Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police

n°5388510
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-04-2005 à 01:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'auriez vous fait à la place de l'instit' sachant qu'une camera vous filmait ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 01:16:54  profilanswer

n°5388520
sancheveux
Posté le 25-04-2005 à 01:18:28  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu n'as sûrement pas dû lire les premières pages du topic et tu ne dois pas non plus savoir grand chose des procédures judiciaires aux USA. :pfff:  

Et là aucun commentaire car c'est vraiment :pfff: :pfff:

C'est par parce qu'il existe des procédures dûments rédigées qu'elles en sont moins aberrantes.

n°5388646
Spiderkat
Posté le 25-04-2005 à 01:33:08  profilanswer

sancheveux a écrit :

C'est par parce qu'il existe des procédures dûments rédigées qu'elles en sont moins aberrantes.

Je suis d'accord avec toi, certaines lois quelque soit le pays, sont bizarres et propres au pays qui les a écrites.

Message édité par Spiderkat le 25-04-2005 à 01:34:31
n°5388674
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-04-2005 à 01:38:57  profilanswer

Cabri a écrit :

Qu'auriez vous fait à la place de l'instit' sachant qu'une camera vous filmait ?

La même chose qu'elle  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5388777
frankie_fl​owers
Posté le 25-04-2005 à 02:02:08  profilanswer

annalady a écrit :

Personnellement j'aurais montré mes fesses

C'est plus original  :D

Le plus judicieux aurait été de se mettre à poil pour rendre la vidéo indiffusable, puis d'assomer la gosse   [:aloy]
 :whistle:  

Sinon la video, surtout la fin, me fait penser à un coup monté avec préméditation par la gamine ou sa mère :o  :sol:

n°5388780
Zangalou
Posté le 25-04-2005 à 02:03:41  profilanswer

canardeur a écrit :

oups la faute en effet  :sweat:  

Enfin a la télé c'est pas les zivas que j'ai vu se faire tabasser par les crs... au contraire meme  [:alberich]

les zivas provoquent mais les mecs timides aiment bien se mettre dans ce genre de groupes pour faire genre moi j'y etais et au final ils se prennent des coups et ils pleurent

n°5388790
Bob-Morane
Posté le 25-04-2005 à 02:09:38  profilanswer

sancheveux a écrit :

Pourquoi pas revenir aux bonnes methodes, Marry Poppins es tu là??? :lol:

c clair fo qu'elle vienne supernanny !!

LOL

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5388793
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2005 à 02:11:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

en même temps aux usa, une gifle et l'institutrice se prendrait 10 ans ferme :/

A+

moi c'est plutot ca que je retiens :/
l'instit elle a rien le droit de faire, et forcement c'est ca qui entraine des dérives idiotes :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5388811
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2005 à 02:18:49  profilanswer

beecher a écrit :

ta vu ca on dirait une limitée mentale , elle bouge comme un singe et semble absente , elle a du avaler le stock de crack de son pere dealer surement  [:vouzico]

oauis, la vidéo me donne l'impression de voir un singe en train de faire le con dans une cage. l'enseignante tu vois qu'elle est dégoutée de rien pouvoir faire, elle fait bien attention de pas la toucher, alors que la seule manière de la clamer ca aurait été de la saisir par les bras, un peu comme les flics font, sauf que pas aller jusqu'à mettre des menottes quoi :D

celà dit:
- le flic dit effectivement 'i'm the one you told your mummy to put handcufs on'
- l'enseignante au début explique ce que la gamine a fait depuis 45 minutes qu'ils ont appelé les flics

franchement, la réaction de la mere et de la gamine est tout simplement inadmissible et lamentable. Comment veut tu éducer des gosses dans des conditions pareilles ? :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5388819
sancheveux
Posté le 25-04-2005 à 02:23:40  profilanswer

:ouch: ...lol

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 02:23:40  profilanswer

n°5389077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 08:21:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah quand on veut pas se faire tabasser on traine pas avec les lascars qui trainent dans ce genre de manif voila ... comme je disais plus haut jai fais pas mal de manif ya quelques années lors des grosses manif lycées en 2000 je crois ya eu pas mal de bastons avec la police mais comme toujours ce sont des mecs qui foutaient le bordel et apres venaient se plaindre de se faire tabasser

T'as toujours pas commandé un cerveau pour ton anniversaire? T'as pas trouvé de donneur compatible?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5389079
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2005 à 08:22:23  profilanswer

Euh, déjà que les flics+menotte c'est inhumain, alors supernanny...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5389095
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 08:32:52  profilanswer

Alor moi je trouves ke les amérikains c vraiment un peuple de barbare :fou:

(je n'irai pas jusqu'à dire que le montage en spectacle d'un tel fait divers au moment même où sort un rapport sur les violences policières français relève d'un anti-américanisme bien français, loin de moi cette idée bien évidemment :whistle:)

n°5389521
LeRoiDesOg​res
Posté le 25-04-2005 à 10:22:53  profilanswer

printf a écrit :

(je n'irai pas jusqu'à dire que le montage en spectacle d'un tel fait divers au moment même où sort un rapport sur les violences policières français relève d'un anti-américanisme bien français, loin de moi cette idée bien évidemment :whistle:)

Je comprend mieux maintenant pourquoi il y a de plus en plus de problème d'autorité... un coup de pied full patate dans le cul et si t'es pas contente dans le placard pendant 4 heures avec les monstres et les cafards (quoi que labas c'est courant les cafards dans les apparts).

Le prochain môme qui ose gueuler dans auchan je lui n***e sa mère :o !

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5389547
windir
Posté le 25-04-2005 à 10:27:54  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Je comprend mieux maintenant pourquoi il y a de plus en plus de problème d'autorité... un coup de pied full patate dans le cul et si t'es pas contente dans le placard pendant 4 heures avec les monstres et les cafards (quoi que labas c'est courant les cafards dans les apparts).

Le prochain môme qui ose gueuler dans auchan je lui n***e sa mère :o !

C'est comme ça que ça marchait il y a quelques années et on s'en porte pas plus mal :o

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5390112
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-04-2005 à 11:54:22  profilanswer

windir a écrit :

C'est comme ça que ça marchait il y a quelques années et on s'en porte pas plus mal :o

Mais oui, y avait du bon à l'époque, au moins ca marchait. maintenant on surprotege les gamins et ca devient des merdeux.
Atention à la bavure...  :whistle:  

Edit: Ortaugrafe

n°5390155
LeRoiDesOg​res
Posté le 25-04-2005 à 12:00:45  profilanswer

Cabri a écrit :

Mais oui, y avait du bon à l'époque, au moins ca marchait. maintenant on surprotege les gamins et ca devient des merdeux.

Tout à fait il suffit de faire un tour chez Auchan un samedi après midi pour voire des chiares dans le genre à la pèle et les parents qui restent planter comme des cons...

---------------
n°5390371
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-04-2005 à 12:31:52  profilanswer

Cabri a écrit :

on surprotege et surassiste tout le monde, c'est pas uniquement valable pour les gamins

n°5390397
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-04-2005 à 12:35:10  profilanswer

Peine de mort, c'est une futur chef de gang cette petite délinquante

n°5390491
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2005 à 12:45:02  profilanswer

printf a écrit :

On peut toujours rebondir sur ton petit troll (:D) en se disant que justement est-ce qu'en allant dans le sens d'un certain progrès - interdiction de toute violence physique sur un enfant - on n'arrive pas à une solution pire (les menottes, la gamine va s'en souvenir plus que d'une baffe) même si on est en présence d'un cas exceptionnnel ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5390506
LeRoiDesOg​res
Posté le 25-04-2005 à 12:46:39  profilanswer

bricolo a écrit :

on surprotege et surassiste tout le monde, c'est pas uniquement valable pour les gamins

C'est pour ça qu'un peu de violence remet les gens sur terre, nous ne sommes que des animaux après tout...

---------------
n°5390542
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-04-2005 à 12:50:49  profilanswer

Bon je crois kon a fait le tour :/ Il serait bon de closer avant un mass TT du aux derapages de tous (moi surtout :D )

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5390629
Souther660​0
Souther6600
Posté le 25-04-2005 à 13:00:08  profilanswer

LOL Super Nanny :lol:

n°5390695
joc90
Posté le 25-04-2005 à 13:06:19  profilanswer

on dirait le flic des village people [:ayalou]

n°5390778
Bob-Morane
Posté le 25-04-2005 à 13:12:59  profilanswer

"on dirait le flic des village people"  

c sur ca, vous trouvez pas ca bizarre , commme par hasard la camera etait la pour filmer , on dirait trop que c'est monté de toute pièce cette comédie  

(enfin c mon avis)

a+

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5390797
LeRoiDesOg​res
Posté le 25-04-2005 à 13:14:36  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

"on dirait le flic des village people"  

c sur ca, vous trouvez pas ca bizarre , commme par hasard la camera etait la pour filmer , on dirait trop que c'est monté de toute pièce cette comédie  

(enfin c mon avis)

a+

C'est surment un(e) instite qui a filmé la scène pour protèger l'enseignante de poursuite judiciaire.

---------------
n°5390816
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-04-2005 à 13:16:47  profilanswer

Je suis deçu de la manière molle avec laquelle sont intervenu les keufs, moi j'aurais envoyé une escouade du swat, 3 flashbangs et 2 stingers dans la salle en arrivant, en gueulant "put ur hands up", une balle de m4a1 dans la patte si elle obtenrait pas immédiatement, je la plaque au sol, la menotte, lui lis ses droits, et l'embarque dans une camionette, avec mes 3 potes du swat en couverture, des fois qu'elle aurait des complices dans la classe, direction guantanamo.
Zont vraiment rien compris les ricain, à réagir aussi faiblement à des actes criminels aussi grave, faut pas s'étonner qu'une fois adulte ils finissent en dealer, ils ne fait clairement pas assez de répression sur les gosses ( je prône le remplacement du piquet quand on est pas sage par le peloton d'exécution, les gosses ne feront pas le bordel 2 fois, je le garantie ).

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5390820
Bob-Morane
Posté le 25-04-2005 à 13:17:00  profilanswer

tu crois!  

je trouve ca louche , et hop elle se dit ke la gosse va faire une connerie , et hop elle dit a sa collegue "film"

louche kan meme !!

je reste sceptique  

a+

---------------
n°5390822
joc90
Posté le 25-04-2005 à 13:17:12  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

C'est surment un(e) instite qui a filmé la scène pour protèger l'enseignante de poursuite judiciaire.

C'est vrai que les Etats uniens (et non les américains car les usa ne sont pas toute l'Amérique du Nord) sont les rois de la procédure judiciaire pour un oui ou pour un non

n°5390847
joc90
Posté le 25-04-2005 à 13:19:20  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je suis deçu de la manière molle avec laquelle sont intervenu les keufs, moi j'aurais envoyé une escouade du swat, 3 flashbangs et 2 stingers dans la salle en arrivant, en gueulant "put ur hands up", une balle de m4a1 dans la patte si elle obtenrait pas immédiatement, je la plaque au sol, la menotte, lui lis ses droits, et l'embarque dans une camionette, avec mes 3 potes du swat en couverture, des fois qu'elle aurait des complices dans la classe, direction guantanamo.
Zont vraiment rien compris les ricain, à réagir aussi faiblement à des actes criminels aussi grave, faut pas s'étonner qu'une fois adulte ils finissent en dealer, ils ne fait clairement pas assez de répression sur les gosses ( je prône le remplacement du piquet quand on est pas sage par le peloton d'exécution, les gosses ne feront pas le bordel 2 fois, je le garantie ).

Avec toi guantanamo sera l'équivalent des camps nazis  :ouch:  

Tu m'étonnes que le bordel ne sera pas fait deux fois de suite, les gosses seraient terrorisés et de vrais trouillards une fois adulte  :sarcastic:  

n°5390876
LeRoiDesOg​res
Posté le 25-04-2005 à 13:22:08  profilanswer

Un battle royal voilà la solution !

---------------
n°5390886
joc90
Posté le 25-04-2005 à 13:23:22  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

explique toi plus en détail  :hello:  

n°5390906
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2005 à 13:26:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les flics font juste leur boulot ? OK, ils pallient à l'incompétence du perosnnel scolaire, avec des moyens démesurés. Et pourquoi pas lma cage à fauve et le fusil à seringue hypodermique ? On parle d'un enfant de 5 ans là. Une camisole aussi ?

C'est le coté exemplaire je pense... dans le genre "si t'est pas sage t'ira en prison". c'est pas rare dans le millieu policier  [:spamafote]

n°5390947
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2005 à 13:30:08  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

[:diskobeck]

n°5391232
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-04-2005 à 14:01:50  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Fire in the hole !  [:cabri74]

n°5391281
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-04-2005 à 14:07:02  profilanswer

joc90 a écrit :

Avec toi guantanamo sera l'équivalent des camps nazis  :ouch:  

Tu m'étonnes que le bordel ne sera pas fait deux fois de suite, les gosses seraient terrorisés et de vrais trouillards une fois adulte  :sarcastic:

Bah bush m'a pas attendu pour transformer guantanamo en club med avec des GO louches.
Pour le bordel pas 2 fois de suite, je ne pensais pas aux gosses terrorisés, mais tout simplement une fois mort, c'est beaucoup plus dur de foutre le boxon, en public c'est trop éducatif, c'est purement répressif mon système, un gamin gueule, chiale, ne se met pas au garde à vous à la sonnerie, hop tu le chopes par le bras, tu l'emmènes à l'écart, une balle dans la nuque, et comme en chine la famille doit payer la balle si elle veut récupérer le corps. Et puis je fais d'une pierre 2 coups, je réduit les effectifs surchargés dans les classes du bronx ( pour les quartiers blancs riches, on peut toujours discuter avec le reup du chieur pour un petit chèque ).

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°5391411
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-04-2005 à 14:17:15  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Bah bush m'a pas attendu pour transformer guantanamo en club med avec des GO louches.
Pour le bordel pas 2 fois de suite, je ne pensais pas aux gosses terrorisés, mais tout simplement une fois mort, c'est beaucoup plus dur de foutre le boxon, en public c'est trop éducatif, c'est purement répressif mon système, un gamin gueule, chiale, ne se met pas au garde à vous à la sonnerie, hop tu le chopes par le bras, tu l'emmènes à l'écart, une balle dans la nuque, et comme en chine la famille doit payer la balle si elle veut récupérer le corps. Et puis je fais d'une pierre 2 coups, je réduit les effectifs surchargés dans les classes du bronx ( pour les quartiers blancs riches, on peut toujours discuter avec le reup du chieur pour un petit chèque ).

Ben j'espère que c'est pas comme ca que tu pense :ouch:  :ouch:  
Faut arreter les extremes la  :o

n°5391441
joc90
Posté le 25-04-2005 à 14:19:57  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

On sait tous les deux que Bush n'a pas été élu pour son intelligence.
Ton système me dérange beaucoup dans le sens où tu mets tous les élèves dans le même panier. Depuis que je suis à l'école (j'ai 20 ans), il y a toujours eu dans ma classe trois ou quatre agitateurs. Le prof qui dominait ces élèves était sauvé mais celui qui se faisait dominer n'avait plus qu'à changer d'école. J'ai vu des profs faire nimporte quoi pour essayer de les dominer mais ce qui m'a le plus impressionné c'est une prof de BEP que j'aimais beaucoup qui a réussi à les dominer en les regardant droit dans les yeux. C'était impressionnant  :hello:  

n°5391480
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 25-04-2005 à 14:23:50  profilanswer

Depuis que je suis à l'école (j'ai 20 ans), il y a toujours eu dans ma classe trois ou quatre agitateurs. Le prof qui dominait ces élèves était sauvé mais celui qui se faisait dominer n'avait plus qu'à changer d'école.

changeons les eleves pertupateur d'ecole c'est bien plus simple  mais bon la on s'attaque a l ineffecacite du systeme scolaire francais

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5391607
joc90
Posté le 25-04-2005 à 14:34:35  profilanswer

jeanpierreforum a écrit :

Depuis que je suis à l'école (j'ai 20 ans), il y a toujours eu dans ma classe trois ou quatre agitateurs. Le prof qui dominait ces élèves était sauvé mais celui qui se faisait dominer n'avait plus qu'à changer d'école.

changeons les eleves pertupateur d'ecole c'est bien plus simple  mais bon la on s'attaque a l ineffecacite du systeme scolaire francais

Et qui te dit que ces élèves n'étaient pas gardés parce que les parents payaient bien l'école.

De plus, quand je parle d'"agitateurs", je ne parle pas d'élèves qui foutent le bordel (je suis pas dans le 93) mais d'élèves qui discutent, chambrent le prof mais pas trop...

n°5392275
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-04-2005 à 16:01:46  profilanswer

format_c a écrit :

Appelons Super Nanny ! :D

http://www.m6.fr/images/240_une/super_nanny.jpg

Heureusement qu'ils ont pas envoyé la CTU ! Ils lui auraient tiré une balle dans le genou pour qu'elle avoue où elle avait caché les boules puantes de destruction massive :lol:

:lol:  :lol:  
jack bauer style [:chromium]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-)Voyage aux USA : visas gênants ?
comment téléphoner aux USA ?Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...
problemes ac la policeComment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Et les USA ???
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?Coree/USA prochaine guerre nucleaire?
Plus de sujets relatifs à : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR