| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 13:15:03 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:33:25 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
rizu top! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:38:03 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rizu top! | Qui sont ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:47:10 ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:10:22 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
viniw geek repenti | et l'amour. |
Scoinscoin |
srfcboy Back to Baas | Ils sont tellement cons qu'ils en oublient même où ils mettent leur mines ... http://www.liveleak.com/view?i=563_1436415802 Message édité par srfcboy le 09-07-2015 à 16:52:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rizu top! | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sacrée explosion pour une mine ... |
Starman333 | Pas bien pour les merdias et leur LU, sur l'armée syrienne qui ne se bat pas contre l'EI --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas | Estomac fragile --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elektra12 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
srfcboy Back to Baas | Sinon, 2 pilotes civiles indonésien sont basé à Raqqa :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
rizu top! |
|
Starman333 | Serge Lazarevic, l'impossible retour à la vie normale
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
spacex Space commando is in da place | Bah oui la société ne te veux ni du bien, ni du mal elle est juste indifférente à ton sort. Bon retour à la réalité |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2015 à 14:07:40 |
carbon based | En fait il a juste la nostalgie de se griller la pilule tranquillou sous le soleil malien. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zemops |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 10-07-2015 à 14:26:38 |
Starman333 |
zemops |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 10-07-2015 à 14:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 16:02:26 ![]()
|
audrehem Back in your head | Faudrait voir la prise en charge qui a été réalisée pour les membres d'Areva qui ont été libérés avant lui.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |