| |||||
| Auteur | Sujet : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
|---|---|
timn-ber Tomn-Hanks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:23:00 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
sebfun | en meme temps , une fillette de 5ans qui frappe une prof |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Spiderkat |
Le cocon familial est différent. Jeune femme divocée avec gamins vivants avec la grand-mère. Souvent les gamins ne sont plus sous une autorité familiale assez tôt et sont livrés à eux-même dès l'âge de 10 ans. De plus l'éducation d'un enfant n'est pas aussi autoritaire, par exemple une simple fessée qui est totalement prohibé, ce qui laisse une certaine domination de l'enfant sur le parent. Et pour finir une éducation hypocrite de la part des parents. Message édité par Spiderkat le 23-04-2005 à 23:40:39 |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sais tu qu'on est pas si loin de ces extrèmitées en france? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Spiderkat |
Tu peux essayer mais tu joues avec ta vie car le parent de l'enfant giflé, même avec toutes les bonnes raisons de ton geste, viendra te passer à tabac sans vouloir comprendre ou te menacer tout simplement.
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:46:02 ![]() ![]() |
eraser17 | surtout la bas avec toute les armes qui traiennt c'est encore plus risqué |
c'est aussi le problème de parents bornés ne voulant rien entendre. Dans le cas ou les parents sont cons et on le pouvoir judiciaire derrière eux, ca deviens franchement compliqué.
Asegard |
|
bin elle a rien empèchée du tout ,a la place de la gamine, si j'étais aussi peu soucieux du mal que je peux faire aux autres qu'elle, je me dirait qu'elle ne peut rien me faire ,qu'elle a peur de moi, donc je peut foutre le bordel autant que je veux en toute impunité
ema nymton |
|
SFO |
Message édité par SFO le 24-04-2005 à 00:58:30 |
beecher | le nombre d'utopiste complement a coté des realités de la vie est vraiment effrayant sur les forums |
SFO |
|
SFO |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 24-04-2005 à 01:06:25 |
SFO |
|
beecher |
je supporte pas les chiards |
wilka91 Murders and Executions | c le truc les plus ridicule que j'ai jamais vu!!! ils ont eu raison pour les menottes, je l'aurais carrement attachée sur une chaise |
Fraye Je vole haut ! |
faut pas lui repondre, il est nul
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
SFO |
|
beecher |
|
SFO |
|
DesuetCR_B |
|
beecher |
|
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
beecher |
ils n'ont pas toujours tord. Moi ce qui me tue c'est le discourt bobo :"oui mais vous comprenez les enfants il faut leur expliquer comme des grands, ils peuvent comprendre" et bin désolé mais ils se plantent lamentablement c'est un fait
Fraye Je vole haut ! |
le monde évolue, on ne peut plus élever les enfants comme au moyen age --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |