| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:51:58 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
serina |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 18:11:49 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 18:21:26 ![]()
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 18:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 18:24:19 ![]() ![]() |
serina |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 18:28:25 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je dois sous estimer l'ISIS mais ils ont vraiment les capacités de faire quoique ce soit à un pays stable, dont les frontières ne sont pas des passoires et avec une armée pas trop dégueulasse ? |
Starman333 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 18:54:28 ![]() |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 13-10-2014 à 18:57:42 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Non mais même s'ils le voulaient...comment pourraient ils menacer la Turquie ?
|
Yeagermach42 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Starman333 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Starman333 | Surtout que près de 20 millions de turcs sont kurdes --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 19:44:16 ![]() Erdogan s'en prend aux «nouveaux Lawrence» d'Arabie
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 20:01:23 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 13-10-2014 à 21:37:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eilec |
Message édité par eilec le 13-10-2014 à 20:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 21:40:38 ![]()
|
Starman333 | KSA qui n'a honte de rien (ils ont raison tant que les occidentaux leur lèchent le Q) et continue à troller en oubliant de balayer devant sa porte
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 21:52:03 ![]() KSA peut attendre son tour. Si on regarde bien on a léché le cul à bien des dictateur avant de leur balancer des bombes. |
Starman333 | Tu veux dire autant qu'ils continuent de profiter des occidentaux en les prenant pour des cons ? Si tu le dis...
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 21:55:57 ![]() Ça part dans tous les sens, tous les pays s'en mèlent. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci Georges W. Bush. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cross topic : ça tombe à pic, cf ma question de l 'apres midi :
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 14-10-2014 à 00:20:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
shiipitholla |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |