| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
frouquet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 24-11-2015 à 20:30:20 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:15:38 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-11-2015 à 21:18:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fredo3 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-11-2015 à 22:52:27 |
Damze | Vidéo du MI-8 abattu Tirer sur une équipe de secours Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-11-2015 à 23:08:50 |
-solal- who the hell are you? | Article publié dans Le Monde, une cité Turkmène autre capitale de IS.
Message édité par -solal- le 24-11-2015 à 23:06:06 --------------- https://www.sebsolal.com |
Modération | Posté le 24-11-2015 à 23:05:00 ![]() Merci de ne pas citer des articles en entier et de mettre la source |
markesz Destination danger |
Et c'est ce genre de gus qui forment la force principale pour déloger Assad (ou son remplaçant souhaité par la coalition) de Syrie... Message édité par markesz le 24-11-2015 à 23:10:03 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:08:43 ![]() ![]() |
Starman333 | Voilà.
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
shiipitholla | 'Severe blow': Al Qaeda suicide bomber takes out leadership of key ISIS brigade
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
evan52 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'escalade
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 10:18:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | [quotemsg=44012338,14016,1006833]L'escalade
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Avion abattu: le second pilote sain et sauf
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 10:28:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 10:55:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-11-2015 à 11:10:16 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Damze |
Mouais... Pis sans oublier aussi, quand la Syrie avait abattu un F4 Turc. (même situation à peu près, plusieurs violation de l'espace aérien grecs)
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 25-11-2015 à 11:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:13:30 ![]()
|
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 25-11-2015 à 11:22:46 |
cisco1 |
evan52 |
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:46:55 ![]()
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la variante russe Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-11-2015 à 12:32:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jinq | c'est marrant les Russes eux même utilise le rouge pour se désigner. Dire que pendant mon service militaire je me posais la question pourquoi les méchants ennemis venu de l'est étaient toujours en rouge et nous en bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |