Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°7630962
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 12:22:03  answer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui me tuerait le plus c'est ce de perdre ce qu'il ya DANS le disque dur ... le contenu !!!! arf !!!!  .......... c'est ca le pire.

sinon, voilà pourquoi faut habiter dans le 16ème avec des gardes au bout des rues. :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 12:22:03  profilanswer

n°7644625
maxuscl
Posté le 12-02-2006 à 05:20:42  profilanswer

Bonjour à vous.

J'ai etait victime d'un cambriolage. Je vous ecrit pour vider mon sac. car dieu j'ai besoins d'exteriorisé

Je me suis absenté deux semaines pour partir rejoindre ma fiancée qui vie à montauban dans le 82, cela fesait 2 mois que je ne l'avais pas vu.Passer les fêtes de noel et le reveillon ensemble pour la premiere fois en 4 ans. c'etait magnifique, tout pour etre heureux. et voila 4 janvier 2006 tout aller bien apres cette semaine passer avec ma compagne coup de téléphone de ma mère qui est à 600 km.

-Mon cheri je vais te demande de t'assoir.
- Oui
- On ta cambriole
- koi?

Comme si tout vous tomber dessus d'un coup , on realise pas ! , l'impression que j'ai rescenti de suite qui ne pas toujours pas quitté depuis. je suis violé , oui je suis violé. Je n'ai pas voulu remonter de suite chez moi. Je suis remonter avec ma voiture 6 jour apres , plus les km ce reduisé du lieu de mon domicile , plus j'etait stréssé en sueur. En arrivant chez moi j'ai dit à mon père , rentre avec moi , car je peut pas y rentrer tout seul. J'ouvre la porte de mon domicile, ma mere avait pris le soin de nettoyer mon appartement car le ou les voleurs m'avait dégradé mon appartement.Mais voila c'est le choque , cette présence est la quand je rentre, je sens une grosse présence qui est d'ailleur toujours la. Je n'ose pas ouvrir mon placard la ou etait entreposer mes vêtements.Mais il faut le faire , et c'est la qu'on ce dit je n'ai que mes vieux vêtements et la valise que j'ai pour m'habiller.Les vêtements sont des choses vital.Et chaque vêtement à un lieu d'achat , un moment ou on à pris du plaisir avec des amis lors d'un sorti, tout vient en tete d'un coup.

Je me pose 5 min sur mon canapé. et fixe cette porte vitrée, qu'il ont casser, et ce voler ou la fermeture est tordu.Ils sont passer par le balcon je loge au 1 er etage.Mais il est tres bas, et ce sont des barreau on monte facilement.Une tele trop forte , un chien qui couine , les voisin entende toujours, mais la une vitre et un volet casser personne à entendu.

Je contaste au fur et à mesure ce qu'on ma volé.., terrible dvd, console de jeux, tv lcd, pc portable , telephone portable,lecteur mp3 , appareil photo numerique , vetement et j'en passe.un prejudice de 8000 €.Je pense qu'a une chose partir d'ici au plus vite,date maximum avant le 1 er Mars . Avant mon cambriolage , j'avai trouver un travail à montauban lieu de residence de ma copine. Donc j'avait etait visiter un appartement , reservation de l'appartement, et la caution tres lourde de 1785 €. Bon ben c ok je le prend.J'ai versé 518 € de frais d'agence pour me bloquer l'appartement.

Voila on est toujour le jour ou je suis arrivé la nuit tombe, la peur commence à monter de + en + , malgré que mes parents mon prêter leur dobermann.Il à fallu que je passe la nuit à faire l'inventaire de ce qui ma etait volé pour l'assurance et le depot de plainte au pres des services de gendarmerie.Nuit blanche..à chercher les factures dans mes papier qui avait etait mis en vrac par mon ou mes cambrioleurs.Voila je me rend à mon assurance ,et de parler du cambriolage de reparler de ça, ben j'ai craquer en sanglot. A 21 ans, dur dur de subir ça, on vous coupe les ailes. on vous coupe la joie de vivre.

Pendant 1 semaine 1/2 je n'ai pas manger apres mon arrivé, tout le monde vous parle de ça..je n'avais qu'une envie enterrer ça de suite mais cela etait impossible, entre l'assurance ceci cela.Cela reviens tout les jour.

Noel à donc demander des depenses , de + je me suis fiancée donc j'ai offerte une belle bague à me dulcinée.Avec ce cambriolage J'ai du me racheter ce qui à de plus vital  les vetements ,  chaussures, car quand vous regardez votre armoire, et ke vous vous dite je n'ai que ma valise pour m'habiller, et de vieux vetement ça vous fait drole, donc des depense pas prevu. qui vous met dans une certaine galere sachant que vous devez demenager des frais de demagement , une caution à payer..je devai demenager le 19 fevrier, je tiens à remercier d'ailleur l'agence immobiliere monnet decroix pour leur gentillesse de m'avoir donner une derogation pour habiter le 1 er mars dans leur appartement.Mon nouveau travail commence le premier mars, si je ne suis pas la bas le 1 er mars, je perd mon travail, alors que c une place que je postule depuis 2 ans 1/2. et je perd mais frais d'agence de 518 € pour mon appartement.

L'assurance fait aucun geste il s'en foute de vous, il ce preoccupe plus de la somme qu'il vont devoir vous rembourser.Moi j'ai subit 2 prejudice , un viol et un cambriolage. Le cambriolage va m'etre rembourser avec de la vetusté sur des choses. Mais le viol personne va me redonner la conscience tranquille que j'avais avant PERSONNE !!, même l'assurance en me donnant leur capital ne me redonnera ça. Je suis violé!!!!!!!!!!! Et quant il s'agit d'argent il n'y à pas de personne humaine...l'argent leur pourri leur cerveau.

L'assureur qui vous appelle , oui dans votre declaration de vol, le telephone déclaré volé à cette epoque quelle etait votre numéro, et pourquoi avait vous changé de numero? et apres quelle numero etait ... Même pas un mot pour savoir si le moral ça va..pa un mot......!!!

Voila 15 jours passe, la venu de l'expert . Il arrive je lui fait voir mon domicile. il s'installe sur un chaise avec c dossier sur ma table. Et la grande surprise l'expert avait la moitié du dossier que j'avais fourni à mon assurance. Cela est une chose grave ! tres grave. heureusement que j'avais fait les photocopies du dossier car je n'aurai que ma parole à presenter à cette expert.

En decembre 2005 j'ai etait victime d'une canalisation qui à peter , mon pc portable qui ce charger par terre avec mon telephone portable on pris l'eau, donc cela à fait lieu a une declaration de degaut des eaux avec mon bailleur, donc un dossier à etait creer par mon assureur, lors de mon cambriolage on ma voler le pc et le telephone portable. On ma dit ne vous inquietez pas on va mettre aujourdhui les factures du pc et telephone dans le dossier du cambriolage, cela n'a pas etait l'expert n'avais rien de cela.Chose grave !!!

en decembre 2004 j'ai etait victime d'un degat des eaux , mon voisin ça machine à laver, lit + sommier + tapisserie morte. J'ai etait rembourser en novembre 2005. Imaginez vous j'ai payer mon lit  + sommier 850 €. Mon cousin m'avais preter un lit clique clac, heureusement car aussi nan je dormai part terre. l'assurance à ce moment la, ma demander la nouvelle facture de mon lit. Il ne savent pas ce qu'il en ont foutu maintenant.

à l'heure d'aujourdh'ui je n'ai toujours pas eu de remboursement on est le 12 fevrier, je dois ammenage dans mon appartement le 25 fevrier 2006.Si rien à etait fais je vais perdre mon appartement , ainsi que mon travail . L'assurance sans fou totalement. Mais si je perd cela , ils auront vraiment eu ma peau.

Voila comment un cambriolage peut vous ruiner votre vie, vous mettre dans une salle situation, et quand votre assureur vous dit vous aviez cas faire en connaissance que ce que vous alliez donner pour votre caution, je vai pas m'habiller 4 fois par semaine avec les meme affaires...pour lui faire plaisir....je n'eprouve que du degout !!!

je rajoute que quand j'ai eu ma vitre casser, c mon pere qui à appeller pour que quelqu'un me refasse une vitre , l'assurance n'a rien fait, et je rajoute aussi que mon pere à payer le reparateur, et ke encore l'assurance n'a rien fait.

Cette assurance je ne c pas si j'ai le droit de la nommer. G.NERALI FRANCE

il est 5 h 25 du matin , je travailler pour mon pere jusque la , pour le momen je peut pas, je ne dort que une fois le soleil lever. ça me rassure.

J'essaye de reprendre gout à la vie, c difficile, tant que je serai ici dans cette appartement , je ne vivrai pas, a l'heure actuelle je survie.

Chaque jour qui passe et un calvers, une peur terrible, meme quand on dort, le moindre bruit on ce reveille, on regarde pas les trou dans les volets pour voir ce qui ce passe dehors. on fait le tour...

je veut enterrer cette histoire au plus vite...  

amicalement

n°7644626
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2006 à 05:25:50  profilanswer

:/

courage...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7644930
pokito
Posté le 12-02-2006 à 11:18:56  profilanswer

C'est vraiment des enfoirés, un cambriolage ça doit être dur, mais voler un correcteur d'orthographe c'est vraiment dégueulasse.
Y en a qui sont vraiment sans scrupules!

n°7645006
arthas77
Posté le 12-02-2006 à 11:50:01  profilanswer

Pas cool...

Message édité par arthas77 le 12-02-2006 à 12:46:06
n°7645038
bad_boy
Posté le 12-02-2006 à 11:58:27  profilanswer

pokito a écrit :

C'est vraiment des enfoirés, un cambriolage ça doit être dur, mais voler un correcteur d'orthographe c'est vraiment dégueulasse.

:sarcastic:  

:pfff:

n°7645103
XamamaX
Posté le 12-02-2006 à 12:15:28  profilanswer

Nous on a jamais su tenir un magnéto plus de 3 mois , à trois reprises on en a acheté ( sur 10ans de temps :D ) , et une fois piqué dans le coffre de la voiture en vacances ( ct une caméra qui fesait office de magnéto ) , deux fois parti dans un cambriolage...  Vu qu'on a une grande maison assez isolée ( ancienne ferme , donc grand jardin où l'on peut rentrer sans probléme et porte Old-School avec serrure crochetable avec la branche de lunette si jamais on oublie les clefs , pour situer le truc ... ), on a eu quelques visites mais depuis on a fait l'acquisition d'un systeme d'alarme, et la boiboite sur la facade ça dissuade quand même pas mal ! ( Et le chien en option )
Et jamais c'était des professionels , donc on a perdu des magnétos , lecteur mini-disque , sac , porte-feuilles , cléfs de voiture ( mais z'on pas pris la voiture :) ) ... donc ça va , c'est chiant mais c'est pas super grave.

n°7647120
maxuscl
Posté le 12-02-2006 à 19:09:10  profilanswer

pokito a écrit :

je tape rapidement et je m'en fou d fautes. et y à pa de besoin d'une orthographe pour citer que tu es un blaireau, en espagne precisement en andalousie, el pokito , c un ane  :lol:  :lol:

n°7647337
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-02-2006 à 19:40:04  profilanswer

vraiment moche ton histoire de cambriolage, je te comprend il m'est arrivé la même chose cf quelques pages avant ... sauf que moi je suis arrivé quand ils partaient donc j'ai constaté tout le boxon qu'ils ont laissé dans la maison ça fait flipper

je pense que tu finira par oublier ça prendrai sans doute un an voire 2 mais tu tirera un trait sur tout ça, c'est que du matos ça se rachète, tant que t'as la santé et l'amour tu t'en sortira :)

n°7647454
pokito
Posté le 12-02-2006 à 19:56:31  profilanswer

maxuscl a écrit :

je tape rapidement et je m'en fou d fautes. et y à pa de besoin d'une orthographe pour citer ??? que tu es un blaireau, en espagne precisement en andalousie, el pokito , c un ane  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:56:31  profilanswer

n°7647770
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-02-2006 à 20:39:38  profilanswer

arrete de saouler avec l'orthographe

pas de style sms ok mais il est parfaitement comprehensible

n°7649222
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-02-2006 à 00:20:17  profilanswer

vachefolle a écrit :

arrete de saouler avec l'orthographe

pas de style sms ok mais il est parfaitement comprehensible

Ouais non faut pas exagérer tout de même, il fait plus de fautes qu'un gamin de CP et ça fait mal aux yeux [:mlc]

Ceci dit je peux comprendre qu'à l'heure actuelle, cela ne soit pas sa préoccupation première.
Par contre, 1/10 à sa réaction puérile.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7649311
maxuscl
Posté le 13-02-2006 à 00:39:30  profilanswer

Vous savez honnêtement , vous croyez que je vais m'amusai à surveiller mon orthographe sur internet. mais je m'en fou royal. Et puis entre un amusé é , un amuser ER , un amusait AIT  un amusez EZ tout le monde comprend le meme mot? NON ??? vous chipotez pour rien y à plus important dans la vie.  arreton le hs  

n°7649369
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 00:49:48  profilanswer

Ah parce que tu fais la différence entre "Internet" et le reste ? Les gens que tu croises sur le web ont donc moins de valeur que les autres ? Je vois le genre...

---------------
n°7649594
Sebastino2​9
Posté le 13-02-2006 à 01:23:30  profilanswer

LE truc a voir est si tu possède la garantie Réequipement car la c'est le panard :d

n°7649972
maxuscl
Posté le 13-02-2006 à 03:53:37  profilanswer

Internet est pour moi un monde supeficiel , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Sur internet on trouve des personnes comme dans la vrai vie , des personnes que j'estime d'autre moins.

n°7649981
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 04:03:33  profilanswer

Donc tu peux te permettre d'écrire correctement.

---------------
n°7654675
maxuscl
Posté le 13-02-2006 à 18:56:29  profilanswer

si ça peut vous faire plaisir j'ecrirai correctement les prochaines fois.

n°7654927
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 13-02-2006 à 19:30:35  profilanswer

J'ai appris le 24 aout que le 6 ma chambre d'étudiant (en résidence universitaire) a été visitée: plus de ps2,  plus de lecteur divx-dvd, plus de récepteur TNT,  plus ma mini chaine hifi sHARP que j'avais et à Noel (2004)(et qui comptait comme cadeau d'anniversaire), plus mes DVD quasi neuf (plus particulièrement ma tite collection de film sur la guerre du Viet-Nam)  
4 autres chambres ont été visitées en même temps et y'en a un qui s'est fait piqué son appareil photo numérique alors que celui çi était bien planqué! Chez moi ils ont tout fouillé et même ouvert une cartouche neuve de ma réserve pour mon imprimante portable! (mais ils n'ont jugé intérressant de prendre des cartouches) et à mon avis ils étaient plusieurs...car y'avait du matos...

Seul consolation: ils m'ont laissé mes CD , et j'avais rapatrié chez moi mon ordi portable et mes films gravés.....

Epilogue :

l'assurance m'a bien remboursé (petit conseil de l'assurance: photographiez tout ce que vous possédez (avant le vol...) et garder toutes vos factures dans une boite....  :whistle: enfin, ultime conseil de Vasseline Assurance : quand vous n'êtes pas chez vous fermez à clé et ne laissez rien d'ouvert.......): j'ai pu renouveler mon matos et m'offrir un écran plat; je n'ai pas racheté de ps2....
j'ai changé de chambre, je suis toujours dans la même résidence mais dans l'autre batiment: j'ai un T1 bis avec mon frère...

La meilleur : avant les vols le portail qui donne accès au parking était en panne et tout le monde peut venir....... après les vols: idem portail toujours ouvert car en panne.... le crous commence à s'en inquiéter...

Message édité par Jankool le 13-02-2006 à 19:38:08
n°7655001
Kryten
Posté le 13-02-2006 à 19:44:09  profilanswer

Han, t'avais quoi comme films sur le VN ? :o

---------------
n°7655088
XamamaX
Posté le 13-02-2006 à 19:55:52  profilanswer

En même temps laisser tout ça dans une chambre d'étudiant pdt les grandes vacances c'est un peu risqué ^^

Mais en période de seconde sess , c'est bizarre de se faire cambrioler quand même , j'ai fait un mois sans clef ( & tout l'étage au courant ) et j'ai eu aucun probléme ( et j'avait pas particuliérement de crainte ) , dés que c'est peuplé , c'est hyper voyant quant un externe se ballade dans le bâtiment :O

edit : Tabeuh

Message cité 1 fois
Message édité par XamamaX le 13-02-2006 à 19:57:21
n°7655648
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 13-02-2006 à 21:05:14  profilanswer

XamamaX a écrit :

En même temps laisser tout ça dans une chambre d'étudiant pdt les grandes vacances c'est un peu risqué ^^

Mais en période de seconde sess , c'est bizarre de se faire cambrioler quand même , j'ai fait un mois sans clef ( & tout l'étage au courant ) et j'ai eu aucun probléme ( et j'avait pas particuliérement de crainte ) , dés que c'est peuplé , c'est hyper voyant quant un externe se ballade dans le bâtiment :O

edit : Tabeuh

ben ça faisait 2 ans que j'y étais, et jamais eu de problème! si j'avais pu prévoir que j'allais me faire voler....

ben oui, surtout en résidence U! et le veilleur dormait ou flippait

n°7657034
maxuscl
Posté le 13-02-2006 à 23:33:26  profilanswer

l'assurance ta remboursai au bout de combien de temps ?

n°7659348
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 14-02-2006 à 11:29:32  profilanswer

maxuscl a écrit :

l'assurance ta remboursai au bout de combien de temps ?

ben je dirais 2-3 mois

n°8297841
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 01-05-2006 à 16:22:52  profilanswer

petit up:

mon ancienne pieule s'est refaite cambriolée et l'occupante s'est fait volé son ordi portable avec tout ses travaux qu'elle devait rendre...

n°8303509
vag de mar​rs
Posté le 02-05-2006 à 12:03:22  profilanswer

comment ils ont fait pour rentrer ?

n°8303626
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-05-2006 à 12:24:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

par la porte, comme tous les voleurs :D

ben oui, en plus c'était au deuxième étage

en sachant qu'elle s'est absentée 30min.....

que la grille du parking est toujours ouverte car toujours en panne

ou y'a des complices???

Message édité par Jankool le 02-05-2006 à 12:26:53
n°8304428
vag de mar​rs
Posté le 02-05-2006 à 14:51:13  profilanswer

c'est à dire, ils crochètent la serrure ou bien ils défoncent la porte au pied de biche ?
en fait je me demande si c'est possible de protéger sa porte

n°8304455
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2006 à 14:54:44  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est à dire, ils crochètent la serrure ou bien ils défoncent la porte au pied de biche ?

Il faut se dire que si quelqu'un veut rentrer chez toi, il le peut.

Une porte blindée, ça aide mais avec les outils adéquats ça s'ouvre (les trucs de pompier par exemple). Sinon il passe par la fenêtre, les diamants fonctionnent encore très bien.

Aporès tu as les voleurs opportunistes qui profitent d'une inattention.

Mes parents font installer dnas notre prochaine maison un système d'alarme qui appelle les flics automatiquement (jusque là rien de bizarre), mais surtout, sur chaque fenêtre il y a des volets roulants métalliques épais, qui se ferment dès que l'alarme se déclenche  :D  

Comme ça, plus qu'à cueillir  :o  

Message édité par radioactif le 02-05-2006 à 14:56:08
n°8304467
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2006 à 14:56:25  profilanswer

Un pote s'était fait cambrioler l'été, dans un immeuble avec plein de studios étudiants...  
Les gars étaient plutôt tranquilles donc, il y allaient à la presse hydraulique... (en prenant appui sur le mur en face)  la porte blindée était nickel, c'est le montant de porte qui cédait... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 02-05-2006 à 14:56:49

---------------
[Folio Photos]
n°8304474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2006 à 14:57:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Un pote s'était fait cambrioler l'été, dans un immeuble avec plein de studios étudiants...
Les gars étaient plutôt tranquilles donc, il y allaient à la presse hydraulique... la porte blindée était nickel, c'est le montant de porte qui cédait...  :ouch:

Oui, je pensais pas au cas des immeubles, mais il ne faut pas oublier que le bâti est fixé au mur aussi... Et que dans les immeub;es, ils ne sont parfois pas très épais, voire en placo :D

n°8304524
vag de mar​rs
Posté le 02-05-2006 à 15:05:40  profilanswer

tant mieux si ils se font capturer par la suite :)

n°8304537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2006 à 15:06:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

cool le systeme  :D

le prob c'est qu'ils risquent de tout peter dans la maison, rien que pour faire chier  [:airforceone]

Assurance :D

Ou au pire je ne pense pas que ça gêne mes parents de devoir payer pour ça, du moment qu'on chope les coupables cette fois. (regarde plus haut on s'est déjà fait voler deux bagnoles quasi neuves, jamais retrouvé les coupable :o)

n°8304641
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-05-2006 à 15:24:52  profilanswer

vag de marrs a écrit :

pour ma chambre, serrure défoncé

et le problème c'est que tu ne peux pas ajouter un verrou car en cas de pépin ta porte doit pouvoir être ouverte rapidement.

vive le crous...

au fait,  comme la grille est  ouverte, des fois on voit apparaitre des carcasses de voiture....

n°8304718
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-05-2006 à 15:37:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faut se dire que si quelqu'un veut rentrer chez toi, il le peut.

Une porte blindée, ça aide mais avec les outils adéquats ça s'ouvre (les trucs de pompier par exemple). Sinon il passe par la fenêtre, les diamants fonctionnent encore très bien.

Aporès tu as les voleurs opportunistes qui profitent d'une inattention.

Mes parents font installer dnas notre prochaine maison un système d'alarme qui appelle les flics automatiquement (jusque là rien de bizarre), mais surtout, sur chaque fenêtre il y a des volets roulants métalliques épais, qui se ferment dès que l'alarme se déclenche  :D  

Comme ça, plus qu'à cueillir  :o

Tiens, je croyais que ça ne se faisait plus ce systèmes d'appels directement chez les flics et qu'il fallait passer par une agence de sécurité maintenant ?

Sinon, pour le système de "capture", bon ça fait partie des bruits de couloir des tribunaux mais il paraît qu'il vaut mieux éviter. ça peut se retourner contre les propriétaires à cause d'un certain article sur la séquestration ...

n°8306211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2006 à 18:31:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas de chances pour les voitures  :(
les nouvelles ont les retrouve rarement de toute facon, elles sont vite rentrée dans des caves, démontées, placées dans des containers et direction la rusie ou le magrebe  :(

Exactement ce que les flics nous ont dit, sûrement une filière de l'Est.

n°8306229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2006 à 18:34:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Tiens, je croyais que ça ne se faisait plus ce systèmes d'appels directement chez les flics et qu'il fallait passer par une agence de sécurité maintenant ?

Sinon, pour le système de "capture", bon ça fait partie des bruits de couloir des tribunaux mais il paraît qu'il vaut mieux éviter. ça peut se retourner contre les propriétaires à cause d'un certain article sur la séquestration ...

Pour l'appel, c'est bien possible :) Si c'est le cas ils feront ça je pense alors.

Pour la séquestration je ne sais pas, étant donné que les flics/la sécurité viendront normalement très vite... Enfin, on demandera à l'avocat :p

n°9169180
FrigoAcide
Posté le 09-08-2006 à 13:04:02  profilanswer

UP pour ce topic

On m'a parlé d'un truc inquiétant aujourd'hui. Un collègue m'a dit avoir entendu (LU ?) que beaucoup de gens s'étaient fait braquer la maison très peu de temps après avoir acheté du matériel de valeur (TV, HIFI...) par correspondance.

Sous-entendu : certains personnels des sociétés de livraison sont des ripoux qui savent quand du matos arrive chez vous. Ecran plat livré à l'adresse de M. X ? Le livreur (ou autre) transmet l'information, et 8 jours plus tard, M. X se fait cambrioler.

Certains ont déjà entendu parler de cette "technique" de vol ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9169384
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 13:23:43  answer

radioactif a écrit :

Pour l'appel, c'est bien possible :) Si c'est le cas ils feront ça je pense alors.

Pour la séquestration je ne sais pas, étant donné que les flics/la sécurité viendront normalement très vite... Enfin, on demandera à l'avocat :p

de mémoire en france ca n'existe pas

ca passe par de la tele surveillance dans un centre de securite qui ensuite appelle la police

ca te coute un abo par mois

ta aussi le systeme diatel qui permet d'appeller sur ton telephone pour te prevenir que l'alarme c'est declenché

n°9170401
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-08-2006 à 14:46:19  profilanswer

de toute facon elle peut appeler les flics ton alarme, vu le temps qu'ils mettent pour rappliquer je peux te garantir que tes voleurs ils peuvent prendre ce qu'ils veulent et filer tranquille...

le mieux étant des alarmes offensives mais ca coute très cher.

---------------
204 - No Content
n°9173870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2006 à 20:45:31  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

de toute facon elle peut appeler les flics ton alarme, vu le temps qu'ils mettent pour rappliquer je peux te garantir que tes voleurs ils peuvent prendre ce qu'ils veulent et filer tranquille...

le mieux étant des alarmes offensives mais ca coute très cher.

Et avec des rideaux en fer qui se baissent quand l'alarme sonne ... ? ;)

M'enfin bon, faut se renseigner sur la séquestration dans ce cas :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR