| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:34:30 ![]() ![]() |
jaques_themac | Ça m'aurait étonné qu'ils tentent pas de le revendiquer. Y a même une vidéo fake degeu qui tourne. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
srfcboy Back to Baas | En tout cas, l'Isis dans le Sinai est présente, et à dégommé il y a peu au missile téléguidé plusieurs véhicules de l'armée Egyptienne.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 31-10-2015 à 15:43:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Z'ont du Kornet. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et c'est encore plus difficile quand il s'agit d'avoir de l'antiaérien capable d'atteindre l'altitude de croisière d'un avion de ligne. |
valentinvtl |
Damze |
Ca reste de la "moyenne" altitude : bon pour dégommer les avions qui font du CAS / reco par exemple. Ici on est plutôt entre 8000 et 10.000m d'altitude. Message édité par Damze le 31-10-2015 à 16:05:50 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Damze | Coupable ou pas à mon avis y'en a qui vont faire des promos sur les kg de bombes larguées |
snakesolid2 Premier de cordée |
à voir aussi si le tir correspond pas au moment ou l'avion passait au dessus des montagnes. Au niveau de l'everest tu peut toucher un A380 au sniper Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 31-10-2015 à 16:19:10 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
valentinvtl |
louloute_78 | Drap |
carbon based | C'est un airbus. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
spacex Space commando is in da place | Qui va mener l'enquête du coup ? |
carbon based | Bin airbus peut être tenu responsable , donc enquête de ce coté la aussi ,je pense. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Starman333 | Juste que c'est les constructeurs et ont un droit de regard, à part ça rien Message édité par Starman333 le 31-10-2015 à 17:27:36 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Kreation | Pourquoi forcement un missile anti-aerien?
|
valentinvtl |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RIP Daech, faut pas énerver le b.oss en pétant ses avions
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nehoria |
duflotte |
Message édité par duflotte le 31-10-2015 à 18:01:26 |
Damze |
2300m le mont sinaî au point culminant Message édité par Damze le 31-10-2015 à 18:04:31 |
nehoria | Crash: un avion russe s'écrase en Egypte, 224 morts, l'EI revendique - 31/10/15 - AFP
http://www.flightradar24.com/blog/ [...] ht-7k9268/ Message édité par nehoria le 31-10-2015 à 18:29:39 --------------- // Guillemin. |
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | Les russes ont déjà écarté la piste terroriste
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 19:52:02 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour ceux qui aiment les infographies. Ca parle des négociations a Viene
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 31-10-2015 à 19:55:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Damze |
Message édité par Damze le 31-10-2015 à 20:01:59 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si vis pacem para bellum --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
spacex Space commando is in da place | Le cynisme russe
|
Starman333 | Niveau cynisme, c'est assez bien réparti entre tous les proxy de cette foutue guerre...
Message édité par Starman333 le 31-10-2015 à 20:12:31 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria | Le P.atron a ouvert un topic pour le vol 7K9268 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43726040 Message édité par nehoria le 31-10-2015 à 21:53:37 --------------- // Guillemin. |
vautrin I can help | Turquie : Daesh Erdogan, liaisons dangereuses ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 06:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |