Bonjour à vous.
J'ai etait victime d'un cambriolage. Je vous ecrit pour vider mon sac. car dieu j'ai besoins d'exteriorisé
Je me suis absenté deux semaines pour partir rejoindre ma fiancée qui vie à montauban dans le 82, cela fesait 2 mois que je ne l'avais pas vu.Passer les fêtes de noel et le reveillon ensemble pour la premiere fois en 4 ans. c'etait magnifique, tout pour etre heureux. et voila 4 janvier 2006 tout aller bien apres cette semaine passer avec ma compagne coup de téléphone de ma mère qui est à 600 km.
-Mon cheri je vais te demande de t'assoir.
- Oui
- On ta cambriole
- koi?
Comme si tout vous tomber dessus d'un coup , on realise pas ! , l'impression que j'ai rescenti de suite qui ne pas toujours pas quitté depuis. je suis violé , oui je suis violé. Je n'ai pas voulu remonter de suite chez moi. Je suis remonter avec ma voiture 6 jour apres , plus les km ce reduisé du lieu de mon domicile , plus j'etait stréssé en sueur. En arrivant chez moi j'ai dit à mon père , rentre avec moi , car je peut pas y rentrer tout seul. J'ouvre la porte de mon domicile, ma mere avait pris le soin de nettoyer mon appartement car le ou les voleurs m'avait dégradé mon appartement.Mais voila c'est le choque , cette présence est la quand je rentre, je sens une grosse présence qui est d'ailleur toujours la. Je n'ose pas ouvrir mon placard la ou etait entreposer mes vêtements.Mais il faut le faire , et c'est la qu'on ce dit je n'ai que mes vieux vêtements et la valise que j'ai pour m'habiller.Les vêtements sont des choses vital.Et chaque vêtement à un lieu d'achat , un moment ou on à pris du plaisir avec des amis lors d'un sorti, tout vient en tete d'un coup.
Je me pose 5 min sur mon canapé. et fixe cette porte vitrée, qu'il ont casser, et ce voler ou la fermeture est tordu.Ils sont passer par le balcon je loge au 1 er etage.Mais il est tres bas, et ce sont des barreau on monte facilement.Une tele trop forte , un chien qui couine , les voisin entende toujours, mais la une vitre et un volet casser personne à entendu.
Je contaste au fur et à mesure ce qu'on ma volé.., terrible dvd, console de jeux, tv lcd, pc portable , telephone portable,lecteur mp3 , appareil photo numerique , vetement et j'en passe.un prejudice de 8000 .Je pense qu'a une chose partir d'ici au plus vite,date maximum avant le 1 er Mars . Avant mon cambriolage , j'avai trouver un travail à montauban lieu de residence de ma copine. Donc j'avait etait visiter un appartement , reservation de l'appartement, et la caution tres lourde de 1785 . Bon ben c ok je le prend.J'ai versé 518 de frais d'agence pour me bloquer l'appartement.
Voila on est toujour le jour ou je suis arrivé la nuit tombe, la peur commence à monter de + en + , malgré que mes parents mon prêter leur dobermann.Il à fallu que je passe la nuit à faire l'inventaire de ce qui ma etait volé pour l'assurance et le depot de plainte au pres des services de gendarmerie.Nuit blanche..à chercher les factures dans mes papier qui avait etait mis en vrac par mon ou mes cambrioleurs.Voila je me rend à mon assurance ,et de parler du cambriolage de reparler de ça, ben j'ai craquer en sanglot. A 21 ans, dur dur de subir ça, on vous coupe les ailes. on vous coupe la joie de vivre.
Pendant 1 semaine 1/2 je n'ai pas manger apres mon arrivé, tout le monde vous parle de ça..je n'avais qu'une envie enterrer ça de suite mais cela etait impossible, entre l'assurance ceci cela.Cela reviens tout les jour.
Noel à donc demander des depenses , de + je me suis fiancée donc j'ai offerte une belle bague à me dulcinée.Avec ce cambriolage J'ai du me racheter ce qui à de plus vital les vetements , chaussures, car quand vous regardez votre armoire, et ke vous vous dite je n'ai que ma valise pour m'habiller, et de vieux vetement ça vous fait drole, donc des depense pas prevu. qui vous met dans une certaine galere sachant que vous devez demenager des frais de demagement , une caution à payer..je devai demenager le 19 fevrier, je tiens à remercier d'ailleur l'agence immobiliere monnet decroix pour leur gentillesse de m'avoir donner une derogation pour habiter le 1 er mars dans leur appartement.Mon nouveau travail commence le premier mars, si je ne suis pas la bas le 1 er mars, je perd mon travail, alors que c une place que je postule depuis 2 ans 1/2. et je perd mais frais d'agence de 518 pour mon appartement.
L'assurance fait aucun geste il s'en foute de vous, il ce preoccupe plus de la somme qu'il vont devoir vous rembourser.Moi j'ai subit 2 prejudice , un viol et un cambriolage. Le cambriolage va m'etre rembourser avec de la vetusté sur des choses. Mais le viol personne va me redonner la conscience tranquille que j'avais avant PERSONNE !!, même l'assurance en me donnant leur capital ne me redonnera ça. Je suis violé!!!!!!!!!!! Et quant il s'agit d'argent il n'y à pas de personne humaine...l'argent leur pourri leur cerveau.
L'assureur qui vous appelle , oui dans votre declaration de vol, le telephone déclaré volé à cette epoque quelle etait votre numéro, et pourquoi avait vous changé de numero? et apres quelle numero etait ... Même pas un mot pour savoir si le moral ça va..pa un mot......!!!
Voila 15 jours passe, la venu de l'expert . Il arrive je lui fait voir mon domicile. il s'installe sur un chaise avec c dossier sur ma table. Et la grande surprise l'expert avait la moitié du dossier que j'avais fourni à mon assurance. Cela est une chose grave ! tres grave. heureusement que j'avais fait les photocopies du dossier car je n'aurai que ma parole à presenter à cette expert.
En decembre 2005 j'ai etait victime d'une canalisation qui à peter , mon pc portable qui ce charger par terre avec mon telephone portable on pris l'eau, donc cela à fait lieu a une declaration de degaut des eaux avec mon bailleur, donc un dossier à etait creer par mon assureur, lors de mon cambriolage on ma voler le pc et le telephone portable. On ma dit ne vous inquietez pas on va mettre aujourdhui les factures du pc et telephone dans le dossier du cambriolage, cela n'a pas etait l'expert n'avais rien de cela.Chose grave !!!
en decembre 2004 j'ai etait victime d'un degat des eaux , mon voisin ça machine à laver, lit + sommier + tapisserie morte. J'ai etait rembourser en novembre 2005. Imaginez vous j'ai payer mon lit + sommier 850 . Mon cousin m'avais preter un lit clique clac, heureusement car aussi nan je dormai part terre. l'assurance à ce moment la, ma demander la nouvelle facture de mon lit. Il ne savent pas ce qu'il en ont foutu maintenant.
à l'heure d'aujourdh'ui je n'ai toujours pas eu de remboursement on est le 12 fevrier, je dois ammenage dans mon appartement le 25 fevrier 2006.Si rien à etait fais je vais perdre mon appartement , ainsi que mon travail . L'assurance sans fou totalement. Mais si je perd cela , ils auront vraiment eu ma peau.
Voila comment un cambriolage peut vous ruiner votre vie, vous mettre dans une salle situation, et quand votre assureur vous dit vous aviez cas faire en connaissance que ce que vous alliez donner pour votre caution, je vai pas m'habiller 4 fois par semaine avec les meme affaires...pour lui faire plaisir....je n'eprouve que du degout !!!
je rajoute que quand j'ai eu ma vitre casser, c mon pere qui à appeller pour que quelqu'un me refasse une vitre , l'assurance n'a rien fait, et je rajoute aussi que mon pere à payer le reparateur, et ke encore l'assurance n'a rien fait.
Cette assurance je ne c pas si j'ai le droit de la nommer. G.NERALI FRANCE
il est 5 h 25 du matin , je travailler pour mon pere jusque la , pour le momen je peut pas, je ne dort que une fois le soleil lever. ça me rassure.
J'essaye de reprendre gout à la vie, c difficile, tant que je serai ici dans cette appartement , je ne vivrai pas, a l'heure actuelle je survie.
Chaque jour qui passe et un calvers, une peur terrible, meme quand on dort, le moindre bruit on ce reveille, on regarde pas les trou dans les volets pour voir ce qui ce passe dehors. on fait le tour...
je veut enterrer cette histoire au plus vite...
amicalement