| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:12:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
NightEye | Déjà passé ?
Message cité 5 fois Message édité par NightEye le 14-01-2023 à 12:22:17 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
la campanella |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_umadjw_ |
|
arthoung |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:49:01 ![]() ![]() |
Burracho |
|
arthoung |
|
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 | Le UK va livrer des chars Challenger 2 à l’Ukraine.
|
Burracho |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20230114
Message édité par Ernestor le 14-01-2023 à 13:15:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En fait la ville est en longueur avec deux pôles, les russes ont l'air de contrôler le sud avec pas mal d'habitations, et les ukrainiens ont l'air d'être encore présent au nord, là où se trouvent la gare et la mine de sel qui est disputée. Les russes ne contrôlent pas toute la ville mais les ukrainiens sont en mauvaise posture pour la garder. C'est l'impression que ça donne, en tout cas. Jusqu'à l'arrivée des renforts. Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2023 à 13:20:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-01-2023 à 13:23:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
filiptif |
Goya parlait du fait intéressant qu'on était dans une guerre quasiment sans avions. Les avions sont tellement chers (et assez peu nombreux du coup), que les Etats majors sont hésitants à les utiliser lorsqu'il y a de la défense anti-aérienne potable en face. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 14-01-2023 à 13:28:05 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
meredil |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
La première chose que tu fais dans une guerre, c'est de détruire les défenses anti-aériennes de l'ennemi, le plus possible. Mais pour ça, faut du matos pour taper précisément et en profondeur dans le territoire ennemi et en plus avoir le renseignement (satellites) qui va bien. Le problème des russes est là : ils n'ont pas ce matos ou pas assez. Si tu prends la campagne en Libye par exemple, la première phase a consisté à balancer des centaines de missiles (Tomahawk américains principalement) sur les défenses libyennes et ensuite les avions ont pu bombarder le pays. Même si les Rafale français ont commencé les bombardements avant que cette phase soit finie Alors certes quand tu viens soutenir les troupes au sol, t'es pas à l'abri d'un missile sol-air lancé du terrain de bataille, y compris par un fantassin, mais là encore le problème des russes, c'est qu'ils n'ont pas de bombes guidées et donc doivent bombarder en étant proches du sol et sont à la merci de simples Stinger. Dans l'affaire ici, les clodos, c'est toujours l'armée russe. On peut rajouter aussi qu'il y a très peu de liaisons inter-armes et qu'ils ont du mal à coordonner l'aviation avec les troupes au sol. Message édité par Ernestor le 14-01-2023 à 13:37:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 13:44:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur | Quel est le problème des allemands ? Je veux dire mentalement
https://youtu.be/k8zVWaMPW-s (@11min30) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-01-2023 à 13:57:40 |
rokhlan |
|
Cosmik Rodjeur | Mais... Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-01-2023 à 13:59:09 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
viniw geek repenti |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 14:07:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2023 à 14:13:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |