| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:23:57 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
nehoria | Apparemment, ça vient de la maison mère.
--------------- // Guillemin. |
srfcboy Back to Baas | let's go :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message édité par eilec le 15-11-2015 à 22:51:20 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
eilec | Bon voilà |
Starman333 | Bah ça va alimenter pendant au moins 2 jours les chaines d'info en continue, c'est déjà ça de gagner --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:47:37 ![]() ![]() |
Starman333 | L’URGENCE D’UNE POLITIQUE DE SÉCURITÉ COHÉRENTE
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 16-11-2015 à 00:59:20 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor modo-coco :o |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Damze |
|
|
Yeb63 |
|
zemops | Confession of an ISIS spy:
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 11:51:17 ![]() Anonymous menace à nouveau l’Etat islamique
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 16-11-2015 à 11:54:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
morb | les mecs du topic poele doivent être jaloux de voir ca, un tel feu pour culoté son matos c'est bandant Message édité par morb le 16-11-2015 à 13:15:47 |
morb |
|
Yeb63 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
Message édité par TheMiz le 16-11-2015 à 16:13:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis en train de lire le lien du Courrier International qui circule de manière appuyée sur le topic des attentats, et je voudrais réagir et en discuter ici, vu que c'est le sujet.
|
amaurysme | |
Devil'sTiger | drappalisation en bon et due forme. |
ltj |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 17-11-2015 à 00:35:01 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Le pire dans tout ça, c'est que l'Occident a largement contribué à créer le bordel monstre dans lequel il s'est empêtré...
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 16-11-2015 à 20:13:39 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |