| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:28:18 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | spa possible d'être à la fois mao et stal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freddy021 Les Français qui dégomment | A chaque fois que ça débat sur les kurdes, j'ai peur de voir esfahani venir pousser une gueulante |
needless |
|
evan52 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:08:00 ![]()
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
mndrs78 | j'ai cru à un article de legorafi |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:33:23 ![]()
|
quiet now |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mndrs78 | b46reich est un nationaliste pro-ataturk, et malheureusement ya que lui qui a raison. J'espère me tromper Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 14-10-2014 à 14:57:47 |
shiipitholla |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
needless | Je parlais avec un collègue Danois de leur méthode (évoquée ici il y a quelques pages). Apparemment ils emmènent les djhadistes amateurs de retour au pays dans la forêt (pour leur faire prendre l'air, pas pour les buter discrètement), et la population semble être ok avec cette approche. |
mndrs78 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:43:40 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 15:43:48 |
needless |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:17:47 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 18:31:10 ![]()
|
mndrs78 | Baa il a raison dans le sens que depuis 2 ans des convoies remplie d'armes passent par la turquie pour les "rebelles" de daesh. Mais on bloque pour les kurdes ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 18:46:36 ![]()
|
mndrs78 | Oui mais elle aide L'EI, indirectement mais volontairement. Donc c'est un allié indirect. http://www.france5.fr/emissions/c- [...] 014_269767 https://www.google.fr/webhp?yv=1&rc [...] yrie+armes Et cette technique a été déjà été utilisé dans plusieurs conflits. Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 14-10-2014 à 18:50:49 |
Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 14-10-2014 à 19:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |