| |||||
| Auteur | Sujet : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:57:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:57:40 ![]()
|
Osama | Conséquence de l'affaire : le parlement fait voter une loi qui permet au prof l'usage de seringue hypodermique sur les enfants incontrôlables |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H@wk The King of Cool | Putain le boxon qu'elle a foutu --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prems Just a lie |
uxam | putin je l'aurais exploser contre le mur une gamine pareille |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:05:07 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
uxam |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 20:08:46 ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | une bonne claque dans sa gueule aurait suffi ! |
Laurent_g | Vu reportage sur FR2 y'a deux minutes. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 20:24:01 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! | Vu que la scene est filmée je pense pas que la mere aurait osé porté plainte si l'instit avait giflé la petite. Parce qu'elle le mérite bien. |
uxam |
|
Spiderkat |
Ordonner un enfant de faire quelque chose en utilisant la force est interdit par la loi et ça peut mener très loin. Même en enfant peut porter plainte contre ses parents pour de simples gifles alors je vois mal la prof le faire. Telles sont les lois aux USA, aussi absurde qu'elles soient. |
ZuL | tain mais faut etre con pour blamer les flics ou l'instit... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 20:28:13 ![]()
|
Prems Just a lie |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
eraser17 |
|
korrigan73 Membré |
Prems Just a lie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
Spiderkat |
Tout à fait. Dans certaines écoles on touvera des flics y patrouiller et d'ailleurs il y a des flics assignés et y sont présents en permanence. En fait les écoles sont en collaboration avec le poste de police.
|
eraser17 |
|
Nebulah | Les menottes étaient peut être le seul moyen pour quelle sarrête de gesticuler. A par peut être le coup de poing dans les dents |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |