Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44393267
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2016 à 09:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Excellent article  :jap:  

Je résume :
-les militaires et services de renseignement US ont conscience que l'idée de djihadistes modérés est une vaste blague
-les militaires et services de renseignement US ont l'habitude de bosser avec les Russes et veulent le faire
-l'administration "civile" US ne prend pas en compte ce que lui explique la composante militaire et préfère toujours discuter avec les pays posant vraiment problème (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie)
-les Turcs sont en train de se brouiller avec les Chinois

Bref, ça sent pas bon.

Ca je crois que tout le monde l'a bien compris, même les quelques politiques qui continuent néanmoins d'en parler en nous prenant pour des crétins.  [:cend]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 09:44:07  profilanswer

n°44393839
Damze
Posté le 05-01-2016 à 10:31:53  profilanswer

Citation :

La crise entre l'Iran et l'Arabie saoudite et ses alliés s'aggrave

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ggrave.php

Ca va péter  [:blackballoon:3]
Tu vas voir qu'ils vont reprendre le dev de leur nuke discretos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 05-01-2016 à 10:32:56
n°44393910
fatah
Posté le 05-01-2016 à 10:38:05  profilanswer

J'aime bien ça :  

Citation :

«Il n'y a pas d'escalade de la part de l'Arabie saoudite. Nos mesures s'inscrivent en réaction. Ce sont les Iraniens qui sont allés au Liban. Ce sont les Iraniens qui ont envoyé les brigades Al-Qods et les gardiens de la Révolution en Syrie», a-t-il dit.

En gros, ils considèrent le Liban ou la Syrie comme leur propriété quoi  [:sad frog:5]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44393940
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 10:39:56  answer

Turkey urges calm as Iran-Saudi crisis deepens

Citation :

Ankara called for calm, while opposing the executions, as tensions between Iran and its Sunni Arab neighbors reached new heights on Jan. 4 as Saudi Arabia and its allies cut or downgraded diplomatic ties with Tehran in a row over the execution of a Shiite cleric.

Mais bien sûr pas un mot pour condamner l'exécution de près de 50 personnes par l'AS...

Comme le disait un mec hier sur Arte, si la situation était inverse, c'est à dire que l'Iran avait exécuté des dizaines de personnes, tous les gouvernements occidentaux seraient montés au créneau pour condamner ça et demander des sanctions...

n°44393972
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-01-2016 à 10:42:35  profilanswer

Damze a écrit :

Citation :

La crise entre l'Iran et l'Arabie saoudite et ses alliés s'aggrave

http://www.lefigaro.fr/internation [...] ggrave.php

Ca va péter  [:blackballoon:3]  
Tu vas voir qu'ils vont reprendre le dev de leur nuke discretos :D

L'AS qui fait monter l'Iran, et indirectement ses alliés, en pression. La façon que quand Poutine et Jinping vont en avoir marre et siffler la fin de la récré, les Saouds vont finir comme Khadafi, une baïonnette dans le fondement [:simchevelu:4]
10 contre 1 que le SVR prépare déjà le petit dej au polonium pour Erdogan [:simchevelu:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44394004
Damze
Posté le 05-01-2016 à 10:44:47  profilanswer

le zombie a écrit :

L'AS qui fait monter l'Iran, et indirectement ses alliés, en pression. La façon que quand Poutine et Jinping vont en avoir marre et siffler la fin de la récré, les Saouds vont finir comme Khadafi, une baïonnette dans le fondement [:simchevelu:4]
10 contre 1 que le SVR prépare déjà le petit dej au polonium pour Erdogan [:simchevelu:4]

Ouais mais bon, derrière l'AS y'a nous :o
Après j'ai envie de dire "On vous as fournis les armes démerdez vous avec votre merde" :o

n°44394090
le zombie
Posté le 05-01-2016 à 10:50:30  profilanswer

Damze a écrit :

Ouais mais bon, derrière l'AS y'a nous :o
Après j'ai envie de dire "On vous as fournis les armes démerdez vous avec votre merde" :o

Mis à part les supporters du PSG, je ne suis pas certain que les Français aient une quelconque amitié pour les pays arabes :o Mais oui, Poutine ne fera pas la différence, surtout qu'on ne leur a pas livré de bateaux :o

---------------
n°44394141
Damze
Posté le 05-01-2016 à 10:53:54  profilanswer

Les Français non, le gouvernement Français oui :o  

A kiki qu'on à livré des Rafales ? A kiki que nos amis les brits vont livrer des EF-2000 ? :o

n°44394186
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-01-2016 à 10:56:47  profilanswer

le zombie a écrit :

Mis à part les supporters du PSG, je ne suis pas certain que les Français aient une quelconque amitié pour les pays arabes :o Mais oui, Poutine ne fera pas la différence, surtout qu'on ne leur a pas livré de bateaux :o

On a signe par exemple un accord de défense avec l'AS en échange de la livraison d'armes hein ... :o

Pas trop envie de voir mourir des militaires français pour les beaux yeux des Saoud.

n°44394273
le zombie
Posté le 05-01-2016 à 11:02:49  profilanswer

maouuu a écrit :

On a signe par exemple un accord de défense avec l'AS en échange de la livraison d'armes hein ... :o

Pas trop envie de voir mourir des militaires français pour les beaux yeux des Saoud.

Un accord n'est qu'un papier jusqu'à ce qu'on le concrétise hein. Holland ea fait marche arrière sur le Mistral, je vois pas ce qui empêchera de garder nos gars à la maison.

Spoiler :

Et de saboter les Rafales à distance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:02:49  profilanswer

n°44394298
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 11:04:36  answer

La façon qu'on danse sur le pénis de l'AS.

n°44394339
Damze
Posté le 05-01-2016 à 11:07:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Ca me ferait vraiment chier de voir ça ouais  :sweat:  :sweat:

n°44394347
maouuu
Posté le 05-01-2016 à 11:08:06  profilanswer

le zombie a écrit :

Un accord n'est qu'un papier jusqu'à ce qu'on le concrétise hein. Holland ea fait marche arrière sur le Mistral, je vois pas ce qui empêchera de garder nos gars à la maison.

Spoiler :

Et de saboter les Rafales à distance :o

Oui c'est sur que nos partenaires stratégiques vont aimer :D

Bah Marianne en reverse cowgirl, ca doit être [:huit]

n°44394410
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2016 à 11:12:32  profilanswer

C'est plus grave qu'on l'imagine.
Deux pays de première importance ont décidé de détruire la Syrie : La Turquie et l'Arabie Saoudite, et ils prennent les grands moyens. Tout cela n'annonce qu'un désastre à l'échelle mondiale et nous n'en seront pas épargné. [:fandalpinee]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44394505
Baggers
Posté le 05-01-2016 à 11:19:21  profilanswer

markesz a écrit :

C'est plus grave qu'on l'imagine.
Deux pays de première importance ont décidé de détruire la Syrie : La Turquie et l'Arabie Saoudite, et ils prennent les grands moyens. Tout cela n'annonce qu'un désastre à l'échelle mondiale et nous n'en seront pas épargné. [:fandalpinee]

Nan, mais la Syrie est déjà détruite.

Ce qu'espère l'AS, c'est que la destruction s'arrête à ses frontières :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44394595
yellowston​e2
Posté le 05-01-2016 à 11:24:32  profilanswer

Quand un mec de l'autre bord fait une connerie, on dénonce, on en fait des tonnes on accuse, on prend des sanctions.
Quand c'est un mec de notre bord qui a lancé l'attaque, on appelle toutes les parties à la retenue...et on déclare être inquiet de la situation.  :lol:  

C'était pareil avec la SU-24 et la Turquie, là on refait la même chose avec l'AS.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ietude.php
l'UE exprime son inquiétude
""Le cas spécifique du cheikh Nimr al-Nimr soulève de sérieuses inquiétudes sur la liberté d'expression et le respect des droits civils et politiques de base, qui doivent être préservés dans tous les cas, y compris dans le cadre de la lutte contre le terrorisme""

Sérieux, en 2016, avec ce que l'on sait de l'Arabie Saoudite, on commence juste à être inquiet ?  :pfff:  
Et au bout de 10 inquiétudes, on fera place à la préoccupation ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-01-2016 à 11:50:11
n°44394686
markesz
Destination danger
Posté le 05-01-2016 à 11:30:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Quand un mec de l'autre bord fait une connerie, on dénonce, on en fait des tonnes on accuse, on prend des sanctions.
Quand c'est un mec de notre bord qui a lancé l'attaque, on appelle toutes les parties à la retenue...et on déclare être inquiet de la situation.  :lol:  

C'était pareil avec la SU-24, là on refait la même chose avec l'AS.

""Le cas spécifique du cheikh Nimr al-Nimr soulève de sérieuses inquiétudes sur la liberté d'expression et le respect des droits civils et politiques de base, qui doivent être préservés dans tous les cas, y compris dans le cadre de la lutte contre le terrorisme""

Sérieux, en 2016, avec ce que l'on sait de l'Arabie Saoudite, on commence juste à être inquiet ?  :pfff:  

Eux peuvent se permettre de faire boucherie, ils sont économiquement plus puissant que Assad. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44394759
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2016 à 11:36:03  profilanswer

le zombie a écrit :

Tant que les Saoud sont sous la protection des ricains ils ne risquent rien, remember Koweit '91.
Par contre en inondant le marché de pétrole pour tuer le gaz de chiste de leur copain, ils jouent un jeu dangereux. Si les majors du pétrole commencent à les voir comme un problème, je ne donne pas cher de leur tête.  :jap:  
Après je ne suis pas sûrs que les occidentaux prennent le risque de voir un califat type EI s'installer sur les lieux saints. Les saouds on peut encore discuter avec...

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 05-01-2016 à 11:38:38

---------------
n°44394786
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2016 à 11:37:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'était pareil avec la SU-24, là on refait la même chose avec l'AS.

C'est trop ça, oui  :D  

---------------
n°44394821
Damze
Posté le 05-01-2016 à 11:39:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tant que les Saoud sont sous la protection des ricains ils ne risquent rien, remember Koweit '91.
Par contre en inondant le marché de pétrole pour tuer le gaz de chiste de leur copain, ils jouent un jeu dangereux. Si les majors du pétrole commencent à les voir comme un problème, je ne donne pas cher de leur tête.  :jap:  
Après je ne suis pas sûrs que les occidentaux prennent le risque de voir un califat type EI s'installer sur les lieux saints. Les saouds on peut encore discuter avec...

Retire le pétrole de cette zone et tu verras la démocratie qui s'y installera en 2 semaines :o

n°44394877
maouuu
Posté le 05-01-2016 à 11:43:09  profilanswer

A coup de bombe démocratique a fragmentation, ca peut se faire ouai :o

n°44394937
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-01-2016 à 11:46:51  profilanswer

maouuu a écrit :

ON A SIGNE CA ?????   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Sérieux ? qui a osé un truc aussi infame ?  
pourquoi pas faire pareil avec la corée du nord à ce compte là

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44394951
uxam
Posté le 05-01-2016 à 11:47:59  profilanswer

luckynick a écrit :

bah les nords coréens sont pauvres du coup non.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44394998
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2016 à 11:51:39  profilanswer

luckynick a écrit :

[:atom1ck]  
 [:leupha:1]  
 [:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°44395029
Damze
Posté le 05-01-2016 à 11:54:08  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.latribune.fr/economie/f [...] 13153.html

[:audessusclesoleil:4]  [:audessusclesoleil:4]

Citation :

"Nous avons en effet abordé ces questions-là avec les autorités d'Arabie saoudite en faisant passer des messages que nous avons déjà eu l'occasion de transmettre par notre diplomatie, et notamment la position constante qui est celle de la France contre la peine de mort", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Stp roi , arret frer   [:vodkapocalypse:3]

Message édité par Damze le 05-01-2016 à 11:55:25
n°44396939
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-01-2016 à 14:34:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Excellent article  :jap:  
(...)
Bref, ça sent pas bon.

Surtout le changement de Dempsey (septembre dernier) avec Joseph Dunford.  :pfff:  

fatah a écrit :

J'aime bien ça :  
(...)
En gros, ils considèrent le Liban ou la Syrie comme leur propriété quoi  [:sad frog:5]

Je sais que je ne sais rien, mais j'ai cru comprendre, que lorsque un être humain est né, il est musulman par defaut.  
Comme le "vrais" islam "inaltéré" est KAS. ( :o )
KAS a potentiellement vocation mondiale ... dar al islam vs dar el harb toussa  :o  

le zombie a écrit :

Mis à part les supporters du PSG, je ne suis pas certain que les Français aient une quelconque amitié pour les pays arabes :o (...)

Mais si: Les corses sont des français, non ?   :o

Message édité par TheMiz le 05-01-2016 à 14:55:58

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44397029
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2016 à 14:41:30  profilanswer

luckynick a écrit :

Parce qu'ils ont pas une thune la Corée du Nord :o A ton avis, pourquoi et avec qui on a fait péter le record d'exportations militaires cette année ? [:jerome38:4]  

Alors certes, c'est un traité à la con qu'on aurait pas du signer mais bon deux choses:

1) Je vois personne aller attaquer frontalement l'Arabie Saoudite, on reste détendu. Tout le bordel dans la région ce sont des proxy wars, pas des conflits directs

2) Pour paraphraser un grand homme, les traités, ça n'engagent que ceux qui croient qu'on va les appliquer  [:seu]  

n°44397454
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-01-2016 à 15:09:03  profilanswer

Isis/Syrie

Ypg qui arrête un mec en moto suicide de l'Isis :

https://www.youtube.com/watch?v=KqcQuK5SQ-U

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44397504
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2016 à 15:12:17  profilanswer

il me semble que l'Iran exécute plus de personnes que l'AS, non ?

---------------
blacklist
n°44398403
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-01-2016 à 16:10:31  profilanswer

Tu sais pas lire ? [:sad frog:5]  

Citation :

Ankara called for calm, while opposing the executions

Citation :

“We are against all kinds of political death sentences,” he said.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44398579
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 16:21:55  answer

P'tain c'est la deuxième fois aujourd'hui que je lis un truc en loupant des choses [:altherac:1]  

J'vais aller me reposer un peu :o

n°44398930
evan52
Posté le 05-01-2016 à 16:43:22  profilanswer

On avait pas un traité de défense  avec la Pologne signé en 1921 ? On a vu ce qui s'est passé en 1939 [:ace of baise:1]

n°44398954
Starman333
Posté le 05-01-2016 à 16:44:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors certes, c'est un traité à la con qu'on aurait pas du signer...

On en avait déjà discuté effectivement. Mais je resiste pas à l'idée que lucky puisse lire cet article notamment les passages où la France s'asseoit bien comme y faut sur tous ses principes et valeurs même dans le cas d'un ressortissant français  :D  

luckynick a écrit :

hisvin a écrit :

Le coût prohibitif des ventes d’armes françaises dans le Golfe

Citation :

Afin d’encourager les monarchies du Golfe à acheter davantage de ses armements, la France s’est engagée auprès de certaines d’entre elles à concourir militairement à leur défense. Loin d’atteindre son objectif, cette démarche s’avère politiquement coûteuse et, en cas de conflit, risque d’entraîner Paris dans un piège dont il ne pourra plus se sortir.

Citation :

Le retour de la peine de mort

La volonté de Paris de conclure en 2009 un nouvel accord avec Abou Dhabi l’a conduit à signer un texte non conforme au droit constitutionnel français. En 2007, l’abolition de la peine de mort a été inscrite dans la Constitution3. Depuis cette date, aucun accord ne peut être conclu avec un partenaire étranger pratiquant la peine capitale sans qu’y figure une clause excluant la condamnation à mort des ressortissants français séjournant chez ce partenaire dans le cadre de cet accord. Mais à la différence du Koweït qui a octroyé une immunité diplomatique aux militaires français, les Émirats arabes unis ont obtenu que tout Français (militaire ou civil, ainsi que sa famille le cas échéant) soit entièrement soumis au droit pénal émirien en cas de crime ou de délit commis contre un Émirien ou contre un ressortissant d’un pays tiers. La question de la peine de mort, en vigueur dans ce pays, a été traitée ainsi : «  Si ces infractions sont punies […] de la peine capitale, celle-ci ne sera pas exécutée. Dans le cas d’une peine non applicable par l’une ou l’autre des parties, cette peine, si elle devait être prononcée, aurait un substitut acceptable par les deux parties  »4. En d’autres termes, l’État français a accepté que la peine de mort puisse être prononcée à l’encontre de ses ressortissants, ce qui, en dépit des garanties écrites de «  non-exécution  » et de «  substitut acceptable  », demeure contraire au droit constitutionnel français. Comme l’article 55 de la Constitution précise que «  les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois  », l’accord avec les Émirats arabes unis, ratifié par le parlement, piétine le droit français au nom du soutien aux exportations d’armements. Avant 2007, ce qui est le cas du texte en vigueur avec le Qatar, pareille question ne se posait juridiquement pas. Les accords militaires pouvaient être signés sans comporter de clause protégeant les personnels français de certains aspects droit pénal du pays partenaire, et n’étaient pas soumis à ratification.

Citation :

Dangereuses illusions

Ces vaines compromissions sont inutilement coûteuses au plan politique, pour plusieurs raisons :

— une agression militaire sérieuse contre l’un des membres du Conseil de coopération du Golfe (CCG) — et ceux-ci le savent bien — entraînerait une intervention américaine, à l’ombre de laquelle viendrait s’inscrire toute participation française, à l’image de la campagne de libération du Koweït de 1990-1991. Dans ce contexte, où les opérations de rétorsion contre l’agresseur seraient du ressort de la manœuvre d’ensemble dirigée par les Etats-Unis, les accords de défense n’ont de sens que dans le cadre réduit de l’appui aux forces de ces émirats pour la sécurité à l’intérieur de leurs frontières. En quelque sorte, la mission de la France serait celle d’une compagnie privée de sécurité qui aide ses clients à sécuriser leurs maisons, pendant que Washington s’occupe du reste. Et dans ce cas, c’est le client, pas la France, qui a le dernier mot dans les opérations sur son sol. Même si la France ne participait pas aux opérations dirigées par Washington, elle serait néanmoins enfermée dans le rôle de mercenaire supplétif des armées de ces émirats. Il ne peut en être autrement : la France n’a pas le poids des États-Unis et sa position de quémandeuse de contrats la met en position de faiblesse. Les émirats, eux, sont ravis des accords de défense avec la France, car les États-Unis sont loin d’être aussi malléables  ;

Citation :

Washington suit en effet une règle : si l’armée américaine est équipée du matériel de génération ou qualité N, seuls ceux de génération N-1 sont exportés, ceci afin de préserver la supériorité qualitative des matériels de l’armée américaine. Ce n’est pas le cas de la France qui, pour pouvoir vendre, propose au moins du N, et souvent du N+1 dont l’armée française ne dispose pas. Accessoirement, certains clients du Golfe ne voulant acheter que du matériel dont la qualité est éprouvée par l’armée française, celle-ci est parfois contrainte de s’en doter contre son gré alors que son budget est sans cesse réduit  ;

Citation :

— vu des émirats du Golfe, ces accords sont une nasse qui enferme la France dans une obligation à intervenir, qu’ils lui achètent ou non des armements. Si la France refuse d’honorer ses engagements, elle perd tout son crédit. De même fermer la base militaire d’Abou Dhabi est devenu impossible : partie intégrante d’accords de défense, elle est devenue l’otage de ce qui est, aux yeux des autres monarchies du CCG, l’engagement français pour la sécurité du Golfe, depuis que l’Amiral commandant la zone maritime Océan Indien (Alindien) s’y est installé avec son état-major  ;

/crossposting topic Yemen

Et là une réunion du CCG le mois dernier avec Hollande en guest...

Les monarchies du Golfe font bloc face à l'Iran

http://www.lorientlejour.com/storage/attachments/924/__630208-01-08_76_291819_large.jpg

Citation :

Un sommet marqué par le début d'un "partenariat spécial" avec Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 05-01-2016 à 16:53:46

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44399063
le zombie
Posté le 05-01-2016 à 16:52:08  profilanswer

Starman333 a écrit :

On n'avait déjà discuté effectivement. Mais je resiste pas à l'idée que lucky puisse lire cet article notamment les passages où la France s'asseoit bien comme y faut sur tous ses principes et valeurs même dans le cas d'un ressortissant français  :D  
(...)
/crossposting topic Yemen

En gros la France est devenue leur pute à bas prix. Un jour nos dirigeants se rappelleront que les Français forment un peuple coupant la tête des rois, ils regretteront leurs actes de trahison.

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 05-01-2016 à 16:53:05

---------------
n°44399106
uxam
Posté le 05-01-2016 à 16:55:47  profilanswer

le zombie a écrit :

En gros la France est devenue leur pute à bas prix. Un jour nos dirigeants se rappelleront que les Français forment un peuple coupant la tête des rois, ils regretteront leurs actes de trahison.

jamais, personne n'est au courant et tout le monde s'en branle :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44399143
le zombie
Posté le 05-01-2016 à 16:57:54  profilanswer

uxam a écrit :

Le jour où un soldat français sera exécuté pour x raisons, ça finira très mal pour nos dirigeants.

---------------
n°44399696
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-01-2016 à 17:41:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Le jour où un soldat français sera exécuté pour x raisons, ça finira très mal pour nos dirigeants.

Bof. Ça gueulera sur Facebook. Mais personne fera rien.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44399828
simon123
Posté le 05-01-2016 à 17:53:56  profilanswer

J'ignorais cette histoire d'accord de défense entre la France et l'arabie saoudite, bizarrement lors de la vente des rafales on en n'a pas trop entendu parler.

n°44399975
Damze
Posté le 05-01-2016 à 18:06:40  profilanswer

Les Rafales c'était au Qatar, pas AS.

pour moi c'est plus ou moins la même chose :o

Mais on achète pas autant d'avions sans un retour politique / économique / militaire derrière :o

Message édité par Damze le 05-01-2016 à 18:06:55
n°44400285
kappa
No pasaran
Posté le 05-01-2016 à 18:37:49  profilanswer

simon123 a écrit :

J'ignorais cette histoire d'accord de défense entre la France et l'arabie saoudite, bizarrement lors de la vente des rafales on en n'a pas trop entendu parler.

Parceque ca vaut quedalle, le jour our le MO prendra feu et tout le monde se mettra sur la gueule, la seule chose qu'on ferra c'est compter les points et vendre des armes à tout le monde...
J'ose imaginer ce qui se passerai si on envoyait des soldats défendre l'arabie saoudite, j'hésite entre coup d'état de l'armée ou les guillotines qui sortent des musées pour les mecs qui ont eu cette idée brillante....

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44400372
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 05-01-2016 à 18:47:46  profilanswer

uxam a écrit :

L'excuse du "je ne savais pas" n'existe plus à notre époque.  
Ce n'est plus l'information qui fait défaut c'est le désintérêt de la chose ou l'impuissance à changer les choses... ou lorsque l'on en est bénéficiaire indirectement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)