| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:03:26 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dans une éventuelle négociation, il y a les sanctions économiques déjà. Ca c'est les occidentaux qui les ont décidées. La mise au ban de la Russie de la société des nations, c'est une décision occidentale. Et puis de toute façon, les russes ont quoi à négocier pour estimer garder une partie de l'Ukraine ? Une négociation ça va dans les deux sens et pour l'instant, la Russie est 100% coupable et n'a jamais donné aucun signe de vouloir arrêter cette guerre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-01-2023 à 16:09:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
toninus |
Message édité par toninus le 14-01-2023 à 16:10:19 |
Pzu |
Logiquement, comme dans tout état Par contre, si jamais toi le geek moyen de HFR.ru tu as commandé une chinoiserie sur Aliexpress et que t'as pas payé la TVA, hop c'est direction la taule, et tu pries pour faire partie des esclaves qui bosseront 14h par jour 6j/7 sur les lignes de production de tanks, plutôt que d'être envoyé sur le front comme chaire à canon. Mais ce dernier point arrivera quand même 2024 va être extrêmement intéressante à suivre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-01-2023 à 16:11:50 |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 14-01-2023 à 16:18:17 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 14-01-2023 à 16:14:14 |
SFO |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? | Live du Monde
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 16:24:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Burracho | Les britanniques ayant mis le premier jeton chenillé les américains vont bien relancer de 50 ou 100 abrams.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kampung le 14-01-2023 à 16:39:12 |
LeGrandMatheux Animateur |
Intéressant, moi j'ai lu qu'ils étaient extrêmement divisé sur la question (le haut, pas les gens qui votent pour eux, ça j'en sais rien)
Ils nous faut absolument les allemands car ils dictent la politique de l'EU, ils ont Francfort en place financière, ils sont très riches. Et surtout ils ont les tanks qui dorment depuis des années dans des hangars à mon avis plus propre que mon appartement. Les US observent ce qui se passe à ce niveau si les européens ne font pas un front uni ben ils vont aussi commencer à douter et hésiter, chacun regarde ce que fait l'autre. Les Allemands disent face caméra qu'ils ont différents intérêts. Mais les interviews que j'ai posté c'est du foutage de gueule leurs arguments ("on se réarme en ce moment et on a nos propre besoins de sécurité" ils ont peur que la Pologne ou le Danemark les attaquent dans les 2 ans à venir ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, les armes défensives ça rappelle les Russes qui trollaient avec leurs bombes modérées pour les djihadistes modérés en Syrie. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-01-2023 à 16:38:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
piou piou piou |
Ah et pour que l'Ukraine abandonne l'idée de rejoindre l'OTAN ou l'UE, je crois que c'est définitivement mort. Plus personne ne peut espérer de la Russie qu'elle n'attaquera pas une nouvelle fois l'Ukraine. Ca serait comme promettre à ton conjoint violent que tu t'engages à ne jamais voir les flics. Et en échange de ça, il arrête d'être violent. Message édité par piou piou piou le 14-01-2023 à 16:44:46 |
GrOVEnor |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est acté que Poutine est acculé, donc oui ce qu'il va se passer c'est que la russie va retourner au moyen âge, et va se faire aspirer ses ressources naturelles à bas prix, comme ce qu'il se passe en Afrique. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 14-01-2023 à 16:43:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kromsson Low Frequency Version |
Quel trouillard. C'te partie de Calvin Ball quand-même. |
Message édité par Ernestor le 14-01-2023 à 16:47:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meredil |
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
filiptif |
Les media affirmaient que le changement de direction à la tête de "l'opération spéciale" avec l'arrivée de Guerassimov marquait la fin (et l'échec) des frappes de missiles sur les infrastructures électriques. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 14-01-2023 à 17:09:29 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 17:22:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 17:24:21 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Israël a accepté de transférer la technologie antimissile et drone, Ukraine amb. réclamations
Publicité | Posté le ![]() ![]() |