Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

n°9173870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2006 à 20:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

de toute facon elle peut appeler les flics ton alarme, vu le temps qu'ils mettent pour rappliquer je peux te garantir que tes voleurs ils peuvent prendre ce qu'ils veulent et filer tranquille...

le mieux étant des alarmes offensives mais ca coute très cher.

Et avec des rideaux en fer qui se baissent quand l'alarme sonne ... ? ;)

M'enfin bon, faut se renseigner sur la séquestration dans ce cas :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 20:45:31  profilanswer

n°9173883
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2006 à 20:47:52  profilanswer

radioactif a écrit :

tu t'en fout de la sequestration.
tu met une alarme avec des rideaux de fer et qu'il t'appelle sur ton GSM pour dire que l'alarme sonne.
tu rentre chez toi, et tu fait un barbecue au voleur  [:alphat]

n°9173987
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2006 à 21:02:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu met une alarme avec des rideaux de fer et qu'il t'appelle sur ton GSM pour dire que l'alarme sonne.

Non mais c'est prévu en vrai en plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9174777
kensookey
Posté le 09-08-2006 à 22:42:34  profilanswer

au fait vous saviez qu' avec un bouchon de liège et un peu d' eau on pouvait faire sauter nimporte quel coffre fort ??  :o

n°9174860
mxlaseroro
Posté le 09-08-2006 à 22:55:49  profilanswer

Rideau de fer electrisé lol Avec gaz paralysant hiha a la calouchette les cambrioleurs.

n°9175613
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-08-2006 à 01:01:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

Comme ça ils ont gentillement le temps de bien défoncer tout ce qu'ils trouvent dans la panique.

n°9175642
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2006 à 01:05:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Comme ça ils ont gentillement le temps de bien défoncer tout ce qu'ils trouvent dans la panique.

gaz moutarde [:oyaisse2]

n°9177003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2006 à 08:58:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Assurance, et quelle soulagement de les choper quand même...

---------------
n°9178624
kensookey
Posté le 10-08-2006 à 12:09:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Pk ne pas créer un système de labyrinthe géant qui sortirait du sol avec des énigmes  :)  
(il faudrait bien sur créer une sécurité anti écrasement au cas ou lorsqu' il sortirait du sol personne ne se trouve sur un mur)

n°9179077
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-08-2006 à 13:16:48  profilanswer

radioactif a écrit :

L'assurance ne rembourse pas tout à la valeur d'origine et loin de là, sans parler des trucs qui n'ont pas de prix.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 13:16:48  profilanswer

n°9179129
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 13:24:34  answer

Grubnatz a écrit :

L'assurance ne rembourse pas tout à la valeur d'origine et loin de là, sans parler des trucs qui n'ont pas de prix.

il est bien là le problème, les assurances c'est bien a condition de pas s'en servir ! :o  

Vu ce que les assurances remboursent, il ne faut s'etonner que leurs bénéfices exploses, limite arnaque pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 14:26:15
n°9179562
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-08-2006 à 14:19:57  profilanswer

radioactif a écrit :

les rideaux de fer ca pourrait se retourner contre toi, par contre si c'est des gaz (donc agrées et non mortels bien entendu) tu a toutes les chances de retrouver le mec par terre quand tu reviens :d

la il peut rien dire : la porte était ouverte  [:rhetorie du chaos]

---------------
204 - No Content
n°9179570
ooterreuro​o
Posté le 10-08-2006 à 14:21:06  profilanswer

kensookey a écrit :

au fait vous saviez qu' avec un bouchon de liège et un peu d' eau on pouvait faire sauter nimporte quel coffre fort ??  :o

ah? sur?  :heink:

---------------
204 - No Content
n°9183114
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-08-2006 à 20:14:24  profilanswer

On m'a taxé mon VTT, merida matts speeds série spéciale 1500 exemplaires. Il était noir et or :( Quelques semaines avant, au meme endroit on m'avait tiré le compteur qui ne marchait plus (piles) )

Je l'avais parqué devant chez side cut avec le cadenas et tout et le lendemain => plus la, je fais le tour du quartier (yavait des travaux on me l'a peut-être déplacé...) mais non, keud.

Dépos de plainte, assurance et j'ai été presque intégralement remboursé (130€ de franchise) donc j'ai été remboursé 890€, soit le prix du vtt + les accessoires 2 ans auparavant. Ca m'a pas dérangé plus que ca, parce que si je l'avais vendu j'aurais jamais tiré 890 € sur un vtt acheté 1020 2 ans avant. J'ai acheté un scoot avec l'argent. mais c'est clair que quand je vois des escaliers, c ame manque ce VTT :(

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9183828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2006 à 21:33:13  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vraiment, je pense que même si on ne se fait pas rembourser, on préfère choper les mecs, on n'a toujours pas digéré le homejacking...

ooterreuroo a écrit :

les rideaux de fer ca pourrait se retourner contre toi, par contre si c'est des gaz (donc agrées et non mortels bien entendu) tu a toutes les chances de retrouver le mec par terre quand tu reviens  :D

la il peut rien dire : la porte était ouverte  [:rhetorie du chaos]

Ca existe ce machin ? :D

Pour les rideaux, je ne sais pas, soit un vide juridique, soit agrée par la gendarmerie et/ou la police, mais apparemment c'est ok :o Puis c'est pas comme des barbelés quoi, pour se blesser il faudra qu'il le cherche :o

---------------
n°9183885
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:44:08  answer

radioactif a écrit :

Vraiment, je pense que même si on ne se fait pas rembourser, on préfère choper les mecs, on n'a toujours pas digéré le homejacking...

Pour les rideaux, je ne sais pas, soit un vide juridique, soit agrée par la gendarmerie et/ou la police, mais apparemment c'est ok :o Puis c'est pas comme des barbelés quoi, pour se blesser il faudra qu'il le cherche :o

Avec la justice tordu comme elle est, ils seraient capables de te condamner pour enlevement et séquestration  :sweat:

n°9183913
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-08-2006 à 21:48:07  profilanswer

En même temps c'est tout à fait logique hein, tu n'a strictement aucun moyen de prouver qu'ils étaient là pour te voler. Ok y'a le matos mais ils ont largement le temps de le cacher.

n°9183938
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2006 à 21:51:04  profilanswer

Oui enfin à la base, ils n'ont rien à foutre chez toi, alors s'ils y sont, c'est qu'ils y sont entrés,  [:ddr555]

La Palice style  :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-08-2006 à 21:51:15

---------------
n°9183987
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:56:14  answer

Grubnatz a écrit :

En même temps c'est tout à fait logique hein, tu n'a strictement aucun moyen de prouver qu'ils étaient là pour te voler. Ok y'a le matos mais ils ont largement le temps de le cacher.

ou plutot le remettre en place  :)  

n°9184194
ooterreuro​o
Posté le 10-08-2006 à 22:23:54  profilanswer

radioactif a écrit :

oh que oui ca existe, voici la centrale :  
http://www.alarmes-securite.com/de [...] =prod9.htm

et voici la description des cartouches utilisés :  
La centrale MAD 001 *NAJA* est livrée avec 4 cartouches pour 250 m 3

dont le choix est laissé à votre appréciation :

* Cartouche fumigène
    * Cartouche Répulsif C.S (irritant externe)
    * Cartouche Répulsif B.P.S (irritant interne).

Présentation de l'engin :
MAD 001 "NAJA": l'appareil qui met en fuite les malfaiteurs en quelques secondes :

1. Déclenchement d'une sirène de 110 Décibels avant les tirs assourdissants des 2 ou 3 cartouches.
   2. Une cartouche fumigène très puissante plonge aussitôt l'endroit dans une épaisse fumée opaque rendant toute progression difficile voire impossible.
      [Fumigène norme CE code ONU 0431]
   3. Une seconde cartouche dégage parallèlement un répulsif C.S -irritant externe-, qui reste en sustentation en se mélangeant au fumigène et rend l'air si irrespirable qu'aucun être humain ne peut le supporter.
      [Produit à la norme CEE (EINECS) 213 3770]
      Vous pouvez également utiliser une cartouche de répulsif B.P.S -irritant interne- .(Puissant incapacitant non nocif mais d'une terrible et redoutable efficacité provoquant sur les intrus une grande sensation de brûlure sur la peau, l'irritation des muqueuses ne permettant pas de garder les yeux ouverts et des difficultés respiratoires - Néanmoins ce produit ne laisse aucune séquelle sur l'organisme humain)

Remarques :
* le choix des cartouches est laissé à votre seule appréciation à préciser lors de  la commande : fumigénes seules, répulsif C.S seul  ou panachage entre fumigène et C.S et fumigène et B.P.S.
* Le répulsif est un produit légal, propre, séchant instantanément il n'imprégne pas les vêtements, la moquette, les tentures ni les plantes, et disparaît par l'unique ventilation naturelle ou l'aération en 2 à 4 heures environ.  

Bien entendu il existe aussi des sirènes qui font un bruit vraiment insuportable pour l'oreille humaine et couplé a des espèces de stroboscopes (en faite c'est des lampes aveuglantes) je te garrantis un effet du tonnère!

en gros avec ce genre d'alarmes tu peux être sur que ton gars il évitera ta maison :sol:

Message édité par ooterreuroo le 10-08-2006 à 22:26:50

---------------
204 - No Content
n°9184479
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2006 à 23:01:27  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ué bien sur de parfais inconnus entre chez toi pour te préparer le café à ton retour :o

faut arrêter de défendre les voleurs, chaise électrique [:sarko]

n°9184940
FrigoAcide
Posté le 10-08-2006 à 23:58:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On m'a parlé d'un truc inquiétant aujourd'hui. Un collègue m'a dit avoir entendu (LU ?) que beaucoup de gens s'étaient fait braquer la maison très peu de temps après avoir acheté du matériel de valeur (TV, HIFI...) par correspondance.

Sous-entendu : certains personnels des sociétés de livraison sont des ripoux qui savent quand du matos arrive chez vous. Ecran plat livré à l'adresse de M. X ? Le livreur (ou autre) transmet l'information, et 8 jours plus tard, M. X se fait cambrioler.

Certains ont déjà entendu parler de cette "technique" de vol ?

Up :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9184990
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-08-2006 à 00:04:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui enfin à la base, ils n'ont rien à foutre chez toi, alors s'ils y sont, c'est qu'ils y sont entrés,  [:ddr555]  

La Palice style  :o

Non mais justement tu peux tres bien les avoir fait entré chez toi pour les emprisoner et les faire passer pour des voleurs.

the_warrior a écrit :

ué bien sur de parfais inconnus entre chez toi pour te préparer le café à ton retour :o

faut arrêter de défendre les voleurs, chaise électrique [:sarko]

T'es gentil mais je défend pas les voleurs, je dis juste que c'est n'importe quoi de vouloir enfermer des voleurs chez toi et que ça va rien t'apporter à part dss emmerdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 11-08-2006 à 00:06:30
n°9185061
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-08-2006 à 00:10:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais justement tu peux tres bien les avoir fait entré chez toi pour les emprisoner et les faire passer pour des voleurs.

T'es gentil mais je défend pas les voleurs, je dis juste que c'est n'importe quoi de vouloir enfermer des voleurs chez toi et que ça va rien t'apporter à part dss emmerdes.

ca va t'apporter que si ils sont bloqués chez toi, ils t'aurons rien volés du tout [:haha]

n°9185076
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2006 à 00:12:16  profilanswer

ma solution est nettement mieux, tu les immobilise sans les enfermer, comme ca si ils sont pas contents : "bah quoi la porte était ouverte hein, ils pouvaient sortir  [:rhetorie du chaos] "

---------------
204 - No Content
n°9185090
popovski
Pédant sententieux
Posté le 11-08-2006 à 00:13:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca va t'apporter que si ils sont bloqués chez toi, ils t'aurons rien volés du tout [:haha]

peuvent juste se mettre en colère et tout casser, foutre le feu, chier sur les tapis etc
super bon plan  :sol:

n°9185097
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-08-2006 à 00:14:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça va t'apporter que si ils sont bloqués chez toi ils vont tout te niquer et que l'assurance pourra pas tout te rembourser et qu'en plus si t'as pas de preuve t'as aucun moyen de prouver que tu les a pas séquestré pour les faire emprisoner. Je l'ai déjà dit mais c'est pas grave j'aime bien me repeter.

n°9185108
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-08-2006 à 00:16:19  profilanswer

popovski a écrit :

peuvent juste se mettre en colère et tout casser, foutre le feu, chier sur les tapis etc
super bon plan  :sol:

pas si tu les immobilise avec un gaz :jap:

n°9185595
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 11-08-2006 à 01:46:22  profilanswer

Vache ca fait peur ce topic, je crois que je vais mettre une webcam chez mes parents qui upload les photos sur le net en cas de mouvement, j'avais vu des softs pas mal pour ca il y a quelque temps...

n°9185613
ooterreuro​o
Posté le 11-08-2006 à 01:48:51  profilanswer

vu la qualité ca sert a rien, si on te vole tu saura quand ca a eu lieu mais pas plus

---------------
204 - No Content
n°9185986
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 11-08-2006 à 02:39:18  profilanswer

vrai pour identider le voleur faut qu'il passe sa tronche pas loin, mais avec un mail envoyé sur un portable il y peut etre une possibilité pour appeler les flics ou un voisin  [:airforceone]

edit voir appeler direct les flics avec un asterix ou truc du genre  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par podadan le 11-08-2006 à 02:40:10
n°9192783
Joshua74
Posté le 11-08-2006 à 19:07:18  profilanswer

podadan a écrit :

vrai pour identider le voleur faut qu'il passe sa tronche pas loin, mais avec un mail envoyé sur un portable il y peut etre une possibilité pour appeler les flics ou un voisin  [:airforceone]

edit voir appeler direct les flics avec un asterix ou truc du genre  :??:

Obélix par exemple? Lui il sait s'occuper des voleurs :lol:  

n°9192858
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 11-08-2006 à 19:17:20  profilanswer

heu oui asterisk je voulais dire  :whistle:

n°9194562
Joshua74
Posté le 11-08-2006 à 21:56:40  profilanswer

astérisque http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/*

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 11-08-2006 à 22:00:56
n°9195036
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2006 à 22:30:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si l'alarme se déclenche, c'est dur à prouver :D

(+ les voisins)

---------------
n°9195594
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-08-2006 à 23:12:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Si l'alarme se déclenche, c'est dur à prouver :D

(+ les voisins)

Bah dans l'optique d'un vol monté tu peux tres bien avoir déclenchée l'alarme toi même.

n°9195660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2006 à 23:16:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah dans l'optique d'un vol monté tu peux tres bien avoir déclenchée l'alarme toi même.

Ce serait de la présomption de culpabilité, donc :D

---------------
n°9195670
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 11-08-2006 à 23:17:42  profilanswer

non je ne me suis pas planté cette fois :p c'est bien Asterisk:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asterisk_%28logiciel%29

ca pourais servir pour completer mon detecteur de mouvement webcam et appeler les flics ou les voisin :)

Message cité 1 fois
Message édité par podadan le 11-08-2006 à 23:18:28
n°9198001
Joshua74
Posté le 12-08-2006 à 10:21:20  profilanswer

podadan a écrit :

non je ne me suis pas planté cette fois :p c'est bien Asterisk:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asterisk_%28logiciel%29
ca pourais servir pour completer mon detecteur de mouvement webcam et appeler les flics ou les voisin :)

Ha ben ouais :whistle:
Je ne savais pas que c'était le nom d'un logiciel, merci de m'avoir fait apprendre quelques chose :jap:  
Et à vrai dire je comprend mieux parce que un "astérisque" je voyais pas trop l'utilité que ça pouvait avoir ;)

n°9198336
boisse
Well...fuck
Posté le 12-08-2006 à 11:42:28  profilanswer

darren a écrit :

Le port d'armes n'existe pas en France, faut arreter de fantasmer là dessus. Tu as le droit de détenir une arme chez toi, et en délcarant le tout à la préfecture (et sous certaines conditions).

Quant à tirer sur un eventuel cambrioleur, si tu as envie de passer le restant de tes jours en prison alors fonce, c'est la bonne solution. La riposte doit être proportionnée à l'attaque. Conseil : tu bénéficieras de circonstances atténuantes si ça arrive la nuit.

je remonte un vieux message pour dire qu'un meurtre en france tu fais 5 ans en general, alors quand tu es en position de legitime defense tu fais pas 2 ans.  

faut arreter les LU

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°9402866
kraveur
Posté le 04-09-2006 à 11:05:43  profilanswer

Salut. Concernant une attaque au couteau par un mec, le Krav Maga présente plusieurs techniques "naturelles" de défenses, dont l'une d'elle est bien sûr la FUITE, qui n'est pas du tout honteuse: l'essentiel est de préserver sa vie au Krav Maga, et non pas de jouer au héro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Visite d'un expertVenez fêter le retour de muzah après un an d'absence !
un tout nouveau site de velo!! A 200% cyclisme et vtt venez nombreux!expert en cuisine??
[Loto Rugby]Top 14, venez pronostiquer !joe dassin, quarante ans de succès - venez râler
Blabla - Cave à bière - Venez prendre une bière!Pour les dj venez me conseiller!
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!!vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!
Plus de sujets relatifs à : Victime de vol, venez raconter [l'expert est venu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)