Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?

n°5106773
Dionγsos
Posté le 20-03-2005 à 09:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas trop où poser cette question.
Voilà, j'aimerais à partir de mon portable envoyer un texto à une personne au USA. Le problème c'est que je sais pas exactement comment faire.
J'ai ragardé sur le site de france telecom, pour un appel normal ils disent de composer d'abord 00 puis 1 puis l'indicatif de la ville (c'est là où je coince) puis le numéro de téléphone.
Il y a la liste des Etats et pour la Californie (là où se trouve la personne) il y a plus d'une vingtaine d'indicatif sans aucune précision supplémentaire. De plus est-ce qu'il faut faire la même chose pour téléphoner sur un portable (et par la même occasion envoyer un texto) ?
 
Si une ame charitable pouvait m'aider, ça serait sympa  :)  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 09:45:45  profilanswer
 

n°5108080
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-03-2005 à 14:59:31  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas trop où poser cette question.
Voilà, j'aimerais à partir de mon portable envoyer un texto à une personne au USA. Le problème c'est que je sais pas exactement comment faire.
J'ai ragardé sur le site de france telecom, pour un appel normal ils disent de composer d'abord 00 puis 1 puis l'indicatif de la ville (c'est là où je coince) puis le numéro de téléphone.
Il y a la liste des Etats et pour la Californie (là où se trouve la personne) il y a plus d'une vingtaine d'indicatif sans aucune précision supplémentaire. De plus est-ce qu'il faut faire la même chose pour téléphoner sur un portable (et par la même occasion envoyer un texto) ?
 
Si une ame charitable pouvait m'aider, ça serait sympa  :)  
 
Merci.


 
J'ai eu le même problème que toi concernant la biélorussie. Normalement il y a un chose a savoir. Est ce qu'il y a un accord entre l'opérateur français et celui de ton correspondant. Tu dois utiliser le meme numéro quand tu appelles que pour le SMS. Autre solution c'est de passer par un site d'envoy de sms en ligne ceci dans le cas ou il y a pas d'accord.

n°5108306
Dionγsos
Posté le 20-03-2005 à 15:56:40  profilanswer
 

Ben j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'accord entre les opérateurs, je suis chez orange, j'ai bien trouvé une liste sur leur site et il n'y a pas d'opérateur américain, c'est étonnant quand même. Je vais leur demander par mail.
En attendant pourquoi pas essayer par un site d'envoie de sms, j'y avais pas pensé.
 
Merci :)

n°5108403
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-03-2005 à 16:17:31  profilanswer
 

Moi j'envoy mes sms via ce site. Ils sont assez serieux. ils m'ont réglé quelques petit problèmes et m'ont donc offert 5 sms.
 
http://www.pack-sms.com

n°5108409
Dionγsos
Posté le 20-03-2005 à 16:19:14  profilanswer
 

Ha je crois que ça a marchait à partir de mon portable, j'ai fait une première tentative ce matin mais j'avais pas capté qu'elle avait inclu l'indicatif de la ville quand elle m'a donné le numéro (j'étais un peu à l'ouest ce matin  :pt1cable: )
Là je viens de faire un essayé et j'ai eu l'accusé :)
Je verrais ce soir quand elle se reveillera  :D

n°5108415
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-03-2005 à 16:20:53  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Ha je crois que ça a marchait à partir de mon portable, j'ai fait une première tentative ce matin mais j'avais pas capté qu'elle avait inclu l'indicatif de la ville quand elle m'a donné le numéro (j'étais un peu à l'ouest ce matin  :pt1cable: )
Là je viens de faire un essayé et j'ai eu l'accusé :)
Je verrais ce soir quand elle se reveillera  :D


ha ben c'est cool alors  [:x-oni]

n°5108417
Dionγsos
Posté le 20-03-2005 à 16:21:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Moi j'envoy mes sms via ce site. Ils sont assez serieux. ils m'ont réglé quelques petit problèmes et m'ont donc offert 5 sms.
 
http://www.pack-sms.com


 
Merci pour le lien, j'étais en train d'en chercher un justement, ça peut être pratique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?

 

Sujets relatifs
C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore rooooenvoyer des pieces de monaie a l'etranger ??
Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bougeEt les USA ???
Y a t'il une personne "numismate?" ici?Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?
Coree/USA prochaine guerre nucleaire?Une personne entre chez moi et se blesse, qui est responsable ?
iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)[ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off !
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR