Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°6875567
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 31-10-2005 à 19:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

a112a a écrit :

Tous vols commis, alors que la personne a des moyens>>>> prison, pas de cadeau!

Vols pour manger car pas d'argent (vraiment pas d'argent, pas ceux qui ont 2000 Euros d'allocs!!!)>>> à pardonner et à aider en priorité pour avoir un boulot ou au moins de quoi manger à sa faim.

Perso, me reste entre 200 et 300 Euros, une fois payés toutes mes charges fixes du mois, pour acheter à manger ou mettre du gasoil dans la voiture ou pour les faux frais. Je vois certains qui pleurent, qu'avec 1000 Euros net, une fois retiré leurs charges fixes, se plaignent qu'ils n'y arrivent pas et donc on va dire que si ils volent, qu'ils faut les comprendre, ces pôvs choux!! Avec mes 200 à 300 Euros, j'arrive à me demmerder sans problème, il suffit d'être humble et de ne pas vouloir ce que les autres ont!

le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont aucuns revenus 'légaux' donc rien de vérifiable. Il est très difficile et donc très cher de vérifier ces revenus illégaux. Il est facile de cacher la télé, la BMW... chez un pote se sentant pisté par les flics.
Donc tu vas te retrouver à envoyer des gars sur ta 'chaise électrique' des gens comme toi qui finnalement ont des revenus, mais peu d'argent en réalité et de laisser filer des gars qui vivent toujours en HLM mais qui ont à côté des fringues chères, des BMW, des lecteurs DVD, planqué chez un pote.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:40:59  profilanswer

n°6875575
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 19:44:23  answer

[:sarko] les racailles en zonzon  :love:

n°6875577
jimmythebr​ave
Posté le 31-10-2005 à 19:44:32  profilanswer

force_jaune a écrit :

le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont aucuns revenus 'légaux' donc rien de vérifiable. Il est très difficile et donc très cher de vérifier ces revenus illégaux. Il est facile de cacher la télé, la BMW... chez un pote se sentant pisté par les flics.
Donc tu vas te retrouver à envoyer des gars sur ta 'chaise électrique' des gens comme toi qui finnalement ont des revenus, mais peu d'argent en réalité et de laisser filer des gars qui vivent toujours en HLM mais qui ont à côté des fringues chères, des BMW, des lecteurs DVD, planqué chez un pote.

Ce n'était qu'un exemple, de toute manière c'est incroyable le nombre de personne qui pense d'abord au bien-être des voleurs et des criminels. Soyez plus intelligent, pensez d'abord aux victimes parce que ce pourrait etre vous.

n°6875609
F18
Posté le 31-10-2005 à 19:50:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

aucun rapport steplait, je vois pas l'interet d'opposer les agissements de representants de l'état aux "racailles" a moins de penser qu'on puisse les comparer  [:kiki]

non mais t'as video veut nous faire gober que si les voyous volent et brulent les objets c'est histoire de se defouler un vendredi soir

alors que si les flics tirent avec le flash ball c'est pour passer leur haines sur les jeunes car l'utilisations d'armes de guerre ( famas, ak47, M16 etc) serait mal vue si ils etaient films par les mediats

n°6875625
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 19:53:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ce n'était qu'un exemple, de toute manière c'est incroyable le nombre de personne qui pense d'abord au bien-être des voleurs et des criminels. Soyez plus intelligent, pensez d'abord aux victimes parce que ce pourrait etre vous.

En tant que victime potentielle, je souhaites une société ou chacun puisse s'en sortir sans, pour certains mal nés (...), être quasiment contraints de devenir des voleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 31-10-2005 à 19:54:20

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6875657
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 19:58:24  profilanswer

poilagratter a écrit :

En tant que victime potentielle, je souhaites une société ou chacun puisse s'en sortir sans, pour certains mal nés (...), être quasiment contraints de devenir des voleurs.

Voler pour manger: OUI
Voler pour voler pour avoir des fringues chères, la BM, le home cinéma, sans oublier de foutre le feu aux biens de ceux qui bossent pour 1000 Euros par mois et j'en passe et des meilleures: NON

n°6875678
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 20:00:39  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Dis, on va aller voler des ouvriers et foutre le feu à leurs vieilles voitures sans valeurs, toi et moi car on est jaloux qu'ils arrivent à se débrouiller!!

Plaignons les racailles!! Au feu les ouvriers!!!

ps: tu l'auras compris, c'est de l'ironie pour ceux qui plaignent systématiquement les racailles et transforment souvent ça en racisme!!!!!

n°6875682
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:01:51  profilanswer

a112a a écrit :

Coucou!

Dis, au sujet de l'assurance parking, on fait comment pour que l'assureur daigne la proposer à un assuré? Mon assureur a toujours refusé d'assurer ma voiture qui ne roule pas (pas une épave, hein!), en assurance parking. Y a t-il un texte de loi pouvant l'y obliger? J'ai l'assurance logement, celle pour mes enfants et de mes voitures chez lui, je trouve qu'il abuse un peu.

Connais-tu un assureur qui assure "parking"?

question stupide / intelligente

je vais acheter un appartement avec parking mais j'ai pas de voiture

suis obligé d'assurer la place de parking

que se passerais-t-il si tu garais ta voiture sur ma place de parking qui ne serais pas assurée

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 31-10-2005 à 20:14:13
n°6875732
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:13:23  profilanswer

a112a a écrit :

Dis, on va aller voler des ouvriers et foutre le feu à leurs vieilles voitures sans valeurs, toi et moi car on est jaloux qu'ils arrivent à se débrouiller!!

Plaignons les racailles!! Au feu les ouvriers!!!

ps: tu l'auras compris, c'est de l'ironie pour ceux qui plaignent systématiquement les racailles et transforment souvent ça en racisme!!!!!

tu as compris le moyen de defense de la racaille devant les mediat de television.

On fout la merde et dès que sa se fait choper sa chiale au racisme

n°6875736
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2005 à 20:13:51  profilanswer

a112a a écrit :

J'ai vu le film deux fois, il y a longtemps, donc je ne sais plus ce à quoi tu fais illusion! Raconte, en privé, si tu veux.

découpage en morceaux avec la scie à métaux, on met dans des sacs et on donne à manger aux lions du zoo  
plus de traces :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 20:13:51  profilanswer

n°6875753
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:16:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

on a pas besoin de voler pour manger :o  
en ville y'a des tas de pigeons, chats, chiens, rats, etc...
suffit de chasser pour se nourir c'est tout
un voleur reste un voleur c'est tout :o

non il y a les resto du coeur, puisque que florent pagny se serait fait photographié par les parasites

n°6875801
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 20:24:17  profilanswer

en plus, manger un magnétoscope, bof quoi :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6875817
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:26:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

on a pas besoin de voler pour manger :o  
en ville y'a des tas de pigeons, chats, chiens, rats, etc...
suffit de chasser pour se nourir c'est tout
un voleur reste un voleur c'est tout :o

quand a bouffer les rats sur paris qui circulent dans les egouts je te souhaite bien du courage.

de meme pour chasser le pigeon en ville

n°6875820
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 31-10-2005 à 20:27:02  profilanswer

c'était quoi le sujet du topic déjà ?

---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6875830
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 20:27:59  profilanswer

"Chasseurs de rats à paris, venez témoigner" :D

---------------
n°6875919
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 31-10-2005 à 20:40:18  profilanswer

F18 a écrit :

quand a bouffer les rats sur paris qui circulent dans les egouts je te souhaite bien du courage.

de meme pour chasser le pigeon en ville

C'est vrai que si tous les miséreux des grandes villes appliquaient ce genre de méthodes, ils disparaîtraient tous en quelques années après avoir créés un pic d'intox alimentaires dans les statistiques. On éliminerait ainsi la pauvreté, mais je ne sais pas si ce serait vraiment acceptable d'un point de vue moral  :whistle:  

Mais ça ne change pas le fait qu'un voleur n'a pas d'excuse : ses victimes ne sont pas responsables de lui, et n'ont pas à payer pour ses malheurs [:spamafote]

Et contrairement à ce que pensent trop de gens, la pauvreté n'est pas ni une condition, ni un facteur de la délinquance. Heureusement que la majorité des pauvres ne sont pas malhonnêtes, parce qu'autrement, ce serait la guerre, en France [:totoz]

Message édité par ara qui rit le 31-10-2005 à 20:41:03
n°6875920
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-10-2005 à 20:40:20  profilanswer

F18 a écrit :

c'est ce genre de delinquants qui viennent pleurnicher apres devant les camera de television la preuve :
Les flics debarquent sa se sauvent en courant et se fait rotir sans epices par un transformateur EDF et apres leur famille joue les martyres.
Pourquoi te sauver devant les flics si t'as rien a te reprocher ?

Le truc c'est que l'effet TV est super important. Je pensais exactement la même chose "On attaque les flics pour non assistance mais bon ça devait qd même faire 20 minutes qu'ils leur disait de s'arreter  :o " ...  
... et je me suis rappelé que moi aussi, avec des potes on s'est déja tapé des petits délires dans les bois, à faire tourner en bourrique des pauvres vigiles, à se barrer en courant comme des cons. On peut toujours être le petit con sur le trajet d'une balle.

C'est facile de penser que les combrioleurs sont des raclures de fond de chiotte. C'est souvent vrai maintenant il faut dans tout les cas leur permettre de reintegrer la société. C'est sur que ça fait mal au cul mais s'ils sortent de prison sans argent, il recommenceront automatiquement pour survivre. On pourrait pê faire comme en GB je crois, faire raquer les parents qui ont pas été foutu de bien eduquer leur gosses.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6875925
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 20:40:42  profilanswer

F18 a écrit :

question stupide / intelligente

je vais acheter un appartement avec parking mais j'ai pas de voiture

suis obligé d'assurer la place de parking

que se passerais-t-il si tu garais ta voiture sur ma place de parking qui ne serais pas assurée

Dis je coupe l'assurance de ma voiture et tu assures ta place, comme ça je la mets dessus!

n°6875935
dupeseb
go spurs go
Posté le 31-10-2005 à 20:41:52  profilanswer

Ceux qui essayent de minimiser et comprendre les voleurs ,j'aimerais bien les entendre apres qu'il se soit fait voler leur voiture ou vider leur appart...

n°6875980
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-10-2005 à 20:47:17  profilanswer

a112a a écrit :

Voler pour manger: OUI
Voler pour voler pour avoir des fringues chères, la BM, le home cinéma, sans oublier de foutre le feu aux biens de ceux qui bossent pour 1000 Euros par mois et j'en passe et des meilleures: NON

Aider ceux qui volent pour manger je veux bien mais pourquoi on ne s'occuperait pas d'abord des clochard qui meurt de froid dans la rue ? Parce que eux ne volent pas, parce qu'il ne font chier personne eux ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6876013
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 20:50:33  profilanswer

F18 a écrit :

tu as compris le moyen de defense de la racaille devant les mediat de television.

On fout la merde et dès que sa se fait choper sa chiale au racisme

Oui, et certains, pas sur ce fil de discussion (étrange!), vont plaindre les pauvres racailles on disant qu'on est raciste! Ces mêmes personnes là qui disent que le fond de commerce à Lepen est le racisme, mais moi je dirais que le fond de commerce de ces personnes là est de voir des racistes partout, à la moindre occasion, histoire d'aller dans le sens du poil, de faire politiquement correct..

Je m'en vais habiter au Maroc, par exemple, je vais aller brûler les voitures de mes voisins Marocains. Que va t-il se passer? Une association antiracisme viendra me défendre en traitant les Marocains de racistes anti Français? Non, je ne pense pas, je serais au cachot vite fait, ou au mieux, je serais expulsé en France..
De plus, la loi du Thalion existe toujours là bas, non? Possible que je rentrerais en France sans la main qui aura servi à balancer la canette de bière contenant de l'essence enflammée.
Appliquons ça en France, durant, ne serait-ce qu'un mois!! Ce sera impressionnant le nombre de personnes avec une seule main, voire même plus de main du tout, qu'on croisera un peu partout! N'oublions pas les violeurs qui n'auront plus de roubignole!!! Suis pas du genre sadique, mais ça sera radical contre la délinquance en France..

n°6876059
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-10-2005 à 20:56:22  profilanswer

Enfin on parle de combriolage ici.
Le débat a quand même bien glissé sur les "racailles" alors que bon, à mon avis c'est plutôt du genre à faire de la choure opportuniste. Ils sont pas capable de faire des cambriolage en rêgle, repérage, camion démanageur & co.

---------------
n°6876063
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:57:22  profilanswer

dupeseb a écrit :

Ceux qui essayent de minimiser et comprendre les voleurs ,j'aimerais bien les entendre apres qu'il se soit fait voler leur voiture ou vider leur appart...

j'essais pas de les comprendre, on souhaite un systeme qui soit blanc et noir et actuellement il est gris et on est pas content

n°6876067
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2005 à 20:58:33  profilanswer

a112a a écrit :

De plus, la loi du Thalion existe toujours là bas, non? Possible que je rentrerais en France sans la main qui aura servi à balancer la canette de bière contenant de l'essence enflammée.

il paraît qu'ils mangent des enfants aussi

Message cité 1 fois
Message édité par kanoncs le 31-10-2005 à 21:00:47
n°6876090
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-10-2005 à 21:01:20  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfin on parle de combriolage ici.
Le débat a quand même bien glissé sur les "racailles" alors que bon, à mon avis c'est plutôt du genre à faire de la choure opportuniste. Ils sont pas capable de faire des cambriolage en rêgle, repérage, camion démanageur & co.

+1  

recentrez sur les cambriolages svp :/

Message édité par chimere le 31-10-2005 à 21:01:32

---------------
Genre !
n°6876096
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 21:01:51  profilanswer

Ricco a écrit :

Aider ceux qui volent pour manger je veux bien mais pourquoi on ne s'occuperait pas d'abord des clochard qui meurt de froid dans la rue ? Parce que eux ne volent pas, parce qu'il ne font chier personne eux ?

Oui, je suis pour aiders les clochards, même avant les sans papiers pour qui on en fait beaucoup plus.
Quand je vois un homme de 60 ans ou plus à la rue, faire la manche, alors qu'il a bossé toute sa vie, ça me fait bien mal.  

n°6876106
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 21:03:02  profilanswer

dupeseb a écrit :

Perso on m'a cramé une voiture à laquelle je tenais pour des raisons personelles. J'ai seulement pensé que dans le monde d'injustice sociale ou nous vivons, ce n'était qu'une fatalité...
J'ai aussi été cambriolé. Mais tout compte fait je préfère ma situation à celle de mes cambrioleurs.
Tout ça pour dire que la délinquance prends racine dans la misère sociale. Et la misère sociale est engendrée par les dérives libérales de notre système économique, qui a totalement évacué sa vocation sociale, justement. Je sais pas trop si vous me suivez...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6876109
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 21:03:08  profilanswer

kanoncs a écrit :

il paraît qu'ils mangent des enfants aussi

Heu non, pas eux!!

Il y avait Bokassa qui les mangeait, mais ça remonte à plus de 20 ans, ça!

n°6876119
a112a
Vive la France!
Posté le 31-10-2005 à 21:04:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

Perso on m'a cramé une voiture à laquelle je tenais pour des raisons personelles. J'ai seulement pensé que dans le monde d'injustice sociale ou nous vivons, ce n'était qu'une fatalité...
J'ai aussi été cambriolé. Mais tout compte fait je préfère ma situation à celle de mes cambrioleurs.
Tout ça pour dire que la délinquance prends racine dans la misère sociale. Et la misère sociale est engendrée par les dérives libérales de notre système économique, qui a totalement évacué sa vocation sociale, justement. Je sais pas trop si vous me suivez...

Tu plains quels voleurs? Ceux qui volent de la nourriture à un étalage pour ne pas crever de faim ou ceux qui se pavanent en fringues et godasses de marques dans des BMW neuves??

Tu tends l'autre joue??

edit: Perso, je suis dans la misère, du moins de part mes revenus et j'habite dans une cité merdique et je ne suis pas tombé dans la délinquance pour autant!! La misère a bon dos!! Arretons de jouer le politiquement correct et de trouver des excuses aux racailles!!!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 31-10-2005 à 21:06:36
n°6876125
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2005 à 21:05:11  profilanswer

a112a a écrit :

Heu non, pas eux!!

Il y avait Bokassa qui les mangeait, mais ça remonte à plus de 20 ans, ça!

ma remarque était ironique, non ils ne coupent pas les mains là-bas, il n'y a pas la charia, sinon ça ferait longtemps que les stars multimilllionnaires auraient revendu leurs villas à Marrakech  :o

n°6876127
F18
Posté le 31-10-2005 à 21:05:19  profilanswer

Ricco a écrit :

Le truc c'est que l'effet TV est super important. Je pensais exactement la même chose "On attaque les flics pour non assistance mais bon ça devait qd même faire 20 minutes qu'ils leur disait de s'arreter  :o " ...  
... et je me suis rappelé que moi aussi, avec des potes on s'est déja tapé des petits délires dans les bois, à faire tourner en bourrique des pauvres vigiles, à se barrer en courant comme des cons. On peut toujours être le petit con sur le trajet d'une balle.

C'est facile de penser que les combrioleurs sont des raclures de fond de chiotte. C'est souvent vrai maintenant il faut dans tout les cas leur permettre de reintegrer la société. C'est sur que ça fait mal au cul mais s'ils sortent de prison sans argent, il recommenceront automatiquement pour survivre. On pourrait pê faire comme en GB je crois, faire raquer les parents qui ont pas été foutu de bien eduquer leur gosses.

tu as raison les cambrioleurs sont des enfants de coeurs avec 2 ailes dans dos et une oreole sur la tete. C'est le signe que tu tes jamais fait cambriolé.

Quand a la reintégration des racailles dans la societé demande leur d'abord de s'integrer et de soumettre au systeme.

c'est a eux de se soumettre au systeme et pas au systeme de se soumettre à eux.

sinon pour l'integration social  amuse toi a faire 2 CV et 2 lettres de motivation.

tu les fait identiques sauf en changeant le nom et prenom.

la premiere tu mettera ex  
Jean cebastien

et seconde  

HAMED AZID  

et tu nous donneras les reponses des employeurs et on vera si les particuliers ( employes sont responsables)

n°6876149
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 21:10:00  answer

Vol à l'arraché il y'a 10 minutes du baladeur mp3 de ma copine  :o  

Témoignage presque en live

:hello:

n°6876155
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2005 à 21:11:04  profilanswer

F18 a écrit :

tu as raison les cambrioleurs sont des enfants de coeurs avec 2 ailes dans dos et une oreole sur la tete. C'est le signe que tu tes jamais fait cambriolé.

Quand a la reintégration des racailles dans la societé demande leur d'abord de s'integrer et de soumettre au systeme.

c'est a eux de se soumettre au systeme et pas au systeme de se soumettre à eux.

sinon pour l'integration social  amuse toi a faire 2 CV et 2 lettres de motivation.

tu les fait identiques sauf en changeant le nom et prenom.

la premiere tu mettera ex  
Jean cebastien

et seconde  

HAMED AZID  

et tu nous donneras les reponses des employeurs et on vera si les particuliers ( employes sont responsables)

pareil pour les gens moche.
pareil pour ceux qui ont un defaut genre handicapé ou qui bagayent etc etc...
et perso j'ai jamais vu des hordes de culs de jatte faire des emeutes le soir dans les rues.  :whistle:  

n°6876159
alandon
Posté le 31-10-2005 à 21:11:55  profilanswer

C'est la mode de la petite délinquance :fou:

n°6876161
F18
Posté le 31-10-2005 à 21:12:01  profilanswer

alors s'as t'as fait plaisir ? tu penses que les cambrioleurs sont des gentils, ou des ordures qu'ils faut ecraser

n°6876170
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 31-10-2005 à 21:14:18  profilanswer

poilagratter a écrit :

La pauvreté n'est pas une excuse. Les pauvres, dans leur immense majorité, ne sont pas délinquants, et heureusement.

D'ailleurs, la déliquance est une des valeurs les mieux partagées du monde. Seulement, la petite délinquance est la plus perceptible, parce qu'elle touches des gens qui n'ont rien demandé à personne. À la différence du banditisme, qui ne fait ses victimes que chez les personnes impliquées, et jamais chez le pékin moyen, sauf bavure incommensurable.

Pour en revenir aux cambriolages, il y'a évidemment plusieurs écoles. Ça va du petit roumain de 14 ans qui défonce la porte à coup de pied et qui ne prend qu'une télé et les téléphones portables aux bandes organisées qui se pointent avec le camion et les vérins et qui vident un pavillon entier.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 31-10-2005 à 21:16:49
n°6876184
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 21:16:13  answer

alandon a écrit :

C'est la mode de la petite délinquance :fou:

petite délinquance , pas vieux non plus le gaillard car selon ma copine ( en sanglot) c'est un ptit wesh de 15 piges

F18 a écrit :

alors s'as t'as fait plaisir ? tu penses que les cambrioleurs sont des gentils, ou des ordures qu'ils faut ecraser

ça ne me fait pas plaisir ,...m'enfin vu qu'elle n'a rien c'est le principal, c'est juste matériel , et sachant que c'est un baladeur qui ne vaut pas grand chose , on s'en fout  :o  

non ce qui me dérange c'est qu'elle dit ne pas avoir vu son visage , donc si c'est un mecs qu'on croise tous les jours ( "pseudo cité au dessus du auchan" ) on va avoir l'air de pigeons ....

n°6876191
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2005 à 21:17:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pareil pour les gens moche.
pareil pour ceux qui ont un defaut genre handicapé ou qui bagayent etc etc...
et perso j'ai jamais vu des hordes de culs de jatte faire des emeutes le soir dans les rues.  :whistle:

rassemble-les tous dans des barres HLM et ca sera sûrement possible  :hello:

n°6876206
poilagratt​er
Posté le 31-10-2005 à 21:20:32  profilanswer

a112a a écrit :

Tu plains quels voleurs? Ceux qui volent de la nourriture à un étalage pour ne pas crever de faim ou ceux qui se pavanent en fringues et godasses de marques dans des BMW neuves??

Tu tends l'autre joue??

edit: Perso, je suis dans la misère, du moins de part mes revenus et j'habite dans une cité merdique et je ne suis pas tombé dans la délinquance pour autant!! La misère a bon dos!! Arretons de jouer le politiquement correct et de trouver des excuses aux racailles!!!

Nan. Je comprends ton point de vue.  
Mais je comprends aussi que le spectacle de fric que l'on montre partout, en fasse disjoncter certains, qui n'acceptent pas les conditions d'existence misérables auxquelles ils devraient se résigner.
Voleurs et volés sont victimes de l'abandon de la vocation économique ET sociale du système économique. En clair chacun devrait pouvoir trouver sa place dans ce système, qui au contraire détruit certains individus (mentalement et physiquement).  D'ou de plus en plus de problèmes "collatéraux"...

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 31-10-2005 à 21:27:56

---------------
n°6876245
F18
Posté le 31-10-2005 à 21:25:52  profilanswer

poilagratter a écrit :

Nan. Je comprends ton point de vue.  
Mais au milieu du spectacle de fric que l'on montre partout, je comprends aussi que la misère sociale en fasse disjoncter certains, qui n'acceptent pas les conditions d'existence misérables auxquelles ils devraient se résigner.
Voleurs et volés sont victimes de l'abandon de la vocation économique ET sociale du système économique. En clair chacun devrait pouvoir trouver sa place dans ce système, qui au contraire le détruit (mentalement et physiquement).  D'ou de plus en plus de problèmes "collatéraux"...

si tu trouvais un systeme qui permet de rendre riche les plus pauvres et les plus demis, l'OMC te ferais fusiller pour ça.

Ainsi que les actionnaires car tant qu'il y aura des riches pour exploiter la pauvreté c'est bon pour la mondialisation et la vente d'armes aux pays pauvres

n°6876246
ParadoX
Posté le 31-10-2005 à 21:25:56  profilanswer

Putain mais j'en attrappe un des comme ça, c'est un bon coup de pieds ds les couiiles, une clef de bras et hop direction comissariat :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)