Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...

n°5126929
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

Je pense que le titre est évocateur ....
 
 
Que diriez d'un même système , ici en Europe ???
 
Pourquoi ne voudriez vous pas d'un tel système ...
Qui d'entre vous possède une arme et pour quelle raison ?
....
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

n°5126943
com21
real men don't click
Posté le 22-03-2005 à 19:40:59  profilanswer
 
n°5126960
daStubdaS
Posté le 22-03-2005 à 19:42:34  profilanswer
 

Armes en vente libre en Europe ? [:gaxx]  
 
'tain, pitié. Il y a déjà assez de problèmes pour pas en créer de nouveaux.

n°5127108
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 19:58:52  profilanswer
 

Ptit up !  :)

n°5127137
Ouiche
Posté le 22-03-2005 à 20:01:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/psychokwak.gif
 
Un mi-choco que ce topic va partir dans tout les sens pour finalement etre close.
 


Message édité par Ouiche le 22-03-2005 à 20:02:43
n°5127143
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 20:02:37  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Armes en vente libre en Europe ? [:gaxx]  
 
'tain, pitié. Il y a déjà assez de problèmes pour pas en créer de nouveaux.


 
 
Les armes ne sont pas en vente libre aux USA  :pfff:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127156
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:04:13  profilanswer
 

Glocaume ?
 
 
N'as-tu rien a dire a ce sujet ?
Quel age as-tu ? as-tu des enfants ? si oui voudrais-tu les voir avec une arme ? ....
 

n°5127177
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-03-2005 à 20:06:29  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Je pense que le titre est évocateur ....
 
 
Que diriez d'un même système , ici en Europe ???
 
Pourquoi ne voudriez vous pas d'un tel système ...
Qui d'entre vous possède une arme et pour quelle raison ?
....
 
 
 :jap:


 
Si ca fait,ce sera draconien pour pouvoir en posseder une,encore plus qu'aujourdhui....
 
Ca permettrait de faire le menage dans les filieres parallele (et encore....)
 
Mais bon debat houleux,difficile...etc...car d'un coté tu aura les demagos/ecolos/idealistes/utopistes qui te diront non faut pas les armes cay le mal...
 
Sinon je ne possede pas d'armes a feu (uniquement armes blanches),et n'en aurais jamais,ceci dit j'aime la technicité de ces armes ainsi que le tir.

n°5127190
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:08:20  profilanswer
 

roland de gilead
 
Juste mais elles sont bien plus faciles a se procurer aux USA qu'en Europe non ?
 
Alors juste pour toi ( car ta voulu aller plus loin ) Pense-tu qu'une réglementation sur le port d'arme identique aux USA soit une bonne chose si celle-ci se voit implantée sur le territoire Européen ?


Message édité par kenschi le 22-03-2005 à 20:09:18
n°5127228
Ouiche
Posté le 22-03-2005 à 20:11:46  profilanswer
 

Et bien... pour te répondre, je suis contre ce systeme, et je pense que moins il y aura d'armes en circulation, mieux ca sera.
 

kenschi a écrit :

Glocaume ?
 
 
N'as-tu rien a dire a ce sujet ?
Quel age as-tu ? as-tu des enfants ? si oui voudrais-tu les voir avec une arme ? ....


 
Oui, j'aimerai voir des momes avec des armes a feu, j'en ai moi meme 12 de 1ere cat' et j'en distribue régulierement devant les écoles  :o  
 
(ah, question bete, réponse adaptée, hein http://forum.hardware.fr/images/perso/dslam.gif)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:11:46  profilanswer
 

n°5127248
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:14:06  answer
 

Moi je suis pour la vente libre d'armes dans les pays à la con, style les Stazunis :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 20:14:15
n°5127274
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-03-2005 à 20:16:26  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Juste mais elles sont bien plus faciles a se procurer aux USA qu'en Europe non ?
 
Alors juste pour toi ( car ta voulu aller plus loin ) Pense-tu qu'une réglementation sur le port d'arme identique aux USA soit une bonne chose si celle-ci se voit implantée sur le territoire Européen ?


 
 
Bof tu sais meme chez nous maintenant c'est pas si compliqué qu'on voudrait nous le faire croire que de se procurer une arme,aussi bien de façon legale qu'illegale.
 
Franchement mon avis de ver de terre pour dire si c'est une bonne chose ou pas ne vaut pas grand chose....j'en sais fichtre rien....
Le taux de meurtre au usa n'est pas pire qu'en jamaique deja,ni meme dans les pays comme le nicaragua/colombie etc...
Je suis pas sur du tout que ca devienne le bronx si la reglementation de la vente d'armes en europe devienne comme au us.
En plus j'ai pas l'impression que c'est le genre de "prob" qui turlupine l'européen moyen (mis a part les idéalistes...etc..).

n°5127280
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-03-2005 à 20:17:18  profilanswer
 


 
 
Et tout les autres pays aussi alors....
 

n°5127288
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:17:58  answer
 

coolpix5000 a écrit :

Et tout les autres pays aussi alors....


Ah bah non, pas en France, nous on vaut bien mieux que les Ricains :o

n°5127292
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:18:15  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Et bien... pour te répondre, je suis contre ce systeme, et je pense que moins il y aura d'armes en circulation, mieux ca sera.
 
 
 
Oui, j'aimerai voir des momes avec des armes a feu, j'en ai moi meme 12 de 1ere cat' et j'en distribue régulierement devant les écoles  :o  
 
(ah, question bete, réponse adaptée, hein http://forum.hardware.fr/images/perso/dslam.gif)


 
Ma question n'était pas conne par contre ta réponse bien ...
Si tu ouvre les yeux et que tu regardes autour de toi , tu veras des émissions ou cela ne pose aucun problème à un parents de donner une arme a leur enfant ( surtout des émission américaine )... et c'est pour cela que je t'ai posé cette question , car tout le monde , ne pense pas de la même façon ...

n°5127316
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 20:20:24  profilanswer
 

kenschi a écrit :

roland de gilead
 
Juste mais elles sont bien plus faciles a se procurer aux USA qu'en Europe non ?
 
Alors juste pour toi ( car ta voulu aller plus loin ) Pense-tu qu'une réglementation sur le port d'arme identique aux USA soit une bonne chose si celle-ci se voit implantée sur le territoire Européen ?


 
 
Déja ça dépend des états, ce que tu affirmes est un cliché. Aux USA on n'achète pas une arme comme un paquet de lessive, il faut avoir un permis et pour cela remplir une formulaire qui doit être accepté. Par exemple dans le Tenessee avant de pouvoir acheter légalement une arme voilà la procédure
 
http://www.tennessee.gov/safety/ha [...] QUIREMENTS
 

Citation :

# Applicant shall submit proof of the successful completion of a department approved Handgun Safety Course within the past six (6) months. Call (615) 251-8590 to find out locations and phone numbers of schools.
# Submit application at any Driver License Exam Station location.
# Applicant is required to present a photo ID to the department at the time of filing the application.
# Pay $115 non-refundable application fee payable by cash or certified check.
# Applicant will be given a toll free number to call and schedule a fingerprint appointment.
# Incomplete applications cannot be processed.


 
Se focaliser sur les armes n'est pas intéressant car ce n'est qu'une partie du problème, de plus en France on n'est pas à l'abri comme l'ont prouvé la tuerie de Nanterre ou le meutre de la femme de Marc Cecillon etc.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127337
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-03-2005 à 20:21:41  profilanswer
 


 
 
Faut le dire vite hein  :whistle:  
 

n°5127341
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:21:57  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Bof tu sais meme chez nous maintenant c'est pas si compliqué qu'on voudrait nous le faire croire que de se procurer une arme,aussi bien de façon legale qu'illegale.
 
Franchement mon avis de ver de terre pour dire si c'est une bonne chose ou pas ne vaut pas grand chose....j'en sais fichtre rien....
Le taux de meurtre au usa n'est pas pire qu'en jamaique deja,ni meme dans les pays comme le nicaragua/colombie etc...
Je suis pas sur du tout que ca devienne le bronx si la reglementation de la vente d'armes en europe devienne comme au us.
En plus j'ai pas l'impression que c'est le genre de "prob" qui turlupine l'européen moyen (mis a part les idéalistes...etc..).


 
Alors revenons en au sujet ... Rien qu'au niveau des USA , es-tu pour ou contre ces règlementations assez libre vis à vis des armes a feu ?
Ne penses-tu pas que le fait de ne plus autoriser les armes a feu aussi facillement réussirais à faire baisser le taux de criminalité ?
 
 
........

n°5127374
Ouiche
Posté le 22-03-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Ma question n'était pas conne par contre ta réponse bien ...
Si tu ouvre les yeux et que tu regardes autour de toi , tu veras des émissions ou cela ne pose aucun problème à un parents de donner une arme a leur enfant ( surtout des émission américaine )... et c'est pour cela que je t'ai posé cette question , car tout le monde , ne pense pas de la même façon ...


 
 
Peu etre, mais nous sommes sur un forum francophone, et non en amerique, et ta question est trollesque a souhait. Je regarde autourd de moi, et TOUT mon entourage, ainsi que la télé que je regarde (6 chaines hertziennes) sont daccors pour dire qu'une arme a feux dans les main d'un mome, c'est débile et dangereux. Tu veux faire un débat, pas de probleme, mais évite ce genre d'incitation a la connerie pour le lancer  :o


Message édité par Ouiche le 22-03-2005 à 20:26:02
n°5127376
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:25:43  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Déja ça dépend des états, ce que tu affirmes est un cliché. Aux USA on n'achète pas une arme comme un paquet de lessive, il faut avoir un permis et pour cela remplir une formulaire qui doit être accepté. Par exemple dans le Tenessee avant de pouvoir acheter légalement une arme voilà la procédure
 
http://www.tennessee.gov/safety/ha [...] QUIREMENTS
 

Citation :

# Applicant shall submit proof of the successful completion of a department approved Handgun Safety Course within the past six (6) months. Call (615) 251-8590 to find out locations and phone numbers of schools.
# Submit application at any Driver License Exam Station location.
# Applicant is required to present a photo ID to the department at the time of filing the application.
# Pay $115 non-refundable application fee payable by cash or certified check.
# Applicant will be given a toll free number to call and schedule a fingerprint appointment.
# Incomplete applications cannot be processed.


 
Se focaliser sur les armes n'est pas intéressant car ce n'est qu'une partie du problème, de plus en France on n'est pas à l'abri comme l'ont prouvé la tuerie de Nanterre ou le meutre de la femme de Marc Cecillon etc.


 
 
Certe mais tout les états n'ont pas les mêmes règlementations ... si tu as vu "Bowling from Columbine" tu as pu voir le réalisateur recevoir une arme en ouvrant un compte dans une banque !! Cela ne te choque t'il pas ? est-ce normal pour toi ? ...


Message édité par kenschi le 22-03-2005 à 20:32:15
n°5127387
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:27:11  answer
 

kenschi a écrit :

Certe mais tout les états n'ont pas les mêmes règlementations ... si tu as vu "Bowling from Colombine" tu as pu voir le réalisateur recevoir une arme en ouvrant un compte dans une banque !! Cela ne te choque t'il pas ? est-ce normal pour toi ? ...


"Bowling for Columbine" [:aloy]
 
Bien sûr que si, c'est choquant. Ce putain de pays puritain à la con fait chier les ados qui veulent aller voir des films où il y a le mot "fuck", mais leur permet sans souci d'aller s'acheter un shotgun à l'armurerie du coin :sarcastic:

n°5127437
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:31:31  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Peu etre, mais nous sommes sur un forum francophone, et non en amerique, et ta question est trollesque a souhait. Je regarde autourd de moi, et TOUT mon entourage, ainsi que la télé que je regarde (6 chaines hertziennes) sont daccors pour dire qu'une arme a feux dans les main d'un mome, c'est débile et dangereux. Tu veux faire un débat, pas de probleme, mais évite ce genre d'incitation a la connerie pour le lancer  :o


 
Une seule question, pour toi "forum francophone" veut dire qu'il n'y a aucune personne vivant a l'étranger capable de parler le français qui pourait répondre ?
Sujet trollesque ??? ou simplement plus compliquer qu'un sujet ne demandant qu'un avis personnel ? il faut parfois aller voir plus loin ...

n°5127447
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 20:32:20  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Certe mais tout les états n'ont pas les mêmes règlementations ... si tu as vu "Bowling from Colombine" tu as pu voir le réalisateur recevoir une arme en ouvrant un compte dans une banque !! Cela ne te choque t'il pas ? est-ce normal pour toi ? ...


 
 
Bon ok je vois tes références, pour info dans la scène de la banque Michael Moore s'est bien gardé de montrer la procédure que j'ai citée plus haut pour pouvoir posséder une arme.  
 
Ce films est bourré d'erreurs, de montages et de mensonges de chiffres fantaisistes, même si le problème évoqué est bien réel aux USA.
 
http://www.bowlingfortruth.com/bow [...] s/bank.htm
 
Remarque on y apprend aussi que le paradis existe sur terre c'est le Canada, avec l'avis d'experts : des ados de 15 ans qui sèchent les cours et sortent des conneries sur leur pays. :pfff:  
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127497
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 20:35:51  profilanswer
 


 
 
Ok merci j'abandonne face à une telle puissance trollesque. Et puis c'est bien connu les français ne se lavent pas, portent tous le bérêt etc...
 
 :(


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127512
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:36:53  profilanswer
 


 
Donc pour toi tu es contre dans le sens ou les limites sont imposées la ou elles devraient etre effacée et vis versa ... c'est un bon point de vue
 
merci pour tes réponses ( et si tu as encore des choses à dire vis a vis de leurs politiques ( tjrs en rapport avec le sujet ) n'esite pas  ;) )

n°5127580
kenschi
Posté le 22-03-2005 à 20:42:04  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Bon ok je vois tes références, pour info dans la scène de la banque Michael Moore s'est bien gardé de montrer la procédure que j'ai citée plus haut pour pouvoir posséder une arme.  
 
Ce films est bourré d'erreurs, de montages et de mensonges de chiffres fantaisistes, même si le problème évoqué est bien réel aux USA.
 
http://www.bowlingfortruth.com/bow [...] s/bank.htm
 
Remarque on y apprend aussi que le paradis existe sur terre c'est le Canada, avec l'avis d'experts : des ados de 15 ans qui sèchent les cours et sortent des conneries sur leur pays. :pfff:


 
 
Comme tu le dis si bien , le problème est bien réel aux USA ... ne te poses-tu pas la questions pourquoi les gens désire t'ils tellement une arme ? a part pour " se protèger " comme ils l'affirment si bien ? ne  serais ce pas simplement ces règlementations plus " soft" vis a vis des armes a feu qui ont crées ce climat " d'insécurité " ?

n°5127621
korrigan73
Membré
Posté le 22-03-2005 à 20:44:39  profilanswer
 

la legislation francaise est tres bien , malgré qu'il faudrai qq petits ajustements.
donc rien a changer de mon point de vue, pourtant je possede des armes de tir comme de chasse.


---------------
El predicator du topic foot
n°5127625
Zangalou
Posté le 22-03-2005 à 20:45:24  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Ok merci j'abandonne face à une telle puissance trollesque. Et puis c'est bien connu les français ne se lavent pas, portent tous le bérêt etc...
 
 :(


sauf que c'est vrai, que penser d'un pays qui te fait tout un drame pour un bout de sein (voir l'histoire janet jackson) mais qui laisse des gamins trainer avec des armes a feu dans leur cartable ... un sein n'a jamais tuer personne a ce que je sache

n°5127641
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 20:46:49  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Faut le dire vite hein  :whistle:


 
Tu suces bien on dirait, ca te dit un ptit rdv ?

n°5127642
Ouiche
Posté le 22-03-2005 à 20:46:49  profilanswer
 

kenschi a écrit :

Une seule question, pour toi "forum francophone" veut dire qu'il n'y a aucune personne vivant a l'étranger capable de parler le français qui pourait répondre ?


 
Ah, parce que tu as compris ca? http://forum.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif
 
Tu poste sur un forum dont les utilisateurs parlent français, tu t'attend donc a avoir des réponses d'une majoritée de personne vivant en france ou dans des pays francophones, non?
 

kenschi a écrit :


Sujet trollesque ??? ou simplement plus compliquer qu'un sujet ne demandant qu'un avis personnel ? il faut parfois aller voir plus loin ...


 
Pas plus compliqué, je dit juste que tu ne le présente pas sous son meilleur jour, et que tes questions passent parfois pour des provocations... comme mes réponses, certe  :D


Message édité par Ouiche le 22-03-2005 à 20:54:09
n°5127646
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 22-03-2005 à 20:47:13  profilanswer
 

deja: Pourquoi mettre tous les USA dans le meme panier?
 
Y' des etats ou la posession d'armes par les citoyens est rigoureusement interdite, ce qui a entrainé une prolifération incontrolée. Comme quoi, l'interdiction pure et simple, ils ont essayé aussi, et ca marche pas mieux.

n°5127655
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:48:04  answer
 

Roland de Gilead a écrit :

Ok merci j'abandonne face à une telle puissance trollesque. Et puis c'est bien connu les français ne se lavent pas, portent tous le bérêt etc...
 
 :(


Le béret, la crasse, ce sont des clichés.
 
Que je sache, la possibilité de s'acheter une arme à feu très facilement aux USA, et l'obligation pour les ados de moins de 13 ans de se faire accompagner pour voir des films totalement inoffensifs mais dont le langage a été jugé "crû" par une censure puritaine à la con, ce ne sont pas des clichés, c'est une réalité.

n°5127667
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 20:48:59  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

deja: Pourquoi mettre tous les USA dans le meme panier?
 
Y' des etats ou la posession d'armes par les citoyens est rigoureusement interdite, ce qui a entrainé une prolifération incontrolée. Comme quoi, l'interdiction pure et simple, ils ont essayé aussi, et ca marche pas mieux.


 
 
MAIS MORT DE RIRE LA  :lol:

n°5127754
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 20:56:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

sauf que c'est vrai, que penser d'un pays qui te fait tout un drame pour un bout de sein (voir l'histoire janet jackson) mais qui laisse des gamins trainer avec des armes a feu dans leur cartable ... un sein n'a jamais tuer personne a ce que je sache


 
Putain de mieux en mieux, encore un cliché plz  :ange:  
 
 
 
Tout ton post est un cliché, pour rappel en France il y a aussi des films interdits à moins de 10 ans, 16 ans voire carrément interdit comme baise moi. Mais c'est tellement plus facile de troller sur les USA sans jamais y avoir mis les pieds...


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127804
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 21:01:31  answer
 

Roland de Gilead a écrit :

Putain de mieux en mieux, encore un cliché plz  :ange:  
 
 
 
Tout ton post est un cliché, pour rappel en France il y a aussi des films interdits à moins de 10 ans, 16 ans voire carrément interdit comme baise moi. Mais c'est tellement plus facile de troller sur les USA sans jamais y avoir mis les pieds...


aaaaaaaaah, le fameux argument "moi j'y suis allé alors je connais tout" :lol:
 
Tu as pris des photos du WTC avant sa destruction, tu as fourré quelque minette new-yorkaise, et tu crois pouvoir donner des leçons de vie sur les Stazunis ? :lol:
 
Allons allons, un peu de sérieux. On peut tout à fait se forger une opinion d'un pays sans jamais y avoir mis les pieds. Pas besoin d'aller en Russie pour connaître l'état de délabrement avancé qui touche ce pays, tant et si bien que Moscou en est réduit à tenter de rapiécer le pauvre empire russe tout décati, au mépris des vélléités séparatistes des populations locales, comme c'est le cas en Tchétchénie.
 
Idem pour les Stazunis. Pas besoin d'y aller pour réaliser tous les paradoxes de cette société, à la fois très attachée à ses libertés et totalement empêtrée dans ses contradictions morales ridicules.

n°5127844
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 21:05:17  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Putain de mieux en mieux, encore un cliché plz  :ange:  
 
 
 
Tout ton post est un cliché, pour rappel en France il y a aussi des films interdits à moins de 10 ans, 16 ans voire carrément interdit comme baise moi. Mais c'est tellement plus facile de troller sur les USA sans jamais y avoir mis les pieds...


 
Toi tu crois toujours au reve americain  :pfff:  
C'est vrai que tu connais les USA mieux que tlm...
C'est sur les coin touristique tout est beau tout est jolie.

n°5127859
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 22-03-2005 à 21:06:38  profilanswer
 

marijuana a écrit :

MAIS MORT DE RIRE LA  :lol:


 
Oui ?  :??:  
 
vas y, developpe un peu stp.. j'ai pas suivi ton raisonnement la.

n°5127876
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-03-2005 à 21:07:37  profilanswer
 


 
 
On peut exprimer une opinion certes mais de là à se baser sur des clichés mensongers pour appuyer son argument non. Sinon les USA ce n'est pas que NYC comme la France ce n'est pas que Paris...
 
Enfin vu que c'est perdu d'avance je laisse tomber  [:dodo]  
 
Bon troll


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5127882
Zangalou
Posté le 22-03-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Putain de mieux en mieux, encore un cliché plz  :ange:  
 
 
 
Tout ton post est un cliché, pour rappel en France il y a aussi des films interdits à moins de 10 ans, 16 ans voire carrément interdit comme baise moi. Mais c'est tellement plus facile de troller sur les USA sans jamais y avoir mis les pieds...


ya rien d'un cliché hein et t'es aller en vacance aux usa 10 jours, c'est bien on est content pour rien

n°5127883
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

Oui ?  :??:  
 
vas y, developpe un peu stp.. j'ai pas suivi ton raisonnement la.


 
Relie toi tu comprendras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...

 

Sujets relatifs
Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilieCondition de vente d'une voiture ?
Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?
Compil "Une seule voix contre la Sclérose en Plaques"Litige avec un site de vente en ligne
Pour ou contre la légalisation du cannabis en France??Les protections sur PC : AV, Firewall. le debat !!
JO 2012 - Pour ou Contre ?Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge
Plus de sujets relatifs à : Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR