|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
fils_de_la_lumiere | http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S4922.html
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:34:47 |
CHubaca Couillon | moi ce qui me semble affolant c'est qu'il y ai une caméra dans une salle de classe Message édité par CHubaca le 23-04-2005 à 19:36:27 |
fils_de_la_lumiere | en regardant bien, c'est pas une camera de surveillance, on dirait plutot que la scene est filmé par quelqu'un |
Osama | ça lui apprendra à pas faire de caprices |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la procédure d'interpellation pour garantir la sécurité des policiers voyons ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
show | une fillette de 5ans
|
fils_de_la_lumiere | Et vous avez vu la rapidité d'intervention des policiers? A moins que l'appel a été fait bien avant le debut de la vidéo. |
Prems Just a lie |
The Dml pouet.. pouet ... | A ca je rajouterai l'authorité de l'institutrice |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:40:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | quand c'est un lycéen manifestant on trouve ca normal qu'il se fasse tabasser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore |
|
heow You're fucking out! | N'empeche, comment d'un coup elle se calme quand elle voit les flics, c'est dingue... |
heow You're fucking out! | Il dit quoi le mec?
Message édité par heow le 23-04-2005 à 19:44:15 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
fils_de_la_lumiere | nan peche elle est completement bloqué face à la situation la personne qui est sencé s'en occuper. C'est dingue comme elle tente d'etre autoritaire. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kiki | C'est maladroit de la part des flics mais de là à en faire une histoire, à la base c'est la gamine la merdeuse. |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 23-04-2005 à 19:53:50 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-04-2005 à 19:53:33 |
Message édité par heow le 23-04-2005 à 19:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:54:47 ils l'ont abattu la fille ou pas |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Osama | Moi si j'étais à la place de la prof, j'intenterais un procès à la gamine pour coups et agression physique, avec preuve vidéo à l'appui. Autant pousser l'absurdité jusqu'au bout. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |