| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 17:48:20 ![]() ![]() |
seu M 41 |
ClioWilliams | Ils ne se cachent même plus. |
coke15 Allons-y !! | On se cache même plus... Autre sujet peut être déjà passé: Ça choque moi? Ou c'est fait ailleurs? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ClioWilliams |
Oui, dans d'autres pays de l'OTAN. Message édité par ClioWilliams le 02-10-2026 à 18:02:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2026 à 18:06:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 02-10-2026 à 18:30:55 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
Cosmik Rodjeur |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Maalak | Ouais, DSK, on n'a jamais entendu sa position sur la Russie, mais il m'est avis qu'il n'aurait pas été compliqué de lui indiquer la "bonne" direction. Il m'est avis qu'on a eu chaud. |
the anakin Le vrai élu |
Il doit y avoir des ponts sympas à péter à Moscou aussi |
Koolklem Rooftop Korean | Je pensais que les labos secrets bactériologiques de la CIA étaient en Ukraine ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ClioWilliams | L'OTAN a lancé sa guerre biologique. |
loulou le marlou |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mirtouf Light is right ! | Oui --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maalak |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flippy flop |
|
Arkin |
L'âge de pierre c'est trop demandé? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
meredil |
|
bobe | Et puis souhaiter un épidémie incontrôlée, quelque soit le pays. Du haut niveau encore. |
Pachparla ou par ici. | Lundi 18 septembre, une technicienne de laboratoire à l’Institut anti-peste d’Irkoutsk, près de la frontière avec la Mongolie, a accidentellement brisé un tube à essai contenant l’agent pathogène de la peste pulmonaire. https://www.lavoixdunord.fr/1742766 [...] la-mise-en
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est pas vulnérable aux antibiotiques, la peste ?
Message édité par Yog Sothoth le 02-10-2026 à 22:57:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |