! On fait avec ce qu'on a ou alors si on commet un vol, autant aller voler des gros patrons de grosses boites qui gagnent en un mois ce que tout un quartier de cité gagnerait en un an! Là, oui, on les comprendrait peut-être qu'ils veulent s'attaquer aux gros riches qui surexploitent la main d'oeuvre. Mais pas s'attaquer au honnètes ouvriers ou chomeurs, sous prétexte que maintenant ils sont devenus des riches avec de l'argent sale!! Marrant, un groupe de racaille se sent toujours très fort, mais une racaille seule, fait dans son froc face à un policier!!!

Message édité par a112a le 01-11-2005 à 01:01:56
n°6878042
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 00:54:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui c'est clair, des fois tu te fait lincher quand même
alors autant le lincher tout de suite
franchement si vous avez peur d'un couteau ou d'un flingue, faites du sport de combat :jap:  
j'ai jamais eu peur de la mort ou de me retrouver a l'hosto ou quoique ce soit parce que je me suis toujours dis que je mourrais quand je devrais mourir puis c'est tout [:airforceone]

parce que tu n'as rien a perdre, tu es certainement jeune, pas marié, sans gosse.
maintenant met toi dans la peau d'un pere de famille, qui doit taffer pour nourrir ses gosses, la c'est autre chose.

apres je suis pas non plus une crevette va.  ;)

n°6878113
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 01:07:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui c'est clair, des fois tu te fait lincher quand même
alors autant le lincher tout de suite
franchement si vous avez peur d'un couteau ou d'un flingue, faites du sport de combat :jap:  
j'ai jamais eu peur de la mort ou de me retrouver a l'hosto ou quoique ce soit parce que je me suis toujours dis que je mourrais quand je devrais mourir puis c'est tout [:airforceone]

Perso, j'ai pas peur de la mort, tant qu'on ne souffre pas, mais par contre j'ai peur de l'hosto et aussi de penser ce que deviendront mes gosses par la suite!

J'ai souvent fait face à de la racaille (pas plus tard qu'au mois d'aout, par exemple) sans en venir aux mains! Moi qui bégaie habituellement, mais dans ces cas là, je suis d'un calme, et le ou les mecs ne savent plus quoi faire car il(s) attend(ent) que je m'énerve pour trouver le prétexte de me frapper!
Et hop, ils se barrent d'eux même, sans insister!
Bon, j'ai pas testé la racaille de la région Parisienne, quoique, si, un peu celle des Tarterets, Rue Renoir, pour ceux qui connaissent, il y a 15 ans, quand il y avait un paquet de gamins à sauter sur le capot de mon ancien coupé Alfa Roméo!

n°6878215
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 01-11-2005 à 01:33:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

nul n'est indispensable [:aloy]  

je me suis toujours dis que j'allais mourir quand mon heure aura sonné, je pense pas que ca changera un jour.
d'ailleurs quand j'étais avec mon ex, je n'avais toujours pas peur [:airforceone]

Y'a pas que la mort dans la vie!

C'est très facile de se retrouver avec des séquelles graves permanentes après une rixe, même sans couteau  :sweat:  

Moi, ça me fout plus les jetons que de crever. Parce que je sais que la mort arrivera un jour et que je ne peux rien y faire. Par contre, le fauteuil roulant, les dents en moins avant 70 ans etc., je préfère éviter :/

Message édité par ara qui rit le 01-11-2005 à 01:33:47
n°6878244
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 01:39:08  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Y'a pas que la mort dans la vie!

C'est très facile de se retrouver avec des séquelles graves permanentes après une rixe, même sans couteau  :sweat:  

Moi, ça me fout plus les jetons que de crever. Parce que je sais que la mort arrivera un jour et que je ne peux rien y faire. Par contre, le fauteuil roulant, les dents en moins avant 70 ans etc., je préfère éviter :/

En plus, mourir, c'est égoïste car ensuite c'est ceux qui restent qui sont malheureux!

Ca doit faire drôle de se voir mourir, car même quand on dit qu'on meurt sur le coup, je pense qu'on doit être un peu conscient au moins quelques secondes, même sans avoir mal, et se dire: je crève!

n°6878316
Moundir
Posté le 01-11-2005 à 01:47:35  profilanswer

a112a a écrit :

Perso, j'ai pas peur de la mort, tant qu'on ne souffre pas, mais par contre j'ai peur de l'hosto et aussi de penser ce que deviendront mes gosses par la suite!

J'ai souvent fait face à de la racaille (pas plus tard qu'au mois d'aout, par exemple) sans en venir aux mains! Moi qui bégaie habituellement, mais dans ces cas là, je suis d'un calme, et le ou les mecs ne savent plus quoi faire car il(s) attend(ent) que je m'énerve pour trouver le prétexte de me frapper!
Et hop, ils se barrent d'eux même, sans insister!
Bon, j'ai pas testé la racaille de la région Parisienne, quoique, si, un peu celle des Tarterets, Rue Renoir, pour ceux qui connaissent, il y a 15 ans, quand il y avait un paquet de gamins à sauter sur le capot de mon ancien coupé Alfa Roméo!

Citation :

J'ai un faible revenu et je ne tourne pas en racaille!!

faut savoir   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 01-11-2005 à 01:48:01
n°6878380
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 01:55:03  profilanswer

Moundir a écrit :

Citation :

Chomage.... Et ancien coupé Alpha ça vaut pas forcément grand chose si le truc date de plus de 10 ans par exemple.

---------------
n°6878450
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 02:06:09  profilanswer

Moundir a écrit :

Citation :

Il y a 15 ans, j'avais encore mon coupé Alfa. Mais bon, je l'avais payé 20000 Francs à crédit et d'occasion en 88 et là, je bossais..

Je l'ai revendu pour prendre une berline Alfa Roméo, une Alfetta 2 litres injections d'occasion pour.. 5000 Francs et environ 1000 Francs de frais dessus. Au départ, je n'avais pas d'enfant et me suis retrouvé du jour au lendemain avec une nana enceinte + sa fille. Donc, fallait songer à vendre le coupé.
Un coupé Alfa Sprint Veloce de1982, même à notre époque, si je l'avais toujours, vaudrait bien moins que les "tites" BM de nos chères racailles..

n°6878505
a112a
Vive la France!
Posté le 01-11-2005 à 02:15:17  profilanswer

gronky a écrit :

Chomage.... Et ancien coupé Alpha ça vaut pas forcément grand chose si le truc date de plus de 10 ans par exemple.

Ben voui, les Alfa, c'est beau mais ça décôte très vite, sauf les anciennes jusqu'aux années 70.
Je possède toujours deux Alfa 90 2 litres injection (une eu pour rien avec un pote qui en avait marre de la voir en panne d'injection et l'autre pour 1 brique, il y a de cela plus de dix ans, quand je bossais..) qui ont 19 et 20 ans, et, même si à l'époque elles valaient 13 briques neuves et qu'il y en a eu que 800, tous modèles confondus, en France, ça ne vaut plus rien! Elles sont en rade depuis des années et je n'ai même pas le courage de les remettre en service pour les vendre, histoire de remonter mes finances. Je les échangerais bien, avec un énorme stock de pièces détachées, contre une petite 4Cv ou une p'tite alfa 33 de 10/15 ans!
J'ai eu 5 Alfa en tout, mais depuis je suis passé à Audi (une 100 Diesel qui a 18 ans, achetée 5000 Francs, il y a 6 ans, quand j'avais fait un petit contrat de 4 mois, actuellement, qui me coûte presque rien, car increvable, sans oublier que je suis à 50% de bonus)

C'est infiniment rien comparé à la moindre petite voiture flambante neuve, achetée avec de l'argent sale..

Message édité par a112a le 01-11-2005 à 02:18:06
n°6878523
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:19:14  profilanswer

Wep, longtemps les alpha n'ont pas eu la cote... jusqu'a l'arrivé des 156, 166 et autres il y a quelques années.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR