| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
il n'est pas au courant parce que il n'a pas lu spoutnik. Financement ei pour les nuls http://fr.sputniknews.com/presse/2 [...] paris.html
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2015 à 18:50:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 18:49:12 ![]() ![]() |
zeleyou |
lequel ? le dircecteur du centre francais de recherche sur le renseignement, malgré son titre, ca m'a paru tres peu credible ce qu'il racontait. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-11-2015 à 20:06:25 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morb | On connaît le nombre de puits de pétrole ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Daesh qui veut titiller encore plus les Chinois aussi, un de leur otage vient d'être tué (en plus d'un Norvégien)
|
evan52 | Divers liens vers le financement par certains pays de groupes terroristes ( taliban, al quaeda, daech) :
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le plafond qui s’effondre |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:40:40 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Poutine le Prophète, le Guide Spirituel que désormais Obama et le reste du monde occidental décident de suivre --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | 116 camions de pétrole descendu par Des A-10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
cisco1 |
De ce que je comprend en lisant ici, c'est que l'EI a l'air à peu près indépendant et vend son pétrole aux turcs(?), à la contrebande qu'elle trouve et en exploitanht ce qu'elle a localement. Tant que c'était le chaos, les Saoudiens s'en foutaient, quand un état concurrent et indépendant se met en place, ca va pas du tout dans leurs sens. Ca emmerde donc les saoudiens même si ils sont à la base d'Al Qaeda. Et même si ca emmerde les saoudiens, ca n'arrange ni le Qatar, ni l'Iran, les deux autres acteurs du coin. Les amis américains des Sauds commencent à réaliser qu'à force de foutre le bordel partout sans reconstruire et en laissant les Saoudiens faire leurs prêches ça leur retombe sur la gueule. En suite foutre la misère au sol, ca coute du pognon et répartir les sous, ca tombe plutôt pas mal, vu les dettes des états et les déploiements engagés. Après la suite des évènements, comment reconstruire et avec quoi une fois que ce sera le désert, c'est là ou ca risque d'être chaud patate, chacun voulant récupérer ses billes et les acteurs locaux entrant cette fois en jeu. Mais pour l'instant tout le monde s'accorde pour mettre sur la gueule à l'EI. /j'ai pas tout lu Dworkin, je le dis avec mes mots à moi hein Message édité par cisco1 le 18-11-2015 à 21:29:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Eric Zemmour sur Paris 1ere: Laurent Falus --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-11-2015 à 22:01:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nehoria | New U.S.-backed offensive in northern Syria advances on ISIS outposts - 19/11/15
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 08:16:37 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 19-11-2015 à 08:48:40 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 10:45:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 10:48:23 |
epsiloneridani |
|
pik3 |
|
zemops | Oui, du coup ils sont prévenus. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 19-11-2015 à 11:11:45 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
pik3 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |