Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67643503
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2023 à 14:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mais... [:goumite:2]
Reste les anglois, français, finlandais, suédois et US impliqués pour envoyer du lourd bientôt, ou je me trompe?

Le problème de fond c'est qu'il (toute l'Europe qui est aligné sur l'Otan, et même les US) nous faut absolument les allemands à bord. Et ils ne fléchissent pas. Et c'est le SPD qui dit ça, la gauche centriste donc j'ose même pas imaginer la position dans leur coalition Des Verts (Die Linke) et autres [:kermit007:5]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2023 à 14:13:03

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 14:11:43  profilanswer

n°67643514
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 14-01-2023 à 14:13:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Perfidator a écrit :

[:canal 66:2]  [:huruk-hai]  

A sa place j'hésite pas je m'achète une paire de couille !

Angela revient ! Elle au moins elle en avait une sacrée paire dans le patalon !  :o  

[:ammal:2]  

Angela ? Celle qui nous a sorti un foutage de gueule intersidéral à dire qu'elle a eu raison d'empêcher l'Ukraine de rentrer dans l'OTAN parce que ça a permis à l'Ukraine de s'armer alors que c'est parce que l'Ukraine n'était pas dans l'OTAN que la Russie a pu l'attaquer en 2014 et en 2022 ?

Il y a rien à sauver chez les allemands. Cela dit les polonais se foutent de la gueule du monde aussi à proposer des armements qu'ils ne peuvent pas livrer eux-mêmes.

[:rhadamenthos:4]  Oui, mais Angela, quand elle te dit NON, c'est NON ... quand elle te dit OUI, c'est OUI. (Bon il est vrai qu'elle dit plutôt NON que OUI)  [:aaasss]  

C'est pas un OUI mais NON ou un  [:gary_2022:7] !  :D   :jap:   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 14-01-2023 à 14:20:22

---------------
Destructeur de XFR !
n°67643548
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 14:21:32  profilanswer

pesos a écrit :

Pour la première fois depuis l’invasion russe de l'Ukraine, nous sommes en mesure de révéler la présence d’un Français parti se battre en Ukraine dans les rangs Wagner.

https://www.youtube.com/watch?v=jA7iNdT3qtI

Très discret le bonhomme  :o

Ce genre d'individus, au moins on les fout au cahot quand ils reviennent en France ? Hein ? Dites moi oui s'il vous plait.

n°67643551
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2023 à 14:22:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

"Les drones ça sert a rien"

Darkneo95 a écrit :

Ca n'en fait en rien une menace. Les drones c'est bien contre des sous armées, mais c'est pour le moment pas un game changer.

Bah donc techniquement j'avais raison puisque selon vous l'armée russe est une sous armée :o Et ça fait maintenant bien longtemps que les drones bayraktar (car je parlais d'eux à la base) ne font strictement plus rien, comme les drones iraniens, ça a fonctionné au début puis dès que les défenses sont en place c'est plus vraiment efficace.

L'absence de capacité à ressentir la honte face à tes inepties débunkées par la réalité des faits, et continuer derrière comme si de rien n'était, je trouve ça hallucinant.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67643558
Shitan
detailer :o
Posté le 14-01-2023 à 14:23:46  profilanswer

C'est confirmé dès aujourd'hui pour les challenger 2

---------------
Ci git une signature.
n°67643560
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-01-2023 à 14:24:25  profilanswer

Ryan a écrit :

L'absence de capacité à ressentir la honte face à tes inepties débunkées par la réalité des faits, et continuer derrière comme si de rien n'était, je trouve ça hallucinant.

Darkneo95 est un sachant, il faut le sachoir, hérétique !

n°67643596
moreweed
Posté le 14-01-2023 à 14:32:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Angela ? Celle qui nous a sorti un foutage de gueule intersidéral à dire qu'elle a eu raison d'empêcher l'Ukraine de rentrer dans l'OTAN parce que ça a permis à l'Ukraine de s'armer alors que c'est parce que l'Ukraine n'était pas dans l'OTAN que la Russie a pu l'attaquer en 2014 et en 2022 ?

Il y a rien à sauver chez les allemands. Cela dit les polonais se foutent de la gueule du monde aussi à proposer des armements qu'ils ne peuvent pas livrer eux-mêmes.

Justement, les polonais montrent l'hypocrisie allemande au grand jour.  

Et faudra pas être étonné si ils se décident à donner les Leo sans l'accord Allemand. Ce qui aurait des conséquences assez large.

---------------
Comprend pas les gens
n°67643601
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2023 à 14:33:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le UK va livrer des chars Challenger 2 à l’Ukraine.

Autant dire que les lignes rouges du Kremlin sur l’armement on leur pisse au cul là :o

Nan mais ça fait un moment qu'il faudrait arrêter d'avoir peur du bully de cours de récréation là, la lente montée en puissance pour épargner la susceptibilité des envahisseurs, ça devient quelque peu insupportable.

Il aurait fallu commencer à envoyer des tanks lourds il y a 6 mois.

---------------
n°67643608
moreweed
Posté le 14-01-2023 à 14:35:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan mais ça fait un moment qu'il faudrait arrêter d'avoir peur du bully de cours de récréation là, la lente montée en puissance pour épargner la susceptibilité des envahisseurs, ça devient quelque peu insupportable.

Et du scalp aussi.

---------------
Comprend pas les gens
n°67643619
epsiloneri​dani
Posté le 14-01-2023 à 14:37:56  profilanswer

Ryan a écrit :

A voir tout de même si la lente montée en puissance ne masque pas au moins en partie le temps de formation des unités ukrainiennes. Plutôt que de dire aux Russes que dans six mois ils auront tels types de chars d'assaut et en telle quantité en face d'eux, on préfère peut-être retarder l'annonce jusqu'à ce que les troupes ukrainiennes soient opérationnelles.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 14:37:56  profilanswer

n°67643625
Loup23
Posté le 14-01-2023 à 14:39:04  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mouais.
L'influence des stocks européens sur les prix n'est que ponctuelle, parce que la saison est très clémente, on reparlera des prix lors de la prochaine saison de remplissage.

Plus largement et à long terme: plus que probable que les autres exportateurs chercheront à valoriser leurs productions avant déplétion, comme les russes. Et pas besoin d'un délire impérialiste associé pour que les prix flambent.

Tout dépend du niveau du stock au début de la saison de remplissage, si ils sont à 65 70%, je ne vois pas pourquoi cela ferait flamber les prix.

n°67643635
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-01-2023 à 14:41:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le problème de fond c'est qu'il (toute l'Europe qui est aligné sur l'Otan, et même les US) nous faut absolument les allemands à bord. Et ils ne fléchissent pas. Et c'est le SPD qui dit ça, la gauche centriste donc j'ose même pas imaginer la position dans leur coalition Des Verts (Die Linke) et autres [:kermit007:5]

D'après mes discussions avec des teutons les verts seraient les plus partisans de filer des armes à l'Ukraine. L'extrême gauche et extrême droite sont pro Russe comme en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 14-01-2023 à 14:43:10

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67643648
tfpsly
Sly
Posté le 14-01-2023 à 14:46:16  profilanswer

[:fabrice division:10] La Punchline de Yakovleff (@G_Yakovleff) :

conscrits Russes

-Avons été envoyés au front près de Kreminna sans entraînement
-Avons perdu 50% en 10 jours
-Avons appelé le commandement à l'aide, "l'aide" a tiré sur eux, tuant davantage.
-Avons acheté des radios et du carburant avec notre argent

2ème Armée https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png du mondehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a-1f3fb.png
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9f5.png1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1614235870088908802/pu/img/qFqeZx9jvsoCjbHj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1614235870088908802%2Fpu%2Fvid%2F654x360%2F7KocoUaS9dcxBAhM.mp4%3Ftag%3D12

n°67643654
loulou le ​marlou
Posté le 14-01-2023 à 14:46:58  profilanswer

On devait subir l'apocalypse si on livrait des pistolets en savon liquide à l'Ukraine, là, des chars Challenger 2, normalement, on n'est plus qu'à l'état de comète :jap:

n°67643658
viniw
geek repenti
Posté le 14-01-2023 à 14:48:17  profilanswer

apparemment les Russes on réutilisé des iskandeurs , en effet ce denier est tombé dans le jardin d'un particulier, et a fait un trou d'une douzaine de métres et profond de 3 et a bruller sur le sol sur 20 mètres, les maisons avoisinantes n'ont rien.
https://www.youtube.com/watch?v=XwXk4lwB7JA

n°67643670
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2023 à 14:51:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis embarqué dans un HS avec scOulOu sur le topic Europe, c'est pas mal non plus.

n°67643672
tfpsly
Sly
Posté le 14-01-2023 à 14:52:00  profilanswer

viniw a écrit :

apparemment les Russes on réutilisé des iskandeurs , en effet ce denier est tombé dans le jardin d'un particulier, et a fait un trou d'une douzaine de métres et profond de 3 et a bruller sur le sol sur 20 mètres, les maisons avoisinantes n'ont rien.
https://www.youtube.com/watch?v=XwXk4lwB7JA

Taupe nazie !  [:franswa202:3]

n°67643707
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2023 à 14:59:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pourquoi il nous les faut absolument à bord?  
Dommage pour les tanks, mais il vont continuer à faire ce qu'il font de mieux : des euros pour faire tourner l'état ukrainien, et des gilets pare-balles et du petit calibre
Chacun son rôle

Yog Sothoth a écrit :

D'après mes discussions avec des teutons les verts seraient les plus partisans de filer des armes à l'Ukraine. L'extrême gauche et extrême droite sont pro Russe comme en France.

Les Verts, c'est comme en France aussi. J'apprécie le coup de boule de Yannick Jadot [:coroners:6] : " Ce moment de guerre est très révélateur des principes, des valeurs" de chacun: il y a "ceux qui défendent la démocratie partout", et "certains qui considèrent que la démocratie c'est important chez soi mais quand c'est les autres ça peut être relativisé "
" tous ceux qui aujourd'hui disent: 'surtout on ne fait rien'", citant nommément "Marine Le Pen, Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, (...) toute une série de candidats qui, sous couvert de neutralité et de paix, sont pour l'abandon des Ukrainiens à la tyrannie de Poutine ".

n°67643723
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 15:05:49  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les Verts, c'est comme en France aussi. J'apprécie le coup de boule de Yannick Jadot [:coroners:6] : " Ce moment de guerre est très révélateur des principes, des valeurs" de chacun: il y a "ceux qui défendent la démocratie partout", et "certains qui considèrent que la démocratie c'est important chez soi mais quand c'est les autres ça peut être relativisé "
" tous ceux qui aujourd'hui disent: 'surtout on ne fait rien'", citant nommément "Marine Le Pen, Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, (...) toute une série de candidats qui, sous couvert de neutralité et de paix, sont pour l'abandon des Ukrainiens à la tyrannie de Poutine ".

+1000000

Avec cette guerre en Ukraine, on voit très clairement le clivage entre les partisants de la démocratie et les partis autoritaires.

Et c'est un clivage infiniment plus important que la gauche vs la droite. Je voterai pour n'importe quel démocrate de Génération.s aux Républicains contre un minable du Rassemblement national, de la France Insoumise, ou de Reconquête.

La démocratie contre l'autoritarisme, c'est le grand enjeu actuel.

On le voit aussi en France avec les appels séditieux, et à l'étranger avec les régimes autoritaires soutenus par la FI, RN, R.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 14-01-2023 à 15:09:06
n°67643738
esiuol
Все буде Україна
Posté le 14-01-2023 à 15:08:45  profilanswer

https://twitter.com/euromaidanpress [...] zhi_HgpcSw

Citation :

The gap in military capabilities between the Ukrainian and Russian armies is gradually decreasing due to Russia’s heavy losses, and because Ukraine maintains or even strengthens its power thanks to the military aid and the captured Russian equipment.

https://euromaidanpress.com/2023/01 [...] /?swcfpc=1

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/14/snapshot_16807e4772132ebc140bb.jpg

Thread avec plusieurs infographies intéressantes :jap:

n°67643740
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2023 à 15:08:47  profilanswer

Citation :

Of course, Russians hit an apartment building in Dnipro.  

Blatant war crimes and deliberate targeting of civilians.

https://twitter.com/noelreports/sta [...] I8E93LwK5Q

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/14/snapshot_282475249ffced077c832ccad.jpg

Message édité par SCEtoAUX le 14-01-2023 à 15:09:58

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67643751
esiuol
Все буде Україна
Posté le 14-01-2023 à 15:09:58  profilanswer

Ca fout la haine putain  :mad:

n°67643807
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2023 à 15:20:51  profilanswer

esiuol a écrit :

Ca fout la haine putain  :mad:

C'est un trucage
C'est pas nous
Les UkronaZis ont fait exploser un bâtiment vide pour accuser la Russie
Les morts & les blessés sont des figurants payés par les Juifs d'Hollywood, tenez regardez bien là il y en a un qui agite la main
Si c'est bien nous c'est parce que c'était un bâtiment utilisé par l'OTAN
Si c'était pas l'OTAN c'était des NaZis déguisés en chèvres, c'est une provocation intolérable
Si ce n'était rien de tout ça c'est qu'ils l'ont bien mérité notre armée sait bien ce qu'elle fait
Et notre dirigeant est le meilleur du monde, notre pays le plus merveilleux d'ailleurs la preuve on nous attaque pour nous le voler
On ne fait que se défendre contre les dictatures pédérastes et sataniques du monde occidental dépravé
Nous sommes le pays le plus libre du monde, regardez je dis ce que je veux

Voilà on a que l'embarras du choix en fait [:so-saugrenu11:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 15:21:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67643832
jkn3cht
Posté le 14-01-2023 à 15:26:27  profilanswer

hybride exo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=43YoxgJF3Rk&t=28s

dernière vidéo de 1420

la 3e meuf qui explique oklm qu'en russie ils sont plus libres que dans tous les autres pays du monde, grace à la corruption  [:basarab ier intemeie]

un autre mec qui explique que la censure et l'autoritarisme c'est bien  [:fillon_rends_largent:6]

et le classique "c'était mieux avant en union soviétique"  [:tomatookc]  

on est pas sortis de l'auberge avec ce pays.

Je viens de rattraper cette vidéo, probablement l'une des plus déprimantes de 1420 (et pourtant y avait déjà un sacré niveau). Quand on voit des jeunes parfaitement éduqués sortir ça, comme l'autre qui explique très bien comment fonctionne le crédit social en Chine et que c'est une dictature, pour ensuite dire que la vraie liberté vraie se trouve en Russie parce qu'ici pas besoin de crédit social, l'amour de la patrie fait le job ...  :sweat:

n°67643834
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2023 à 15:26:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A voir tout de même si la lente montée en puissance ne masque pas au moins en partie le temps de formation des unités ukrainiennes. Plutôt que de dire aux Russes que dans six mois ils auront tels types de chars d'assaut et en telle quantité en face d'eux, on préfère peut-être retarder l'annonce jusqu'à ce que les troupes ukrainiennes soient opérationnelles.

J'espère que c'est ça.

Mais pour les patriots, l'annonce a été effectuée avant même que la formation du personnel ne commence il me semble.

---------------
n°67643844
Zguvus
Posté le 14-01-2023 à 15:30:27  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est un trucage
C'est pas nous
Les UkronaZis ont fait exploser un bâtiment vide pour accuser la Russie
Les morts & les blessés sont des figurants payés par les Juifs d'Hollywood, tenez regardez bien là il y en a un qui agite la main
Si c'est bien nous c'est parce que c'était un bâtiment utilisé par l'OTAN
Si c'était pas l'OTAN c'était des NaZis déguisés en chèvres, c'est une provocation intolérable
Si ce n'était rien de tout ça c'est qu'ils l'ont bien mérité notre armée sait bien ce qu'elle fait
Et notre dirigeant est le meilleur du monde, notre pays le plus merveilleux d'ailleurs la preuve on nous attaque pour nous le voler
On ne fait que se défendre contre les dictatures pédérastes et sataniques du monde occidental dépravé
Nous sommes le pays le plus libre du monde, regardez je dis ce que je veux

Voilà on a que l'embarras du choix en fait [:so-saugrenu11:8]

Et puis quel intérêt auraient les russes de faire ça  [:zedlefou:1]

n°67643845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2023 à 15:30:45  profilanswer

Citation :

Emergency blackouts are also reported in Kharkiv
The head of Kharkiv Regional Military Administration reported that two missile hit a critical infrastructure facility in the region

https://twitter.com/michaelh992/sta [...] NpGbQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67643850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2023 à 15:31:53  profilanswer

Citation :

Hit on critical infrastructure reported in Lviv, according to local authorities, who warn of possible water and electricity cuts #Ukraine

https://twitter.com/michaelh992/sta [...] JKJYA&s=19
Plus de questions à se poser, les allemands doivent se bouger le fion et envoyer les chars

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-01-2023 à 15:32:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67643858
toninus
Posté le 14-01-2023 à 15:35:14  profilanswer

Et les US les B2 sur le Kremlin.

n°67643862
chienBlanc
Posté le 14-01-2023 à 15:37:20  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je viens de rattraper cette vidéo, probablement l'une des plus déprimantes de 1420 (et pourtant y avait déjà un sacré niveau). Quand on voit des jeunes parfaitement éduqués sortir ça, comme l'autre qui explique très bien comment fonctionne le crédit social en Chine et que c'est une dictature, pour ensuite dire que la vraie liberté vraie se trouve en Russie parce qu'ici pas besoin de crédit social, l'amour de la patrie fait le job ...  :sweat:

Ils sont dans la propagande depuis leur naissance. Et ne savent pas ce qui se passe ailleurs. Comment veux-tu qu'ils réagissent autrement ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67643864
Gilou75
Posté le 14-01-2023 à 15:37:55  profilanswer

piou piou piou a écrit :

+1000000

Avec cette guerre en Ukraine, on voit très clairement le clivage entre les partisants de la démocratie et les partis autoritaires.

Et c'est un clivage infiniment plus important que la gauche vs la droite. Je voterai pour n'importe quel démocrate de Génération.s aux Républicains contre un minable du Rassemblement national, de la France Insoumise, ou de Reconquête.

La démocratie contre l'autoritarisme, c'est le grand enjeu actuel.

On le voit aussi en France avec les appels séditieux, et à l'étranger avec les régimes autoritaires soutenus par la FI, RN, R.

Absolument, définitivement d'accord !  :jap:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67643873
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2023 à 15:41:15  profilanswer

:mad:  :mad:  :mad:  

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/14/snapshot_16226500733d0fb7ae5786f8d4.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67643893
toninus
Posté le 14-01-2023 à 15:46:43  profilanswer

On peut faire quoi contre les iskander ? Il y a quoi qui a assez de portée pour éliminer les lanceurs ?

n°67643895
esiuol
Все буде Україна
Posté le 14-01-2023 à 15:47:08  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] zhi_HgpcSw

Citation :

UK INTEL/ RUSSIAN INDUSTRY: With volunteer workers in short supply, RU will use convict labor to meet tank production quotas.  In 2017, Putin re-introduced ‘hard labor’ as a specific criminal punishment. Russia's 400,000 prisoners are now seen as a human ‘resource’.

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/14/snapshot_168079f5cebaa09bec2e5.jpg

n°67643907
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2023 à 15:52:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils sont dans la propagande depuis leur naissance. Et ne savent pas ce qui se passe ailleurs. Comment veux-tu qu'ils réagissent autrement ?

Arrête stp, ils savent très bien pour la plupart ce qui se passe ailleurs. Dans la vidéo en question (et d'autres) il y a pas mal de gens qui ont bossé à l'étranger y compris en Occident qui s'expriment...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67643911
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-01-2023 à 15:53:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

ils ne savent pas parce qu'ils ne veulent pas savoir. c'est ca la différence avec les types en corée du nord qui eux sont réellement coupés du monde. les russes, ils ont un libre accès à internet, ils peuvent (pouvaient) voyager partout, les jeunes un peu eduqués parlent souvent plusieurs langues européennes couramment. mais ils préfèrent fermer les yeux et regarder ailleurs tant qu'on les laisse tranquille et que la guerre ne concerne pas directement leur petit cul. et je dis ca j'y ai été un paquet de fois en russie entre 2014 et 2021, je connais un peu leur mentalité.

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 14-01-2023 à 16:00:25

---------------
rou-rou
n°67643915
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2023 à 15:53:36  profilanswer

https://twitter.com/LoupBureau/stat [...] 6CjsQ&s=19

Citation :

Il y a pas mal d’infos que je ne partage pas ici par soucis de sécurité, mais je peux vous dire que les ukrainiens se donnent tous les moyens de tenir Bakhmut.

Des renforts sont encore arrivés.
La retraite n’est pas du tout une option

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67643918
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2023 à 15:54:47  profilanswer

Pour ceux qui rêvent encore d'une négociation avec la Russie pour arrêter cette guerre : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 02064.html

Citation :

Quatorze des 15 membres du Conseil de sécurité de l'ONU demandent l'arrêt des bombardements et "qu'on passe à une solution négociée", relate Nicolas de Rivière, représentant permanent de la France auprès des Nations unies. Mais la Russie maintient sa position.

Citation :

Des appels qui ne font pas pour autant bouger la posture de la Russie qui continue à "affirmer très clairement ses objectifs". Des objectifs "qui consistent à exiger que l'Ukraine se rende et que l'Ukraine lui cède une partie de son territoire", rappelle Nicolas de Rivière. Une position ferme alors que les combats font rage autour de la petite ville de Soledar dans l'Est du pays que les Russes affirment avoir conquis.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67643937
GrOVEnor
Posté le 14-01-2023 à 16:00:00  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/LoupBureau/stat [...] 6CjsQ&s=19

Citation :

Il y a pas mal d’infos que je ne partage pas ici par soucis de sécurité, mais je peux vous dire que les ukrainiens se donnent tous les moyens de tenir Bakhmut.  

Des renforts sont encore arrivés.  
La retraite n’est pas du tout une option

Et y aurait pas une contre attaque en vue sur Soledar?

En tout cas, les russes aussi confirment l'arrivée régulière de renfort UKR sur Bakhmut mais cela ne les a pas empêché ces derniers jours d'avancer sur Opytne (sud de Bakhmut).

n°67643944
chienBlanc
Posté le 14-01-2023 à 16:02:13  profilanswer

hybride exo a écrit :

ils ne savent pas parce qu'ils ne veulent pas savoir. c'est ca la différence avec les types en corée du nord qui eux sont réellement coupés du monde. les russes, ils ont un libre accès à internet, ils peuvent (pouvaient) voyager partout, les jeunes un peu eduqués parlent souvent plusieurs langues européennes couramment. mais ils préfèrent fermer les yeux et regarder ailleurs tant qu'on les laisse tranquille et que la guerre ne concerne pas directement leur petit cul. et je dis ca j'y ai été un paquet de fois en russie entre 2014 et 2021, je connais un peu leur mentalité.

C'est leur choix.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67643952
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 14-01-2023 à 16:03:26  profilanswer

hybride exo a écrit :

look who's talking [:rofl]
petit florilège  

15 Février 2022 : les américains qui alertent l'Ukraine sont des mythos  

hybride exo a écrit :

"Gronde Russie strong, ils peuvent rouler sur toute l'Europe easy" (1 an plus tard, ils ont toujours pas réussi à rouler sur Bakhmut)

hybride exo a écrit :

"Les drones ça sert a rien"

hybride exo a écrit :

24 février, l'Ukraine n'a pas d'autre choix que de capituler  

hybride exo a écrit :

24 février, la Russie vient de rouler sur l'Ukraine en moins de 3h  [:zakatana:1]  

hybride exo a écrit :

Allez j'arrête là parce que sinon j'y passe la nuit

[:roi]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  16422  16423  16424  16425  16426  16427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)