| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:02:02 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 12-12-2016 à 13:46:44 |
viniw geek repenti | la route de tel affar a été reprise par les troupes irakiennes, et l'armée irakienne continue de progresser doucement dans mossoul la zone industriel est presque encerclée. |
srfcboy Back to Baas | Isis / Irak :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 13-12-2016 à 17:51:06 |
srfcboy Back to Baas | Isis a capturé le bataillon anti aérien SAM pas loin au nord de l'aéroport militaire T4 ! ( 3/4 km )
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-12-2016 à 18:06:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tomcat8390 BF1 | Et pas un Su qui traine dans le ciel pour lâcher une dragée ? Je veux bien qu'il fiuient/battent en retraites mais ça m"énervent de les voir abandonner du matos intact qu'ils risque de prendre dans laggle à la prochaine attaque. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-12-2016 à 18:11:37 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
srfcboy Back to Baas | Forces spéciales russes viennent d'arriver sur place Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-12-2016 à 18:19:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:23:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 13-12-2016 à 18:32:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl |
srfcboy Back to Baas | Sacré raccourci jeannot, tu veux un autre jaune ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Hezbollah, nul ? On parle bien des mêmes, la ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Tiens tiens, qui est de retour ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yog Sothoth Conchie les religions | |
valentinvtl |
srfcboy Back to Baas |
ashim Rising Tackle! |
|
valentinvtl |
Message cité 4 fois Message édité par valentinvtl le 14-12-2016 à 08:39:13 --------------- Carpe Diem. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
arthas77 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 14-12-2016 à 10:38:31 |
ashim Rising Tackle! | Pas grave ils vont les récupérer vite fait, l'isis ne fera pas long feu dans le coin cette fois. La contre-attaque arrivera vite maintenant qu'Alep est libéré. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | 2 français et un belge, responsables des opérations extérieurs (des attentats en europe quoi Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 14-12-2016 à 10:49:02 --------------- Ceci est une signature. |
valentinvtl |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le pire c'est à Ramadi, ou ils avaient fuit comme des lapins, laissant tout derrière eux --------------- Ceci est une signature. |
|
zemops |
|
ashim Rising Tackle! |
Ca ne va tarder. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 14-12-2016 à 12:41:28 |
zemops |
|
doublebeurre | Si Alep est "tombée" selon la syntaxe des médias Occidentaux, j'en déduit que Palmyre s'est remise debout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | JB Pinatell
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 14-12-2016 à 13:38:21 |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |