| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 11:42:23 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | fr24
|
zemops |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-10-2014 à 13:15:15 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-10-2014 à 13:51:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:51:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Tout va bien, les mecs se propagent au Yemen maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mndrs78 | Et ? ce sont des soldats irakiens qui sont tués. Ensuite il y a effectivement des chiites (je ne doute pas), des yézidis (
oui donc c'est des combattants kurdes qui ont été décapités et non des civils. Message cité 4 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 13:56:07 |
uxam |
Mais ils les violent et les mettent en esclavage donc ce sont de gentils bisounours diabolisés par l'occident --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sidela |
|
mndrs78 |
Merci, j'avais déjà vu la vidéo. Le nombre est sûrement exagéré, mais cela montre la cruauté de ces barbares. Après c'est comme l'occident : ça montre qu'on apporte la paix, la démocratie, on défends les droits de l'homme, mais de l'autre côté le résultat est là. Les victimes de la propagande de l'EI, croient naïvement que l'EI aident les pauvres, les vieux, et attaque les méchants (usa, chiites...), et les victimes de la propagande des médias français croient que la France, intervient pour les droits de l'homme... Les deux non pas de dignité. Mais on préfère montrer la cruauté de l'adversaire et montrer nos belles images... Je partage l'opinion de Nasrallah : Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 14:12:27 |
mndrs78 |
Ils ont eu peur et changer leurs vêtements pour paraître en civil Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 14:11:33 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mndrs78 | Baaa c'est la guerre, je ne voie pas d'autres solutions ? |
saLutat1ons |
mndrs78 |
|
quiet now |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | +1 clairement ils sont 2 ou 3 sur le forum à tenter de minimiser certaines choses concernant l'EI...la liberté d'expression a ses limites --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mndrs78 | pas minimiser. Mais lire, toujours, que l'EI massacre tout le monde, pleins d'infos bidons, qu'ils violent les femmes, c'est n'importe quoi..
Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 16-10-2014 à 14:48:40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mndrs78 | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zemops |
|
|
Coyote a foie jaune | "Question questionnante", il aurait plus à craindre de la brigade maîtrecapellonienne plutôt que des propagandistes. |
MacEugene This is the Way. |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |