| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:32:06 ![]() ![]() |
zemops |
|
kappa No pasaran |
|
spacex Space commando is in da place |
Non mais dans un monde idéal ça devrait être le cas. Mais on est en France et des gens dans la galère qui "mériterait " d'être plus aidé par un système plus humain ça manque pas. Message édité par spacex le 10-07-2015 à 17:05:42 |
zemops |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ben si, tu peux comparer. Comparer, ça veut pas dire qu'on va dire que c'est pareil. C'est quand-même vachement instructif de voir comment ce type galère à se réinsérer alors qu'il n'a rien fait de mal, qu'il a une raison parfaitement valable d'avoir un trou dans son CV, qu'il a une famille et tout. Maintenant, à la place, tu prends un mec qui a fait de la taule. Il aura les mêmes problèmes, mais en pire. Et genre on devrait s'attendre à ce que les gens qui sortent de taule se réinsèrent comme des grands. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2015 à 17:44:59 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:49:45 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:23:47 ![]() C'est bien beau ce baratin au violon mais le gars doit pas faire beaucoup d'effort aussi hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 18:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:28:30 ![]() il dit qu'il a une femme. pourquoi il va pas avec sa femme?! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:30:08 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kappa No pasaran |
|
carbon based | http://www.20minutes.fr/monde/1648 [...] ges-retour
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
rizu top! | si je comprends bien, il a recu des propositions d'aide, il les a refusé et s'est eloigné de sa famille ?
|
spacex Space commando is in da place |
|
carbon based | Un psy quoi.
carbon based | Il a cas se relancer dans son ancienne activité,un grand gaillard comme lui.
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 10-07-2015 à 19:18:45 |
carbon based | Bullshit or not?
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 20:25:37 ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
zemops |
|
Zguvus |
|
morb | ils ne vont pas s'inquieter longtemps en vitrifiant la zone. |
srfcboy Back to Baas | Isis a sorti une nouvelle vidéo de leur massacre du camp Speicher en Irak ...
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 12-07-2015 à 11:30:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
srfcboy Back to Baas | Syrie / Isis
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est pas le pire l'explosion, c'est la musique en fond que t'entends dans chaque vidéo |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
morb | Que la guerre c'est chouette et qu'on fait ça avec plaisir pour le tronpa. Des connerie dans le genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |