Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°6884831
alandon
Posté le 01-11-2005 à 23:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
itcouldbesweet: je ne me considère pas comme un malade mental, je suis simplement en état de choque psychologique. Je pense sincèrement que ça va me passer et je le souhaite le plus vite possible, en attendant c'est comme ça.

LEADER- a écrit : Je souhaite rester discret sur le type d'arme. Dsl

Message édité par alandon le 01-11-2005 à 23:15:02
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:14:02  profilanswer

n°6884832
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2005 à 23:14:05  profilanswer

alandon a écrit :

je compte prendre avec moi mon disque dur qui a des données importantes, partout où j'irais.

T'as plus de chance de te le faire racketter ou pickpocketter dans la rue que de te le faire voler dans ta piaule si tu le planques bien je pense.

Par contre fais gaffe, un flingue ça fait des dégats sans qu'on s'en rende bien compte :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 01-11-2005 à 23:14:50
n°6884870
alandon
Posté le 01-11-2005 à 23:17:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'as plus de chance de te le faire racketter ou pickpocketter dans la rue que de te le faire voler dans ta piaule si tu le planques bien je pense.

Par contre fais gaffe, un flingue ça fait des dégats sans qu'on s'en rende bien compte :spamafote:

A mes risques et périls, et t'en fais pas l'arme que je possède ne tue pas, elle fait très mal mais ne tue pas.
Bref, on arrête sur ce sujet.

n°6884910
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2005 à 23:19:50  profilanswer

Bombe lacrymo alors ?
T'as plus de chance que ça se retourne contre toi plutot que contre ton adversaire si tu veux mon avis.

n°6884923
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:20:24  profilanswer

alandon a écrit :

Voilà, je suis revenu à mon appartement, je commence à reprendre mes marques, c'est difficile, mais je me sents légèrement plus rassuré depuis qu'on m'a fait don d'une arme.
J'ai décidé de l'emmené partout avec moi même dans la salle de bain quand je fais ma douche et d'ailleurs je ferme la porte à clé (chose que je ne faisais pas avant) c'est vous dire la tension qui est en moi.
Je me sents hyper tendue, je suis nerveux, j'écoute tout bruit suspect et je compte prendre avec moi mon disque dur qui a des données importantes, partout où j'irais.
Certains penseront que je suis grave, et je leur répondrais que pour l'instant j'ai besoin de faire comme ça. C'est un BESOIN.

Fait attention quand meme car un accident est si vite arrivée,  

vous vous souvenez de l'accident du policier qui netoyait son arme et la balle est partie chez le voisin ?

n°6884942
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:21:33  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Un malade mental qui se ballade avec une arme supair. :/

non une personne en etat de choc

n°6884957
gira
Posté le 01-11-2005 à 23:22:48  profilanswer

Oui, pour les voleurs  :D  

n°6884962
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:23:07  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

J'aurais jamais cru que la maladie mentale pouvait être la suite d'un cambriolage c'est tout.

cest pas une malade mentale, c'est un choc emotionnel. les malades mentaux vas a clichy tu les verras

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 23:44:41
n°6884984
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:25:08  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Fusil a plomb powaa :o

inconvénient : 1 plombs :'(

Avatage : frapper avec la crosse comme dans call of duty :love:

une personne que je connais m'en avait passé un fusil a pompe le lendemain du vol le 22/10/05 avec les cartouches en plus.

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 23:26:02
n°6884985
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 23:25:25  profilanswer

Appelle ça comme tu veux, amener une arme dans sa salle de bain c'est être déglingo c'est tout. Après les causes hein...

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:25:25  profilanswer

n°6885086
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-11-2005 à 23:36:50  profilanswer

force_jaune a écrit :

je suis en train de penser à un truc, le gros sel, ça doit être bien douloureux quand même :D
Vu qu'on torture les gens en leur arrachant les ongles pour plonger les doigts dans le gros sel  [:jultey]  
Ca pique quoi

D'où l'intérêt (et l'invention) du tromblon à gros sel :)  
Qui se charge par le canon : tu tasses la poud, la bourre, puis le sel [:huit]  
Tu vérifies le silex, et ensuite tu attends le manant :D  
Et quand il survient, tu armes, tu vises les fesses [:itm] et tu tires

Epilogue ludique : tenter de calculer la vitesse du quidam en nombre de machs :D  

n°6885105
Scrypt
Posté le 01-11-2005 à 23:38:51  profilanswer

[:gui42]

n°6885122
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:40:53  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Appelle ça comme tu veux, amener une arme dans sa salle de bain c'est être déglingo c'est tout. Après les causes hein...

c'est vrai que ce planquer dans un transformateur edf qui transforme le 60 000 V en 220 V pour fuire les flics c'est trop intelligent

n°6885157
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 23:46:56  profilanswer

Mais c'est quoi le rapport entre les racailles, les transfos et ce topic? Serieux quel est ton problème à toi aussi parceque tu me sembles limite plus atteint...

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6885174
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-11-2005 à 23:48:58  profilanswer

C'est claire que faut arreter de délirer. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'avaient strictement rien à se reprocher. Un peu de tenu, dans tous les cas, la mort de 2 jeunes est un terrible drame.

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 01-11-2005 à 23:49:21

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6885184
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:50:56  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Mais c'est quoi le rapport entre les racailles, les transfos et ce topic? Serieux quel est ton problème à toi aussi parceque tu me sembles limite plus atteint...

ton probleme c'est en examinant les reponses que tu donnes dans ce topic par rapport à l'autre topic, j'ai l'impression que tu fais l'amalgame entre les delinquants et les victimes.

n°6885191
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 23:51:36  answer

Ricco a écrit :

C'est claire que faut arreter de délirer. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'avaient strictement rien à se reprocher. Un peu de tenu, dans tous les cas, la mort de 2 jeunes est un terrible drame.

partir en courant lors d'un controle de police...

la prochaine fois qu'on me controlera en voiture j'accelerai au lieu de m'arretter...

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°6885206
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 23:53:07  profilanswer

F18 a écrit :

ton probleme c'est en examinant les reponses que tu donnes dans ce topic par rapport à l'autre topic, j'ai l'impression que tu fais l'amalgame entre les delinquants et les victimes.

Parceque je dis à qqn qui se ballade avec une arme chez lui et qui va jusqu'à l'emmener dans sa salle de bain qu'il a un problème et que dans un autre topic qui n'a rien à voir je dis que la discrimination à l'embauche existe? [:ddr555]

---------------
n°6885237
F18
Posté le 01-11-2005 à 23:56:57  profilanswer

Ricco a écrit :

et alandon avait quoi a se reprocher pour cette fait cambrioler ? Et  qui lui a provoqué un choc spychologique et  itcouldbes weet qui insulte de dingo sans savoir l'arme qui possede.

Alors que moi je me retrouve avec un VRAI fusil a pompe avec de vrai cartouches et il ose rien dire

n°6885254
alandon
Posté le 01-11-2005 à 23:58:51  profilanswer

Ouais mais nan, ça pourras pas continuer comme ça. Vous fermez tous vos gueules si c'est pour parler des 2 victimes, de sarko, de racisme et compagnie. J'accepte les remarques à propos des comportements des cambrioleurs et victimes mais n'allez pas plus loin, ou sinon vous savez ce qui attends à ce topic...

Merci de votre compréhension

Message édité par alandon le 02-11-2005 à 00:24:32
n°6885258
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 23:59:01  profilanswer

F18 a écrit :

Alors que moi je me retrouve avec un VRAI fusil a pompe avec de vrai cartouches et il ose rien dire

J'ai trop peur. Tu pourrais me retrouver grace à mon ip. [:totoz]

---------------
n°6885358
F18
Posté le 02-11-2005 à 00:08:25  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

J'ai trop peur. Tu pourrais me retrouver grace à mon ip. [:totoz]

reformulation pour vous.

Je disais que tu fais des critques alors qu'elle a une arme defensive et non mortel. Alors que moi qui me retrouve avec un vrai. Je ne vois aucune critique de ta part sur la possession d'une arme chez moi, sans qu'on en est voulu tous les 2

Message édité par F18 le 02-11-2005 à 00:08:59
n°6885375
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-11-2005 à 00:09:54  profilanswer

Je sais pas ce qui s'est passé, personne le sait. A priori, c'était pas un controle de police, ils étaient même pas directement poursivit.  
Tu traine avec un pote. T'es black et tes potes te bourrent le mou depuis toujours en disant que les condés sont des ouf racistes qui attendent de te chopper dans un coin pour te mettre une balle dans la nuque. Franchement, tu voit que ça chauffe, tu voit les flics débarquer tu attends pas comme un con que les flics te cueillent.  
Après, comment ils sont mort, je ne sais pas. Je me demande s'ils ne sont pas mort juste en passant les grilles, pas forcement en se mettant bettement sans une armoire EDF. D'après les images que j'ai rapidement vu à la télé, l'endroit n'avait pas l'air dangereux.

C'est comme sur ce topic, faut voir des fois un peu plus loin que le bout de son nez. On se fait traiter de pro racaille dès qu'on emet l'idée que les cambrioleurs peuvent être des gens comme nous qui font une connerie passagère. La vie est injuste. Un jeune à la dérive peut se reprendre et finir PDG et un gars honnete peut rester une merde toute sa vie. On ne va pas tuer tous les voleurs de poule.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6885384
F18
Posté le 02-11-2005 à 00:11:04  profilanswer

tu trouves pas normal qu'une personne est une arme defensif qui ne tues pas, mais tu trouves normal que certains possedent les armes qui tuent.

vous etes bizzare

n°6885409
alandon
Posté le 02-11-2005 à 00:14:12  profilanswer

Ricco a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé...les voleurs de poule.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6885254
 :fou:  :fou:  :fou:

n°6885477
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-11-2005 à 00:24:07  profilanswer

T'as zappé mon virage pour recadré heu :O

Maintenant, on peut résumer aussi. C'est normal d'avoir la haine, de s'en vouloir. Mais ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. Ce que tu ressent est normal, tout le monde réagirait comme ça.  
Il ne faut surtout pas maintenant que tu te renferme sur toi, que tu tombe dans la depression. Lâche cette arme, elle ne peut que te creer plus de pblm que d'en résoudre. La vie continue, la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, si ça se trouve ça se reproduira plus.

Mon experience perso, pavillon en banlieu. Quand on est arrivé, j'étais petit. On s'est fait cambrioler plusieur fois pendant les vacances puis on a mis une alarme. Il sont revenu une fois la nuit alors qu'on était là. Ca a sonné ils ne sont plus jamais revenu.

---------------
n°6885521
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 02-11-2005 à 00:31:30  profilanswer

+1 Ricco :jap:
alandon il faut pas que tu te laisses abbatre, sur le moment ça fait mal, mais c'est quelque chose qui reste exceptionnel. Après quand tu t'installeras, fais toi mettre une alarme, c'est à mon avis le moyen le plus efficace contre les cambrioleurs lambdas. Et pour attirer les cambrioleurs pros faut être bien riche.
Pour en revenir à ce qu'il s'est passé à Clichy, on ne peut pas juger, on ne sait pas du tout comment ça s'est déroulé.
Et des voisins des victimes, qui étaient blancs confirmaient que dans ces quartiers ils ne se faisaient jamais contrôler et que les seuls à se faire contrôler sont les gens de couleur. Il en faut pas plus pour faire psychoter des jeunes.

n°6885654
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-11-2005 à 01:06:02  profilanswer

moi j'étais chez moi toute la journée, puis hop je décide de faire un saut chez le coiffeur, je laisse les volets ouverts.
Je reviens 40 minutes après ... tiens le portail ouvert ... j'ouvre la porte d'entrée et là ... wow, tout sens dessus dessous, le bad ...
je me dis si ça se trouve ils sont encore là, je choppe un coupe papier et je déboule dans chaque pièce la bave aux lèvres mais personne
j'appelle la police et je commence à regarder ce qu'ils ont piqué ... ouf ils ont pas touché aux motos, ni au matos hifi - info ... pas pris mon APN, ni l'ordi portable ... mais qu'est-ce qu'ils ont pris en fait ?
ils ont tout retourné pour trouver du fric et des bijoux
ils devaient être nombreux, au moins un par pièce
un gars était posté près de la fenêtre et faisait le tri entre les bijoux en toc et les vrais, on a retrouvé plein de boites venant des 4 coins de la maison au pied de cette fenêtre, et tous les bijoux en toc étaient restés

malheureusement ils ont trouvé les bijoux précieux, mais quelque part on peut s'estimer heureux qu'ils se soient contentés de ça et qu'ils n'aient pas sacagé la maison ni piqué de la hifi ou autre qu'on se fait toujours rembourser une misère

et enfin, certains indices laissent à penser qu'il s'agissait d'enfants : ils ont fait un trou dans une vitre pour passer la main et ouvrir la fenêtre, le trou était minuscule
et les étagères du haut n'étaient pas fouillées, seulement celles du bas
en tout cas aucune cachette leur avaient échappé, ils ont même pensé à regarder dans le lecteur de ma playstation si il y avait pas un billet

un conseil : si vous avez des trucs à planquer mettez le dans la cuisine ou dans les chiottes mais surtout pas dans la salle de bain ou votre chambre c'est les pièces visitées en top priorité

n°6885689
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-11-2005 à 01:15:43  profilanswer

alandon a écrit :

Voilà, je suis revenu à mon appartement, je commence à reprendre mes marques, c'est difficile, mais je me sents légèrement plus rassuré depuis qu'on m'a fait don d'une arme.
J'ai décidé de l'emmené partout avec moi même dans la salle de bain quand je fais ma douche et d'ailleurs je ferme la porte à clé (chose que je ne faisais pas avant) c'est vous dire la tension qui est en moi.
Je me sents hyper tendue, je suis nerveux, j'écoute tout bruit suspect et je compte prendre avec moi mon disque dur qui a des données importantes, partout où j'irais.
Certains penseront que je suis grave, et je leur répondrais que pour l'instant j'ai besoin de faire comme ça. C'est un BESOIN.

moi j'ai récupéré le vieux CZ27 7.65mm de mon papy et j'avoue qu'il me rassure, mais je l'avais avant de me faire cambrioler, dans un coin qui a échappé aux cambrioleurs... le seul souci c'est que les balles sont toutes de la guerre, et les amorçes sont hs... il me faudrait des munitions récentes mais rien que pour l'action dissuasive ça va déjà comme ça :)

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°6885809
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 01:42:17  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je parie qu'il a planqué un transfo EDF juste devant sa porte.

n°6885909
alandon
Posté le 02-11-2005 à 02:00:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi je trouve qu'un tazer c'est super cool :jap:
tu paralise ton enemi le temps que les flics se ramenent et tu n'as fait de mal a personne :sol:

L’arme est interdite dans plusieurs pays européens dont la France

n°6885986
gronky
poissard
Posté le 02-11-2005 à 02:19:26  profilanswer

Alandon, c'est un peu normal que tu sois "à cran" pendant quelques temps. Quand les mecs ont désossé une partie de ma voiture, je ne dormai pas vraiment bien non plus. Sachant la dite voiture était pour ainsi dire ouverte aux vents (juste une bache sur la portière manquante) et que n'importe qui aurait pu venir "continuer le travail". J'avai même bricoler un piège placé dans la voiture au cas où... Rien de dangereux, mais le mec qui aurait eu la sale idée de s'assoir coté conducteur aurait eu du mal à s'assoir pendant quelques temps.  
 Toujours est-il que, encore maintenant, près de 5 mois plus tard, quand j'entend un bruit dans la la rue en pleine nuit, je me lève et je jette un oeil par la fenêtre.  
 Je pense que c'est une phase normale. puis, petit à petit on reprend des habitudes normales... Faut laisser faire le temps. Le fait d'avoir une "arme", je pense que c'est plus, dans ton cas, à rapprocher du "doudou" qu'un gamin peut avoir pour conjurer sa peur du noir. Dans quelques temps tu rangeras ce truc dans un tiroir...  

n°6887612
alandon
Posté le 02-11-2005 à 12:07:11  profilanswer

Je viens de remarquer tout à l'heure qu'une marque blanche avait été mise sur le mur à 2m en face de ma porte. Et sur cette marque blanche (je sais pas si c'est du plâtre), il y a une trace noire horizontale à moitié effacée peut-être par l'humidité. Ca signifie quoi cette marque ?

n°6887720
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-11-2005 à 12:27:59  profilanswer

Peut-être un repère/code... "appart vidé récemment, merci de passer au suivant ou de revenir dans X temps..." :/

Moi qui suis en train d'acheter mon appart... sa fait flipper ce topik...
Du coup je regarde une alarme, chose à laquelle je ne pensais pas jusque làr...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6887755
alandon
Posté le 02-11-2005 à 12:34:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être un repère/code... "appart vidé récemment, merci de passer au suivant ou de revenir dans X temps..." :/

Moi qui suis en train d'acheter mon appart... sa fait flipper ce topik...
Du coup je regarde une alarme, chose à laquelle je ne pensais pas jusque làr...  :pt1cable:

Y'a un mec justement, sur ce topic, qui disait que c'était une manière de dire "repasser, y'a encore des choses à prendre"

:??:

Edit: BillyCorgan, un conseil, préviens tes voisins, mets les au courant si tu installes une alarme. En fait, il faut les sensibiliser. Car quelques fois, un mec qui entends une alarme ne s'inquiète pas plus que ça.

Message édité par alandon le 02-11-2005 à 12:36:43
n°6888111
Gnarkill
Posté le 02-11-2005 à 13:30:58  profilanswer

Bah dans le doute efface cette trace.

n°6888179
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 13:40:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est completement absurde.
à croire que l'état prône l'épanouissement des criminels :(

Perso, si je n'avais pas une peur bleue des armes, j'en aurais une chez moi.

Par contre, je me bricolerais bien un truc à air comprimé, projetant des balles de tennis! Ca doit faire bien mal ce truc là.

n°6888189
alandon
Posté le 02-11-2005 à 13:41:37  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Bah dans le doute efface cette trace.

Je ne peux pas, le blanc ça doit être du plâtre ou un truc dans le genre (je viens d'aller voir) et le noir est pratiquement pas visible. Mais je viens de me rendre compte que c'est pas vraiment une ligne c'est un truc de ce genre:
 __
    |

En tout les cas c'est bizard.

n°6888341
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 02-11-2005 à 13:57:43  profilanswer

alandon a écrit :

Je ne peux pas, le blanc ça doit être du plâtre ou un truc dans le genre (je viens d'aller voir) et le noir est pratiquement pas visible. Mais je viens de me rendre compte que c'est pas vraiment une ligne c'est un truc de ce genre:
 __
    |

En tout les cas c'est bizard.

c'est pas tout simplement une marque qui était déjà là et que tu viens juste de remarquer parce que tu psychote un peu? Demande à tes voisins.

n°6888540
alandon
Posté le 02-11-2005 à 14:15:03  profilanswer

force_jaune a écrit :

c'est pas tout simplement une marque qui était déjà là et que tu viens juste de remarquer parce que tu psychote un peu? Demande à tes voisins.

J'attendais cette remarque de quelqu'un
Justement, j'ai pensé exactement la même chose que toi après 30s de réflexion, et j'ai l'intention de demander au proprio dès que je le verrais.
Affaire à suivre...

Message édité par alandon le 02-11-2005 à 14:18:05
n°6891083
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-11-2005 à 19:07:55  profilanswer

kiru@ a écrit :

C'est marrant, ca parle de cambriolage et automatiquement presque tout le monde est la pour penser que les cambrioleurs sont obligatoirement "les racailles des cités"...

Vive l'étiquettage, même si ces "racailles des cités" participent à des cambriolages je doute qu'ils sont les responsables de 100% des délits.

t'as raison, il y a aussi les manouche !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)