Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police

n°5379996
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-04-2005 à 01:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

ils n'ont pas toujours tord. Moi ce qui me tue c'est le discourt bobo :"oui mais vous comprenez les enfants il faut leur expliquer comme des grands, ils peuvent comprendre" et bin désolé mais ils se plantent lamentablement c'est un fait
 Il faut mettre un terme au culte de l'enfant roi mais ne pas non plus revenir à une austériter trop forte.Il conviens de trouver les bon contre poids

le monde évolue, on ne peut plus élever les enfants comme au moyen age  [:ogmios]  

les mentalités ont changer , les enfant ont plus de libertés

pi on parle là d'une fillette de 5 ans  :sweat:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 01:49:16  profilanswer

n°5380009
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2005 à 01:52:09  profilanswer

Fraye a écrit :

le monde évolue, on ne peut plus élever les enfants comme au moyen age  [:ogmios]  

les mentalités ont changer , les enfant ont plus de libertés

pi on parle là d'une fillette de 5 ans  :sweat:

c'est bien ce que je dis si tu lisait mes posts jusqu'au bout, mais si c'est pour aller d'un extreme à un autre , je vois pas ou est le bénéfice, sinon que dans les deux cas le résultat est le meme

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5380598
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 03:23:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette vidéo est quand même hallucinante, cette adulte (pure incapable ou qui flippe à l'idée de se coller un procès ?) qui n'ose ou n'arrive pas à avoir le dessus sur une môme :heink: Un grand moment de faiblesse et d'impuissance :pfff:

Cette nana n'a rien à faire dans cette école, vu qu'elle ne comprend pas les gamins et ne sait pas s'occuper d'eux, en rester maître.

Quand aux gros cons de flics qui la traitent comme un adulte, ils sont puants. La petite a d'ailleurs une réaction très saine : elle se met à pleurer, car elle, elle a senti le dérapage.

Oui, normal, c'est des flics. Américains de sucroît, ce qui aggrave leur cas.  :o

n°5380613
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 03:27:26  profilanswer

sayen a écrit :

tu déconnes ?  :heink:  
un homme peut maitriser d'une main un môme
avec une main il peut lui bloquer ces 2 bras

T'as pas pigé que c'est pour l'impressionner? Histoire de l'éduquer un peu?  
C'est en éduquant de la sorte les gamins qui foutent la merde qu'on évite le développementd e la délinquance.

n°5380616
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 03:30:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

enkore une brillante demonstration de ke peu produire le pays le plus bete du monde......

Bah oui, les américains sont des gros cons, c'est bien connu http://forum.hardware.fr/images/perso/tartragnan.gif

n°5380633
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 03:37:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

je trouve ca assez binaire et abscent de réflxion sur le comportement infantile, je ne dit pas que ca n'est parfois pas bon, mais c'est loin d'etre suffisant, surtout que certains enfant s'en tamponnent des baffes et recommencent de plus belle. le plus simple exemple est celui de ma famille, j'ai toujours été calme et j'ai eu rarement de baffes, ma soeur était une peste a l'époque et elle s'est mangée de sacrées trempes méritées mais ca lui faisait absolument rien. Dieu merci ajoud'hui c'est devenue une fille très bien, mais je doute sérieusement que ce soit les baffes qui soient à l'origine de son changement de comportement.

Entre rarement et pas du tout, y'a de la marge. Quand on en arrive à des extrêmités telles que le cas mentionné ici, je crois que c'est pas superflu. Mais y'en a plein qui iraient gueuler à la maltraitance d'enfant si jamais l'instit avait sévi de la sorte. :o

n°5380641
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 03:39:59  profilanswer

Fraye a écrit :

:heink:  
mais tu parles comme un vieux

Bah oui, les jeunes ça se doit d'être libertaire, anarchiste et rebelle d'extrême gauche!  

Faire preuve de bon sens c'est être un vieux con réac, je suis bien d'accord avec toi  :o  

Bon faudrait arrêter la pédago-démago là :sarcastic:

n°5380670
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-04-2005 à 03:58:03  profilanswer

[:wam]

complètement halucinant donc, la prof super incompétente, l'abruti qui filme plutôt que de faire quelque chose, et les flics qui se coient dans je ne sais quel film d'action en arrêtant une gamine qui chiale tellement elle est térorisée.

mais où s'arrête la connerie dans ce pays? j'oubliais, aux USA tout est possible, il n'y a pas de limites...

n°5380696
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 04:06:19  answer

Magicpanda a écrit :

quand c'est un lycéen manifestant on trouve ca normal qu'il se fasse tabasser

a force de lancer des pavé sur les crs et de cassé des vitrine...

cf a lyon ou j'etait present pour admirer la tabassage de quelque caille par des crs

n°5380703
evil
Chaotique neutre
Posté le 24-04-2005 à 04:14:32  profilanswer

Citation :

il n'y a pas de limites...

c'est bien le problème de cette petite fille : elle n'a pas de limites.  
La seule conne dans l'histoire c'est la mère, elle est pas foutue d'inculquer le respect des limites et d'autrui à sa fille et elle se permet encore de faire un procès parce qu'on essaie de l'éduquer. ( et c'est sur que ce n'est pas aux flics de le faire mais là c'était le seul moyen )

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 04:14:32  profilanswer

n°5380716
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 04:22:32  answer

evil a écrit :

Citation :

La seule conne dans l'histoire c'est la mère, elle est pas foutue d'inculquer le respect des limites et d'autrui à sa fille et elle se permet encore de faire un procès parce qu'on essaie de l'éduquer. ( et c'est sur que ce n'est pas aux flics de le faire mais là c'était le seul moyen )

bah les flics suivent la procedure a la lettre :/

il on pas le choix sinon gros probleme :/

n°5380750
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 24-04-2005 à 04:37:32  profilanswer

evil a écrit :

Citation :

:heink:  et l'école ça sert à quoi du coup?

n°5380918
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-04-2005 à 07:34:56  profilanswer

Osama a écrit :

Moi si j'étais à la place de la prof, j'intenterais un procès à la gamine pour coups et agression physique, avec preuve vidéo à l'appui. Autant pousser l'absurdité jusqu'au bout.

+1

mais plainte contre la mere :o

---------------
sympathisant UBCT
n°5380925
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 07:56:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

ils n'ont pas toujours tord. Moi ce qui me tue c'est le discourt bobo :"oui mais vous comprenez les enfants il faut leur expliquer comme des grands, ils peuvent comprendre" et bin désolé mais ils se plantent lamentablement c'est un fait
 Il faut mettre un terme au culte de l'enfant roi mais ne pas non plus revenir à une austériter trop forte.Il conviens de trouver les bon contre poids

C'est vrai qu'il faut savoir trouver le juste milieu. Et pour ça il faut être un peu réaliste et mesurer sa propre perception. T'es mal placé avec ce que tu déclare plus bas..

"Je viens de voir une vidéo des plus choquantes aux infos. Une vidéo pour moi aussi choquante en un sens que les vidéos d'éxécution d'otage..."

Là, je pense qu'entre une petite qui semble extrêmement mal élevée et hystérique qui se fait doucement passer les menottes et un prisonnier qu'on égorge sauvagement en lui découpant la tête, il y a là une comparaison que je n'arrive pas à saisir.  

Ce fait divers dans l'école sera peut-être une bonne occasion de chercher des solutions pour une meilleure intervention auprès des enfants incontrôlables. Nous sommes très loin de l'illustration du Mal le plus absolu. :sarcastic:

Message édité par markesz le 24-04-2005 à 07:59:21
n°5380926
projektyle
Posté le 24-04-2005 à 07:58:08  profilanswer

romdesign a écrit :

A lire, écrire et compter...

Apprendre les règles de vie en société, ça incombe aussi, et surtout, aux parents. Un môme élevé dans le "je-m'en-foutisme", ça donne quelqu'un pour qui "tout est permis", rien ne s'opposera jamais à lui. Bref, un futur délinquant...

:pfff:  

n°5380928
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 08:03:14  answer

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver une quelconque justification au menotage d'une fillette de 5 ans, aprés comme ça a été fait je me ferai peut être traiter d'utopiste.

C'est une question de morale, point.

Pourquoi pas le flashball contre cette dangereuse sacageuse sauvageonne nègre tant qu'on y est ?

Régler ses problèmes d'incompétence pédagogique et humaine à coup de flics est scandaleux.

Ceci dit le coup de la diffusion de la vidéo sur les médias est aussi une méthode assez ignoble.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 09:12:30
n°5380950
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-04-2005 à 08:43:38  profilanswer

Juste une observation en réaction aux commentaires du style les américains en plus d'être abrutis, obèses, de bouffer de la merde...etc ne savent pas élever leurs enfants, ça n'arrivera jamais dans notre beau pays ma bonne dame et autres généralités creuses :
Il y a quelques temps, un collégien ou lycéen s'est fait menotté en classe, en France. Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec une gamine de 5 ans, mais sur le fond c'est kif-kif et ce n'est qu'une question de temps, je pense qu'il ne faudra pas attendre 10 ou 20 ans pour avoir une affaire similaire chez nous.  
Les parents qui ne savent pas éléver leurs gosses, c'est comme la connerie, la chose la plus répandue au monde.

Message édité par krisix le 24-04-2005 à 08:45:49

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5380953
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 08:45:39  profilanswer

Il n'y a pas vraiment de justification. Mais trop de lois et trop de droits conduit à ce genre de stupidité.

n°5380955
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 08:51:37  profilanswer

On attend toujours la methode a employer dans ce cas, quelq'un a posté une methode de placage (doux) au sol mais qui se terminerait immanquablement par un proces.

Sachant que la prof a essayé pendant 45 minutes de la calmer oralement, sans succes,

COMMENT FALLAIT IL LA CALMER ?

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5380976
shopin
Posté le 24-04-2005 à 09:14:40  profilanswer

Un commissaire de police, interrogé sur TV5, confirme que la procédure est exactement la même en France (même pour un mineur de cet âge)à partir du moment ou il peut mettre en danger son intégrité physique ou celle d'une autre personne.

n°5380977
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 09:14:41  answer

Faut arréter de fantasmer aussi hein, je pense que maintenir la gamine pour la protéger d'elle même (cf le grimpage sur la table etc ...) n'aurait pas pu être reproché à la prof. Par contre si elle s'était cassé la nuque en tombant, si.

n°5380982
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2005 à 09:22:01  profilanswer

ouais, pour que la prof se prenne un coup de savate dans la geule par la ptite effrontée :o

Quand un enfant obéit pas, ya pas 36 solutions, il faut le calmer, et c'est pas en disant "Chéri, descend de la s'il te plait  [:itm] " que ça va s'arranger...

n°5381015
space droi​d
Posté le 24-04-2005 à 09:46:26  profilanswer

krisix a écrit :

Juste une observation en réaction aux commentaires du style les américains en plus d'être abrutis, obèses, de bouffer de la merde...etc ne savent pas élever leurs enfants, ça n'arrivera jamais dans notre beau pays ma bonne dame et autres généralités creuses :
Il y a quelques temps, un collégien ou lycéen s'est fait menotté en classe, en France. Alors bien sûr ça n'a rien à voir avec une gamine de 5 ans, mais sur le fond c'est kif-kif et ce n'est qu'une question de temps, je pense qu'il ne faudra pas attendre 10 ou 20 ans pour avoir une affaire similaire chez nous.  
Les parents qui ne savent pas éléver leurs gosses, c'est comme la connerie, la chose la plus répandue au monde.

en meme temps ce lycéen avait pas balancé de l'acide ds l'etablissement ou un truc du genre ?
alors certes l'arreter en cours c'etait pas bien malin mais lui il representait plus une menace qu'une gosse de 5 ans qui fait un caprice

Message édité par space droid le 24-04-2005 à 09:46:55
n°5381029
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2005 à 09:55:34  profilanswer

Clair! :lol:  

Alors qu'il suffisait de l'accrocher au porte manteau pour qu'elle se calme, c'est trop ridicule! :lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5381045
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2005 à 10:04:22  profilanswer

de nos jours, aux US ou en France, si jamais le prof lève le moindre petit doigt sur l'élève, il se prend un procès au cul par papa et maman, donc appeler les flics est la seule solution dans certains cas désespérés.

Autrefois, le prof geulait un coup, mettait une claque au gamin, il se calmait et s'était terminé, maintenant au assiste aux réactions des gosses qui savent très bien que le prof ne peut rien contre eux, et en profitent donc....

n°5381136
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 10:46:25  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

On attend toujours la methode a employer dans ce cas, quelq'un a posté une methode de placage (doux) au sol mais qui se terminerait immanquablement par un proces.

Sachant que la prof a essayé pendant 45 minutes de la calmer oralement, sans succes,

COMMENT FALLAIT IL LA CALMER ?

un seau d'eau bien froide, et la petite peste se serait calmé d'office.
Bon, vu le comportement, elle est limite sociopathe.
Le coup des menottes, c'est malvenu et pathétique.
On se dira, c'est les US, ce sont des malades.
Mais les enfants avec aucune éducation en France, çà existe aussi. :(

Message édité par hourman le 24-04-2005 à 10:47:34
n°5381147
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 10:48:39  answer

vyse a écrit :

ouais, pour que la prof se prenne un coup de savate dans la geule par la ptite effrontée :o

Quand un enfant obéit pas, ya pas 36 solutions, il faut le calmer, et c'est pas en disant "Chéri, descend de la s'il te plait  [:itm] " que ça va s'arranger...

La pelle à clous [:aloy]

n°5381177
Prems
Just a lie
Posté le 24-04-2005 à 10:56:36  profilanswer

firebird2 a écrit :

je vois tout a fait ce que tu veux dire, mais on menoterait ta fille a 5 ans, juste parcequ'elle est une peste

Je te raconte pas la raclée qu'elle prend quand elle rentre à la maison.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5381229
eraser17
Posté le 24-04-2005 à 11:08:30  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps ce lycéen avait pas balancé de l'acide ds l'etablissement ou un truc du genre ?
alors certes l'arreter en cours c'etait pas bien malin mais lui il representait plus une menace qu'une gosse de 5 ans qui fait un caprice

ouai mais oublie pas que les USA c'est le pays ou des gosses de 6 ans assassine leurs petits camarades :o

n°5381247
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 11:13:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais oublie pas que les USA c'est le pays ou des gosses de 6 ans assassine leurs petits camarades :o

les jeux vidéo
la bouffe macdo systématique
les parents springeriens  
toussa :o

Message édité par hourman le 24-04-2005 à 11:13:32
n°5381551
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 24-04-2005 à 11:59:22  profilanswer

1. LA gamine semble avoir mis une réelle révolution.

2. Si l'instit tente de la maitriser elle risque aussi de se retrouver en procès + taule.

3. On y arrive aussi en France, alors arrétons la politique anti-USA, car en regardant un peu, on s'aperçoit que BIG BROTHER est arrivé aussi en France, que les français dviennent aussi procéduriers qu'aux USA, etc ..... Et dans le domaine santé/chômage on y arrive aussi .

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°5381567
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 12:01:24  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S4922.html

Une mère américaine entend poursuivre les policiers qui sont intervenus dans l'école de sa fille de 5 ans en Floride. La scène a été filmée.

Une mère américaine entend poursuivre en justice les policiers qui sont intervenus dans l'école maternelle de sa fille à St Petersburg (Floride) et ont menotté l'écolière de cinq ans indisciplinée.
Une caméra vidéo filmait ce jour-là cette classe de l'école maternelle Fairmount Park. John Trevena, l'avocat d'Inga Akins, la mère de la fillette, a obtenu de la police une copie de l'enregistrement, qu'il a transmise cette semaine aux media.
La scène, filmée le 14 mars, montre l'écolière déchirer des feuilles de papier, monter sur une table et frapper une enseignante. Puis l'enfant semble se calmer mais trois officiers de police -appelés sur place car la mère ne pouvait pas se rendre immédiatement à l'école- mettent les bras de l'enfant derrière son dos et lui passent les menottes tandis qu'elle crie "non!"
"C'est incompréhensible", commente Me John Trevena selon qui les policiers sont allés trop loin. "Ils n'avaient absolument pas besoin de faire ça".

Enquête interne

La police n'a pas souhaité faire de commentaire.
Une réclamation officielle déposée par Inga Akins a déjà déclenché une enquête interne, conduite par le chef des policiers qui étaient sur place, a-t-elle simplement rappelé. Deux d'entre eux étaient de nouveaux officiers qui étaient encore en formation.
Les résultats de l'enquête interne, attendus d'ici deux semaines, seront rendus publics, a assuré Bill Proffitt, porte-parole de la police. (AP)

Allucinant la, voila la vidéo : http://sptimes.com/2005/04/22/video/office.shtml

miam, des fillettes de 5ans menottées [:huit]

n°5381723
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2005 à 12:24:31  profilanswer

romdesign a écrit :

C'est pas a l'ecole d'eduquer tes enfants.

n°5381838
Osama
Posté le 24-04-2005 à 12:39:28  profilanswer

Ouais enfin le procès c'est n'importe quoi quand même. Les flics auraient maîtrisé la gamine au Tazer là je dis pas, mais juste pour une paire de menottes...

n°5381845
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2005 à 12:40:20  profilanswer

une prof qui se fait taper par un élève totalement irrespectueux, qu'il ait 25 ans ou 3 ans, c'est exactement la même chose.

D'ailleurs on voit bien que la petite peste se calme vite fait dès que les flics entrent dans la pièce... Et après on dit que les gosses sont cons et comprennent rien a ce qui les entoure, tu parles... elle sait très bien qu'elle peut faire ce qu'elle veut de sa prof, mais surement pas avec les flics...

Enfin bref, ce que je trouve pitoyable la dedans c'est surtout le comportement de la fille, et l'éducation que lui a prodigué sa mère (qui je suppose est toute seule a l'élevé vu le comportement de la gosse...)

n°5381851
+yann
Posté le 24-04-2005 à 12:40:43  profilanswer

Rien ne me choque dans cette histoire.

L'ecole ne trouve pas de solution, les parents sont pas la, il reste la police qui elle a des solutions.

n°5381857
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:41:24  profilanswer

Osama a écrit :

Ouais enfin le procès c'est n'importe quoi quand même. Les flics auraient maîtrisé la gamine au Tazer là je dis pas, mais juste pour une paire de menottes...

d'après un ami flic, les menottes dans le dos, çà fait relativement mal (sa femme l'a confirmé ;) )

n°5381892
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-04-2005 à 12:46:16  profilanswer

space droid a écrit :

krisix a écrit :

...bien sûr ça n'a rien à voir avec une gamine de 5 ans, mais sur le fond c'est kif-kif...

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5381913
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2005 à 12:49:11  profilanswer

5 ans ? on lui crie dessus et elle se calme c tout ! prof de merde, a virer sur le champ !

n°5381960
beecher
Posté le 24-04-2005 à 12:54:54  profilanswer

totoz a écrit :

5 ans ? on lui crie dessus et elle se calme c tout ! prof de merde, a virer sur le champ !

avec l'education a la enfant roi dont devie de plus en plus de personne a ce jour ca ne changerai rien , tellement le chiard se croit intouchable ... quand je pense que du temps de mes grands parent tu bronchait t'avait le martinais , et encore juste pour un pti bruit meme pas pour du tappage comme le petit singe de la video  [:vouzico]

n°5381990
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 12:57:48  answer

vyse a écrit :

une prof qui se fait taper par un élève totalement irrespectueux, qu'il ait 25 ans ou 3 ans, c'est exactement la même chose.

....

Non :ouch:  
ce n'est pas la même chose ! j'espère que tu sais un poil plus faire de différence dans d'autres domaines, je sais pas moi, la sexualité par exemple ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-)Voyage aux USA : visas gênants ?
comment téléphoner aux USA ?Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...
problemes ac la policeComment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Et les USA ???
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?Coree/USA prochaine guerre nucleaire?
Plus de sujets relatifs à : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)