Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°43875142
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-11-2015 à 09:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu le pdf.
C'est très iconoclaste.... Pour pas dire a contrecourant. Si j'ai bien compris, un résumé vulgaire serait: EI fut conçu par l'iran et sert ces intérêts cachés.
Le truc est que j'aime bien raufer et je crois en ses analyses...
A mediter

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 09:04:47

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 09:02:41  profilanswer

n°43875799
eilec
Posté le 15-11-2015 à 10:49:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'ai lu le pdf.
C'est très iconoclaste.... Pour pas dire a contrecourant. Si j'ai bien compris, un résumé vulgaire serait: EI fut conçu par l'iran et sert ces intérêts cachés.
Le truc est que j'aime bien raufer et je crois en ses analyses...
A mediter

Citation :

Début 2014 (et désormais désavoué par al-Qaïda) il conquiert, sur ses
centaines de tanks renforcés d'une efficace artillerie lourde
, le tiers nord de l'Irak -
plus de 150 000 km2.

okaaaay  [:mauvlam]

Citation :

et ses capacités anti-aériennes sont "sérieuses

conclusion:

Citation :

- La nature, l'essence de l'Etat islamique est indéniablement celle d'une armée
mercenaire. L'E. I. n'est ni une rébellion, ni une guérilla - encore moins une entité
terroriste.

au service de l'Iran.  

Voilà CQFD l'Etat Islamique est un complot Chiite iranien pour déconsidérer le salafisme sunnite.

article de Michel Korinman en réalité, Professeur de géopolitique à l’université de Paris-IV Directeur de la revue Outre-Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 15-11-2015 à 11:13:42
n°43875947
sidela
Posté le 15-11-2015 à 11:05:30  profilanswer

TheMiz a écrit :

EI fut conçu par l'iran et sert ces intérêts cachés.

http://reho.st/pokerfraudalert.com/forum/attachment.php?attachmentid=17362&d=1429040615

n°43876027
eilec
Posté le 15-11-2015 à 11:15:48  profilanswer

Méditons  

[:offal:4]

n°43877118
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2015 à 13:07:09  profilanswer

La France devrait remercier l'ex administration Bush d'avoir été à l'origine d'un bordel incommensurable, où les monstres qu'ils prétendaient combattre n'ont fait que se multiplier, pour finir par incarner une sorte de monstre ultime sous forme de Daesh.

C'est d'une logique élémentaire de piger ça, les stratèges du pentagone sont mongoles, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu courir comme des poulets sans tête en Irak en espérant apporter la liberté et la démocratie toussa toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-11-2015 à 13:08:39

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43877254
Starman333
Posté le 15-11-2015 à 13:18:27  profilanswer

Raufer ? De La merde en barre.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43877266
morb
Posté le 15-11-2015 à 13:19:28  profilanswer

Ryan a écrit :

La France devrait remercier l'ex administration Bush d'avoir été à l'origine d'un bordel incommensurable, où les monstres qu'ils prétendaient combattre n'ont fait que se multiplier, pour finir par incarner une sorte de monstre ultime sous forme de Daesh.  

C'est d'une logique élémentaire de piger ça, les stratèges du pentagone sont mongoles, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils ont pu courir comme des poulets sans tête en Irak en espérant apporter la liberté et la démocratie toussa toussa.

si j'avais une usine d'armement, je ferais la course à la guerre et j'inventerrai des ennemis pour me faire des couilles en or. Histoire d'avoir un appuis efficace, je me fais pote avec des politiciens et je me tiens proche de l'armée, de l'interieur et de la police et j'arrose tout ces gens là (surtout les gros en fait, je leur prete ma maison aux Caymans, ou quelques parties de golf en Floride). De plus, habiter aux USA, avec l'Atlantique entre les deux, ca evite le bordel comme en Europe.

envoyer des bidas en Irak, c'est pas mon probleme, mes gamins sont au chaud et en securité.

Ca te va comme arguments ?

Message édité par morb le 15-11-2015 à 13:20:08
n°43877591
baggers
Posté le 15-11-2015 à 13:48:44  profilanswer

Désolé, vidéo facebook, mais c'est une bonne interview d'un ex-juge au terrorisme, qui a vu défiler pas mal d'ex-candidats au Jihads et de parcours dans son bureau, et qui a un point de vue intéressant:

https://www.facebook.com/frederic.b [...] 218973730/

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43878102
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2015 à 14:28:22  profilanswer

Elle existe en youtube.
Très interessant. Surtout la fin.

Quand il explique que clairement le but c'est juste de foutre la merde, et en particulier vers les musulmans "modérés".

Chaque attentat c'est presque la gagne à tous les coups.
Si on fait rien :
"Vous voyez, c'est des lâches, ils n'ont aucune chance, venez avec nous on est les meilleurs etc."

Si on les combats :
"Nous sommes les vrais martyres d'Allah contre l'occident bla bla".

Si on va envoie des hommes au sol :
"Ils veulent coloniser la terre sainte bla bla bla, rejoignez nous pour défendre la terre sainte".

Idem sur notre sol.

Si on combat l'Islam radical, c'est déformé comme si on combatait l'Islam dans sa globalité.
Le but du jeu, c'est de foutre un maximum de bordel et du coup de récupérer la petite portion de gars à la marge à chaque fois.

Vraiment pas simple de choisir la bonne stratégie.

n°43878172
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2015 à 14:33:55  profilanswer

le ministre des affaires étrangères Irakien
a averti trois pays que des attentats sont préparés selon des renseignements de leurs services:
France, Iran , Etats Unis.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:33:55  profilanswer

n°43878688
Starman333
Posté le 15-11-2015 à 15:13:45  profilanswer

esfahani a écrit :

le ministre des affaires étrangères Irakien
a averti trois pays que des attentats sont préparés selon des renseignements de leurs services:
France, Iran , Etats Unis.

J’imagine le gars qui a "renseigné"   :p  

Spoiler :

[:ticento:4]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43878796
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 15:22:14  profilanswer

isactu ‏@visactu  10 minil y a 10 minutes
Daech perd du terrain en Irak et en Syrie. Les territoires conquis et perdus par l'État islamique. #Daesh #ISIS  

https://pbs.twimg.com/media/CT27x8IUEAI99lH.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43878911
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 15:34:03  profilanswer

En gros les russes ne sont pour rien...  :fou:

---------------
n°43878953
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:37:24  answer

eilec a écrit :

Citation :

Début 2014 (et désormais désavoué par al-Qaïda) il conquiert, sur ses
centaines de tanks renforcés d'une efficace artillerie lourde
, le tiers nord de l'Irak -
plus de 150 000 km2.

Citation :

et ses capacités anti-aériennes sont "sérieuses

conclusion:

Citation :

- La nature, l'essence de l'Etat islamique est indéniablement celle d'une armée
mercenaire. L'E. I. n'est ni une rébellion, ni une guérilla - encore moins une entité
terroriste.

au service de l'Iran.  

Voilà CQFD l'Etat Islamique est un complot Chiite iranien pour déconsidérer le salafisme sunnite.

article de Michel Korinman en réalité, Professeur de géopolitique à l’université de Paris-IV Directeur de la revue Outre-Terre.

Merci. Comment avez-vous procédé,concrètement, pour "sourcer" l'article (Michel Korinman) svp?

n°43879066
Starman333
Posté le 15-11-2015 à 15:48:43  profilanswer

TheMiz a écrit :

On va le repeter combien de fois ?

Les russes ont pour priorité de stabiliser/renforcer la ligne de front armée syrienne vs "rebelles" (Front Islamique/Jabhat Al Nosra) et autres secteurs à la marge détenus par l'EI.

Si tu prefères c'est les "rebelles" qui font tampon entre l'armée syrienne et l'EI. Et ça contribue à disperser les forces tout azimut car tout ce monde se bat entre eux et empêche de definir un objectif commun, chacun à son agenda.  

C'est pour ça qu'il y a des négociations reunions à Vienne car personne ne veut se mettre d'accord pour designer clairement qui est le danger et cible principale.  

Malgré le danger islamiste, ça continue chez les sponsors occidentaux des "rebelles" de tortiller du Q et suivre les "alliés" comme KSA/Qatar/Turquie.

Cela ne les menera à rien mais qu'importe ils continuent à foncer dans le mur en klaxonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 15-11-2015 à 15:50:39

---------------
n°43879072
eilec
Posté le 15-11-2015 à 15:49:14  profilanswer

j'ai lu les titres  

Citation :

Accueil / Etudes et articles / Autres articles / Actualité 2015 / L’Etat islamique, objet terroriste non identifié

L’Etat islamique, objet terroriste non identifié

OUTRE-TERRE Revue européenne de géopolitique  
 Paris-Sorbonne • prof. Michel Korinman •
octobre 2015

http://www.xavier-raufer.com/site/ [...] terroriste

Citation :

octobre 2015
L'Etat islamique, objet terroriste non identifié
Xavier Raufer
SANS conflits majeurs mais proche du chaos et toujours entre deux violences, notre
monde actuel est dès 1938 pré-vu par Carl Schmitt - avec quelle impressionnante
prescience. Voici ce dont le juriste voyait à terme l'inévitable avènement : "une
guerre globale largement asymétrique, soustraite à tout contrôle et toute limitation
juridique, dans laquelle une grande puissance néo-impériale ne se déploie pas  
http://www.xavier-raufer.com/site/ [...] Isl-b.pdf.

n°43879314
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 16:18:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Carte bidon, Armée syrienne aux portes de Palmyre ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43879327
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:21:42  answer

eilec a écrit :

j'ai lu les titres  

Citation :

Accueil / Etudes et articles / Autres articles / Actualité 2015 / L’Etat islamique, objet terroriste non identifié

L’Etat islamique, objet terroriste non identifié

octobre 2015

http://www.xavier-raufer.com/site/ [...] terroriste

Citation :

octobre 2015
L'Etat islamique, objet terroriste non identifié
Xavier Raufer
SANS conflits majeurs mais proche du chaos et toujours entre deux violences, notre
monde actuel est dès 1938 pré-vu par Carl Schmitt - avec quelle impressionnante
prescience. Voici ce dont le juriste voyait à terme l'inévitable avènement : "une
guerre globale largement asymétrique, soustraite à tout contrôle et toute limitation
juridique, dans laquelle une grande puissance néo-impériale ne se déploie pas  
http://www.xavier-raufer.com/site/ [...] Isl-b.pdf.

Merci

Mathieu Guidère arabisant et "laisser-aller sécuritaire"
http://rmc.bfmtv.com/emission/atte [...] 30198.html

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] re-deplore

Et

n°43879540
eilec
Posté le 15-11-2015 à 16:43:31  profilanswer

Je vous en prie Jupiter  

mes respects à Iuno Regina  

n°43879703
eilec
Posté le 15-11-2015 à 16:56:42  profilanswer

un lien dans votre lien renvoi à

Citation :

Attentats de Paris : "L'Etat islamique tente de redevenir attractif pour enrôler des combattants"
 francetv info Alain Rodier, directeur de recherche au Centre français de recherche sur le renseignement.

Ces attentats sont aussi un moyen pour l'EI de revenir sur le devant de la scène, de se rendre à nouveau attractif, et donc d'attirer de nouveaux combattants. Selon certaines indications, qui portent uniquement sur la Belgique, le nombre de départs pour le jihad en Syrie serait en forte baisse depuis ces derniers mois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-de-paris-l-etat-islamique-tente-de-redevenir-attractif-pour-enroler-des-combattants_1176733.html

celà ne m'étonne pas. L'enthousiasme de la victoire et l'effet grégaire de mode sont retombés.

Message édité par eilec le 15-11-2015 à 17:11:18
n°43880026
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:26:14  answer

n°43880805
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2015 à 18:31:24  profilanswer

داعش تقرر وضع كتاب "التوحيد" لمؤسس الوهابية ضمن المناهج التعليمية
ah ben au moins c'est clair :
le livre d'enseignement trouvé à Alep ... n'est rien d'autre que les textes de Muhammad ibn Abdul Wahhab

Message édité par esfahani le 15-11-2015 à 18:33:11

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43880861
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 18:35:19  profilanswer

Starman333 a écrit :

On va le repeter combien de fois ?

Les russes ont pour priorité de stabiliser/renforcer la ligne de front armée syrienne vs "rebelles" (Front Islamique/Jabhat Al Nosra) et autres secteurs à la marge détenus par l'EI.

Si tu prefères c'est les "rebelles" qui font tampon entre l'armée syrienne et l'EI. Et ça contribue à disperser les forces tout azimut car tout ce monde se bat entre eux et empêche de definir un objectif commun, chacun à son agenda.  

C'est pour ça qu'il y a des négociations reunions à Vienne car personne ne veut se mettre d'accord pour designer clairement qui est le danger et cible principale.  

Malgré le danger islamiste, ça continue chez les sponsors occidentaux des "rebelles" de tortiller du Q et suivre les "alliés" comme KSA/Qatar/Turquie.

Cela ne les menera à rien mais qu'importe ils continuent à foncer dans le mur en klaxonnant.

srfcboy a écrit :

Carte bidon, Armée syrienne aux portes de Palmyre ...

J'ai écrit depuis le téléphone et je me suis mal exprimé  

Justement, je mets en doute la carte, car  ça ne montre pas l’action russe.  
EN 2 mois ces bonhommes ont fait 2 fois plus que "la coalition". Sans parler de changement de paradigme  

---------------
n°43881102
sidela
Posté le 15-11-2015 à 18:49:56  profilanswer

Citation :

Syrie: réchauffement Obama/Poutine lors d'une rencontre au G20

Lors d'un aparté surprise d'environ 35 minutes, les présidents américain et russe, qui entretiennent des relations difficiles, ont salué les progrès diplomatiques accomplis à Vienne samedi pour trouver une issue au conflit en Syrie

Preuve d'un changement de ton notable, M. Obama, saluant les efforts de tous les pays engagés dans la lutte contre le groupe extrémiste qui occupe une partie des territoires syrien et irakien, a en particulier relevé "l'importance des efforts militaires russes en Syrie centrés sur ce groupe".
...
Selon le responsable américain, MM. Obama et Poutine sont en particulier tombés d'accord sur la nécessité de négociations menées sous l'égide de l'ONU entre le régime et l'opposition ainsi que d'un cessez-le-feu pour favoriser une transition "menée par les Syriens".

Le responsable américain n'a en revanche fait aucun commentaire sur la place qui pourrait être réservée au président Assad lors de la transition politique, source de profond désaccord entre Washington et Moscou.
...
Les grandes puissances se sont entendues samedi lors d'une réunion à Vienne sur un calendrier qui prévoit une rencontre d'ici au 1er janvier entre représentants de l'opposition syrienne et du régime sous l'égide de l'ONU, la formation d'un gouvernement de transition dans les six mois et l'organisation d'élections d'ici 18 mois.

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ummit.html
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/11/15/16/2E78304F00000578-3319295-image-m-13_1447606487573.jpg

Message édité par sidela le 15-11-2015 à 18:56:42
n°43881550
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 19:16:21  profilanswer

on dirait que ils jouent au papier caillou ciseau a deux mains :o

Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 19:16:32

---------------
n°43881824
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 19:32:45  profilanswer

Starman333 a écrit :

Raufer ? De La merde en barre.

Je pense je pense que ce qu'il faut retenir du article de X Raufer  
- entre ce que l'ei est vraiment, et ce que on nous dis il y a un grand décalage. (capitain obvious)  
- comme le montré l'aut article de CF2R, l'EI semble un conglomérat hétéroclite de groupuscules geurrieres en tout genre. En fait c'est comme une sorte de franchise libre. Tu t'es dis vrais musulman, prêt en decoudre avec les koufars, tu prete alegence a al bagdadi => tu deviens ei. Demain tu change d'avis => tu deviens un modéré
- je pense que des groupuscules du EI sont les idiots utiles de tout sorte des groupes d’intérêts. EN fait suffit de les payer et leur fixer un but ... peut être ils l'atteignent    
- je pense que il y a un noyau dur, en l'occurrence construite sur l'ex armé de Saddam et autres "intervenants"  
- On parle de guerre asymetrique, et je crois que un des "principes" de guerre asymetrique est que l’ennemi est flou (c'est comme le combat contre le rwassissme ...  :o )

J'ai bon ?

Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 19:34:19

---------------
n°43881941
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 19:42:02  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
URGENT TERRORISME EI Les renseignements iraquien informés d'un ordre donné par l’État islamique d’attaquer les pays de la coalition (AP)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43882126
Starman333
Posté le 15-11-2015 à 19:55:55  profilanswer

Le précédent attentat, celui de Beyrouth et dont tout le monde mediatique se fout  :o  

Attentats de Beyrouth : neuf personnes arrêtées au Liban

Citation :

Quatre jours après les attentats suicides perpétrés à Beyrouth, le ministre libanais de l'Intérieur a annoncé l'arrestation de neuf personnes, dont sept Syriens, en lien avec les attaques qui ont fait 44 morts.

Citation :

Les autorités libanaises ont arrêté dimanche 15 novembre neuf personnes, dont sept Syriens, en lien avec les attentats-suicides qui ont tué jeudi 44 personnes dans un quartier sud de Beyrouth. "Jusqu'ici, nous avons arrêté sept Syriens et deux Libanais", a déclaré le ministre libanais de l'Intérieur Nohad Machnouk, précisant que parmi les personnes interpellées figurent un Libanais qui comptait commettre un autre attentat-suicide ainsi qu'un trafiquant qui avait fait traverser à certaines de ces personnes les frontières depuis la Syrie.

Citation :

"Tout le réseau et ses collaborateurs ont été arrêtés en 48 heures", après les attentats, a ajouté le ministre de l'Intérieur, précisant que le plan initial était d'envoyer cinq kamikazes se faire exploser dans un hôpital de la banlieue-sud.

"Mais ils ont dû changer de cible en raison des mesures de sécurité autour de l'hôpital", a-t-il dit.

---------------
n°43882179
emppapy
Posté le 15-11-2015 à 19:59:17  profilanswer

Une attaque au sol contre Daesh coordonnée OTAN + Russie vous semble t'elle envisageable ? Ou est-ce tout simplement inimaginable ?

n°43882955
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 20:53:43  profilanswer

pour ma part un truc genre ww2. Les russes commencent d'un coté, les amerloques & les autres de l'autre coté, et a la fin font un mur sur l’Euphrate  :o  .  
Mais bon, je ne crois pas trop ...  
Dans 1 semaine on reviendra a russia/bashar bashing et a la recherche des rebelles modérées

Message édité par TheMiz le 15-11-2015 à 20:54:18

---------------
n°43883204
nehoria
Posté le 15-11-2015 à 21:11:01  profilanswer

Syrie: la « doctrine Fabius » entre dans une zone de turbulences  - 15/11/15 -  Jean-Dominique Merchet

Citation :

Barack Obama et Vladimir Poutine se sont mis d'accord sur la nécessité d'une transition politique en Syrie menée par les Syriens eux-mêmes avec des discussions sous l'égide des Nations Unies, lors de leur entretien dimanche au sommet du G20, a déclaré un responsable de la Maison Blanche.

---------------
// Guillemin.
n°43883573
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 21:36:09  profilanswer

la fin du ton article (très intéressant  :jap: )

Citation :

A Paris, cette idée reste toutefois contestée par des experts, comme Jean-Pierre Filiu (*) et des responsables du Quai d’Orsay. Selon eux, une attitude plus favorable des Occidentaux à l’égard du régime syrien reviendrait à pousser de nombreux sunnites dans les bras de Daech.

* Auteur d’un récent livre, Les Arabes, leur destin et le nôtre (La Découverte, Août 2015).

[:zeprince:2]

---------------
n°43883829
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 21:53:19  profilanswer

C'est parti.

Frappe massive de l'armée de l'air FR sur Raqqa, plus de 20 bombes.

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 15-11-2015 à 21:58:03

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43883985
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-11-2015 à 22:03:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est parti.

Donc 3 ème frappe officielle ? En plus des russes ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°43884006
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 22:03:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est parti.

Ils bombardent à l'aveugle?

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°43884035
homme des ​bois
Posté le 15-11-2015 à 22:05:39  profilanswer

mcrak a écrit :

Ils bombardent à l'aveugle?

Ils ont toujours des cibles en stock

---------------
Viendez faire du VTT
n°43884099
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 22:09:18  profilanswer

Eau et électricité coupé à Raqqa suite au bombardement.

---------------
n°43884121
TheMiz
Posté le 15-11-2015 à 22:10:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est parti.

Pour pas que olland passe pour une branque ...
Sans troupes au sol... C'est pédaler dans la semoule

---------------
n°43884190
Slops
Posté le 15-11-2015 à 22:13:42  profilanswer

Drap, le topic a l'air intéressant si j'en crois la 1ere page !

---------------
RIP Diesel <3
n°43884203
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 22:14:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ils ont toujours des cibles en stock

Mais y a des chances qu'ils bombardent des cibles vides non? Les mecs de Daesh sont pas si cons au point de ne pas attendre un riposte si?

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 15-11-2015 à 22:14:25

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°43884375
homme des ​bois
Posté le 15-11-2015 à 22:23:57  profilanswer

Slops a écrit :

Drap, le topic a l'air intéressant si j'en crois la 1ere page !

Oui j'ai appris beaucoup de chose ici.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)