Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67642562
piou piou ​piou
Posté le 14-01-2023 à 10:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

une victoire de plus à son actif. Il aurait pu arrêter la guerre s'il avait été élu 1er ministre

:lol:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 10:45:53  profilanswer

n°67642563
SFO
Posté le 14-01-2023 à 10:45:54  profilanswer

meredil a écrit :

Ya quand même des points à souligner qu'on pourra pas nier.

-La tactique du rush Zerg ça passe avec un solide appuis derrière. Oui ils ont subit des pertes on pourra pas le nier. Maintenant, je pense qu'on peu quand même être d'accort sur un point une escouade de zerglings perdue c'est une paille si en face ce sont des ultralisks qui tombent. Il ne suffit pas du nombre pour vaincre mais l'opération certes couteuse a visiblement fait mal aussi aux UA. Des zergs ça se remplace vite c'est pas ce qu'il manque dans la populace et les prisons russes. Des ultralisks wagner ou unité spéciale russe ça équilibrerais plus la balance même si on ne sait pas vraiment au final comment sont les pertes vu qu'il n'y a aucune source fiable. J'espère juste comme beaucoup que certains se sont fait descendre au lieu de regarder leurs zergs se faire exploser.  

-La Russie a été vendue comme une armée de clodos oui... en attendant elle a été capable de concentrer un all-in sur un point donné et au bon moment (cf profiter d'une relève UA pour enfoncer la porte et faire suivre sa logistique pour tout acheminer). Elle arrive donc encore à faire quelques coups d'éclats. N'en déplaise aux plus rigoristes du topic.

Soledar en soit ça reste qu'un petit patelin qui ne semble pas menacer trop dangereusement. Victoire à la Pyrrhus oui mais victoire quand même reste à savoir si c'est victoire tactique ET stratégique la question mérite d'être discutée. Quand bien même Soledar ne représente rien.

Reste à savoir une chose importante quel conséquence cela va avoir sur le front on aura rapidement la réponse à ce sujet la.

Je veux bien que l'on soit pro-ukraine à fond mais il faut aussi savoir être pragmatique et la ce sont bien les Russes qui ont remporté la manche Soledar. Et à mon grand regret je tiens à le préciser avant qu'on me traite de pro-russe  :jap:

Faux, je veux dire mal tourné et incomplet, blassed  

l'opération Soledar a changé la tradition des clodos parce que Poutine pour une fois n'a pas fait confiance à Prigozhin le roi du khebab
à la place il a envoyé ses paras, les VDV, derrière la viande qui a pris le métal dans le buffet. Très mauvais scénario pour les élections de 2024
Mais les VDV ne disposent pas de l'appui suffisant et sont loin d'être assez nombreux pour tenir toute la ligne de front
avec ce qui arrive ces jours-ci comme métal sur chenilles et comme bastos, les VDV vont devoir durcir le combat mais se feront laminer au final
les ukrainiens ont finalisé leur missile 1000 kms, la flotte attendue en mer Noire est d'ores et déjà obsolète, en plus des cibles russes touchées en Crimée et à Berdyansk
la gare de Soledar, qui devait permettre d'amener des matériels roulants, est toujours aux mains des ukrainiens
etc
a vous les studios

n°67642579
Zguvus
Posté le 14-01-2023 à 10:48:38  profilanswer

Tiens la ministre de la Défense allemande a demissionné. Pour rappel elle s'était réjouie des rencontres qu'elle avait pu faire grâce au conflit en Ukraine.
https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] LJODQ&s=19

Message cité 3 fois
Message édité par Zguvus le 14-01-2023 à 10:49:01
n°67642592
Rasthor
Posté le 14-01-2023 à 10:52:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tiens la ministre de la Défense allemande a demissionné. Pour rappel elle s'était réjouie des rencontres qu'elle avait pu faire grâce au conflit en Ukraine.

C'est la fameuse qui a fait la vidéo de Nouvel-An sous les bombes feux d'artifice ?

n°67642598
bobe
Posté le 14-01-2023 à 10:53:19  profilanswer

Je lis dans les commentaires qu'elle était contre l'envoi des léopard à l'ukraine.  [:somberlain_12:5]

n°67642603
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2023 à 10:54:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

sur LCI ils disent que les missiles qui viennent de tomber auraient été tiré de Bielorussie.

A cause du délai très court entre l'alerte et les impacts
1 min je crois

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67642604
Burracho
Posté le 14-01-2023 à 10:54:51  profilanswer

bobe a écrit :

Je lis dans les commentaires qu'elle était contre l'envoi des léopard à l'ukraine.  [:somberlain_12:5]

Les génies de force dz affirment le contraire ou est la vérité.

On sait si le ou la remplacente est pro livraison de matériel à l’Ukraine

n°67642624
filiptif
Posté le 14-01-2023 à 10:58:50  profilanswer

Comment prendre sa déclaration du 13 janvier sur NS 2 ?
https://www.reuters.com/business/en [...] 022-01-13/

Ils veulent l'ouvrir quand tout sera calmé ?

n°67642627
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2023 à 10:59:07  profilanswer

bobe a écrit :

Ca me paraît vraisemblable. En tout ca si elle était pour depuis le début du conflit, ça s'est pas vu et c'est un échec
Sa démission paraît une bonne nouvelle pour plein de raisons  

A l'instant France Info qui évoque le vote de l'ONU cette nuit. La Russie paraît-il de plus en plus isolée. En sous-main la Chine aimerait bien que la Russie arrête ses conneries

n°67642632
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2023 à 11:00:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

sur LCI ils disent que les missiles qui viennent de tomber auraient été tiré de Bielorussie.

On lit beaucoup de théories sur les canaux ukrs habituellement fiables .. Comme quoi ce serait des missiles balistiques tirés d'où leur trajectoire étrange par le Nord, que il y aurait pas mal de Tu (22 et 95) en l'air, ça se pose aussi des questions pourquoi les sirènes n'ont pas sonnées etc... Bref on ne sait pas grand chose pour l'instant.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 11:00:10  profilanswer

n°67642646
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2023 à 11:02:23  profilanswer

gsans a écrit :

Non il est très pro russe dans ce qu'il dit, il en fait des caisses quand les russes avancent de 500m en 6 mois, et par contre les offensives ukrainiennes, bah c'est normal.

Cela fait what mille fois qu'on signale que Roepke n'est pas une source fiable, que le mec travaille pour des tabloïds comme Bild & qu'il écrit en conséquence des tonnes de bullshit non vérifiés dans à peu près toutes ses publications mais ça continue...

Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 11:04:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67642658
_OttO_
Posté le 14-01-2023 à 11:05:08  profilanswer

filiptif a écrit :

Comment prendre sa déclaration du 13 janvier sur NS 2 ?
https://www.reuters.com/business/en [...] 022-01-13/

Ils veulent l'ouvrir quand tout sera calmé ?

Obvious que beaucoup souhaiteraient le retour des appros russes. Et pas qu'en Allemagne, loin de là.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°67642662
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 11:05:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

A cause du délai très court entre l'alerte et les impacts
1 min je crois

Y a pas eu d’alerte même !!  
C’est la première fois que ça tape ou intercepté sans que ça ai sonné au moins 10m a l’avance  

Limite j’ai cru carrément à un attentât . Car ça a pete ( pas loin de où je suis ) et la sirène c’est déclenchée et après on a reçus le signal sur le tel  

D’hab l’application se déclenche avant même d’entendre la sirène

n°67642684
cronos
Posté le 14-01-2023 à 11:11:53  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Obvious que beaucoup souhaiteraient le retour des appros russes. Et pas qu'en Allemagne, loin de là.

13 janvier 2022...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67642696
filiptif
Posté le 14-01-2023 à 11:14:20  profilanswer

cronos a écrit :

13 janvier 2022...

Bien vu

n°67642698
SFO
Posté le 14-01-2023 à 11:14:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Vidéo sur la Russie et le fait qu'elle ne sera pas écartée.  
https://www.youtube.com/watch?v=Bj0YrYVUimY

[:hugoclement:5]

n°67642717
SFO
Posté le 14-01-2023 à 11:17:30  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tiens j’aurais du rien dire hier :o  

Ça tente de taper sur kyiv ( ça a peut être même
Réussis )  

Detonation entendu avant l’alarme !! Un drone a du passer dans cette purée de pois qu’il y a today comme météo

opération repli dans les chiottes du sous-sol, je vois que ça :o

:D

n°67642743
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-01-2023 à 11:22:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67642755
la campane​lla
Posté le 14-01-2023 à 11:24:46  profilanswer

meredil a écrit :

Ya quand même des points à souligner qu'on pourra pas nier.

-La tactique du rush Zerg ça passe avec un solide appuis derrière. Oui ils ont subit des pertes on pourra pas le nier. Maintenant, je pense qu'on peu quand même être d'accort sur un point une escouade de zerglings perdue c'est une paille si en face ce sont des ultralisks qui tombent. Il ne suffit pas du nombre pour vaincre mais l'opération certes couteuse a visiblement fait mal aussi aux UA. Des zergs ça se remplace vite c'est pas ce qu'il manque dans la populace et les prisons russes. Des ultralisks wagner ou unité spéciale russe ça équilibrerais plus la balance même si on ne sait pas vraiment au final comment sont les pertes vu qu'il n'y a aucune source fiable. J'espère juste comme beaucoup que certains se sont fait descendre au lieu de regarder leurs zergs se faire exploser.  

-La Russie a été vendue comme une armée de clodos oui... en attendant elle a été capable de concentrer un all-in sur un point donné et au bon moment (cf profiter d'une relève UA pour enfoncer la porte et faire suivre sa logistique pour tout acheminer). Elle arrive donc encore à faire quelques coups d'éclats. N'en déplaise aux plus rigoristes du topic.

Soledar en soit ça reste qu'un petit patelin qui ne semble pas menacer trop dangereusement. Victoire à la Pyrrhus oui mais victoire quand même reste à savoir si c'est victoire tactique ET stratégique la question mérite d'être discutée. Quand bien même Soledar ne représente rien.

Reste à savoir une chose importante quel conséquence cela va avoir sur le front on aura rapidement la réponse à ce sujet la.

Je veux bien que l'on soit pro-ukraine à fond mais il faut aussi savoir être pragmatique et la ce sont bien les Russes qui ont remporté la manche Soledar. Et à mon grand regret je tiens à le préciser avant qu'on me traite de pro-russe  :jap:

Je comprends pas trop ce que veut dire une tactique rush zerg  
Si tu évoques le jeu starcraft, le rush le plus connu consiste à envoyer très rapidement dans la partie un petit nombre de troupes face à un adversaire degarni ce qui n’est pas du tout la stratégie des russes .

n°67642756
_OttO_
Posté le 14-01-2023 à 11:24:46  profilanswer

cronos a écrit :

13 janvier 2022...

Peu importe.
Nier le lien entre le conflit Russie-UE/US sur le NS2, de 2018 à 2022, et la pression militaire russe sur l'Ukraine à partir de novembre 2021 (c'est ce même mois de novembre qu'un tribunal allemand met de facto le NS2 à la poubelle...), transformée en invasion en février 2022 était
soit une monstrueuse bêtise démontrant qu'elle ne comprenait rien à la stratégie russe
soit, pire, la démonstration de la volonté de céder à la pression russe pour ouvrir le NS2 malgré le refus des russes de se plier à la législation de régulation UE, et alors que tout indiquait déjà que Poutine allait passer à l'action en Ukraine.

Bref, au mieux une idiote.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°67642757
SFO
Posté le 14-01-2023 à 11:24:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

ça fait trois fois que je matte Olaf Scholz........ on se demande si il se traîne un Tourette ? Sa petite serviette d'écolier en cuir, c'est pour occuper ses mains ?  

n°67642772
Dæmon
Posté le 14-01-2023 à 11:27:59  profilanswer

viniw a écrit :

on retrouve les argument pro Russes.
-c'est trop cher pour l'occident
-on peut pas se passer de la Russie, pour le gaz, l'uranium, l'engrais amoniac
- de toute façon la Russie peut continuer rien qu'en vendant ses matières premières
-on peut pas changer de gouvernement Russe c'est trop dangereux.

bref, tout absolument tout les postulats sont hautement critiquables.[:galwhen:9]
flemme de faire un débunkage énorme mais c'est une vidéo destiné a qanon et autres trumpistes.

Merci j'avais pas le courage de faire autant d'effort pour une telle compilation de trucs absolument pas fondés/sourcé...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67642807
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 11:36:31  profilanswer

SFO a écrit :

opération repli dans les chiottes du sous-sol, je vois que ça :o

:D

Je descend jamais pendant les alertes ( elle a finit y a un tit moment quand même )  

Moi je me cache pas dans des mines de sel :o  

n°67642808
Adalbert
Posté le 14-01-2023 à 11:36:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pas trop tôt. Une incompétente à tous les niveaux.

D'ailleurs, pour que la Bundeswehr redevienne quelque chose de potable, faudra encore plusieurs années, au minimum.

n°67642824
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-01-2023 à 11:41:20  profilanswer

Pour la première fois depuis l’invasion russe de l'Ukraine, nous sommes en mesure de révéler la présence d’un Français parti se battre en Ukraine dans les rangs Wagner.

https://www.youtube.com/watch?v=jA7iNdT3qtI

Très discret le bonhomme  :o

Message cité 6 fois
Message édité par pesos le 14-01-2023 à 11:41:43

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67642829
siasse
Posté le 14-01-2023 à 11:42:44  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai jamais réussi à me faire à l'idée que cette enclume volait vraiment, encore moins furtivement, et encore moins en emportant 18 tonnes de bombes [:chris282]  

Si c'est capable de faire tout ce qui est décrit plus haut, ça serait pas mal pour accélérer les choses :o

Sur les images on dirait un truc enorme a cause de l'envergure ailes, en vrai il est tout petit ca fait la longueur d'un chasseur sur un format crepe.. ca donne l'impression qu'il y a tres peu de matiere enfait. C'est beaucoup plus petit qu'un avion de ligne ryanair type A330.

n°67642844
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2023 à 11:46:20  profilanswer

C'est quand même incroyable qu'un pays claironne avoir annexé des territoires qu'il n'arrive pas à gagner. J'en reviens toujours pas de ce show nocturne sur la Place Rouge. Si il n'atteint pas son but - et ça paraît maintenant très difficile - Poutine passera pour beaucoup comme un Charlot, avec risque de voir d'autres territoires prendre le large

" Prenons tout d'abord la question des frontières. L'annexion absurde et illégale par la Russie de quatre régions ukrainiennes - Kherson, Donetsk, Louhansk et Zaporijia - avant même de pouvoir contrôler la totalité du territoire, en fait un Etat doté de territoires illégitimes et de frontières floues. "La Fédération de Russie telle que nous la connaissons est en train de s'autodétruire et d'entrer dans une phase d'Etat failli", souligne la politologue Ekaterina Schulmann.
Son administration, précise-t-elle, est incapable de remplir ses fonctions essentielles. L'annexion ne dissuadera pas les forces ukrainiennes mais créera un précédent pour les propres régions rétives de la Russie, telles les républiques du nord du Caucase, qui prendront probablement le chemin de la sortie au cas où l'emprise du gouvernement central faiblirait. "

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] a571ec61a4

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-01-2023 à 11:46:37
n°67642852
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-01-2023 à 11:48:06  profilanswer

_OttO_ a écrit :

oh non c'est bon , on a plus besoin de leur gaz en Europe, la logistique est modifiée et le modèle économique du gaz en Europe est remodelé durablement.  

Les réserves de gaz sont tellement pleine en Europe qu'il n' y aura aucune inquiétudes pour les re-remplir fin 2023 , pour info le gaz s'est vendu au prix spot à 64€ le Mwh hier soit moins le même prix qu'en septembre 2021 et l' électricité est gratuite en ce moment en Allemagne ( merci le vent et la douceur ) et vraiment pas cher depuis le début d'année .
Et enfin la production industrielle ne s’effondre pas comme prévu, en vérité les industriels allemands se sont adaptés, les 2/3 d’économie de gaz se sont fait sans réduction des volumes de production ( preuve que la sobriété n’était pas encore véritablement dans toutes les têtes ) .

Le Poutine a voulu jouer avec les nerfs des européens en 2021 en voyant l'état des réserves de gaz au plus bas historique en 2021, en constatant l'état du parc nuke français et l'arrêt prévu par les Allemands et Belges : il s'est dit on va pouvoir monter nos prix de vente de gaz avant l'ouverture du NS2 et leur mettre tellement la pression sur leur système énergétique tout pété que jamais ils n'oseront répliquer si on rentre en Ukraine .

bref la météo a joué pour les Russes en 2021 et en 2022 , mais au final l'Europe s'est réorganisée,s'est diversifiée dans ses sources d'appro, s'est interconnectée comme jamais, avec l'aide des Américains certes mais de nouvelles voies non exploitées s'ouvrent devant nous (Repsol,ENI,BP,TOTAL et bien d'autres major Européenne se régalent également )  
L'éolien ( en particulier offshore ) montre tout son intérêt en ce moment.

bref le seul truc qui éventuellement pourrait être pénalisant c'est pour le diesel et les bitumes, le pétrole Russe étant pratique pour en faire, mais ils existent d'autres sources mais plus cher mais les capacités de raffinage sont trop faible en Europe, tant pis on importera d'inde , de chine ou d'ailleurs , en temps de guerre il faut savoir faire qq concession

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 11:53:26

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67642860
kropotchni​kov
Posté le 14-01-2023 à 11:50:18  profilanswer

pesos a écrit :

Pour la première fois depuis l’invasion russe de l'Ukraine, nous sommes en mesure de révéler la présence d’un Français parti se battre en Ukraine dans les rangs Wagner.

Sujet LCI d'hier soir, y en aurait plusieurs  

Gros lavage de cerveau préalable sans doute
Ou mercenaires sans scrupules et sans idéologie, pas vu témoignage

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 14-01-2023 à 11:51:03

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67642865
Hoiniel
Posté le 14-01-2023 à 11:51:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

l' électricité est gratuite en ce moment en Allemagne ( merci le vent et la douceur lignite ) et vraiment pas cher depuis le début d'année .

[:cbrs]  [:ge haussmann]

n°67642869
hisvin
Posté le 14-01-2023 à 11:52:21  profilanswer

pesos a écrit :

On en parlait en 2014...Ce sont les blaireaux du Lys noir.

n°67642872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-01-2023 à 11:52:49  profilanswer

mattgiver a écrit :

oh non c'est bon , on a plus besoin de leur gaz en Europe, la logistique est modifiée et le modèle économique du gaz en Europe est remodelé durablement.  

Les réserves de gaz sont tellement pleine en Europe qu'il n' y aura aucune inquiétudes pour les re-remplir fin 2023 , pour info le gaz s'est vendu au prix spot à 64€ le Mwh hier soit moins le même prix qu'en septembre 2021 et l' électricité est gratuite en ce moment en Allemagne ( merci le vent et la douceur ) et vraiment pas cher depuis le début d'année .
Et enfin la production industrielle ne s’effondre pas comme prévu, en vérité les industriels allemands se sont adaptés, les 2/3 d’économie de gaz se sont fait sans réduction des volumes de production ( preuve que la sobriété n’était pas encore véritablement dans toutes les têtes ) .

Le Poutine a voulu jouer avec les nerfs des européens en 2021 en voyant l'état des réserves de gaz au plus bas historique en 2021, en constatant l'état du parc nuke français et l'arrêt prévu par les Allemands et Belges : il s'est dit on va pouvoir monter nos prix de vente de gaz avant l'ouverture du NS2 et leur mettre tellement la pression sur leur système énergétique tout pété que jamais ils n'oseront répliquer si on rentre en Ukraine .

bref la météo a joué pour les Russes en 2021 et en 2022 , mais au final l'Europe s'est réorganisée,s'est diversifiée dans ses sources d'appro, s'est interconnectée comme jamais, avec l'aide des Américains certes mais de nouvelles voies non exploitées s'ouvrent devant nous .
L'éolien ( en particulier offshore ) montre tout son intérêt en ce moment.

bref le seul truc qui éventuellement pourrait être pénalisant c'est pour le diesel et les bitumes, le pétrole Russe étant pratique pour en faire, mais ils existent d'autres sources mais plus cher mais les capacités de raffinage sont trop faible en Europe, tant pis on importera d'inde , de chine ou d'ailleurs , en temps de guerre il faut savoir faire qq concession

Là clairement, ils ont perdu la partie de poker en faisant tapis, ces cons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67642877
epsiloneri​dani
Posté le 14-01-2023 à 11:54:19  profilanswer

pesos a écrit :

Meme niveau de traîtrise que ceux qui sont partis rejoindre Daesh en Syrie.

n°67642883
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-01-2023 à 11:56:07  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

ni l'un ni l'autre, adoration par l'ED des conservateurs quoi qu'ils fassent

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67642892
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-01-2023 à 11:58:11  profilanswer

regarde le site electricitymap https://app.electricitymaps.com/map

actuellement 53.3% de l’énergie consommée en Allemagne provient de l'éolien et encore hier en journée ça tournait à 60% ..  En France actuellement c'est 20% depuis un bon moment au UK également ça les sauve .
charbon 11% la biomasse est à 8%

pour voir les prix de l'elec :

https://www.rte-france.com/eco2mix/ [...] -de-marche

je sais c'est pas Jancovici Compliant

Si vous voulez un état au niveau Euro des réserves de gaz au jour le jour , cette page du monde est très bien :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

vous noterez le niveau des Réserves en Allemagne à 91% ( qui remonte , merci à total pour la mise ne service du nouveau terminal méthanier en Allemagne .. )  , 22% de plus que la moyenne des 5 dernières années.

En réalité la plus grande économie en Europe qui est la plus impactée c'est l'Italie

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 12:08:46

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67642895
tfpsly
Sly
Posté le 14-01-2023 à 11:58:58  profilanswer

la campanella a écrit :

Je comprends pas trop ce que veut dire une tactique rush zerg  
Si tu évoques le jeu starcraft, le rush le plus connu consiste à envoyer très rapidement dans la partie un petit nombre de troupes face à un adversaire degarni ce qui n’est pas du tout la stratégie des russes .

Un zerg rush, c'est envoyer jusque plusieurs centaines d'unités pour déborder la défense :
https://thumbs.gfycat.com/AshamedAdventurousDarwinsfox-size_restricted.gif

n°67642899
Zguvus
Posté le 14-01-2023 à 11:59:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est la fameuse qui a fait la vidéo de Nouvel-An sous les bombes feux d'artifice ?

Yep :D

n°67642918
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-01-2023 à 12:04:25  profilanswer

Bon je pense qu'on va avoir une vague de livraison de chars lourds côté ukrainien après le feu vert des britanniques.

La ministre de la défense allemande qui démissionne, on a dû lui faire comprendre que ça suffisait maintenant, la Pologne va pouvoir livrer un bon paquet de Léopard 2.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67642931
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-01-2023 à 12:07:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

L'idéologie est toujours la même d'ailleurs le mec fricote avec l'association de Mariani :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67642951
arthoung
Posté le 14-01-2023 à 12:10:29  profilanswer

jluc a écrit :

Ça "chauffe" dans les pays baltes

Il y a un pipeline parallèle pour alimenter au même débit les clients  

Citation :

The supply of gas was cut off but the CEO said the blast had damaged one of two parallel pipelines sending gas from Lithuania to Latvia and that Amber planned to restore supply by using the unaffected one.

Citation :

"We plan to restore the gas supply in a few hours, in comparable amounts. We plan that the clients will not feel an impact from this event", Biknius told reporters.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-01-13/

Peu d’impact donc  

Mais ouais ça sent le coup pourri

n°67642958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2023 à 12:12:33  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’avais vu l’article et la vidéo du Times !!!  
Le reportage est bien documenté . Pareil je regarde rarement les vidéos et la elle est passé facile .  

Bon moi je suis pas amoureux de peinture à l’huile Valentine :o

Ah nan, je me remets juste tout doucement à l'acrylique... :o

https://www.youtube.com/watch?app=d [...] PgsA_JSPf0

(J'vais pas t'mentir, après un break de + de 20 ans, c'est super hardcore, la reprise...) :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)