| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:34:34 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Syrian Rebel Fail Compilation --------------- mes_feeds |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 12:22:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 12:29:03 ![]() Je n'arrive plus à retrouver la source mais il semblerait que les barbus aient reçu des missiles sol-air chinois ayant transité via l'Albanie... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 12:30:31 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Isis / Syrie :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Pas le temps d'approfondir, mais rien que sur l'Iran qui est l'état chiite par excellence, donc l'ennemi 1er de Daesh (et des pays de Golfe ainsi que de la Turquie), c'est complètement absurde de dire qu'ils sont alliés indirecte. Surtout qu'ils aident directement Syrie et Irak, même si leur armée n'est pas fortement impliquée. Ils ont tout intérêt à ce que Daesh soit exterminé. Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 11-11-2015 à 12:48:55 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
sidela |
|
morb |
Le Panzer. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:09:56 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 14:50:17 ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Scoinscoin | Ce n'est pas l'armée, hormis l'aviation fin 2014 en Irak, mais des troupes des Pasdarans. |
srfcboy Back to Baas | Grosse attaque de l'Isis sur l'aéroport de Deir Ez zor, veulent ils se vengent de la fin de l'encerclement de l'aéroport de Kweires par l'armée syrienne hier ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 11-11-2015 à 20:02:41 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:12:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-11-2015 à 13:01:37 |
Damze |
|
eilec |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:43:43 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je ne sais pas qui dit vrais, moi j'ai trouvé ça
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jaques_themac |
Tain le mec qui se met devant un char en le provoquant alors que si il tire juste avec le souffle ça le rendrait sourd voir exploserait ses organes internes Edit : aux vues des vidéos y a des cartouches piégées apparemment. Message édité par jaques_themac le 11-11-2015 à 23:05:40 |
srfcboy Back to Baas |
Twitter avec les bons mots clés, Reddit, Fb. Sinon, une des premières vidéos de l'Isis en Afghanistan vient de sortir. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-11-2015 à 23:50:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bqron We become what we think about. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ça crais pas ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est dur de faire passer le 2nd degré par écrit ...
Message édité par TheMiz le 12-11-2015 à 11:54:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Modération | Posté le 12-11-2015 à 13:03:05 ![]()
|
nehoria | Liban: plus de 40 morts dans un double attentat contre un fief du Hezbollah - AFP - 12/11/15
|
srfcboy Back to Baas | Al Manar a filmé le corps du 2 ème ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Je viens de voir une vidéo ou des mecs arrête un présumé futur kamikaze à Beyrouth --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb |
Le mec avec une grande sur le ventre et un t-shirt Adidas ? |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria | « Ce porc a ouvert sa veste en hurlant Allah Akbar ! » - 13/11/15 - OLJ
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Je pense que c'est de la com russe pour effrayer les grelouches occidentales. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |