Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  16426  16427  16428  16429  16430  16431
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67641732
zeql_
Posté le 14-01-2023 à 00:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkneo95 a écrit :

Que des chiffres sortis de ton chapeau.

Une brigade c'est environ 5000 hommes, non ? (Environ 4000 pour les ukrainiens :  https://www.atlanticcouncil.org/blo [...] at-russia/ )
Donc 2 brigade ca fait 10 000 hommes.

Je me suis trompé sur le ratio de 5, c'est 3 pour 1 qui est généralement admis : https://en.wikipedia.org/wiki/Force [...] prov=sfla1

Ca fait 30 000 russes et pas 50 000.

500 morts par jour, bah c'est minoré par rapport aux chiffres quotidiens ukrainiens qui sont autour de 700/jour. Tout le monde dit que Soledar est une boucherie, je ne pense pas qu'il y ait 10 morts/jour.
Et les combats ont commencé fin décembre avec une grosse intensité depuis 1 grosse semaine. Donc 6000 morts ca semble réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 14-01-2023 à 00:06:53
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 00:00:08  profilanswer

n°67641733
bobe
Posté le 14-01-2023 à 00:01:30  profilanswer

Ils sont forts ces russes. Ils galèrent depuis des mois à prendre bakhmut. Du coup, ils prennent le village d'à-côté après une bataille sanglante et hop. C'est un tournant, une nouvelle phase de la guerre. Les ukrainiens pourront pas résister aux zerg russes.  [:grossbaf1:2]

n°67641736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2023 à 00:03:04  profilanswer

bobe a écrit :

Ils sont forts ces russes. Ils galèrent depuis des mois à prendre bakhmut. Du coup, ils prennent le village d'à-côté après une bataille sanglante et hop. C'est un tournant, une nouvelle phase de la guerre. Les ukrainiens pourront pas résister aux zerg russes.  [:grossbaf1:2]

C'est comme quand tu finis par te faire la meuf la plus laide de la soirée après t'être fait tej' par toutes les autres pour te rassurer que t'es un winner. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67641738
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 00:04:41  answer

Sino n y'a le cheat code B2. Un passage de chacun des 20 B2, 80 Jdam chacun, 1600 en tout, précision métrique, ça fait un jolie trou dans un front.
Et comme c'est Furtif, pas de preuve c'est pas nous
[:zzozo]

n°67641739
Darkneo95
Posté le 14-01-2023 à 00:04:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

Une brigade c'est environ 5000 hommes, non ?
Donc 2 brigade ca fait 10 000 hommes.

Je me suis trompé sur le ratio de 5, c'est 3 pour 1 qui est généralement admis : https://en.wikipedia.org/wiki/Force [...] prov=sfla1

Ca fait 30 000 russes et pas 50 000.

500 morts par jour, bah c'est minoré par rapport aux chiffres quotidiens ukrainiens qui sont autour de 700/jour. Tout le monde dit que Soledar est une boucherie, je ne pense pas qu'il y ait 10 morts/jour.
Et les combats ont commencé fin décembre avec une grosse intensité depuis 1 grosse semaine. Donc 6000 morts ca semble réaliste.

Le nombre de morts quotidien selon qui ? La propagande ukrainienne ? De plus si comme il est dit les russes ont envoyé une tonne d'artillerie pour taper la zone, si y a 10 000 soldats ukrainiens en défense à la base ( et même ça on ne sait pas vraiment si les brigades sont au complet etc.. ), le rapport de force fait que les pertes ukrainiennes seraient vite insoutenables.

n°67641743
meredil
Posté le 14-01-2023 à 00:06:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui, Tigre vs T-34, ok, mais, c'est bien beau de les équiper et les entraîner pour 3 roubles en 3 jours, la question c'est est-ce que les russes ont vraiment assez de mobilisables pour parvenir à ce résultat ?

Je n'ai pas cette réponse pour l'instant reste qu'il faut un certain ratios de zergs tués pour maintenir l'avantage.  

n°67641744
KALIFORNIA
Posté le 14-01-2023 à 00:07:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est comme quand tu finis par te faire la meuf la plus laide de la soirée après t'être fait tej' par toutes les autres pour te rassurer que t'es un winner. :o

En fait les russes voulaient prendre Soledar, Bahkmout n´était qu´une diversion  :o  

Il parait que les russes voulaient aussi prendre la Moldavie, l´Ukraine ne servant que de rideau de fumée  :o  :o  

n°67641745
grozibouil​le
Posté le 14-01-2023 à 00:07:40  profilanswer

Déjà rien que ça sur la ligne de front autour de Bakhmut et c'était réglé: https://www.youtube.com/watch?v=Xe2OtSnBYb8

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67641747
eilec
Posté le 14-01-2023 à 00:08:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah voilà, la crainte du changement de dynamique et d'un re-croisement de courbe avec l'arrivé des mobilisés qui ont eu le temps de recevoir un entrainement, ça je comprends.

mais j'ai pas vraiment l'impression que les ukrainiens soient en panique, alors qu'en lisant l'topic j'ai cru à un moment que la seule solution réaliste pour l'Ukraine si Soledar tombait c'était de replier ses troupes derrière la Vistule [:ocube]

Non non pas de souci majeur; la situation est sous contrôle, la 46 Brgd s'est repliée en ordre en combattant en laissant différent bouchons d'arrière garde dont le plus important à la gare, il y a une deuxième ligne prête derrière Soledar, et des réserves dans le coin. D'après ce que je lis il n'y a que la direction Soledar - Siviersk vers le nord qui est faiblement tenue et il n'y a pas moyen de la renforcer rapidement, mais même les pertes de Siversk et Bakhmut ce n'est pas un drame, l'important est que l'Armée Ukrainienne ne perde pas trop d'hommes ni de matériel, qu'elle reste motivée et opérationnelle même si elle recule un peu...

en attendant les chars lourds qui finiront bien par arriver un jour !  [:-sam-]

n°67641749
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 00:08:29  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Je viens de regarder différents ordres de bataille et les VDV appartiendraient à la 76e division d'assaut aéroportée de la Garde, et pourraient venir du 234e régiment  

d'assaut aérien de la Garde.  ;)  

Ce sont tout sauf des rigolos ces types. Ils sont rompus au combat urbain et au combat nocturne  :jap:  

La 234 c’est les encules de bucha de mémoire en plus !!!  

Faut plus qu’ils partent de là-bas et les cramer vivant

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 00:08:29  profilanswer

n°67641754
meredil
Posté le 14-01-2023 à 00:09:44  profilanswer

bobe a écrit :

Pas un tournant pour moi mais faut reconnaitre que pour une fois ils ont utilisés leur rush de zerlings de manière plus "intelligente". De la un tournant non mais ça pose des questions sur ce qu'on ne sait pas  :jap:

n°67641760
KALIFORNIA
Posté le 14-01-2023 à 00:12:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

[:so-saugrenu7:8]  

:jap:

n°67641766
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2023 à 00:14:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui, c'était bien le 234eme. :jap:

Le lien était passé ici :

https://korii.slate.fr/et-caetera/u [...] lunska-234

---------------
n°67641773
zeql_
Posté le 14-01-2023 à 00:20:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le nombre de morts quotidien selon qui ? La propagande ukrainienne ? De plus si comme il est dit les russes ont envoyé une tonne d'artillerie pour taper la zone, si y a 10 000 soldats ukrainiens en défense à la base ( et même ça on ne sait pas vraiment si les brigades sont au complet etc.. ), le rapport de force fait que les pertes ukrainiennes seraient vite insoutenables.

T'es militaire ?

Tu sais que dans une brigade il y a des unités de soutien ? De commandement ? Que tout le monde n'est pas un troufion de base ?
C'est documenté par des vidéo, les unités de combat ukrainiennes tournent régulièrement (autour de 24-48h sur zone de combat avant d'être relevées, c'était ce qui était dit dans un reportage Vice sur Bakhmut).
Donc non c'est pas 10 000 hommes engagés en même temps.

Mais c'est la même chose côté russe, c'est pa 30 000 engagés en même temps.

En fait tu débarque sans avoir lu les pages de ces derniers jours.
Les russes envoient leurs taulards monter au front sans protection, à pied. L'artillerie ukrainienne les pilonnent avant qu'ils atteignent leur position.
Ils remplacent en permanence les morts avec de nouveaux hommes. Reste que les combats dans un couloir d'immeuble ca reste très sanglant, des deux côtés.
Mais il ya eu des vidéos, les ukrainiens évacuent leurs blessés, montent les troupent en véhicules blindés, bref ils essaient de limiter leurs pertes là où les russes sans foutent.

Et je te rappelle que tu dis toi-meme que les combats sont un carnage selon des vidéo Telegram mais maintenant quand j'indique 500 morts/jours, oh lala c'est beaucoup trop.

Donc c'est quoi ton estimation de morts
?

n°67641775
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2023 à 00:20:53  profilanswer

Cela dit les JDAM, j'attends encore de les voir à l'oeuvre [:clooney18]. L'annonce était il y a 3 semaines. Quand on verra un gros boom de 500kg d'explosif au lieu du petit boom de 90kg des HIMARS, on sera fixé.
Pas d'avions furtifs pour les ukrainiens, faut prendre le risque de se rapprocher près du front pour les lancer. J'ai lu quelque part qu'au début de la guerre des chasseurs ukrainiens se sont fait surprendre par la portée des S-400 :/  
Faut nettoyer la zone avec des HARM au préalable , ce qu'ils font déjà un peu partout apparemment [:gary_2022:4]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-01-2023 à 00:21:53
n°67641776
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 00:21:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, c'était bien le 234eme. :jap:

Le lien était passé ici :

https://korii.slate.fr/et-caetera/u [...] lunska-234

Ah j’avais pas vu le lien !!! Merci  

Ouais c’est pas pour ça que les soldats ukrainiens lâchent pas le morceau ? Vraiment en finir avec ces merdes ?  

Car je fais les trajets deux fois par jours à bûcha même et c’est vraiment dans un sale état le coin  

( je peu uploaded des vidéos pour les curieux )

n°67641780
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2023 à 00:23:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah j’avais pas vu le lien !!! Merci  

Ouais c’est pas pour ça que les soldats ukrainiens lâchent pas le morceau ? Vraiment en finir avec ces merdes ?  

Car je fais les trajets deux fois par jours à bûcha même et c’est vraiment dans un sale état le coin  

( je peu uploaded des vidéos pour les curieux )

Franchement, la vidéo vaut le coup. :jap:

Et à part pour de la zik ou des tutos de peinture, c'est assez rare que je scotche plus de 30 secondes sur Youtube... :o

---------------
n°67641782
eilec
Posté le 14-01-2023 à 00:24:56  profilanswer

:jap:  je pense pareil, suffisamment pour défendre mais insuffisant pour vaincre rapidement.  

n°67641788
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-01-2023 à 00:28:10  profilanswer

zeql_ a écrit :

T'es militaire ?

Ouais il est dans la même unité que adrien bocquet :o

---------------
rou-rou
n°67641789
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 00:28:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Franchement, la vidéo vaut le coup. :jap:

Et à part pour de la zik ou des tutos de peinture, c'est assez rare que je scotche plus de 30 secondes sur Youtube... :o

J’avais vu l’article et la vidéo du Times !!!  
Le reportage est bien documenté . Pareil je regarde rarement les vidéos et la elle est passé facile .  

Bon moi je suis pas amoureux de peinture à l’huile Valentine :o

n°67641799
tim-timmy
Posté le 14-01-2023 à 00:35:20  profilanswer

Oui alors les B-2 aux dernières nouvelles ils étaient cloués au sol suite à l'accident d'un d'entre eux, qui bloquait de toute manière la seule piste de décollage de la seule base où ils sont  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 14-01-2023 à 00:35:38
n°67641803
Darkneo95
Posté le 14-01-2023 à 00:37:42  profilanswer

zeql_ a écrit :

T'es militaire ?

Tu sais que dans une brigade il y a des unités de soutien ? De commandement ? Que tout le monde n'est pas un troufion de base ?
C'est documenté par des vidéo, les unités de combat ukrainiennes tournent régulièrement (autour de 24-48h sur zone de combat avant d'être relevées, c'était ce qui était dit dans un reportage Vice sur Bakhmut).
Donc non c'est pas 10 000 hommes engagés en même temps.

Mais c'est la même chose côté russe, c'est pa 30 000 engagés en même temps.

En fait tu débarque sans avoir lu les pages de ces derniers jours.
Les russes envoient leurs taulards monter au front sans protection, à pied. L'artillerie ukrainienne les pilonnent avant qu'ils atteignent leur position.
Ils remplacent en permanence les morts avec de nouveaux hommes. Reste que les combats dans un couloir d'immeuble ca reste très sanglant, des deux côtés.
Mais il ya eu des vidéos, les ukrainiens évacuent leurs blessés, montent les troupent en véhicules blindés, bref ils essaient de limiter leurs pertes là où les russes sans foutent.

Et je te rappelle que tu dis toi-meme que les combats sont un carnage selon des vidéo Telegram mais maintenant quand j'indique 500 morts/jours, oh lala c'est beaucoup trop.

Donc c'est quoi ton estimation de morts  
?

Merci captain obvious, maintenant tu vas sortir de ta théorie de forum et rentrer un peu plus dans la réalité, si y avait vraiment mini 500 morts/jours côté russe et que tu rajoutes à ça les morts côtés ukrainiens, ce serait littéralement jonché de corps absolument partout et vient pas me dire que les ukrainiens ramassent les corps direct, ils sont obligés d'attendre que ça chauffe moins voire plus du tout pour aller les ramasser, et vu le nombre de drones qui tournent et qui filment dans les airs, un tel nombre de corps on ne verrait que ça, surtout sur une zone comme Soledar. Oui sur les vidéos telegram on voit des corps et quand je parle de carnage c'est parce qu'on en voit déjà une dizaine et non pas des milliers.
Moi je n'ai pas d'estimation du nombre de morts, je ne suis pas Mme Irma, je ne suis pas sur place, mais ce qui est sûr c'est que des milliers de cadavres depuis fin décembre soit une quizaine de jours, on ne verrait que ça.

n°67641805
bobe
Posté le 14-01-2023 à 00:40:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

je ne suis pas Mme Irma

On est au courant oui.  [:simchevelu:4]

n°67641822
Darkneo95
Posté le 14-01-2023 à 00:56:04  profilanswer

bobe a écrit :

On est au courant oui.  [:simchevelu:4]

C'est pour quand que Poutine meurt de son cancer au fait ?

n°67641825
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2023 à 00:57:43  profilanswer

C'est aussi ma ligne. Je pense que les usa seraient prêt à y aller si il y avait un engagement pas demi molle européen  [:drfunkenstein:1] [:gary_2022:7]

Les allemands ont du stock

Sinon 10 chars tu fais rien avec. Il en faudrait 200 de léopards le tout coordonnée avec l'aviation, les drones de reconnaissance etc. Vu le zoo d'équipement pas au standard NATO qu'on fournit , ça rend pas les choses faciles après y'a de la débrouille ukr. ça n'a pas l'air, mais je suis optimiste je clique pas sur vos vidéos en général, mais c'est un carnage, sans filtre FLIR ou une frappe "clean"  millimètré si vous êtes desensibiliser, jsp repassez vous les archives de la première guerre mondiale sur l'après [:chutelibre:1]

Ça j'ai pas l'impression qu'on le voit pas sur twitter.com, des deux côtés. Les morts ils ne souffrent plus, les survivants par contre, y'a pas de limite dans l'horreur des blessures et ça va faire partie de l'après guerre pendant des décennies [:cizia_zyklon:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67641827
tim-timmy
Posté le 14-01-2023 à 00:58:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pour quand que Poutine meurt de son cancer au fait ?

t'es au courant que c'est pas du jour au lendemain ce genre de trucs ? si il est malade ça peut prendre quelques temps.

n°67641830
Darkneo95
Posté le 14-01-2023 à 01:00:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

t'es au courant que c'est pas du jour au lendemain ce genre de trucs ? si il est malade ça peut prendre quelques temps.

Pourtant ici même au fil des mois ça parlait d'un cancer foudroyant ? Y a bcp de Mme Irma qui se sont trompés aussi apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkneo95 le 14-01-2023 à 01:00:29
n°67641833
tim-timmy
Posté le 14-01-2023 à 01:03:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Pourtant ici même au fil des mois ça parlait d'un cancer foudroyant ? Y a bcp de Mme Irma qui se sont trompés aussi apparemment.

non, mais essaie encore de faire oublier tes échecs pathétiques sur tous les sujets depuis un an, c'est mignon..

n°67641834
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 01:03:22  answer

tim-timmy a écrit :

Oui alors les B-2 aux dernières nouvelles ils étaient cloués au sol suite à l'accident d'un d'entre eux, qui bloquait de toute manière la seule piste de décollage de la seule base où ils sont :sarcastic:

Non c'est clearé là :o
On aime bien bitché sur les avions trop cher des yankee mais je me suis retrouvée en possession de photos satellites (commercial non classés évidemment ) post raid de B2 en Lybie lors de l'ouverture du conflit et je t'assure que ca remet les trucs en place.
C'était avant-après d'une grosse base aérienne là bas.

De loin tu voyais pas grand chose mais quand tu zoomais TOUS les objets d'intérêt étaient pété.

Toutes les alvéoles blindés (une bonne trentaine de mémoire) de la base avait un joli trou sur le toit et les portes anti Blast de plusieurs tonnes avaient explosé de l'intérieur. (Je te laisse imaginer l'état de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur).

La tour était bousillé
Les pistes hors service
Les rares avions qui étaient hors des hangars étaient en cendre

Ce qu'on m'avait dis ,c'était que les mecs étaient venu a trois B2 mais la photo était le résultat du boulot d'un seul qui avait tiré une 40aine de bombe en une passe.

Avec un seul putain de Bombardier ils avaient rasé la base et tout les matériel aérien qui étaient dessus.

Tu comprends pourquoi ça vaut 2Md.

Un seul B2 au dessus d'Engels il te détruit 80% l'aviation stratégique Russe.

Avec un passage de toute la flotte tu détruit tout simplement l'armée de l'air Francaise. C'est pas si cher payé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 01:09:18
n°67641843
grozibouil​le
Posté le 14-01-2023 à 01:10:54  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Plaît-il ? [:sanpe':1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67641845
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-01-2023 à 01:14:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

look who's talking [:rofl]
petit florilège  

15 Février 2022 : les américains qui alertent l'Ukraine sont des mythos  

Darkneo95 a écrit :

Bah alors y a toujours pas eu le début des attaques comme pouvait le dire les US ? Serait-ce encore des infos bidons comme on peut en avoir l'habitude avec eux ? Menteur menteur.

"Gronde Russie strong, ils peuvent rouler sur toute l'Europe easy" (1 an plus tard, ils ont toujours pas réussi à rouler sur Bakhmut)

Darkneo95 a écrit :

Assez incroyable le nombre de mecs derrière leur clavier qui veulent que l'Europe rentre dans le lard de la Russie sur le terrain en cas d'invasion. Et surtout qui pensent que la Russie c'est juste des ploucs militairement.

Mais personnellement en tant que soldat, je ne suis pas chaud d'aller me battre contre un pays qui a de quoi rouler sur l'Europe, on parle pas de terroristes en claquette et en pickup toyota là. Rien que ce que la Russie a mis à la frontière en terme de matos et d'effectifs, c'est plus que ce que la France, l'Allemagne et les UK peuvent mettre. Donc les guerriers de l'internet avant de vouloir péter la gueule à Poutine, faudrait déjà être capable de faire 5 pompes d'affilées hein.

"Les drones ça sert a rien"

Darkneo95 a écrit :

Ca n'en fait en rien une menace. Les drones c'est bien contre des sous armées, mais c'est pour le moment pas un game changer.

24 février, l'Ukraine n'a pas d'autre choix que de capituler  

Darkneo95 a écrit :

Yep c'est bel et bien parti.. N'en déplaise à bcp ici, capituler serait le meilleur choix possible pour les ukrainiens maintenant.

24 février, la Russie vient de rouler sur l'Ukraine en moins de 3h  [:zakatana:1]  

Darkneo95 a écrit :

Ils viennent de rouler sur l'ukraine en moins de 3h, et ce sont les premiers au monde à avoir des missiles hypersoniques par exemple. La Turquie a fui dvt 2 rafales frérot.

Allez j'arrête là parce que sinon j'y passe la nuit

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 14-01-2023 à 01:16:08

---------------
rou-rou
n°67641848
GrOVEnor
Posté le 14-01-2023 à 01:18:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Assez loin de la parité, mais oui, les pertes ukrainiennes sont énormes aussi, il n'y a pas de miracle. :'(

De mémoire dans le dernier Tytelman, on a 250k pertes (morts et blessés) pour la Russie et 100k pour l'Ukraine.

250k??? ça te parait possible? Surtout quand en face il n'y en aurai que 100K?

tim-timmy a écrit :

source ?
avec un chiffre. précis (pas un "euh alors au doigt mouillé je dirai un peu pareil" de Milley, qui dit pas mal de conneries que les autres doivent rétropédaler ensuite)

Ah on a remis ses chiffres en question? Si ce n'est pas 100k de par et d'autre, c'est combien après correction?

n°67641853
GrOVEnor
Posté le 14-01-2023 à 01:21:39  profilanswer

Fake news, la prochaine que je vois ce torchon posté ici j'alerte! Est-ce que c'est clair?  :o

n°67641860
Darkneo95
Posté le 14-01-2023 à 01:36:32  profilanswer

Citation :

"Les drones ça sert a rien"

Darkneo95 a écrit :

Ca n'en fait en rien une menace. Les drones c'est bien contre des sous armées, mais c'est pour le moment pas un game changer.

Bah donc techniquement j'avais raison puisque selon vous l'armée russe est une sous armée :o Et ça fait maintenant bien longtemps que les drones bayraktar (car je parlais d'eux à la base) ne font strictement plus rien, comme les drones iraniens, ça a fonctionné au début puis dès que les défenses sont en place c'est plus vraiment efficace.

n°67641886
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2023 à 02:33:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah donc techniquement j'avais raison puisque selon vous l'armée russe est une sous armée

"Kiev en 48h, Russia fuck yeah"  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67641888
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2023 à 02:38:41  profilanswer

Mais voila, c'est ça qu'il faut. En 1 semaine de rushs de B2 et c'est plié, il n'y a plus d'armée russe en Ukraine. Problem solved [:dusetier3:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67641898
_umadjw_
Posté le 14-01-2023 à 02:51:57  profilanswer

Vous parlez du Northrop ? Le bordelais a 3 myards ?

n°67641901
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2023 à 03:08:16  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/14/snapshot_16807.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67641904
SFO
Posté le 14-01-2023 à 03:12:17  profilanswer

Les VDV russes, opérationnels à Soledar..........

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troup [...] _de_Russie

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°67641911
- gab
Posté le 14-01-2023 à 03:39:09  profilanswer

J'ai jamais réussi à me faire à l'idée que cette enclume volait vraiment, encore moins furtivement, et encore moins en emportant 18 tonnes de bombes [:chris282]

Si c'est capable de faire tout ce qui est décrit plus haut, ça serait pas mal pour accélérer les choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 14-01-2023 à 03:39:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67641936
Dæmon
Posté le 14-01-2023 à 05:15:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a que des conneries dans ce post. Tout est faux. Impressionnant.

L'avantage c'est que plus les pro russes s'entêtent à pavaner sur soledar plus le retour à la réalité sera rude. Ça fera un nouveau jalon dans l'humiliation russe de cette guerre. Après hosmotel, le moskva, le pont, le himars de la Saint sylvestre etc etc.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  16426  16427  16428  16429  16430  16431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)