| |||||
| Auteur | Sujet : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
|---|---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent :
le monde évolue, on ne peut plus élever les enfants comme au moyen age --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:49:16 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 04:06:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 04:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 04:22:32 ![]()
|
romdesign Porschiste Motard |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 24-04-2005 à 07:59:21 |
projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 08:03:14 ![]() J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver une quelconque justification au menotage d'une fillette de 5 ans, aprés comme ça a été fait je me ferai peut être traiter d'utopiste.
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 09:12:30 |
krisix Oldpadawan | Juste une observation en réaction aux commentaires du style les américains en plus d'être abrutis, obèses, de bouffer de la merde...etc ne savent pas élever leurs enfants, ça n'arrivera jamais dans notre beau pays ma bonne dame et autres généralités creuses :
Message édité par krisix le 24-04-2005 à 08:45:49 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
markesz Destination danger | Il n'y a pas vraiment de justification. Mais trop de lois et trop de droits conduit à ce genre de stupidité. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | On attend toujours la methode a employer dans ce cas, quelq'un a posté une methode de placage (doux) au sol mais qui se terminerait immanquablement par un proces.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
shopin | Un commissaire de police, interrogé sur TV5, confirme que la procédure est exactement la même en France (même pour un mineur de cet âge)à partir du moment ou il peut mettre en danger son intégrité physique ou celle d'une autre personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 09:14:41 ![]() Faut arréter de fantasmer aussi hein, je pense que maintenir la gamine pour la protéger d'elle même (cf le grimpage sur la table etc ...) n'aurait pas pu être reproché à la prof. Par contre si elle s'était cassé la nuque en tombant, si. |
vyse Yaissssseee |
|
space droid |
Message édité par space droid le 24-04-2005 à 09:46:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vyse Yaissssseee | de nos jours, aux US ou en France, si jamais le prof lève le moindre petit doigt sur l'élève, il se prend un procès au cul par papa et maman, donc appeler les flics est la seule solution dans certains cas désespérés.
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 24-04-2005 à 10:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 10:48:39 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
eraser17 |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 24-04-2005 à 11:13:32 |
avk6 Toujours lire avant de poster | 1. LA gamine semble avoir mis une réelle révolution.
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DesuetCR_B |
Osama | Ouais enfin le procès c'est n'importe quoi quand même. Les flics auraient maîtrisé la gamine au Tazer là je dis pas, mais juste pour une paire de menottes... |
vyse Yaissssseee | une prof qui se fait taper par un élève totalement irrespectueux, qu'il ait 25 ans ou 3 ans, c'est exactement la même chose.
|
+yann | Rien ne me choque dans cette histoire.
|
hourman Elémentaire. |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 5 ans ? on lui crie dessus et elle se calme c tout ! prof de merde, a virer sur le champ ! |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 12:57:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | Voyage aux USA : visas gênants ? |
| comment téléphoner aux USA ? | Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ... |
| problemes ac la police | Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ? |
| Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout? | Et les USA ??? |
| Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ? | Coree/USA prochaine guerre nucleaire? |
| Plus de sujets relatifs à : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police | |