| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Il ne doit plus rester grand chose des raffineries en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 17-11-2015 à 19:28:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:27:54 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-11-2015 à 19:33:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
quiet now |
Moctezuma2 |
|
evan52 |
|
evan52 |
Message édité par evan52 le 17-11-2015 à 22:23:52 |
Damze |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:55:52 ![]() ![]() |
nehoria | Tu-22M3, Tu-160, Tu-95MS. --------------- // Guillemin. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
eilec |
|
Kerjiel | Le chibre moderne des ruskov |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la video de dingue ma gueule --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zemops | Old. |
symaski62 | abdessalam @biladi
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
eilec |
|
kappa No pasaran | Combien de frappes de l'arabie saoudite, du quatar, des EAU récemment en syrie ? Ils sont dans la coalition normalement ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
ashim Rising Tackle! |
Zéro frappe contre leur poulains voyons. Ils préfèrent frapper le Yémen... En parlant du Yémen, savez vous que les endroits où les houtis et l'armée yéménites(les fidèles à l'ancien président Saleh) sont chassés par les frappes de la coalition saoudienne, ils sont remplacé par al qaida(et bientôt isis vu que c'est la même engeance) ? Message édité par ashim le 18-11-2015 à 15:15:07 |
cisco1 | Ce qui m'étonne presque le plus c'est la libération de la presse sur ces sujets. Fallait surtout pas aborder directement les sujets de l'Arabie Saoudite et du Qatar jusqu'à maintenant. Voire qu'une collaboration militaire US/russe (et déjà FR Russie) soit envisageable c'est carrément hallucinant. Message édité par cisco1 le 18-11-2015 à 16:14:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ashim Rising Tackle! | Ça commence à en parler sur les pays ambigüe comme les pays du golfe et la Turquie mais on sent quand même qu'il y a une gêne et qu'ils n'osent pas encore vraiment aborder le sujet. Au niveau politique aujourd'hui un député a posé la question à Manuel Valls sur ces relations néfastes et celui ci a répondu de façon très très vague sans jamais nommer les pays suscité. Bref il y a encore de la marge avant que le gouvernement français reconnaisse ses erreurs en politique étrangère.. Message cité 2 fois Message édité par ashim le 18-11-2015 à 16:00:14 |
epsiloneridani |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On est loin ... On n'as pas livré des mistrals au russes, alors des rafales aux iraniens ... il faut que la gauche dégage
Message édité par TheMiz le 18-11-2015 à 16:31:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une canette pour descendre un avion --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il précise aussi que l'EI a fait fermer tout les cybercafé et fait en sorte de ne plus utiliser les satellites (donc smartphone entre autre).
--------------- Ceci est une signature. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui je pense aussi. Comme ce qu'ils ont reçu cette nuit sur la tronche, je suppose que c'est russe
--------------- Ceci est une signature. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 600 grammes suffisent Message édité par maouuu le 18-11-2015 à 17:21:00 |
zeleyou | chaud quand meme d'empecher la moindre canette d'etre introduite dans un avion |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Moreweed | C dans l'air : --------------- Comprend pas les gens |
Starman333 | Faudrait demander à Fabius --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
il n'est pas au courant parce que il n'a pas lu spoutnik. Financement ei pour les nuls http://fr.sputniknews.com/presse/2 [...] paris.html
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2015 à 18:50:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |