| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 15-10-2014 à 15:22:30 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morb | Merci pour le document
|
eilec |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
saLutat1ons |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas | ID Cart of 3 ISIS killed in Kobani: they are Turkish and member of MIT(intelligence service) Ca promet, Isis et services secrets turques
SOURCE: https://twitter.com/kurdistannews24 http://themuslimissue.wordpress.co [...] -services/ Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 15-10-2014 à 23:08:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 23:12:27 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:12:27 ![]() ![]() |
shiipitholla | Une photo de 3 obscures cartes d'identité relayée sur un twitter pro-Kurdes. On va attendre d'en savoir un peu plus, non ? |
morb | Un peu comme le passeport d'un des terroristes du 9/11 au milieu des décombres Pour y voir la vérité... Va falloir se lever tôt |
eilec | Des groupes de résistances s'attaquent à l'ISIS dans la région de Deir ez Zor
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 15-10-2014 à 23:54:52 |
eilec | Selon le contre-amiral John Kirby, porte-parole du département américain de la Défense, "plusieurs centaines de jihadistes sont morts lors de bombardements aériens à et autour de Kobané". "Mais la ville pourrait encore tomber [aux mains de l’EI]", a-t-il prévenu.
Message édité par eilec le 16-10-2014 à 00:46:04 |
shiipitholla |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sang pour sang, c est la charia. Vous croyez que les membres du linceul blanc retourneront gentiment à leurs cultures après la chien de daesh ? Qu' ils se battent entre eux, pour le moment ça arrange tout le monde, mais ce sont eux aussi des criminels de droit commun. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shiipitholla |
|
Hoiniel |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 16-10-2014 à 09:38:54 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 10:01:56 ![]()
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Kobane est une ville stratégique pour l' E.I. et son pétrole.
|
mndrs78 | Juste une question : vous êtes certains que l'EI attaque les kurdes ? je crois qu'ils ne s'attaquent qu'aux pkk / ypg. Ce serait contraire à leur religion de s'attaquer à des innocents d’autant que la majorité est musulmane sunnite. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mndrs78 |
Non mais c'est ça ton argument ? Je n'ai à ce jour toujours pas vu l'EI tuer des enfants ou femmes directement. Message cité 4 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 11:01:39 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mndrs78 | ? J'ai juste poster une question car j'ai observé un fait contradictoire avec vos dires et ceux de l'EI.
|
mndrs78 |
EpinardsHachés |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 11:23:52 ![]()
|
orbis |
attention aussi à se poser la question de savoir si l'EI c'est une pure invention des américains impérialistes pour manipuler les médias occidentaux et pouvoir ainsi récupérer le pétrole de syrie et irak incognito Message édité par orbis le 16-10-2014 à 11:38:06 |
needless | Faut pas leur en vouloir aux kurdes, ils balancent tout ce qu'ils peuvent, en espérant que ça serve à quelque chose. Je suis de tout coeur avec les résistants de Kobane, mais quand même dans le genre coïncidences fortuites, ils font fort:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |