Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39757132
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 11:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le Twitter/média officiel de l'Isis ??

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 11:55:10  profilanswer

n°39757160
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 12:02:29  profilanswer

Le commandant de l'Isis, dirigeant l'attaque sur Kobani, tué par une femme sniper de YPG.

http://www.liveleak.com/view?i=026_1413066355

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39757197
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 12:09:13  profilanswer

Vidéo entrainement Isis / 6 mn / rien de gore :o

https://archive.org/details/nenwa_1

---------------
n°39757244
sidela
Posté le 12-10-2014 à 12:14:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

C est carbonisé pour leur entrée dans l ue et ils le savent. D ailleurs ils n ont rien à foutre dans l ue.

lol

des milliards de subventions versés à la Turquie depuis 2001, au titre de la préadhésion
http://www.observatoiredeleurope.c [...] a1351.html  

à l'horizon 2017, la libre circulation des Turcs sur le territoire européen.
http://www.leparisien.fr/informati [...] 413631.php

n°39757351
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 12:26:57  profilanswer

Un de leur Twitter :

https://twitter.com/TheInfoIslam

---------------
n°39757524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-10-2014 à 12:43:38  profilanswer

c'est quoi l'intéret de diffuser la propagande d'ISIS ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°39757527
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 12:44:11  profilanswer

Hein ??
Putain t'es sérieux ?  [:gregosv:2]

---------------
n°39757586
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2014 à 12:49:57  profilanswer

segorly a écrit :

Oui, on devrait mettre les religions sur la liste des organisations terroristes. :jap:

N importe quelle idée, formidable sur le papier, sera transformée en machine à genocider par l homme, que ce soit la religion ou le communisme, pour la simple raison que ces belles idées sont confiées en gestion à des crétins qui sont incapables d en cerner ne serait-ce que le concept général, et qui appliquent avec rigueur et inhumanité des règles que le penseur initial, initiateur de l idée, n avait énoncé que dans un but dissuasif, voire éducatif.

Ainsi en arrive-t-on  a lapider les femmes sur la simple suspicion qu' elles auraient soigné un homme, comme on l a fait récemment pour une dentiste. Le plus gros handicap de l humain, c est évidemment sa bêtise.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°39757618
Maldoror
Posté le 12-10-2014 à 12:52:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

Le commandant de l'Isis, dirigeant l'attaque sur Kobani, tué par une femme sniper de YPG.

Une balle dans l oeil. Bien joué, et par une femme en plus.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°39757668
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-10-2014 à 12:59:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

N importe quelle idée, formidable sur le papier, sera transformée en machine à génocide par l homme, que ce soit la religion ou le communisme, pour la simple raison que ces belles idées sont confiées en gestion à des crétins qui sont incapables d en cerner ne serait-ce que le concept général, et qui appliquent avec rigueur et inhumanité des règles que le penseur initial, initiateur de l idée, n avait énoncé que dans un but dissuasif, voire éducatif.

Ainsi en arrive-t-on  a lapider les femmes sur la simple suspicion qu' elles auraient soigné un homme, comme on l a fait récemment pour une dentiste. Le plus gros handicap de l humain, c est évidemment sa bêtise.

:jap:   :jap:   :jap:  

Oui ainsi que tous ses travers dénoncés par les religions également (cupidité etc.)
C'est là toute le paradoxe de la chose qui est pour moi "insoutenable".

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 12:59:16  profilanswer

n°39757775
mndrs78
Posté le 12-10-2014 à 13:10:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais sérieusement si c'est pour avoir que des infos des l'occident alors va voir iTélé ou bfm  :fou:  
C'est valable pour tout le monde ici, c'est quoi ce délire, on ne devrait rien voir comme info venant de leur part sous prétexte que cela leur fait de la propagande ? cela s'appelle de la tyrannie, de la censure. Quel mentalité intelligent de vouloir faire taire l'adversaire. Aurais-tu peut d'avoir tort dans tes opinions ?

Maldoror a écrit :

Mouais propagande ou pas je sais pas mais aucune preuve que c'est fait par une femme (à ma connaissance), c'est pour donner une image héroïque des combattants kurdes encore une fois... je me lasserai pas d'entendre que les membres de l'EI fuient en voyant des femmes kurdes... je suppose qu'en plus lui n'aura pas de paradis parce que il a été tué par une femme ? :D
Les deux camps sont à fonds dans leurs propagandes ... c'est bête /

n°39757899
eilec
Posté le 12-10-2014 à 13:25:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si on savait le risque de partition et de radicalisation.
D'ailleurs avec une partition négociée dès 2003 on en serait sans doutes pas là.

https://www.youtube.com/watch?v=v1op8vwF5UA

"We're taking side in a civil war. I was here in Srebrenica. How do we solve that ?  
We solve that with a policy of separating the parties.  
This is a cycle of self sustaining sectarian violence".

"Iraq, a democracy that will respects its citizens : It is not possible, mark my words"

oui on en était conscient à l'époque mais c'était "PC non compliant"

srfcboy a écrit :

Ooh pas de paradis  :(  

Magicpanda a écrit :

à appréhender la réalité sous toutes ces faces, à se faire un jugement à partir de toutes les informations disponbles  

mndrs78 a écrit :

Mais sérieusement si c'est pour avoir que des infos des l'occident alors va voir iTélé ou bfm  :fou:  
C'est valable pour tout le monde ici, c'est quoi ce délire, on ne devrait rien voir comme info venant de leur part sous prétexte que cela leur fait de la propagande ? cela s'appelle de la tyrannie, de la censure. Quel mentalité intelligent de vouloir faire taire l'adversaire. Aurais-tu peut d'avoir tort dans tes opinions ?

oui ce qu'ils ont à dire d'eux mêmes et leur point de vue m'intéresse de même que les media arabes chinois russes etc.

mndrs78 a écrit :

Mouais propagande ou pas je sais pas mais aucune preuve que c'est fait par une femme (à ma connaissance), c'est pour donner une image héroïque des combattants kurdes encore une fois... je me lasserai pas d'entendre que les membres de l'EI fuient en voyant des femmes kurdes... je suppose qu'en plus lui n'aura pas de paradis parce que il a été tué par une femme ? :D
Les deux camps sont à fonds dans leurs propagandes ... c'est bête /

j'ai un gros doute sur cette histoire de peur des combattantes  :pfff:  il y a t-il un djihadiste qui pourrait confirmer ou infirmer ?

Message édité par eilec le 12-10-2014 à 13:29:19
n°39758031
Baggers
Posté le 12-10-2014 à 13:41:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vidéo entrainement Isis / 6 mn / rien de gore :o

https://archive.org/details/nenwa_1

Came rappelle mes stages/camps scouts/arts martiaux  :D  

Jolies chorégraphies ;)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39758036
Maldoror
Posté le 12-10-2014 à 13:42:41  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Mais sérieusement si c'est pour avoir que des infos des l'occident alors va voir iTélé ou bfm :fou:

Les décapitations en streaming et le compte Twitter de daesh démontrent que cette organisation maitrise parfaitement l art de la communication, ils ont hérité cela d al-quaida.

Donc, couper le fil de la communication de daesh, est un bon moyen de rendre inefficace leur action. A ce titre, ne pas suivre leur Twitter est une bonne chose. Idéalement, il faudrait même fermer ce topak :o

---------------
n°39758175
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 12-10-2014 à 13:59:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu as oublié de dire que ce commandant de l'isis attaquant kobane était un kurd.... Kurd religieux qui veut éradiquer le pkk/ypg (mouvemence maoïste/stalinien). La grande partie des gars de l'isis qui essaye de prendre kobane sont kurdes.....

Message cité 1 fois
Message édité par b46reich le 12-10-2014 à 14:00:44
n°39758232
zemops
Posté le 12-10-2014 à 14:07:09  profilanswer

b46reich a écrit :

La grande partie des gars de l'isis qui essaye de prendre kobane sont kurdes.....

Tu aurais des sources à partager ?

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 12-10-2014 à 14:07:18
n°39758236
eilec
Posté le 12-10-2014 à 14:07:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les décapitations en streaming et le compte Twitter de daesh démontrent que cette organisation maitrise parfaitement l art de la communication, ils ont hérité cela d al-quaida.

moi je trouve çà assez basique. faire un petit film et poster n'importe qui peut le faire.

des renfort djihadistes pour Kobané

Citation :

L'organisation djihadiste de l'Etat islamique (EI) envoie de nombreux renforts à Kobané-Aïn Al-Arab..."Ils envoient des combattants des provinces de Rakka et d'Alep" ..."Ils envoient même des hommes qui n'ont pas beaucoup d'expérience du combat"...
Samedi, au moins 36 djihadistes ont péri dans des attaques kurdes, dont une contre des véhicules de l'EI qui tentaient d'entrer dans la ville...
 la coalition dirigée par Washington poursuit ses frappes sur les positions des djihadistes, ayant mené ainsi neuf raids dans la soirée de samedi...
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

C'est la deuxième fois.  

n°39758258
Maldoror
Posté le 12-10-2014 à 14:11:25  profilanswer

eilec a écrit :

moi je trouve çà assez basique. faire un petit film et poster n'importe qui peut le faire.

Vas y, fais un petit film basique qui fera la une des JT du monde entier, on te regarde :o

---------------
n°39758284
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-10-2014 à 14:13:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

elle lui a tapé dans l'oeil

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39758298
kappa
No pasaran
Posté le 12-10-2014 à 14:14:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39758317
jpfohr
Don't worry...
Posté le 12-10-2014 à 14:16:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est quoi le Twitter/média officiel de l'Isis ??

[:al zheimer]

---------------
Be happy !
n°39758318
Maldoror
Posté le 12-10-2014 à 14:17:03  profilanswer

kappa a écrit :

Idéalement on les laisse faire et on s'inquiète quand ils arrivent en france ? C'est ca que tu préconises ?

Je veux bien répondre, à condition que tu m expliques le cheminement intellectuel qui t a conduit à déduire ca des propos que tu quotes.

Message édité par Maldoror le 12-10-2014 à 14:17:27

---------------
n°39758424
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2014 à 14:28:11  profilanswer

Baggers a écrit :

Remarque a laquelle il faut ajouter tout ce qui précède, et le fait qu'ISIL, contrairement a Al Qaïda, a réussi a contrôler de très larges pans de 2 pays, possède des forces modernes, entrainées, expérimentées, et mobiles, une économie et une industrie pétrolière, un système législatif et judiciaire, une éducation, ect.

Bref, c'est un état.

Ouais enfin faut voir ce que sont les "très larges pans".
Progresser sur de l'étendue vide dans un pays en proie à une guerre civile d'une part, et dans un autre en reconstruction sans véritable armée et dont une partie de la population voit un gouvernement qui les traite comme de la merde...
Je veux bien que l'EI soit une menace m'enfin faut pas trop exagérer non plus, ils n'ont pas conquis une partie des US.

esfahani a écrit :

ils ont clairement aidé/favorisé les combattants anti Assad . c'est çà leur priorité.
d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais Erdogan a même demandé au PYD de clairement combattre Assad et il les aiderait .

le truc des hopitaux c'est la même rumeur que les israéliens : y a plein de rumeurs sur les israéliens qui soignent les "méchants rebelles" donc participent à aider l'IS/Al Nusrah

ils auraient dû faire autrement ... mais voilà dans leur logique c'est çà :
- anti assad d'abord
- c'est le pkk/ypg qui est à Kobane, donc on s'en fout (surtout qu'ils sont dans le mauvais camp pour eux)
mais ils n'intègrent pas la logique que beaucoup de pays ont eu / ont :
- fallait pas laisser gagner l'is au nord de la syrie  

à ce propos , je crois que c'est écrit plus haut, mais le PKK vient de menacer des actions en Turquie  
bon ce qu'ils ont déjà fait récemment en cassant des statues mais là çà risque d'être plus sanglant

J'ai bien l'impression que ces menaces du PKK, si elles sont sérieuses, vont les mettre dans une situation peu confortable.
Va falloir jongler entre eux, l'EI et leurs interets (des kurdes affaiblis ?).

Tout à fait.
On a beau craché sur la Turquie, ce n'est pas à eux de faire le ménage pour la merde dont on est en partie responsable, il ne faut pas l'oublier.

n°39758433
eilec
Posté le 12-10-2014 à 14:28:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vas y, fais un petit film basique qui fera la une des JT du monde entier, on te regarde :o

c'est la violence qui fait le buzz de leurs vids pas la qualité per se , combats, hotages, exécutions  

esfahani a écrit :

elle lui a tapé dans l'oeil

et il est tombé à la renverse  :D  

tous des camés aux emphètes  

Citation :

“They have lots of pills with them that they all keep taking. It seems to make them more crazy if anything.

“They become agitated and excited, desperate to punish even children for the smallest thing.”

Locals believe pills found on dead IS soldiers are amphetamines, which fire up the fighters’ greed for killing.

http://www.mirror.co.uk/news/world [...] z3Fvu33iMK  
Follow us: @DailyMirror on Twitter | DailyMirror on Facebook

n°39758491
eilec
Posté le 12-10-2014 à 14:36:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais enfin faut voir ce que sont les "très larges pans".
Progresser sur de l'étendue vide dans un pays en proie à une guerre civile d'une part, et dans un autre en reconstruction sans véritable armée et dont une partie de la population voit un gouvernement qui les traite comme de la merde...
Je veux bien que l'EI soit une menace m'enfin faut pas trop exagérer non plus, ils n'ont pas conquis une partie des US.

"large swathes" c'est devenu l'expression incontournable, c'est quand même beaucoup de désert.
Combien d'habitants au Caliphat ? 6 millions ?  

Baggers a écrit :

'tite remarque en passant.

Et si le "pragmatisme" turc considérait une alternative que les occidentaux occultent complétement?

Alternative qui tiens en une remarque: "Et si ISIL gagnait?"

Remarque a laquelle il faut ajouter tout ce qui précède, et le fait qu'ISIL, contrairement a Al Qaïda, a réussi a contrôler de très larges pans de 2 pays, possède des forces modernes, entrainées, expérimentées, et mobiles, une économie et une industrie pétrolière, un système législatif et judiciaire, une éducation, ect.

Bref, c'est un état.

modernes bof quoi ? c'est beaucoup de kalach et technicals camions suicide,  on reste dans le profil guerilla  

n°39758555
Baggers
Posté le 12-10-2014 à 14:43:02  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

“They have lots of pills with them that they all keep taking. It seems to make them more crazy if anything.

“They become agitated and excited, desperate to punish even children for the smallest thing.”

Locals believe pills found on dead IS soldiers are amphetamines, which fire up the fighters’ greed for killing.

Remarque en passant, si tu savais ce que s'enfilent les soldats des armées "occidentales"...

La pharmacopées de toutes les armées au monde est très bien garnie  :D  

---------------
n°39758562
Baggers
Posté le 12-10-2014 à 14:43:54  profilanswer

eilec a écrit :

modernes bof quoi ? c'est beaucoup de kalach et technicals camions suicide,  on reste dans le profil guerilla  

Je pensait aux quelques dizaines de chars, la logistique qui va avec, et les troupes motorisées.

---------------
n°39758701
valentinvt​l
Posté le 12-10-2014 à 15:07:25  profilanswer

Baggers a écrit :

Remarque en passant, si tu savais ce que s'enfilent les soldats des armées "occidentales"...

La pharmacopées de toutes les armées au monde est très bien garnie  :D  

Légende urbaine pour les armées européennes.

---------------
Carpe Diem.
n°39758769
eilec
Posté le 12-10-2014 à 15:20:08  profilanswer

Baggers a écrit :

Je pensait aux quelques dizaines de chars, la logistique qui va avec, et les troupes motorisées.

pour la motorisation ce sont des véhicules civils. Le Centcom dit en avoir détruit 300 mais dans un Caliphat de plusieurs millions d'habitants il y a des centaines de milliers de voitures donc pas de soucis.
Par contre pour les chars, justement il n'y a pas de logistique (ateliers de réparation, stock et approvisionnement de pièces détachées etc.)
En étant bricolo et en cannibalisant les chars on pourra les faires rouler quelques mois mais çà n'ira pas loin.

n°39758781
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 15:23:02  profilanswer

Vas y, éclaire nous  [:srfcboy:1]

---------------
n°39758863
Baggers
Posté le 12-10-2014 à 15:39:22  profilanswer

eilec a écrit :

pour la motorisation ce sont des véhicules civils. Le Centcom dit en avoir détruit 300 mais dans un Caliphat de plusieurs millions d'habitants il y a des centaines de milliers de voitures donc pas de soucis.
Par contre pour les chars, justement il n'y a pas de logistique (ateliers de réparation, stock et approvisionnement de pièces détachées etc.)
En étant bricolo et en cannibalisant les chars on pourra les faires rouler quelques mois mais çà n'ira pas loin.

Concernant ce point, je pense que l'ISIL a mis la main sur des stocks de pieces détachées et d'outils en même temps que les chars en question. Ya pas de raisons.

D'autre part, le matos soviétique (même certains avions) est connu pour être de conception assez rustique pour être maintenu par des pays africains, et une équipe de mécanos avec de l'équipement "basique". Le cas extrême étant les chars de la 2eGM redémarrés sur leurs piedestrals par les séparatistes ukrainiens ^^. Mais sans aller jusque là, au vu justement de l'étendu de l'IS et de ses ressources, aucun problème pour maintenir ces quelques chars, je gage.

---------------
n°39758904
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2014 à 15:47:30  profilanswer

Dans ma vidéo, l'Isis dort dans des tentes, US !

:D

http://1.bp.blogspot.com/-SxhgTgfUC78/VDlTtfMOPxI/AAAAAAAAM-c/wyE8u49QC9E/s1600/SIS%2Bappears%2Bto%2Bbe%2Busing%2BUS%2BArmy%2Btenting%2Bin%2Bthe%2Btraining%2Bcamp.png

---------------
n°39758943
needless
Posté le 12-10-2014 à 15:56:54  profilanswer

En attendant, les YPG suscitent des vocations recrutent!

http://syriahr.com/en/2014/10/al-a [...] l-hasakah/

n°39758947
morb
Posté le 12-10-2014 à 15:57:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Dans ma vidéo, l'Isis dort dans des tentes, US !

http://1.bp.blogspot.com/-SxhgTgfU [...] 2Bcamp.png

US ca veut dire, nous :o

n°39758993
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 16:06:46  answer

sidela a écrit :

lol

des milliards de subventions versés à la Turquie depuis 2001, au titre de la préadhésion
http://www.observatoiredeleurope.c [...] a1351.html  

à l'horizon 2017, la libre circulation des Turcs sur le territoire européen.
http://www.leparisien.fr/informati [...] 413631.php

C'es rassurant !   :D   En sachant que depuis plusieurs années le pouvoir est aux mains d'Erdogan et de ses islamistes.... Atatürk doit se retourner dans sa tombe ! Mais bon, l'UE finance déjà allégrement les mafias bulgares à coups de subventions détournées (dont le bulgare de base en voit pas la couleur)  :sarcastic:  

n°39758998
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 12-10-2014 à 16:08:47  profilanswer

zemops a écrit :

Tu aurais des sources à partager ?

Oui je vais mettre les liens des que je rentre chez moi

n°39759000
valentinvt​l
Posté le 12-10-2014 à 16:09:26  profilanswer

morb a écrit :

US ca veut dire, nous :o

Je ne savais pas qu'on avait des tentes US. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°39759009
morb
Posté le 12-10-2014 à 16:11:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne savais pas qu'on avait des tentes US. :sarcastic:

redface is red  [:hugueslebon]

n°39759055
jpfohr
Don't worry...
Posté le 12-10-2014 à 16:21:17  profilanswer

Citation :

Détruire un camion de l'Etat islamique (EI) valant quelques dizaines de milliers de dollars peut coûter aux Etats-Unis... un demi-million de dollars ! Un chiffre considérable, qui fait nettement relativiser l'efficacité des frappes américaines en Irak et en Syrie, affirme Foreign Policy.  
...

La série de frappes du 4 octobre, au 58e jour de l'intervention contre les djihadistes de l'EI, l'aviation américaine est parvenue à détruire "deux chars, trois Humvees [véhicules blindés de reconnaissance], un bulldozer et un véhicule non identifié", explique le magazine. "Au premier coup d'œil, cela peut sembler représenter beaucoup de dégâts", poursuit-il avant le bilan exclusivement matériel des bombardements. "La valeur estimée des chars est de 4,5 à 6,5 millions de dollars [3,6 à 5,2 millions d'euros], celle des Humvees entre 150 000 et 250 000 dollars [119 000 à 199 000 euros], ce qui fait grimper la valeur totale des équipements détruits à quelque chose qui se situe entre 9,5 et 13,8 millions de dollars [7,5 à 11 millions d'euros]."
http://www.courrierinternational.c [...] de-dollars

On ne comprend pas pourquoi l'EI continue de s'étendre malgré les efforts de la communauté internationale (CI quoi) ...

Edit : A propos :

Citation :

Un portrait de George W. Bush ou de Tony Blair s'écriant : "Les armes de destruction massive seront prêtes dans 45 minutes", et un slogan percutant : "Guerre d'Irak : 141 802 victimes civiles. Voilà ce qui arrive quand il n'y a pas d'opinion alternative." C'est le message que portaient les affiches de la campagne "Question more" ("Posez plus de questions" ), placardées dans les rues de Londres.

http://www.courrierinternational.c [...] -a-londres

Message édité par jpfohr le 12-10-2014 à 16:28:58

---------------
Be happy !
n°39759072
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 16:23:29  answer

eilec a écrit :

et il est tombé à la renverse  :D  

Citation :

Des camés qui veulent "appliquer la shari'a"  :love:  :love:  :love:

n°39759076
saLutat1on​s
Posté le 12-10-2014 à 16:24:26  profilanswer

C'était déjà le cas des Shebab en Somalie ou des mecs du MUJAO/AQMI, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)