| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Une brigade c'est environ 5000 hommes, non ? (Environ 4000 pour les ukrainiens : https://www.atlanticcouncil.org/blo [...] at-russia/ ) Je me suis trompé sur le ratio de 5, c'est 3 pour 1 qui est généralement admis : https://en.wikipedia.org/wiki/Force [...] prov=sfla1 Ca fait 30 000 russes et pas 50 000. 500 morts par jour, bah c'est minoré par rapport aux chiffres quotidiens ukrainiens qui sont autour de 700/jour. Tout le monde dit que Soledar est une boucherie, je ne pense pas qu'il y ait 10 morts/jour. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-01-2023 à 00:06:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 00:00:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Darkneo95 |
|
meredil |
|
KALIFORNIA |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eilec |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 00:08:29 ![]() ![]() |
meredil |
|
KALIFORNIA |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zeql_ |
T'es militaire ? Tu sais que dans une brigade il y a des unités de soutien ? De commandement ? Que tout le monde n'est pas un troufion de base ? Mais c'est la même chose côté russe, c'est pa 30 000 engagés en même temps. En fait tu débarque sans avoir lu les pages de ces derniers jours. Et je te rappelle que tu dis toi-meme que les combats sont un carnage selon des vidéo Telegram mais maintenant quand j'indique 500 morts/jours, oh lala c'est beaucoup trop. Donc c'est quoi ton estimation de morts |
_umadjw_ |
|
eilec | |
hybride exo allumé à temps plein |
Ouais il est dans la même unité que adrien bocquet --------------- rou-rou |
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-01-2023 à 00:35:38 |
Darkneo95 |
|
bobe |
Darkneo95 |
tim-timmy |
|
Darkneo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 14-01-2023 à 01:00:29 |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 01:03:22 ![]()
De loin tu voyais pas grand chose mais quand tu zoomais TOUS les objets d'intérêt étaient pété. Toutes les alvéoles blindés (une bonne trentaine de mémoire) de la base avait un joli trou sur le toit et les portes anti Blast de plusieurs tonnes avaient explosé de l'intérieur. (Je te laisse imaginer l'état de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur). La tour était bousillé Ce qu'on m'avait dis ,c'était que les mecs étaient venu a trois B2 mais la photo était le résultat du boulot d'un seul qui avait tiré une 40aine de bombe en une passe. Avec un seul putain de Bombardier ils avaient rasé la base et tout les matériel aérien qui étaient dessus. Tu comprends pourquoi ça vaut 2Md. Un seul B2 au dessus d'Engels il te détruit 80% l'aviation stratégique Russe. Avec un passage de toute la flotte tu détruit tout simplement l'armée de l'air Francaise. C'est pas si cher payé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 01:09:18 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 14-01-2023 à 01:16:08 --------------- rou-rou |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ | Vous parlez du Northrop ? Le bordelais a 3 myards ? |
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
- gab |
Si c'est capable de faire tout ce qui est décrit plus haut, ça serait pas mal pour accélérer les choses Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-01-2023 à 03:39:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |