| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:04:22 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-11-2015 à 12:08:24 |
jpegfr | drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
morb |
C'est quoi ce paquet ? |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 19-11-2015 à 13:32:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ashim Rising Tackle! | Sacré farceur cet Erdogan, genre lui n'endosse aucune responsabilité dans la monté de l'isis.. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cisco1 | C'est ancien donc peut être déjà passé mais la Suède avait bougé en début d'année.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:35:25 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morb |
|
yellowstone2 |
|
srfcboy Back to Baas | Vengeance --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 19-11-2015 à 19:39:15 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
quiet now |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hier soir sur france info (plutot desinfo) Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 20-11-2015 à 10:17:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
viniw geek repenti |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raskoln | |
morb |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
Non. Il faut d'abord livrer l'Arabie saoudite pour rayer le Yémen de la carte. Ensuite Assad, puis l'EI pour finir |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ashim Rising Tackle! |
|
nehoria | The Russian fleet in the Caspian Sea has launched 18 cruise missiles, hitting seven terrorist targets in Syria on Friday, Russian Defense Minster Sergey Shoigu has reported to President Vladimir Putin.
Message édité par nehoria le 20-11-2015 à 16:23:02 --------------- // Guillemin. |
ashim Rising Tackle! | Impressionnant les missiles russes. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 20-11-2015 à 17:45:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Kadyrov --------------- Ceci est une signature. |
srfcboy Back to Baas | Ca fait un moment qu'il veut envoyer du monde lui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Slops | Putain, ils font limite flipper la Russie en tout cas.
--------------- RIP Diesel <3 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |