| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 11:55:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Le commandant de l'Isis, dirigeant l'attaque sur Kobani, tué par une femme sniper de YPG.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Vidéo entrainement Isis / 6 mn / rien de gore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
|
srfcboy Back to Baas | Un de leur Twitter :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi l'intéret de diffuser la propagande d'ISIS ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas | Hein ??
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
N importe quelle idée, formidable sur le papier, sera transformée en machine à genocider par l homme, que ce soit la religion ou le communisme, pour la simple raison que ces belles idées sont confiées en gestion à des crétins qui sont incapables d en cerner ne serait-ce que le concept général, et qui appliquent avec rigueur et inhumanité des règles que le penseur initial, initiateur de l idée, n avait énoncé que dans un but dissuasif, voire éducatif. Ainsi en arrive-t-on a lapider les femmes sur la simple suspicion qu' elles auraient soigné un homme, comme on l a fait récemment pour une dentiste. Le plus gros handicap de l humain, c est évidemment sa bêtise. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Une balle dans l oeil. Bien joué, et par une femme en plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:59:16 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
eilec |
Message édité par eilec le 12-10-2014 à 13:29:19 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Les décapitations en streaming et le compte Twitter de daesh démontrent que cette organisation maitrise parfaitement l art de la communication, ils ont hérité cela d al-quaida. Donc, couper le fil de la communication de daesh, est un bon moyen de rendre inefficace leur action. A ce titre, ne pas suivre leur Twitter est une bonne chose. Idéalement, il faudrait même fermer ce topak --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 12-10-2014 à 14:00:44 |
zemops |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 12-10-2014 à 14:07:18 |
eilec |
|
Vas y, fais un petit film basique qui fera la une des JT du monde entier, on te regarde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
jpfohr Don't worry... |
Je veux bien répondre, à condition que tu m expliques le cheminement intellectuel qui t a conduit à déduire ca des propos que tu quotes. Message édité par Maldoror le 12-10-2014 à 14:17:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
eilec |
|
eilec |
|
Baggers |
Baggers |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas |
Baggers |
srfcboy Back to Baas | Dans ma vidéo, l'Isis dort dans des tentes, US !
needless | En attendant, les YPG |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 16:06:46 ![]()
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
jpfohr Don't worry... |
Message édité par jpfohr le 12-10-2014 à 16:28:58 --------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 16:23:29 ![]()
|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |