| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 09:04:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 09:02:41 ![]() ![]() |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 15-11-2015 à 11:13:42 |
sidela |
eilec | Méditons |
Ryan Foupoudav | La France devrait remercier l'ex administration Bush d'avoir été à l'origine d'un bordel incommensurable, où les monstres qu'ils prétendaient combattre n'ont fait que se multiplier, pour finir par incarner une sorte de monstre ultime sous forme de Daesh. C'est d'une logique élémentaire de piger ça, les stratèges du pentagone sont mongoles, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu courir comme des poulets sans tête en Irak en espérant apporter la liberté et la démocratie toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-11-2015 à 13:08:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morb |
Message édité par morb le 15-11-2015 à 13:20:08 |
baggers | Désolé, vidéo facebook, mais c'est une bonne interview d'un ex-juge au terrorisme, qui a vu défiler pas mal d'ex-candidats au Jihads et de parcours dans son bureau, et qui a un point de vue intéressant:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En gros les russes ne sont pour rien... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:37:24 ![]()
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 15-11-2015 à 15:50:39 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:21:42 ![]()
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 17:26:14 ![]() Bonjour.La Page Fb de wikileaks vous semble-t-elle conspi ou bien fondée
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | داعش تقرر وضع كتاب "التوحيد" لمؤسس الوهابية ضمن المناهج التعليمية
Message édité par esfahani le 15-11-2015 à 18:33:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sidela |
Message édité par sidela le 15-11-2015 à 18:56:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on dirait que ils jouent au papier caillou ciseau a deux mains Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 19:16:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 19:34:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
symaski62 | infos140 @infos140 4 minil y a 4 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Starman333 | Le précédent attentat, celui de Beyrouth et dont tout le monde mediatique se fout
emppapy | Une attaque au sol contre Daesh coordonnée OTAN + Russie vous semble t'elle envisageable ? Ou est-ce tout simplement inimaginable ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | pour ma part un truc genre ww2. Les russes commencent d'un coté, les amerloques & les autres de l'autre coté, et a la fin font un mur sur l’Euphrate Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 20:54:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nehoria | Syrie: la « doctrine Fabius » entre dans une zone de turbulences - 15/11/15 - Jean-Dominique Merchet
--------------- // Guillemin. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | la fin du ton article (très intéressant
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
srfcboy Back to Baas | C'est parti. Frappe massive de l'armée de l'air FR sur Raqqa, plus de 20 bombes. Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 15-11-2015 à 21:58:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
srfcboy Back to Baas | Eau et électricité coupé à Raqqa suite au bombardement. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pour pas que olland passe pour une branque ...
Slops | Drap, le topic a l'air intéressant si j'en crois la 1ere page ! --------------- RIP Diesel <3 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 15-11-2015 à 22:14:25 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |