| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 17:26:40 ![]()
|
Damze |
|
epsiloneridani |
|
srfcboy Back to Baas | Compil d'Octobre des frappes US sur Isis :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ernestor modo-coco :o | C'est quand même autre chose que les vidéos russes avec les 3/4 des bombes qui tombent à coté, là, à chaque fois, c'est précis, en plein dans le mille |
Ernestor modo-coco :o | Oui enfin, quand t'as un seul bâtiment à l'image et que la bombe tombe à coté, t'as pas besoin d'un viseur pour comprendre que c'est pas le jardin qui était visé |
Damze | Ah bah au moment où le djihadiste il est dans le jardin, chips coca, il se prend une bombe au bon moment |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:13:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Coté russe, leurs vidéos, c'est des trucs comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Kix9WVqdylM
|
bqron We become what we think about. |
morb |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
epsiloneridani |
|
srfcboy Back to Baas | La police tue au Caire un chef de la branche égyptienne de l'EI --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:11:06 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
srfcboy Back to Baas | Isis / Irak : Combat rapproché en Irak . Armée sur la gauche / Isis les 2 gus sur la droite : https://www.youtube.com/watch?v=TQO22tRChro Isis / Syrie : Il ne reste plus grand chose pour briser le siège de l'aéroport militaire de Kweires :
Message édité par srfcboy le 09-11-2015 à 14:45:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:44:36 ![]() La carnage.. |
tomcat8390 BF1 | J’espère qu'il s’éclate bien avec ses vierges ces fdp. |
Damze | Je suis curieux de savoir ce qu'ils disent sur la vidéo. Message édité par Damze le 09-11-2015 à 15:21:10 |
viniw geek repenti | Ce qui m'étonne c'est qu'il ne se mettent absolument pas a couvert malgré de nombreux tirs je me demande si ils sont pas drogué jusqu'aux yeux pour avoir un tel comportement. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le captagon
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-11-2015 à 15:32:40 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les vrais frappes c'est maintenant Message édité par TheMiz le 09-11-2015 à 16:04:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah voila, enfin des efforts de la France pour la COP21 |
quiet now |
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 07:35:52 ![]() 7H33" Hannibal", de Lille, parle sur Europe 1 de la légion Français en face d'isis |
sidela | As U.S. Escalates Air War on ISIS, Allies Slip Away
Message édité par sidela le 10-11-2015 à 08:40:45 |
srfcboy Back to Baas | Isis / Irak :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 10-11-2015 à 17:42:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 22:46:34 ![]() ISIS ne menace donc ni l'AS ni le Qatar, c'est ça?(car bailleur de fonds et soutien idéologique) |
srfcboy Back to Baas | Comment un soldat irakien esquive un sniper de l'Isis :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |