| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Damze |
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ggrave.php Ca va péter Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-01-2016 à 10:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 10:39:56 ![]() Turkey urges calm as Iran-Saudi crisis deepens
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Damze |
|
Damze | Les Français non, le gouvernement Français oui |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 11:04:36 ![]() |
Damze |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
markesz Destination danger | C'est plus grave qu'on l'imagine.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yellowstone2 | Quand un mec de l'autre bord fait une connerie, on dénonce, on en fait des tonnes on accuse, on prend des sanctions.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-01-2016 à 11:50:11 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 05-01-2016 à 11:38:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Damze |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | A coup de bombe démocratique a fragmentation, ca peut se faire ouai |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Damze |
Message édité par Damze le 05-01-2016 à 11:55:25 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 05-01-2016 à 14:55:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
srfcboy Back to Baas | Isis/Syrie
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:21:55 ![]() P'tain c'est la deuxième fois aujourd'hui que je lis un truc en loupant des choses |
evan52 | On avait pas un traité de défense avec la Pologne signé en 1921 ? On a vu ce qui s'est passé en 1939 |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-01-2016 à 16:53:46 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 05-01-2016 à 16:53:05 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
simon123 | J'ignorais cette histoire d'accord de défense entre la France et l'arabie saoudite, bizarrement lors de la vente des rafales on en n'a pas trop entendu parler. |
Damze | Les Rafales c'était au Qatar, pas AS. pour moi c'est plus ou moins la même chose Mais on achète pas autant d'avions sans un retour politique / économique / militaire derrière Message édité par Damze le 05-01-2016 à 18:06:55 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
meulan Pourquoi & comment? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |