Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police

n°5385567
evil
Chaotique neutre
Posté le 24-04-2005 à 19:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais et puis bon les menottes c'est pas si terrible non plus.
c'est pas comme si un groupe de SWAT étaient rentrés, en ayant préalablement balancé une lacrymo, utilisé un taser ou des balles incapacitantes pour la calmer en enfin la menotter sauvagement et lançant un "sector clear" assuré.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 19:45:38  profilanswer
 

n°5385582
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 19:47:09  profilanswer
 

evil a écrit :

ouais et puis bon les menottes c'est pas si terrible non plus.
c'est pas comme si un groupe de SWAT étaient rentrés, en ayant préalablement balancé une lacrymo, utilisé un taser ou des balles incapacitantes pour la calmer en enfin la menotter sauvagement et lançant un "sector clear" assuré.


 
enemy down [:aloy]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5385624
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-04-2005 à 19:50:51  profilanswer
 

kiki a écrit :

C'est maladroit de la part des flics mais de là à en faire une histoire, à la base c'est la gamine la merdeuse.


 
 
 
faut pas deconner non plus on ne menotte pas une gamine de 5 ans
parceque elle pique une colere :fou: je trouve ça lamentable :pfff:  
decidement ils sont vraiment trop cons ces ricains :o  
bientot ils vont passer les menottes a un bebe parceque
ils aura piquer une petite crise :sweat:
si la connerie humaine etait une discipline olympique
les americains serait medaille d'or :fou:
il y a quelques annees  lors de l'expulsion d'un petit cubain des flics etait entrer en defoncant la porte comme des malades avait ensuite foutu leurs flingues sur la tete d'un mome de 7 ans :fou:  


Message édité par fatal error le 24-04-2005 à 19:59:31
n°5385648
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 19:53:15  profilanswer
 

fatal error a écrit :

faut pas deconner non plus on ne menotte pas une gamine de 5 ans
parceque elle pique une colere :fou: je trouve ça lamentable :pfff:  
decidement ils sont vraiment trop cons ces ricains :o  
bientot ils vont passer les menottes a un bebe parceque
ils aura piquer une petite crise :sweat:
si la connerie humaine etait une discipline olympique
les americains serait medaille d'or :fou:


 
Ok. qu'aurait tu fait dans ce cas [:atari]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5385673
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2005 à 19:55:44  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Ok. qu'aurait tu fait dans ce cas [:atari]


une bonne baffe des familles ^^
 
edit : variante : une bonne fessée des familles
 
 
ah merde la fessée pourrais être comparée a de la pedophilie.... monde de merde :o


Message édité par totoz le 24-04-2005 à 19:56:28
n°5385677
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Ok. qu'aurait tu fait dans ce cas [:atari]


Une bonne tarte dans la gueule
la mere porte plainte
coups et blessure sur une personne faible : la mere gagne 20M$
 

n°5385709
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 19:57:46  profilanswer
 

totoz a écrit :

une bonne baffe des familles ^^


 
proces dtc
 

DesuetCR_B a écrit :

Une bonne tarte dans la gueule
la mere porte plainte
coups et blessure sur une personne faible : la mere gagne 20M$


 
Voila.
 
 
 
Je demandais ça a fatal error qui a l'air de si bien débarquer au pays de la porte ouverte, mais bon j'attends sa reponse avant :jap:  
 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5385822
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-04-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

proces dtc
 
 
 
Voila.
 
 
 
Je demandais ça a fatal error qui a l'air de si bien débarquer au pays de la porte ouverte, mais bon j'attends sa reponse avant :jap:


 
il y a d'autre moyens pour calmer un enfant que de lui mettre les menottes aux poignets moi ça me revolte ce genre de pratique :fou:  

n°5385848
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 20:14:13  profilanswer
 

fatal error a écrit :

il y a d'autre moyens pour calmer un enfant que de lui mettre les menottes aux poignets moi ça me revolte ce genre de pratique :fou:


c'est la seule methode legale aux USA, personne sur la video n'est a blamer, ils ont tous fait leur boulot consciencieusement.
ce qui est a blamer c'est la loi ricaine qui est mal faite, a trop vouloir proteger les gosses et eviter que des profs timbrés ne balance des pains dans la gueule des gosses, ils en sont venu a interdire meme le contact physique...


---------------
El predicator du topic foot
n°5385856
pseudoman
forumeur générique
Posté le 24-04-2005 à 20:14:41  profilanswer
 

fatal error a écrit :

il y a d'autre moyens pour calmer un enfant que de lui mettre les menottes aux poignets moi ça me revolte ce genre de pratique :fou:


 

mimychatmiaou a écrit :


Je demandais ça a fatal error qui a l'air de si bien débarquer au pays de la porte ouverte, mais bon j'attends sa reponse avant :jap:


 
Je crois qu'il y a élu domicile à l'heure qu'il est. :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 20:14:41  profilanswer
 

n°5385865
Souther660​0
Souther6600
Posté le 24-04-2005 à 20:15:34  profilanswer
 

Citation :

fatal error
http://forum-images.hardware.fr/images/centrino.jpg


fatal error a écrit :

(...)
decidement ils sont vraiment trop cons ces ricains :o  
(...)
si la connerie humaine etait une discipline olympique
les americains serait medaille d'or :fou:
(...)


J'ai comme la nette impression que tu ne portes pas les américains dans ton coeur :D

n°5386089
canardeur
Posté le 24-04-2005 à 20:38:48  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :


 
J'ai comme la nette impression que tu ne portes pas les américains dans ton coeur :D


 
racisme detected  :o (qui ne mérite pas le smiley " :D " je pense)

n°5386090
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 20:38:50  profilanswer
 

fatal error a écrit :

il y a d'autre moyens pour calmer un enfant que de lui mettre les menottes aux poignets moi ça me revolte ce genre de pratique :fou:


 
Et quels moyens suggères-tu dans des cas de rage comme celui-là? Tu n'as toujours rien répondu sinon une haine viscérale de tout ce qui vient des ricains. :o  

n°5386221
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-04-2005 à 20:56:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :

il y a d'autre moyens pour calmer un enfant que de lui mettre les menottes aux poignets moi ça me revolte ce genre de pratique :fou:


 

markesz a écrit :

Et quels moyens suggères-tu dans des cas de rage comme celui-là? Tu n'as toujours rien répondu sinon une haine viscérale de tout ce qui vient des ricains. :o


 
I'll second that [:atari]  
 
 
 
Depuis le debut du topic on demande que fallait-il faire. Et malheureusement la solution (la plus sure niveau procedure) tend vers " ils ont fait ce qu'il fallait " et (avec un proces assuré cette fois) " elle merite la fessée a la rape a fromage "


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5386245
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-04-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

markesz a écrit :

Et quels moyens suggères-tu dans des cas de rage comme celui-là? Tu n'as toujours rien répondu sinon une haine viscérale de tout ce qui vient des ricains. :o


 
 
moi j'aurai enfermee la gamine
dans une piece jusque quand elle se soit calmee  
concernant ma haine envers les americains
la liste de ce que je leurs reproche est trop longue
mais je ne suis pas raciste ce sont eux aux contraire qui sont raciste en plus d'etre cons des exemples je pourrais t'en donner a la pelle :o  

n°5386262
canardeur
Posté le 24-04-2005 à 21:01:44  profilanswer
 

fatal error a écrit :

moi j'aurai enfermee la gamine
dans une piece jusque quand elle se soit calmee  
concernant ma haine envers les americains
la liste de ce que je leurs reproche est trop longue
mais je ne suis pas raciste ce sont eux aux contraire qui sont raciste en plus d'etre cons des exemples je pourrais t'en donner a la pelle :o


 
C'est sur que ces cons de francais qui tabassent de pauvres licéens c'est mieux !
 
Non juste pour dire qu'il faut arreter avec les generalités... que ce soit contre les américains ou des autres !

n°5386264
vrossi1
Posté le 24-04-2005 à 21:02:07  profilanswer
 

fatal error a écrit :

moi j'aurai enfermee la gamine
dans une piece jusque quand elle se soit calmee  
concernant ma haine envers les americains
la liste de ce que je leurs reproche est trop longue
mais je ne suis pas raciste ce sont eux aux contraire qui sont raciste en plus d'etre cons des exemples je pourrais t'en donner a la pelle :o


 
 
reprocher des choses aux différents gouvernements américains depuis plus d'un siècle est une chose, je suis le premier à le faire.
 
mais reprocher "aux américains", pris dans un sens de généralisation, est le début du racisme.
comment peut on réduire toute une population à un prisme d'exemples réducteurs?

n°5386267
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-04-2005 à 21:02:38  profilanswer
 

Je reste persuadé que si la scene n'avait pas été filmé, la gosse aurai pris une gifle. A la place de l'institutrice, et avec une camera qui me filme je sais pas ce que j'aurai fait, il vaut mieu y reflechir avant de dérouiller cette sale gosse.

n°5386273
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 21:03:04  answer
 


  la gamine peut s'estimer chanceuse :o
Avec la loi "stand your ground", en attaquant l'institutrice sur son lieu de travail, celle-ci aurait pu sortir son 45 :o
 
Enfin, seulement si la gamine tenait des ciseaux à bouts pointus :o

n°5386290
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-04-2005 à 21:04:28  profilanswer
 


 
Tu lui tend les ciseaux et des qu'lle les as en mains tu peux sortir le 45  :D

n°5386307
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 24-04-2005 à 21:07:04  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

un grand coup dans son *** [:atari]


 
Alors viens pas dire qu't'a maAAaal !  [:negueu]

n°5386409
Souther660​0
Souther6600
Posté le 24-04-2005 à 21:21:36  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Alors viens pas dire qu't'a maAAaal !  [:negueu]


Et maintenant tu chiaAAaales ! [:negueu]
Pour une petite douleur ..aAAaale ! [:negueu]

n°5386412
Zangalou
Posté le 24-04-2005 à 21:22:09  profilanswer
 

canardeur a écrit :

C'est sur que ces cons de francais qui tabassent de pauvres licéens c'est mieux !
 
Non juste pour dire qu'il faut arreter avec les generalités... que ce soit contre les américains ou des autres !


lycéen :) d'ailleur vive le tabasse de lycéens je suis pour quand je vois les groupes de gros c** qui peuvent parfois trainer dans ces groupes et qui pretextent cette excuse pour foutre le bordel un peu partout

n°5386417
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-04-2005 à 21:22:48  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Et maintenant tu chiaAAaales ! [:negueu]
Pour une petite douleur ..aAAaale ! [:negueu]


 
Une petite douleur aNale [:aloy]

n°5386430
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-04-2005 à 21:23:49  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lycéen :) d'ailleur vive le tabasse de lycéens je suis pour quand je vois les groupes de gros c** qui peuvent parfois trainer dans ces groupes et qui pretextent cette excuse pour foutre le bordel un peu partout


 
Toi tu confond lycéens et lascards...

n°5386530
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 21:33:42  profilanswer
 

Je ne crois pas que la gamine se serait facilement laissé enfermer dans une pièce sans se débattre comme une furie.  
Et y en a-t-il des pièces d'isolement?
Si oui, elles seraient vite dénoncés comme inacceptables et des procès pour séquestration en cascade en voulez-vous en voilà!
 
La tyrannie des enfants en colère est désormais sans limite! :pfff:

n°5386753
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-04-2005 à 21:55:52  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je ne crois pas que la gamine se serait facilement laissé enfermer dans une pièce sans se débattre comme une furie.  
Et y en a-t-il des pièces d'isolement?
Si oui, elles seraient vite dénoncés comme inacceptables et des procès pour séquestration en cascade en voulez-vous en voilà!
 
La tyrannie des enfants en colère est désormais sans limite! :pfff:


 
 
ha ouais c'est vrai menotter une gamine de 5 ans les mains
dans le dos comme une vulgaire criminelle c'est mieux et ca fait de l'audience et en plus si c'est filme et qu'elle est noire
on se croirais revenu 50 ans en arriere :sarcastic:

n°5387257
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 22:42:56  profilanswer
 

Non, je trouve ce fait divers absolument déplorable et choquant.
C'est simplement que je ne vois pas de solution pratique et c'est plutot dérangeant de voir que personne ne puisse proposer une façon de remedier à ce type d'affaire. :pfff:

n°5387258
printf
Baston !
Posté le 24-04-2005 à 22:42:56  profilanswer
 

Pourquoi parle-t-on de ce banal fait divers qui s'est déroulé à plusieurs milliers de kilomètres d'ici ?
 
C'est bien malheureux, mais cela reste un banal fait divers. Pourquoi en fait-on tout un battage ???

n°5387268
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2005 à 22:43:50  profilanswer
 

À la seconde Printf! :hello:

n°5387274
Zangalou
Posté le 24-04-2005 à 22:44:32  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Toi tu confond lycéens et lascards...


bah quand on veut pas se faire tabasser on traine pas avec les lascars qui trainent dans ce genre de manif voila ... comme je disais plus haut jai fais pas mal de manif ya quelques années lors des grosses manif lycées en 2000 je crois ya eu pas mal de bastons avec la police mais comme toujours ce sont des mecs qui foutaient le bordel et apres venaient se plaindre de se faire tabasser

n°5387900
canardeur
Posté le 24-04-2005 à 23:50:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lycéen :) d'ailleur vive le tabasse de lycéens je suis pour quand je vois les groupes de gros c** qui peuvent parfois trainer dans ces groupes et qui pretextent cette excuse pour foutre le bordel un peu partout


 
oups la faute en effet  :sweat:  
 
Enfin a la télé c'est pas les zivas que j'ai vu se faire tabasser par les crs... au contraire meme  [:alberich]

n°5387923
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 23:53:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :

moi j'aurai enfermee la gamine
dans une piece jusque quand elle se soit calmee  
concernant ma haine envers les americains
la liste de ce que je leurs reproche est trop longue
mais je ne suis pas raciste ce sont eux aux contraire qui sont raciste en plus d'etre cons des exemples je pourrais t'en donner a la pelle :o


 
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire :pfff:  
Toi t'as jamais mis les pieds aux USA, tu connais pas d'américains et si ça se trouve tu parle à peine anglais, et tu prétends en savoir assez pour haïr tous les ricains sans exception... Mais que t'es con  :pfff:

n°5387929
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 23:54:18  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

reprocher des choses aux différents gouvernements américains depuis plus d'un siècle est une chose, je suis le premier à le faire.
 
mais reprocher "aux américains", pris dans un sens de généralisation, est le début du racisme.
comment peut on réduire toute une population à un prisme d'exemples réducteurs?


 
Pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu dis  :o  :jap:

n°5387937
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:55:29  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Ca etonne personne que les policiers aient des menottes qui s'adaptent parfaitement aux petites mains d'une fille de 5 ans ?


 
Venant des USA, non.  :hello:  

n°5388069
sancheveux
Posté le 25-04-2005 à 00:16:06  profilanswer
 

evil a écrit :

ouais et puis bon les menottes c'est pas si terrible non plus.
c'est pas comme si un groupe de SWAT étaient rentrés, en ayant préalablement balancé une lacrymo, utilisé un taser ou des balles incapacitantes pour la calmer en enfin la menotter sauvagement et lançant un "sector clear" assuré.


 
Tu dis ça comme si le fait de menoter une petite fille était plus ou moins tolérable.
Ce qui m'interpelle c'est de savoir pourquoi les policiers ont étaient prévenus, elle était certe agitée, elle faisait un peu de power ranger sur une table, mais de là a appeler les keufs je comprend pas...Elle devait surement avoir sur elle des armes de destructions massives bien cachées mais que Mr powel nous demontrera l'existence plus tard, ou elle représentait une menace terroriste de type 3,enfin je sais pas trop mais j'ai énormement de mal comprendre. :heink:  
Je sais pas si les droits de l'enfant sont dans ce cas respectés mais oncle Sam ne peut pas en etre très fier  
  :non:  :non:  

n°5388120
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-04-2005 à 00:24:54  profilanswer
 

Appelons Super Nanny ! :D
 
http://www.m6.fr/images/240_une/super_nanny.jpg
 
 
Heureusement qu'ils ont pas envoyé la CTU ! Ils lui auraient tiré une balle dans le genou pour qu'elle avoue où elle avait caché les boules puantes de destruction massive :lol:

n°5388195
beecher
Posté le 25-04-2005 à 00:36:00  profilanswer
 

Elise larnicole

n°5388284
sancheveux
Posté le 25-04-2005 à 00:49:44  profilanswer
 


 
Pourquoi pas revenir aux bonnes methodes, Marry Poppins es tu là??? :lol:  

n°5388462
Spiderkat
Posté le 25-04-2005 à 01:10:14  profilanswer
 

sancheveux a écrit :

Tu dis ça comme si le fait de menoter une petite fille était plus ou moins tolérable.
Ce qui m'interpelle c'est de savoir pourquoi les policiers ont étaient prévenus, elle était certe agitée, elle faisait un peu de power ranger sur une table, mais de là a appeler les keufs je comprend pas...


Tu n'as sûrement pas dû lire les premières pages du topic et tu ne dois pas non plus savoir grand chose des procédures judiciaires aux USA. :pfff:  

sancheveux a écrit :

Elle devait surement avoir sur elle des armes de destructions massives bien cachées mais que Mr powel nous demontrera l'existence plus tard, ou elle représentait une menace terroriste de type 3,enfin je sais pas trop mais j'ai énormement de mal comprendre. :heink:  
Je sais pas si les droits de l'enfant sont dans ce cas respectés mais oncle Sam ne peut pas en etre très fier  
  :non:  :non:


Et là aucun commentaire car c'est vraiment :pfff: :pfff:  
 

n°5388510
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-04-2005 à 01:16:54  profilanswer
 

Qu'auriez vous fait à la place de l'instit' sachant qu'une camera vous filmait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-)Voyage aux USA : visas gênants ?
comment téléphoner aux USA ?Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...
problemes ac la policeComment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Et les USA ???
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ?Coree/USA prochaine guerre nucleaire?
Plus de sujets relatifs à : USA : Une fillette de 5 ans menottée par la police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR