| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:31:23 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based | bfm qui explique comment faire un attentat a l'explosif...
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
D'joun |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Zguvus | |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
claudine powell | Tain morans et Krezke sur le topic de l'état islamique...
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:48:52 ![]() ![]() |
claudine powell |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
doublebeurre |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:20:05 ![]()
|
Zguvus | Oui, le rapport avec la quenelle je vois pas.
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 19:39:59 ![]() faut que Dieudo bosse plus l'export maintenant l'international c'est l'avenir Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 19:40:17 |
milo51 | Ça vient d’un film je crois.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 20:43:17 ![]() un film fiction? ou bien un truc filmé sanglant et abject émanant d'Isis? |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 08-07-2015 à 21:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:13:57 ![]() |
claudine powell |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:15:06 ![]() Hezbollah qui lui est bien chiite edit : claudine qui retombe sur ses papattes tel un chat Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 21:15:46 |
fatah | On évite les photos gores, même en spoiler svp. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:04:30 ![]() France culture "ls USA ont-ils raison de miser sur l'Iran"? 44 min
|
Kelchacalcetype | Drapkbar |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger | Dans ces négociations je crois bien que le rôle de la France via son vil Fabius est de rendre impossible une entente à moins d'une énorme contre partie pour se distancer de ses mentors saoudiens. Avoir des exigences pour humilier les Iraniens ne mènera à rien. Alors qu'un accord est la clé pour espérer une défaite de l'EI, et de futures relations apaisées dans ce coin du monde en tueries perpétuelles.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rizu top! | @Raqqa_Sl 16 hil y a 16 heures |
punchnow0 |
|
rizu top! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:58:23 ![]()
|
rizu top! | complot |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:02:58 ![]() |
evan52 | Compte, par pays, du nombre de ressortissants ayant rejoint la Syrie et l'Irak ( sans précision du groupe qu'ils ont rejoint, mais j'imagine que c'est l'état islamique ou, en nombre sans doute moins important, le front al nosra en Syrie).
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |