|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu] |
alandon | Vous avez été victime de vol, racontez pour vous soulager
Message cité 4 fois Message édité par alandon le 10-01-2006 à 17:54:30 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:55:37 |
F18 | j'ai eté victime de vol dans la maison ou j'habite ils ont presque rien pris. le 21/ 10/05
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 29-10-2005 à 21:03:13 |
sof Don't quit on me. Ever. | si tu es assuré, c'est penard normalement
|
alandon | La porte était une porte blindée en plexi avec double vitrage. Lorsqu'ils forcés la porte, la vitre de l'intérieur a pété.
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 29-10-2005 à 21:08:49 |
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 21:10:33 |
alandon | T1, la freebox: 400.
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Je compatis mais je voudrais juste attirer ton attention sur quelque chose: t'as bien de la chance de ne pas avoir été chez toi à ce moment la.
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 21:18:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
itcouldbesweet Aller simple | En l'occurence ce sont des vérins pneumatiques portables. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Dkiller | Ca aurait été tout de suite plus interessant |
alandon | En tout cas sur le site de free il est indiqué ceci:
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 29-10-2005 à 22:12:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alandon |
|
alandon | Petite information: avec l'assurance eurocard est-ce que je peux avoir quelque chose de remboursé... Sachant qu'il n'ont pas pris ma carte bancaire. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Profil :
sof Don't quit on me. Ever. | on s'est fait cambriollé à l'appart à Bruxelles quand j'étais tout petit.
|
alandon | Les flics m'ont dit que ça pouvait prendre 6 mois le temps que les empruntes soient identifiées. |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
|
alandon | Oh putain, dire qu'il faut continuer à vivre après ça. les boules pour toi et respect pour être encore là aujourd'hui |
alandon |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | si tu rachètes du matos, fais poser une protec (alarme, ou barre de volets etc ..., suivant la config de ton logement) TOUT DE SUITE.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
alandon | Je vais pas racheter du matos ou alors le minimum, enfin, je vais attendre d'avoir finit mes études (encore 9 mois). Quand j'aurais changé de ville, trouvé un endroit sécurisé, Je commencerais par installer un dispositif d'alarme sûr et ENSUITE je rachèterais.
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 29-10-2005 à 22:31:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Malheureusement un peu tard pour l'alarme.
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F18 |
|
F18 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |