| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 17:14:03 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mxpx ---- |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tinc |
On peut se tromper une fois à deux, mais, non. |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 18:25:52 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] qy4vbrk22k
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/milonews.b [...] qxsjpjak2t
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Des vidéos de tytelman peut-être ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ | 20 Days in Mariupol youtube Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 30-09-2026 à 22:39:14 |
bobe |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pzu |
Message édité par Pzu le 01-10-2026 à 00:40:42 |
hisvin | https://youtu.be/Rp8TOn5H4U0
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-10-2026 à 05:54:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a eu une pause sur les raffineries ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lemartien75 | Vaguement, quand ils se sont occupés des entrepôts machinburries et ozon Message édité par Lemartien75 le 01-10-2026 à 07:42:15 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'économie russe est déjà flinguée, elle ne tient plus que par la guerre, le pays était déjà un tas de boue et de ferraille rouillée avant la guerre (cf le cimetière de bateaux et de sous-marins, avec des têtes nucléaires qui rouillent sous l'eau depuis 25 ans), Poutine a déjà la corde au cou et il le sait. Ils ont de l'or et du pétrole, mais sorti des quelques grandes villes russes qui arrivent à donner l'illusion de la modernité, c'est un pays où les gens chient dans la rue. L'économie russe elle est flinguée pour 30 ans, on peut essayer de se convaincre du contraire si on veut, mais c'est uniquement pour se faire plaisir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
racingman11 | De nouvelles de Poutine le joueur d'échecs.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Lemartien75 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Excellent ! Partagé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Loup23 |
|
Modération | Posté le 01-10-2026 à 14:17:11 ![]() J'ai fait le ménage, merci de revenir à l'Ukraine Message édité par epsiloneridani le 01-10-2026 à 14:17:17 |
SOF40 | Road to 50k
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 | Teraillon passe des choses trépassent .....
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un peu plus léger ? Maks fait du tourisme
Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 19:22:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |